| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sophie Cohen Keanan O'Reilly Rachel Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:00 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- bonne soirée Sarah^^
*regarde Meredith et fait style de rien* vais rechercher du champ' >< *Le regarde partir, les jambes mouillés par la champ'* mdr *revient avec une bouteille et comme promis fait un effort (va comprendre), lui ressert un verre et à lui aussi* tu veux que je t'essuie? Taï>>> peu importe mdr | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:00 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- bonne soirée Sarah^^
*regarde Meredith et fait style de rien* vais rechercher du champ' >< *Le regarde partir, les jambes mouillés par la champ'* mdr *revient avec une bouteille et comme promis fait un effort (va comprendre), lui ressert un verre et à lui aussi* tu veux que je t'essuie? Taï>>> peu importe mdr Ca peut paraitre louche ta phrase 'tu veux que je t'essuie' *sort* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:01 pm | |
| *sort pour fumer sinon va tuer Alex dans un élan de générosité* | |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- rachel >> Non solidarité féminine, il regarde la tv..
*ignore alex* mark >> Je te fais penser à qui?? George >> *va lui faire un bisou tout doux et retourne voir rachel* Taïnal >> L'atrapa par la manche pour la raprocher de lui et il l'embrasse passionément avant de lui dire: Je préfère me reposer un peu, petit migraine |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- bonne soirée Sarah^^
*regarde Meredith et fait style de rien* vais rechercher du champ' >< *Le regarde partir, les jambes mouillés par la champ'* mdr *revient avec une bouteille et comme promis fait un effort (va comprendre), lui ressert un verre et à lui aussi* tu veux que je t'essuie?
*Reprend un nouveau verre, et le regarde avec un sourire*Oui je veux bien ^^ | |
|
| |
| "pas ce soir chérie j'ai mal à la tête" *resort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:02 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- T'as pas honte de laisser ton homme seul quand il est là ??
Bon ok je vais le voir mais tu viens t'asseoir pas loin de nous pour qu'on discute!!! Alex >> Tu as présenté tes condoléances à Rach' parce que je lui proposé ma compagnie... MArk >> Oki je cherche pas à savoir!!! Je suis une fille et j'apprécie le shopping, j'ai taffé dur pour avoir un peu d'argent donc j'assume!!!!lol |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:02 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- bonne soirée Sarah^^
*regarde Meredith et fait style de rien* vais rechercher du champ' >< *Le regarde partir, les jambes mouillés par la champ'* mdr *revient avec une bouteille et comme promis fait un effort (va comprendre), lui ressert un verre et à lui aussi* tu veux que je t'essuie?
*Reprend un nouveau verre, et le regarde avec un sourire* Oui je veux bien ^^ *est dehors* | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:04 pm | |
| Taï-> Oui, enfin reste lui, moi on verra après | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:05 pm | |
| *Espere que Mimi va bientot revenir, pour pouvoir enfin faire l'operation à Alex ><* | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| *est trop forte et saute sur Alex*
Re ! Je vous ai manqué hein XD | |
|
| |
| where is Miranda that is the question *revient sur son canapé avec une serviette et essuie la cuisse de Meredith style de rien* | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- *est trop forte et saute sur Alex*
Re ! Je vous ai manqué hein XD *l'attrape, la fait voler mais glisse par terre* *fait le mort* |
|
| |
Invité Invité
- *Espere que Mimi va bientot revenir, pour pouvoir enfin faire l'operation à Alex ><*
*Au fond du lac* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:06 pm | |
| Mark >> Tkt je l'ai pas pris comme un reproche!!! Alex >> oki!! Georges >> Mon coeur il faut arrêter de regarder la tv et penser à moi... Tu verras tu n'auras plus jamais mal à la tête...hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:06 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
Re ! Je vous ai manqué hein XD Re ^^ *se décale * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:07 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mark >> Tkt je l'ai pas pris comme un reproche!!!
Alex >> oki!! Georges >> Mon coeur il faut arrêter de regarder la tv et penser à moi... Tu verras tu n'auras plus jamais mal à la tête...hihi Ou l'inverse, ça te coutera moins cher *sort* (arrêter de penser à elle et regarder la télé xD)
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 7:07 pm, édité 1 fois |
|
| |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- *Espere que Mimi va bientot revenir, pour pouvoir enfin faire l'operation à Alex ><*
*Au fond du lac* *espère qu'elle sait retenir sa respiration* | |
|
| |
| *Regarde Mark avec un petit sourire, se mord la levre pour une raison bien particuliere (la premiere lol)* Bon après faudra aller repecher Mimi, j'en ai besoin ^^ | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:08 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Re ! Je vous ai manqué hein XD *l'attrape, la fait voler mais glisse par terre*
*fait le mort* *se dit que c'est le moment ou jamais de tester sa nouvelle technique de bouche à bouche * Mir' personne ne te sauve ? *se met sur Alex et met sa bouche sur la sienne* | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Alex >> oki!!
Georges >> Mon coeur il faut arrêter de regarder la tv et penser à moi... Tu verras tu n'auras plus jamais mal à la tête...hihi Ou l'inverse, ça te coutera moins cher *sort* (arrêter de penser à elle et regarder la télé xD) Je ne suis pas une femme intéressée!!!! grrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Alex >> oki!! Georges >> Mon coeur il faut arrêter de regarder la tv et penser à moi... Tu verras tu n'auras plus jamais mal à la tête...hihi Ou l'inverse, ça te coutera moins cher *sort* (arrêter de penser à elle et regarder la télé xD) Alex >> mdr Taïna>> ça dépent ce que tu peux m'offrir .... Mais je pense que tu sais à quoi je pense . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|