[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 /!\Radio Flood/!\

Aller en bas 
+3
Derek Shepherd(close)
Clea Stevens
Keanan O'Reilly
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: /!Radio Flood/!   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 11:49 pm

Hey, bienvenue sur le nouveau canal de Radio Flood, eh oui la radio a prit de l'ampleur et on s'est offert une autre station, plus grande, plus "high tech" et en plus une partenaire.Ben oui on est payé en nature à la radio non je plaisante, vous comprendrez par la suite.
Pour revenir à nos moutons, cela vous permettra de laisser vos com si jamais il y'en a et de mieux suivre l'émission.
A très bientôt sur Radio Flood, la radio des floodeurs!


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007, 10:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 12:12 am

Emission du 22/07/07:

Hop les floodeurs on se réveille aujourd’hui en ce beau jour pluvieux de 22 juillet, on se demande vraiment où est passé l’été, enfin bon la Radio Flood ne prévoit pas de temps pour la météo alors j’arrête là.
Alors quoi de neuf ici ? Comme vous l’avez vu on a enfin un espace à nous, j’ai dû me ruiner et soudoyer en nature l’admin mais j’ai réussi !! Plus d’espace donc plus de truc, laissez nous juste le temps de nous adapter.
Aujourd’hui ce n’est pas moi qui présente les potins mais notre nouvelle arrivée, Clea ! Vous allez tout de suite pouvoir faire connaissance avec elle, mais attention les mecs si vous laissez des coms évitez tout ce qui est chaud, pour ca y’a sa boite MP ;-)
On enchaine sur la musique puis ensuite sur les potins ! Un bon truc qui va vous faire bougé, dédicacé à Sophie, Derek pour nos goùts communs et Mer’ parce que je pense tout le temps à elle: https://www.youtube.com/watch?v=JnpI6C1__OI&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 12:16 am

Bonjour à tous nos auditeurs !

*un, deux, ...* Bon d'accord bonjour à nos deux auditeurs ! J'espere que vous allez bien ce matin et que vous appréciez les aménagement de la Radio Flood, qui s'offre gracieusement mes services ... Enfin, voici la toute nouvelle toute belle : Rubriiiique Potiiiin !

On ouvre cette rubrique avec la soirée d'hier soir (de ce matin quoi) sur le flood, un petit bizuitage de celui que nous appellerons Candy pour protéger son anonymat. Candy a subit les pires sévices, des coup de fouet au baillonage, on a même douté dans la soirée de son hétérosexualité ... Nous serons bien sûr les premier à vous réveler la réalité des faits ... Il est assez interessant de préciser que quelques unes des demoiselles de ce forum voulaient faire entrer Candy dans le clan des BGM, sans succés évidemment, d'ou la bagarre ...

La Rubrique Potin vous parle aussi chiffon ce matin, puisque les midnight kit sont arrivés, malheureusement seulement chez les filles, presques toutes (dés)habillées pour l'occasion. On attend toujours un kit capable de chauffer plus l'ambiance que celui de Mark, qui a fait fondre l'assistance de MFR quasi prête à se rouler à ses pieds ... Rolling Eyes
*non, non, je ne mange pas de ce pain là Wink*

Enfin voila, c'est terminé pour cette première Rubrique Potin, je vous souhaite un bon réveil sur le thème des music/bands ! *ne faite pas cette tête la, ca veut dire groupe musicaux ...*
Pour les filles c'est par la -> https://www.dailymotion.com/video/xlu2s_2be3-partir-un-jour_music
Et pour les garcons celle qui nous jouent leur retour aprés 9ans d'absences ... ->
https://www.dailymotion.com/relevance/search/spice+girl/video/x25b7o_spice-girls-stop_music

A oui, et n'hésitez pas a nous parler, a donner vos avis, on est pas des demis dieux en fait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 11:53 pm

Emission du 23/07/07:

Allez on redémarre la Radio Flood sur cette nouvelle journée, alors on a bien dormit ? On a fait de beaux rêves ? J’espère aussi que vous avez pas mouillé vos draps ou les déchiré pour les plus grands et leurs galipettes ! Comme c’est le matin et non minuit on ne va pas détailler là dessus, sinon on risque d’être censuré puis notre devoir est de protéger les jeunes…Même s’il faut le dire, ils en ont pas envi « dit papa c’est quand que t’enlèves le contrôle parental » les pauvres jeunes…Vous saviez que ca existe même sur les portables maintenant ? L’accès wap est controlé, on aura vraiment tout vu. Bref il faut les protéger mais pas non plus les enfermer dans une bulle, c’était la leçon du jour :p
On enchaine sur les news et les potins, oui ma collègue n’est pas là, je me demande bien ce qui lui est arrivé, c’est la pleine lune ? Alors peut être qu’elle s’est transformée en loup garou qui sait…Passons, alors quoi de neuf sur le forum ? Tout d’abord la fusillade a été suspendu vue le nombre d’absent…C’est un bon choix à mon avis. Derek va faire son apparition sous peu dans la Radio Flood, eh oui j’en connais quelques une qui vont être contente, svp on laisse pas des coms bizarres ! Vous verrez par vous même pourquoi il ramène ses fesses ici. Pour finir avec les news, on a vue l’apparition du référencement des topics, plutôt pratique je dois l’avouer, allez faire un tour ainsi qu’un nouveau forum de suggestion ? A voir par la suite.
On passe vraiment aux potins maintenant, alors la lutte BGM/MFR est en ce moment « nul » pas d’action rien, peut être une stratégie…On a vu une fille obtenir un pass pour les BGM…A surveiller de très près. On a aussi vu une autre fille parlait des MFR comme des MDR, une trahison venant de l’intérieur ? Sûrement…Les BGM sauteront sur l’occasion pour semer la discorde dans les rangs, vous pouvez en être sûr. Finit les potins sur le flood on va parler maintenant d’une admin (elles sont deux ca sera pas difficile à deviner) on l’a vu roder sur le flood complètement ivre et surtout flirter avec le petit nouveau…Alcool ou manque ? Peut être les deux, plus d’info quand il y aura concrétisation.
On finit en musique avec une BO de série que vous connaissez forcément, non non c’est pas le destin de Lisa, je vous laisse découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=lulbk1o_ViM
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 11:18 am

Electro Flood
Comme mon très cher collègue et ami Mark vous l'a annoncé précédemment je vais tenir une (petite) place dans la radio Flood. Je t'en remercie dailleurs ! Voyez-vous, Mark a un grand coeur au fond, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte...Bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet, ce n'est pas mon rôle. Les potins et tout et tout, je laisse ça à d'autres !
Passioné de musique électronique depuis ma tendre enfance...hummm....On va pas s'étaler non plus; je tiens tiens tout simplement la rubrique electro-techno-house de la Radio Flood ! Ici, vous trouverez uniquement ce genre musical, pas la peine de chercher du Vivaldi ou du Chopin. C'est pas mon rayon !
Vous pouvez laisser vos dédicasses dans la boite à MP que vous connaissez si bien, elle seront transmises ( sauf insultes, injures, vulgarité en tout genre, violence verbale...mais je vous connais bien, il n'y aura pas de ça ).

Attention attention, le grand jeu de l'été va bientôt commencer. Des pass VIP pour accéder aux coulisses des BGM sont à gagner ! Le fameux club des beaux gosses machos du flood ! Je vous tiens au courant dans notre prochain numéro pour les modalités d'inscriptions...^^
On commence tout de suite en musique => http://fr.youtube.com/watch?v=beGjncfEPt8

Flood Invaders
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 9:38 pm

On démarre la journée du 24/07/07 un peu en avance ....

Rubrique Potins ...

Absente hier soir, me voila de retour pour la Rubrique Potins ...

Mais qu'est ce que ce vent qui souffle sur le flood ? C'est le vent de l'amour, de la passion, et de toutes ses déclinaisons ...
Petit quart d'heure latiniste : passion du latin patior, qui veut dire souuffrance
Donc sur le flood, des relents de nostalgie, d'histoire vécue et d'incompréhension un peu partout : gardez espoir les pitchounou, la grande roue tourne !

On a également découvert sur le flood un arbre, l'arbre généalogique de la famille flood ! Réalisé par notre chef de l'aile ouest de l'hopital XD a savoir Anais Wilson, il est ici https://2img.net/r/ihimizer/img406/9418/larbredufloodyo9.png.

Mis a part ca, signalons le retour de notre ami Winnie l'ourson, qui revient tout bronzé tout beau, je vous souhaite de le croiser, il reprend du service mercredi ....

Côté clan et bien on rame, la guerre a quasi cessé entre les sublimes BGM et les mignonnes MFR et une bande d'indépendentiste féminine contredisent le pouvoir du MFR, se disant plus "naturelle"... A suivre dans les prochains jours, une guerre interne au parti des filles et envisageable ...

Et enfin, ne dérogeons pas a la désormais tradition Parlons chiffons : si vous voulez un kit, que le votre vous ennuie ou autre, demandez des créations personalisées et originales, c'est juste en dessous de mon post le bouton avec écrit MP, vous serez servit dans les plus brefs délais. Pour les plus fins connaisseurs, je vous conseille mon acolyte de Rubrique, créateur de cette Radio, le désormais célèbre Mark Sloan.

Et je vous laisse en musique, avec un clip qui plairait à notre petit sam qu'on embrasse -> https://www.dailymotion.com/video/x26ilb_rihanna-umbrella_music et en film avec Enchanted, le dernier chef d'oeuvre des studios Disney ou vous pourrez voir l'un des BGM de ce fow, mais lequel ? ... https://www.dailymotion.com/video/x26bym_enchanted-bande-annonce_shortfilms Celui qui me le dira gagnera ... un petit quelque chose sur le RP ...

(réagisez silvouplait, parlez nous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 11:07 pm

Salutation le flood, comment ca se passe dans vos petites vie aujourd’hui ? Ca ira sûrement beaucoup mieux dès que vous aurez entendu un petit bout de la Radio Flood, toujours là pour réveiller et jusqu’à la fin des vacances alors profitez en bien. Ben oui lors des cours c’est un peu plus dur de faire la radio et si vous croyez que je vais attendre que tout le monde se couche pour le faire…VOUS RÊVEZ tout éveillé. Sur cette mauvaise nouvelle on continue, vous avez bien remarqué que ma collègue a fait son émission avant moi ? Une honte, mais elle était fatiguée, n’oubliez pas de la gronder dès que vous pouvez ca serait gentil.

Bon alors le petit sondage que je vous propose aujourd’hui, la Radio Flood a bien évolué depuis son début, un topic rien que pour elle et rien que pour vous bien sûr mais aussi une nouvelle rubrique…Donc en parlant de nouvelle rubrique, on pense à en faire une autre, accès sur..ben ouais ca on sait pas donc c’est à vous de nous le dire, vous remontez un peu plus haut au début du topic et vous verrez le magnifique sondage, seulement un mot : profitez de la démocratie !

Bon on finit sur la zic comme d’hab, j’aurais jamais cru mettre cette chanson mais allez soyons fou, vue la discussion de ce soir elle est bien mérité, mais on déprime pas svp, pensez à l’avenir comme moi, mon pauvre avenir de floodeur animateur de radio dingue de euh bref hurm la zic : https://www.youtube.com/watch?v=VUoEil40qZA
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 8:40 am

Electro Flood
Salut aux floodeurs, j'espère que vous aller bien en ce mercredi 24 juillet 2007 ! j'aperçois une éclaircie au loin...Le soleil reviendrait-il ?
Pour égayer et améliorer notre rencontre quotidienne j'ai décidé de vous faire découvrir un artiste chaque jour. Votre culture electro va donc augmenter en l'espace de quelques temps héhé ^^. Vous voyez que lire la Radio Flood c'est plus que du divertissement !
Commençons donc par mon artiste préféré en ce domaine, j'ai nommé Sébastien Léger, un petit français...

His life => De parents musiciens, Sébastien Léger prend des cours de musique de 5 à 15 ans où il apprend la technique et la théorie musicale du piano et des percussions.
Rapidement il squatte les magasins de disques et se voit impressionné par des artistes tels que Ian Pooley, Daft Punk ou encore Sneak. Sébastien se retrouve donc logiquement
derrière des platines où son talent du musicien s'exprime aisément.
En 1998 il commence à sortir ses premières créations House et Techno. Son premier EP sort en cette même année sous le pseudo de Deaf'n'Dumb Crew.
Les années suivantes, Sébastien réalise plus d'une trentaine de disques sur de nombreux labels internationaux, se créant une réputation mondiale et devenant un pilier de la musique électronique. Travailler pour le label Black Jack lui a donné la chance de rencontrer de nombreux et prestigieux artistes House de Chicago. Grace à eux, il en apprend beaucoup tout en n'oubliant pas d'innover plutôt que d'imiter.
1999 voit la soirée du premier album de Sébastien Léger : "Atomic Pop", avec, entre autre, la présence de Junior Sanchez. Parallèlement à la croissance de sa réputation, le DJ devient l'un des remixeurs les plus demandé du monde, travaillant pour des artistes tels que Justin Timberlake, Armand Van Helden, Eric Prydz, Dannii Minogue, Kevin Saunderson ou encore des labels tels que Ministry Of Sound, Defected, Intec...http://fr.youtube.com/watch?v=-C9lc0cuClk

Hier je vous ai parlé du grand jeu de l'été, avec à la clef des pass pour voir les coulisses du club des BGM. Et bien il va falloir faire quelques recherches ! Donner moi trois morceaux (autre que celui que j'ai donné ) interprétés par notre ami Sébastien Léger, dans ma boîte à Mp et un pass vous est offert !
N'oublier pas de voter aussi !

Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 3:09 pm

Juste comme ca, en passant, voila les résultats de mon concours, et le lot qui va avec, celui des BGM qui joue dans le film Enchanted est Patrick Dempsey, et le 1er qui a trouvé cette réponse est .... Allan Raymaker !

Le prix (dérisoire en somme, mais ca croitra avec le nombre de partcipants) est ... un topic avec ma personne ou il veut quand il veut ! *tant que ca reste chaste et sobre XD* zêtes jaloux hein ? Wink

Merci aux 4 participants de ce concours et a trés bientot pour un autre

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 10:43 pm

Emission de 25/07/07

Rubrique Potins


Bonjour vous tous ! Et bien, j'ai encore dépassé la radio Flood de mon bien cher hébergeur Mark, mais il semble n'arriver que tard ce soir. Or donc, je ne vais pas vous laisser seul, pas à minuit, mes ptits floodeurs préférés, hein ? Bref ! Aujourd'hui avouons le, je n'ai que peu suivis le flood, et donc la quantité de potins de ce soir se réduit .... pas grave, je vais enjoliver pour vous lecteurs (ok pour toi, seul lecteur de ce post). Donc, avec ce peu de nouveauté je dois faire de la quantité et par dessus tout de la qualité, c'est partit les choupis !

On remarque un perfectionement de l'arbre des floodeurs, avec un style plus clair et plus lisible, toujours fait par notre bien aimée Anais Wilson, et ce nouvel arbre est ... allez voici l'adresse https://2img.net/r/ihimizer/img515/9799/arbrefinifinilolpf8.png.

Côté guerre de clans, le conflit interne chez les filles semble a peine atténué qu'un féroce combat sévit déja au sein des GBM, en effet, selon des sources spéciales (j'ai mes informateurs ... Twisted Evil ) un ours aurait attaqué le clan. Bon on a pas tout compris mais l'essentiel c'est l'info.

Ensuite on souhaite la bienvenue au ptitnouveau, qui est déja venu flooder dès son premier jour ... (on applaudit, comme aux alcooliques anonymes Wink ), et s'est déja fait menacer de bizuitage, à également été quasi poussé à rentrer dans les BGM ... Si ca donne pas envie de venir tout ca ... Rolling Eyes

On remarque enfin l'absence notable de notre équipe de nuit préférée, ce qui donnes bien sur lieux a des conversations ... originales du type orientée sur des excréments d'animaux de compagnie Rolling Eyes *mais ou va le flood, jvous ldemande un peu ...*

Enfin, puisque c'est déja fini, on vous lâche en musique, ptite dédicace à un ptit floodeur terrible il se reconaitra https://www.dailymotion.com/video/x1inz4_clip-aaron-uturn-lili_music et le jeu du soir avec la petite question qui vous rapportera la récompense de votre choix entre
a) Deux topic avec ma personne
b) Un midnight kit/ un kit de fête
c) Un montage (utilité à prouver XD)


Quelle actrice du cast de GA verra-t-on dans le film En cloque, mode d'emploi ? Indice
A oui, et puis vous savez, même si vous voulez pas de récompense, vous pouvez participer hein, jme sens moins inutile Wink

Enjoy your day, et venez à minuiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 11:48 pm

Tuluduududu ben oui c’est toujours mieux que le RINNNNNGGGGGGGGG de votre vieux réveil qui n’est bon qu’à mettre à la casse, avouez il est moche, rouillé et il fait un bruit horrible pas comme moi, je suis beau je enfin bref ! Alors aujourd’hui on fait dans le rapide mais pas dans le mal fait, je suis doué vous savez…
Alors les votes avancent et on voit bien que sur le forum c’est une population de fille qui domine : potins toujours les potins alalala vous aimez connaître la vie des gens, on laisse le sondage jusqu’à dimanche et on verra si la roue tourne !!!
Vous voulez connaître la blague du jour ? Comment ca non ? On t’a pas demander ton avis à toi alors ferme ta..hurm donc oui
Une brune et une blonde sont sur le toit d’un immeubles, elle sautent en même temps…Qui arrive la premiere en bas ? La brune parce que la blonde s’est perdu en cours de chemin !
Non j’ai rien contre les blondes au contraire y’en a de très sex’ comme Shakira, Anastacia, Vicky Pratt, Scarlett enfin bref j’arrete là !
N’oubliez pas les jeux ou concours disponible un peu plus haut sur ce on se quitte en musique avec un tube : https://www.youtube.com/watch?v=OufZbzsUtIo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 11:08 am

Electro Flood

Salut et bienvenue cher auditeur de la Radio Flood, la Radio la plus diffusé sur la planète Flood ! C'est DJ Derek aux platines pour animé ton émission préférée. Aujourd'hui on va passer que du bon son, comme d'habitude, pour ensoleillé ta journée !
Un artiste à découvrir, un flash info décoiffant, un pass VIP à gagner ! Alors reste branché sur Radio Flood !

Pour commencer, présentation avec un artiste nommé Joachim Garraud.
His life => Il est né en 1968 à Nantes. C'est un célèbre DJ français, mais aussi un remixeur et producteur hors pair. Il a à son actif des productions avec les plus grandes stars comme David Guetta, Geyster, Paul Johnson, Deep Dish, David Bowie, OMD, Kylie Minogue, Mylène Farmer, Cassius, Belamour, Kid Vicious, Saffron Hill, Culture Club, Ceronne, Moby, Robbie Rivera, Juliet et bien d'autres encore. Il habite a CHATOU dans le 78.
Connu pour ses nombreuses collaborations avec d'autres DJs comme David Guetta ou Jean-Michel Jarre, il anime une émission hebdomadaire sur Radio FG où il offre un mix (Zemixx) à ses auditeurs ensuite disponible en Podcast, ainsi que certaines vidéos.
Ses mixs sont un mélange de dejaying classique et de live puiqu'il remixe directement sur ses platines le morceau qu'il passe.

Si tu as iTunes je te propose d'écouter ses podcasts => http://www.joachimgarraud.com/

Poursuivons notre émission avec un flash info surprenant. Selon des sources inconnues, préférant garder l'anonymat pour des raisons de sécurité; il paraitrait que les BGM soient en réalité un groupe criminel organisé au même titre que la mafia. C'est donc un gang dangereux qui s'est installé au sein du forum, dailleurs nous avons eu la démonstration de leur puissance hier soir...Plus de détails prochainement...

Le grand jeu de l'été continues. A gagner chaque jour un pass VIP pour voir les coulisses du club des BGM. Tu vas me dire comment l'obtenir ? Et bien c'est très simple, donnes moi le nom de l'artsite qui était en companie de Joachim Garraud lors de la Gay Pride 2007.
Hier le gagnant était Rachel Evans.
Bonne chance à tous.

Tes dédicasses sont toujours les bienvenues dans la boîte à mp.

On se quitte en musique => http://fr.youtube.com/watch?v=e-zyFwE2rmU&mode=related&search= ( + Indice Wink )

Have a nice Day
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 12:12 am

Oyé oyé braves gens, braves gens ? J’en suis pas si sûr de ca, enfin on va pas lancer un débat là dessus en bref c’est la Radio Flood qui vous parle, vous réveille et peut être vous fait fantasmer, sait on jamais…Alors comme on voit sur le sondage, « Potins RPG » prend de l’avance et laisse ses concurrents loin derrière, vraiment que des commères. On remarque ensuite l’absence de Clea, donc c’est à moi de présenter les potins, éhéhéh vous êtes content ?Comment ca non roh ben change de page toi ! Je vous jure…

Bref les potins, aujourd’hui sur le flood on a vu pas mal de chose, les alcooliques qui sont revenus et loin d’être anonyme puisqu’ils ont tous leur bannière « Floodeur/se alcoolique » (svp ne regardez pas ma signature), ils revendiquent l’alcool ca va de soit ! On a vu à nouveau les BGM passer en action, autre cible l’un des leurs ? Non ce n’était qu’un stratagème pour attaquer leur cible numéro 1…D’ailleurs en parlant de cible numéro, notre cher Mister Goodboy, on va l’appeler comme ca pour couvrir son identité, a fait une très grosse erreur avec la femme de sa vie puisqu’il la appelait par un autre prénom…J’entend déjà les « Ohhh ! » avec vos gros yeux, ben je suis entièrement d’accord avec vous, c’est une honte (non je l’enfonce pas…je me dois d’être impartial et réaliste) qui voudrait que ca lui arrive ? Personne, sur le RPG on a vu une montagne de rose envahir le bureau de sa partenaire, nous attendons avec impatience sa réaction. On continue avec Mister Goodboy, eh oui aujourd’hui c’est le héros ou le zéro, à vous de juger, de la Radio Flood, deux hommes ne citons pas que ce sont des BGM, on monté un plan quelque peu…Diabolique ?Sadique ?Mignon ? Ben oui c’est pour faire plaisir à leurs femmes respective…Je ne peux pas vous en dire plus juste que Mister Goodboy risque d’être sérieusement amoché dans un futur proche et tout ca pour une surprise aux filles de leur cœur. On souhaite bonne chance à Mister Goodboy et aux deux hommes bien sûr! Ah les femmes ce qu’elles nous ne feront pas faire…
On passe dans le camp adverse, celui des MFR, rien de neuf, elles se manifestent de moins en moins, seraient elles tombées sous le charme des BGM ? Il y a de fortes chances !

Avant de lancer la zic je passe une dédicace à Derek, qui fait son boulot de mieux en mieux, merci Mer' pour le "kiff kit" et une dédicace en image, je pense que les membres seront d’accord avec moi…si c'est pas le cas, veuillez me prévenir en mp que je vous arrange la tête euh que je vous aide à comprendre

/!\Radio Flood/!\ Ban


Oui oui ca vient la chanson…Aujourd’hui, une artiste italienne bien connue et très belle, j’avoue que miam…Je parle bien sûr de Laura Pausini, qui s’est fait connaître avec sa Solitudine mais aujourd’hui ce n’est pas celle là qu’on va mettre mais un titre en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=J3rMwC4I0k0
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 9:31 am

Electro Flood
Buongiorno a tutti. Et oui Mark a parlé de la chanteuse italienne Laura Pausini alors j'ai décidé de vous parler aussi d'un artiste italien dans notre Electro Flood de ce jeudi 26 juillet. Numéro spécial Italiano.
Pour ne pas perdre de temps, je lance tout de suite une musique pour vous mettre dans l'ambiance => https://www.youtube.com/watch?v=Qti5FFvypdA&mode=related&search=

Côté météo, je dois dire que le temps se couvre sur la capitale. Les nuages ont envahi l'espace aérien. Une température moyenne de 23°C, un vent qui provient du Sud Ouest et souffle à une vitesse de 20 km/h; une pression atmosphérique de 1013.7 hPa. Pourquoi tant de précisions ? A vrai dire je n'en sais rien. En plus, toi auditeur tu n'habites peut-être même pas la région donc ça te sert à rien....On Zap !

L'artiste de la journée se nomme Sebestien Ingrosso
His life => Si vous êtes déjà allé à Stockholm, vous devez savoir que la qualité de vie y est indispensable. Dans absolument tout, de la nourriture jusqu'à la manière d’être ! Et bien sur, tout spécialement dans la musique ! Vous avez aussi dû être en contact avec la famille INGROSSO ! En effet cette famille aux racines italiennes est considérablement présente dans cette ville.
Retournons en arrière et découvrons le jeune Sébastien, grandissant dans le ghetto avec un certain Steeve Angelo. Meilleurs amis du monde, s’appuyant l’un sur l’autre, ces garçons comptaient sur la musique pour sortir de leurs univers. Hip-hop, BO de films,funk et soul, techno, tout y passait ! Séchant l’école pour aller à des soirées puis plus tard, pour les animer, le duo développa très tôt un goût spécial pour le show business. Enflammant les foules. Et commençant même à les faire payer !
Donc bienvenue dans le petit monde de Sébastien, né dans la rue : Energique, charmant, et définitivement fait pour vous faire passer des soirées survoltées.
La 1ere experience de Seb dans un studio fut dans celui de son père au milieu des années 90, mais ce fut en fait 3 ans plus tôt que les majestueux « freshly squeezd » et « echo vibes » EP furent lancés avec Steeve Angelo et qu’ils sortirent sur Joia Records, une autre des aventures de la famille INGROSSO. Se dessinant fortement à travers diverse influence telle que le « Homework LP » de Daft Punk, Seb avait enfin trouvé grâce aux yeux de la grande famille de la musique house. En effet « Echo Vibes », vraisemblablement un hit pour l’époque, fut remixé par Eric Prydz, avec lequel Seb reste encore tres proche. Aujourd’hui, Sébastien, Steve, Eric et Axwell sont connus ensemble en tant que la Swedish House Mafia – un nom qui leur va plutôt bien !
Lorsque Seb ne sort pas un nouveau morceau et qu’il ne remixe pas pour la crème mondiale de la dance, il est désormais pris par le succès et l’évolution de son propre label Refune Records. Electronique, percutant ,tranchant grâce à un son efficace sur le dancefloor, voila ce qui incarne l’homme en lui-même.
Passionné, classe, indépendant, talentueux et franc ! Vous n’avez pas fini d’entendre parler de cet exceptionnel jeune homme…
http://www.radioblogclub.fr/open/145590/steve_angello/Steve%20Angello%2C%20Sebastien%20Ingrosso%2C%20Axwell%20%26amp%3B%20Laidback%20Luke%20-%20get%20dumb%20%28original%20mix%29( Drop it )

Je vous avais promis plus de news concernant les secrets du réseau criminel BGM. Et bien je suis désolé mais je serais dans l'incapacité de vous en dire plus. Mon contact s'est fait assassiner...Ce sont des choses qui arrivent...Malheuresement.

Un pass à gagner en exclusivité. Aujourd'hui c'est très simple. Si tu as eu le courage de tout lire, donne moi le nom du meilleur ami de Sebastien Ingrosso. C'est donner là !
Hier la grande gagnante était Cléa Stevens.

PS : Dédicasse à toi Mark, car c'est grace à toi que je fais ceci et je dois dire que j'ai eu un bon prof Wink
Bravo aux Admins comme tu le disais si bien, je vous embrasse !
La boite à Mp est toujours grande ouverte

Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 10:25 pm

Emission du 27/07/07

Rubrique Potins

Bonjour vous tous ! C'est le grand retour de moi même !
Jvous ai manqué hein ? *ne répondez pas, ce sera mieux*

Donc la grosse info du jour, c'est bien sûr : le bal ! The prom in english, qui aura lieu ... et bien on ne sait pas trop quand, mais disons que plus les gens viendront aider à fixer les côtillons et les matelas dans les blocs *euh ...*, plus tôt il aura lieu. Ainsi donc, nous auront même peut être droit à une élections de la Miss et du Mister SGH ... Vous êtes priés de vous rendre au bal avec un cavalier, ou une cavalière. Vous n'en avez pas ? Allez mettre un ptit mot ici même, vous connaitrez votre sex-appeal ... Si j'ai un cavalier ? Mystère ... Rolling Eyes Si vous voulez être élu(e), soyez les plus beaux ce soir là, je veut voir les plus beaux kits de soirée !

Niveau des départ, la petit Rachel Evans nous quitte ce soir ... Aprés Lila, Rach' nous laisse ... *innondez sa boite mail de message, elle est adorable Smile*

Côté flood, des couples, toujours, encore à perte de vue des couples ... Trouvez vite le votre, si ce n'est pas déja fait ! L'équipe de nuit se renouvelle, il manque les traditionels mais ca va mieux que la dernière fois ...

Dans les clans, rien de neuf sur le champ de bataille, les BGM ont encore sortis des pass, et sont décidemment de plus en plus gentils, les BFR sont inactives telles des plantes ... carnivores, prêtes à réagir si éventuellement quelque chose arrivait, mais vu que c'est le calme plat, pas de risques.

Parlons comme d'habitude chiffon, ma robe, je la prend rouge, noire ou blanche ? répondez vite sur ma boite mp, ca fait toujours plaisir Wink. *un kit soirée a gagner pour le 1er ...*

On se quitte encore en clip, avec un extrait de Podium, pour quelqu'un qui m'entendra peut être a qui j'envoie tout mon amour. Puis en musique, pour la populace simple DANCE ! Enfin le quizz de la soirée, le premier qui répond gagne le même prix que la dernière fois...

Dans quoi il joue déja le mec a côté de Kirsten Bell ? et quel rôle ?

Vous êtes frustrés ? Vous n'aimez pas mes récompenses ? proposez moi en d'autres vous serez récompensés a votre tour si l'idée est bonne Rolling Eyes

Enjoy Very Happy


Dédicace à : Super Mark, mon boss de Radio Flood, adorable à ses heures Rolling Eyes
Mer', la super admin bricolette la plus géniale de la planète ...
Addi l'admin bisounours la plus cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:36 am

HEYYYYYYYYYYYY oups j’ai parlé un peu fort, ok attendez je règle le son tshshsthtsh voilà ca va mieux ? ok on se la refait, Heyyyyyyy les floodeurs et les non floodeurs (honte à vous) soyez les bienvenue en ce merdi euh merveilleux matin sur la Radio Flood ! Comment vous allez ? Ouais cette question qu’on entend tout le temps et à laquelle on ne fait même plus attention (hein Rach’ ?) on reviendra là dessus tout à l’heure.
Pour l’heure on passe au flash info des potins, oui ma partenaire un peu ivre a posté peut être trop tot son article et des choses se sont passés depuis…
Le flood est il devenu un lieu d’amour et de sexualité ? A peine votre fidèle Mark était il revenu de sa balade sur le net qu’il tombe sur des montagnes de bisous et autres(que ne nous citerons pas pour le respect des plus jeunes)…Ca sent prochainement la ****ouze ! Plus de détails sous peu… Vous vous rappelez hier de Mister Goodboy ? Il est pas mort je vous rassure juste un peu amoché bref ben sa compagne(qui je vous rappelle avait appelé par un autre prénom) s’est vengé( ?) en allant faire joujou avec le nouveau ! Qui est ce nouveau ? C’est Jojo, déjà deux femmes sont à sa poursuite, dépêchez vous les filles !
On finit par dire la bienvenue à George M. et on salue le retour d’Alex S. ainsi que aurevoir à Rachel : reviens nous vite et entière…Ah j’allais oublier fait attention aux bonhommes en blanc !
Comme Clea la dit le bal est bientôt là, préparez vous vite, je connais la date, et c’est pour bientôt, allez violer le premiere homme venu pour qu’il vous accompagne peu importe mais on se dépeche hop hop !
Ah attendez, ah non on me disait qu’il y avait de l’orage en arabie saoudite ils ont dû se tromper de Radio.
On passe au moment culturel et je sens que vous allez l’adorer…Saviez vous ce que voulait dire « ca va ? » à l’origine ? Non ? C’était la question pour savoir si une personne avait fait ses gros besoins le matin ou non (alors Rachel tu le diras aussi souvent maintenant ?).
Les dédicace eh ouais elles ne se sont pas envolées
Dédicace à Rachel, passe de bonnes vacances et ne pense pas trop à nous pour pas te les gacher :p
Dédicace à Mister Goodboy, qu’on aime bien au fond
Autre dédicace pour quelqu’un qui sait pardonner
Enfin la derniere dédicace pour Sophie avec la musique
Après cette dédicace c’est hop sur la zic, profitez de l’instant présent : https://www.youtube.com/watch?v=sCJsSujkXWg&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 10:20 am

Electro Flood
Salut chers auditrices et auditeurs de Radio Flood.
Pourquoi attendre pour envoyer la musique ? => https://www.youtube.com/watch?v=FMpsnDxNbqQ. Comme ca, tu peux lire et écouter en même temps !
Au programme aujourd'hui : Le bulletin météo sur toute la france, un nouvel artiste à découvrir comme chaque jour, le Flash info et enfin les dédicasses.

Météo France => Ce matin :
Une perturbation de faible intensité ondule de la Champagne-Ardennes au Val de Loire et à la Bretagne avec quelques pluies éparses. Des éclaircies persistent au nord de la Seine. Au sud de la Loire, le beau temps s’impose malgré une grisaille parfois tenace dans les plaines du sud-ouest. En marge de la perturbation qui circule au nord de la Loire, le ciel se charge sur la Vendée et le Poitou-Charentes. La Tramontane se maintient temporairement en son domaine, ainsi que le vent d’ouest sur la Balagne Corse. Le vent de sud-ouest souffle entre 50 et 60 km/h sur les côtes de la Manche.
Cet après-midi :
La situation évoluera peu dans l'ensemble avec le maintien d’un temps gris et souvent humide le long de la Manche, tandis que le vent soufflera à 60-70 km/h sur les côtes. De la Vendée au bassin parisien jusqu'aux Ardennes, les nuages s’épaississent avec quelques petites pluies, mais des éclaircies sont également possibles. Du Poitou-Charente au Nord-Est, le ciel sera plus variable avec un temps chaud et sec, tandis que plus au Sud, le ciel restera complètement dégagé : les températures seront toujours aussi chaudes, avec des pointes à 35°C par endroit, notamment en Provence. A noter le vent d’ouest qui se maintient entre le Sud-Var et la Corse.

L'artiste que j'ai selectionné aujourd'hui se nomme Laurent Garnier. Il faut en parler de celui là car c'est l'un des pionnier de la musique techno et house en France. Il est incontournable pour votre culture Electro mes amis ^^
His life => Laurent Garnier est un banlieusard, originaire de la région parisienne. Né à la fin des années 60, Laurent Garnier développe très jeune une passion pour presque tous les courants musicaux (jazz, reggae, chanson française, rock folk anglo-saxon) tout en étant fasciné par le monde de la nuit, ses discothèques, son animation et un nouveau courant qui fait fureur à l’époque, le disco.
Laurent Garnier s’essaye à quelques enregistrements faits à la maison et part en Angleterre. Là, c’est le choc. Nous sommes au milieu des années 80 et la house music, mélange de rythmes black et de beats puissants et synthétiques, est pour lui une révélation. A Manchester, il va découvrir l’Hacienda et Mick Pickering et à New York, il rencontre le grand Franckie Knuckles.
De retour à Paris, Laurent Garnier se met aux platines, programmant de la techno au Palace, au Boy, un peu plus tard au Queen et surtout au Rex dont il sera le résident permanent pendant plusieurs saisons. La qualité de son travail lui procure une solide réputation internationale et il reçoit plusieurs Dance Awards en Angleterre.
Toujours près à diversifier son œuvre, Laurent Garnier collabore régulièrement avec le styliste japonais Kenzo pour la musique de ses défilés, travaille avec des compagnies de danse et lance le concept des cinémix, des projections de films muets accompagnées de sessions live.
Aboutissement de toutes ces recherches,Laurent Garnier sort également ses propres albums, « Unreasonable behaviour » en 2000 ainsi que l’étonnant et hypnotique « Cloud Making Machine » en 2005 aux influences aussi planantes que jazzy.
Petite photo pour illustrer le perso
/!\Radio Flood/!\ 1152544959-1

Flash info => Comme l'on dit Mark et Cléa précédemment, c'est le départ en vacances pour beaucoup de Floodeurs que nous apprécions !
S'ils ne partent pas aujourd'hui comme notre chère Mlle Rachel Evans; ils partiront bientot, vers des contrées lontaines...hum...Voila je fait de Gros bisoux en direct de radio Flood à tous nos vacanciers !!! Profitez, bronzez et revenez en pleine forme !

Tous à vos claviers pour vos dédicasses ! J'en veux pleins !

On se quitte en musique avec notre Laurent Garnier => (style que j'aime pas spécialement mais à écouter quand même )http://fr.youtube.com/watch?v=8xhGUTPbrWc&mode=related&search=
Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 10:48 pm

/!\Radio Flood/!\ Potins

Hey hey ! Comme vous le voyez, l'émission prend du galon, l'émission a une enseigne ! Moi je dit, merci super boss ! l Mode lèche c*l /OFF/ l

Aujourd'hui l'actualité est riche en nouveauté, et la principale est : le bal qui approche ! *en fait qui avance, recule, avan ... a non recule, reavance et rec...*

Ah j'entends déja les hurlements de filles hystériques de n'avoir pas de cavaliers ... Seriez vous donc tous prit ? *si même Michael a trouvé chaussure a son pied, c'est énorme ...* Les filles ressaisissez vous ! Jetez vous sur les nouveaux ! Je peut vous assurer que les nouveaux:
1° Sont de toute première fraicheur
2° Sont décidemment de plus en plus sex' Rolling Eyes
3° Sont assez porté sur la chose disons ...

Enfin, la parenthèse est fermée, c'était le conseil de la journée.
(Sachez qu'ils sont aussi trés trés indécis. Vraiment)

Pour le bal : munissez vous au plus vite d'un Prom kit, un kit spécial pour le bal !
*j'en offre un a la fin de cette rubrique ...*

Rubrique amour désormais. Sale coup sur le forum, par celui-dont-on-ne-prononce-plus-le-nom-car-tout-vient-de-lui qui est désormais célibataire et a utilisé ma voix pour justifier sa rupture. Evil or Very Mad S'il me lit, qu'il sache que les choses ne se passent pas comme ca *qui me sooutient, viiiiiiteuh*

Chiffon chiffon, le fow change de déco ! Zavez vu il est tout bleu ! Il est beau hein ? Envoyez tout vos compliments a la designeuse, qui n'est autre que notre Meredith nationale ...

Celui qui nous quitte ce soir est l'adorable, le calme, le formidable Christian Troy ... Il va même rater le bal, mais comme ca, Rach' dormira sur ses deux oreilles.

Côté clans, quelques relances tentée faiblement par la petit soeur de notre Mister Electro, sans résultats. Les clans auraient ils pour seule utilité de définir qui est de sexe masculin / féminin ?

Aprés une rubrique somme toute assez creuse et assez Neutral (scusez, au moins je ne ferais que mieux demain Very Happy) voici le concours qui vous permettra de gagner un Prom Kit Express ! (fait en 5minutes chronos, vive la qualité ...)

Qui, du cast de GA a un petit rôle dans le film Hard candy ? Indice

Je vous quitte en musique avec une jeune anglaise connu by internet, et oui comme quoi il n'y a pas que Kamini dans la vie ... Et en clip avec une trés belle pub Argentine, dédicace elle aussi a une certaine personne .

Ah oui, si vous sentez que vous avez quelque chose dire, n'hésitez pas Very Happy

Enjoy the prom day Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 12:53 am

/!\Radio Flood/!\ RadioFlood



Hey les asticots, première Radio Flood du week end, ca fait du bien de commencer le week end comme ca hein ? Ok c’est vrai que les asticots ca le fait pas trop, vous préférez peut être mes larves ? Non bon alors on critique pas mes surnoms !
Hum ? Vous aussi vous avez remarqué ? C’est beau hein ? Ben oui la Radio Flood a aussi besoin de se me mettre au goût du jour puis il était temps qu’il y’est une image sur ce que vous écoutez tous les jours ! Bref j’arrête de me lancer des fleurs…
Ca fait longtemps qu’il y’en a pas eu, ca fait longtemps que vous l’attendiez (oh que si)…Non c’est pas Derek tout nu, c’est l’interview de la semaine. Aujourd’hui on a décidé d’interviewer dans nos propres locaux, il s’agit bien sûr de l’interview de nos Radiomans (masculin emporte sur le féminin désolé Clea) Allez sans attendre……

Citation :
Es-tu content de participer à la Radio Flood ?

Clea : Tellement ... Avant je venais le plus tôt possible tout les matins pour pouvoir lire la Radio Flood, suis une fan de la 1ere heure alors y particper je suis plus que contente !
Derek : Quelle question !!! Biensur que oui !


Quelle impression t’as fait ta premiere emission ?

C :C'était un remplacement de la Radio Flood habituelle, et puis je me suis sentie ... importante, les gens se réveillent avec toi, c'est toujours génial XD.
D :Grave plaisir ! Franchement j'étais content que tu ais accepté !


Comment tu trouves l’ambiance ?

C :Je suis quand même entourée des deux mecs les plus convoités de ce forum, les plus sympas aussi alors l'ambiance est vraiment vraiment géniale (zêtes jalouse les filles hein ?)
D :Ba ambiance côté rédacteur est bonne je pense. On donne le meilleur, on écrit des posts sympa à lire. Apres je sais pas trop ce que tu entends par là...Niveau lecteur, je sais pas pour toi mais ya pas beaucoup de dédicasses. Ce qui marche c'est les jeux...


Qu’est ce que tu adores le plus ?

C :Les autres animateurs bien sûr. Et les compliments des gens, tout le monde est vraiment acceuillant et c'est trés sympa. Et puis rédiger ma Rubrique, c'est toujours vachement drôle, je résume la journée je trouve ca fun ^^.
D :La présentation de l'artiste avec sa musique
Parce que bon la météo c'est pour déconner et les news c'est surout vous qui le faites...


Le moins ?

C :Qu'on arrive jamais a publier à la même heure. Les émissions s'étalent sur la journée au moins, c'est le bon côté. Et que les lecteurs soit aussi ... passifs (mais non, pas toi mon ptit sunday)
D :ya pas de moins !


Changerais-tu quelque chose ?

C :Rien, c'est vraiment impecable, les rubriques se complètent et sont diverses ... Avec la nouvelle rubrique ca va être encore mieux !
*tiens je réfléchit là, on pourrait faire plus d'émission étalées sur la journée nan ? *
D :Peut-être se concerter pour avoir une organisation commune des posts. genre, le meme alignement, les memes couleurs pour les titres....Et puis trouver aussi un ban pour RAdio flood et les potins...( La mienne est super je la gardes et la met demain )


Un mot à notre public ?

C :Continuez a nous lire et n'hésitez pas a donner votre opinion, envoyer des ragots, des dédicaces, des musiques a publier pour quelqu'un de votre part, a répondre au concours ... soyez actifs quoi ! Et merci de nous lire.
D :Venez plus nombreux !


Une dédicace perso ?

C :Non, pas une, huit !

Mer' la meilleure des meilleures bricoulettes
Derek mon ptit chouw
Sunday le plus actif de nos lecteurs
Mariella la plus adorable des floodeuse
Geroge le nouveau venu So Glam
Chris qui est vraiment super gentil
Mark oh toi, t'est un bon ptit gars
Mia qui me manque, et que j'aime.
D:I ♥ Radio Flood. La Radio numéro 1 sur la planète Flood ! . Mark veut tu m'épouser ( mdr mets pas ca ! )


Et voilà, en passant moi aussi je t’aime Derek mais sache que quand je fais une interview je ne modifies rien de ce qu’on m’envoie et Clea tu ne sais pas compter apparemment, me demande si j'ai bien fait de te prendre à la Radio Flood, c'était 9 dédicaces.

Ensuite on remarque le nouveau design, du moins son commencement voire magnifiquement commencement, on attend vite la suite c’est clair ! Bon courage Mer’.
On finit sur la zic les asticots : http://fr.youtube.com/watch?v=JHg2q5M6WnY&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:30 am

/!\Radio Flood/!\ Electro-flood

Salut salut petit floodeur. En ce samedi 28 juillet c'est Electro Flood qui anime ta journée ! Sans attendre, le programme....
On commence par le bulletin météo pas super réjouissant, l'artiste du jour, Le flash info, le grand jeu et enfin les dédicasses ! Alors reste branché sur Radio Flood et attache ta ceinture.
On démarre en trombe par The Weather report de cet afternoon of NY.
Le temps sera couvert sur Manhattan avec un ciel nuageux et des risques d'orages. Alors faites attention en sortant dehors ! La température moyenne s'élèvre à 27°C et le soleil se couchera à 20h16. Ne prévoyez pas de sorties ce week-end à central park car le beau temps ne fera son appration que mercredi....Pourquoi parler du temprs de NY me direz-vous ? Tout simplement parce que l'artiste d'aujourd'hui est un New Yorkais...

[color:d2fb=darkorchid:d2fb]• Il se nomme Roger Sanchez.
His life => Roger Sanchez voit le jour en 1967, à New York, dans le quartier du Queens. Très tôt, Roger Sanchez commence à mixer. Mixeur, il devient aussi le breakdancer du voisinage. Si « c’est en forgeant qu’on devient forgeron », c’est à force de mixer que Roger Sanchez investit la scène house-électro au début des années 90.
En 1990, Roger Sanchez sort « Luv Dancin », un single. Ensuite, il travaille sur des morceaux de Michael Jackson, Diana Ross, ect. En 1994, Roger Sanchez, au son joyeux et rythmé, sort un tube dub et latino : « Samba Lumba ». Ensuite, Roger Sanchez devient S-Man et collabore avec Junior Sanchez et DJ Sneak. En 1998, Roger Sanchez se retrouve dans la B.O. de « Blade ».
Le producteur sort son premier album solo seulement dans les années 2000. Depuis le bien intitulé « First Contact », même quelques dix ans après son premier contact avec le public, Roger Sanchez sort régulièrement des compilations à ravir Ibiza. Après le succès de « Release yourself » ou d’ « Another chance », Roger Sanchez (Ft. GTO) revient avec un tube en puissance : « Turn On the Music ». La voix rauque et profonde de GTO met en relief le rythme de ce morceau parfait pour les clubs.
Du Queens au « Queen », le club parisien, la boucle est bouclée. Joué partout, sur les plages, dans les salles obscures des clubs et des cinémas, on retrouve aussiRoger Sanchez au cirque, le Cirque du Soleil avec lequel il a collaboré.
Sa musique => http://fr.youtube.com/watch?v=eUzKbKQa3ZI comme celle-ci ne bouge pas beaucoup ( mais que la mélodie est belle ) j'en met une plus move et plus connue => http://fr.youtube.com/watch?v=BaOKJ38VRTQ et une plus electro => http://fr.youtube.com/watch?v=AWfzw6zBHrA&mode=related&search=

Le Flash Info :
Rien de très spécial à annoncer...Des départs en vacances avec Chris' et Rachel qui nous ont quitté ! Des autres les rejoindront bientot...
Le bal qui aura lieu prochainement. Dailleurs je n'ai pas de kit pour le bal. Je lance un avis à la population ! J'en reparle dans le grand jeu....
Team BGM, Team MFR. L'un ou l'autre je crois que les clans sont en paix. Peut-être plus de news prochaienement...

Le grand jeu :
Et bien aujourd'hui je change de méthode. Comme je te l'ai dis précédemment, je n'ai pas de kit pour le bal. Alors je vous lance un défis. Celui qui me fera le plus beau kit aura le droit à un bon d'achat d'une valeure de 1000€ chez Nicolas. Oui oui, le marchand de vins! Tu ne rêves pas. Tu pourras animé le flood pendant plusieurs soirées avec un stock pareil !

Dédicasses : Spécial dédicasse à Mer' qui fait un super boulot au niveau de la déco du fo', et tout cela pour notre plus grand plaisir !
Dédicasse à mon chef de rédaction, Mark, pour son interview dans laquelle il n'a pas oublier de mettre mon messages perso mdr. Et aussi pour la ban de notre émission !
Une pensée à tous les floodeurs absents !

Tu croyais que j'allais partir comme ca ? Et bien non, encore un petite musique rien que pour toi ! Spécial Electro ! => http://fr.youtube.com/watch?v=lPux26gm1xY

Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 1:02 pm

/!\Radio Flood/!\ Flashinfo



Nous interrompons la musique pour un flash info, le design vient d'être terminer, allez lacher vos com, ici
Deuxième flash info, une certaine demi soeur d'admin critique le flood...Attention les ravages...
On relance la musique: http://fr.youtube.com/watch?v=rBuTPweCvQ4&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:18 pm

Emissions du 22/07/07
/!\Radio Flood/!\ Potins

Bienvenue, la Rubrique Potins vous salue en ce matin, pour son avant dernière écrite par moi même, alors déchainez vous demandez moi de passer des musiques,
envoyez des lettres de fan ...

Puisqu'il est au centre de l'actualité, le fameux bal sera encore aujourd'hui au centre de cette Rubrique.
Tout d'abord, il aura lieu ce soir a partir de 18h. Les plus perdus d'entre vous le sauront, le premier qui demande quand ca se passe prendra des coups de fouets :cléa: . Les kit de soirée sont désirés, donc veillez a bien vous habiller s'il vous plait ... Ensuite, il reste quelque demoiselle a cueillir dans le Hall, courez y vite, qu'elles ne passent pas la soirée seule Rolling Eyes.

Au niveau des clans, la bataille fait rage, les BGM engage a toute brassées mais joue parfois les fines bouches ... ce qui apporte une potentielle mascotte so sex et so glam en calecon noir dans le clan des BFR ... A vérifier ...

Dans la soirée floodienne on aura vu :
~Un super héros sauver sa promise d'un suicide par pendaison/ lancer du haut d'un pont
~Une réunion des dépendants pas anonymes *Tilda si tu m'entends*
~Un joint circuler
~Deux sombres individus s'arroser de vodka Rolling Eyes en hurlant "Barathon"
~Un animal sauvage et déchainé
~Des histoires de sous vêtements Dior ...
Les soirées sur le flood quoi (vous préférez ca ou Chasse, pêche nature et tradition ? Suspect )

Parlons chiffon, les kit se demandent de plus en plus, et les filles cachent leur robes telles des mariées ... un conseil, prenez pas ca trop au sérieux *nan jvous dit que vous verrez pas ma robeuh !*. Coté décow, vous avez vu la bannière ! Un chef d'oeuvre déja de par la perfection de ses modèles et autrement de par la magnificence du coté créatif ... Dites bravo à Mer !

Dans la chronique "Bonjour Au revoir" signalons que Chris *mais si, celui qui est parti hier* vous dit a tous bonjour et vous fait des bisoux.

Et aprés toutes ces émotions, on se quitte en musique en pensant à certaine membre de ce forum, une histoire de demi soeur d'admin ...
Et avec un ptit clip a savoir une bêtise d'Alain Chabat ...

Pas de concours ce soir, remplisssez ma boite MP, même de bisous ou de "Dit a l'arbre que je l'aime" ca me ferait bien plaisir.

Enjoy your day
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue69/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 12:54 am

/!\Radio Flood/!\ RadioFlood



Salut à tous on se réveil en ce beau matin d’été enfin pour ma part je m’endors, vous croyez que c’est un boulot facile que je fais ? Ben venez le faire ! Non je plaisante vous croyez que je vais vous donner ma place faut pas rêver les enfants !
Donc aujourd’hui on fait court, Clea a déjà tout dit, c’est triste j’ai presque plus de boulot mais je pense que dès la fin du sondage, ce soir, je vais en avoir une tonne ! En parlant de sondage vous êtes vraiment des curieux hein ?! Vous avez pas honte de vous interressez comme ca à la vie des autres ? Ok moi non plus c’est vrai. Comme je pense que c’est la rubrique potins RPG qui l’emportera (sait on jamais un revers de situation) on commencera fort puisque demain c’est aussi le jour du..du..du..non mais vous écoutez pas l’émission de Clea ou quoi ? Vous avez raison ca sert à rien, elle est blonde elle dit que des conneries ! Donc on parle bien sûr du bal !!! On a tous hate d’y être et moi le premier !
L’interview d’hier vous a plu ? Tant mieux on se revoit bientôt pour une autre. Vous voulez vous faire interviewer ? Eheh c’est simple on va faire un jeu, je vous pose une question, si vous me répondez juste je vous interview sur le sujet de mon choix.
Alors la question : à quel siècle sont apparus les lasagnes ? Ben quoi ? J’aime les lasagnes et j’en suis fier quoi que là je viens de les manger un peu trop vite blurp…Bref bonne chance les petits loups !
Avant la zic les dédicaces:
Mer' une folle
Anaïs qui m'en a fait bavé aujourd'hui :p
Clea une alcoolique cruche
Zoe une chose inutile
et un bienvenue à Alex

Allez hop la zizic d’un bon film de tuning, vous l’aurez deviné c’est Fast and Furious: http://fr.youtube.com/watch?v=TUscQLjpgxs
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue100/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 1:13 pm

/!\Radio Flood/!\ Electro-flood



Bonjour bonjour sur la radio Flood, l'émission qui te réveille et qui ensoleille ta journée. Plus besoin d'annoncer le programme car tu le connais par coeur n'est-ce pas...

Weather Report :
Niveau temps je dois dire qu'on est pas gaté ! Ce mois de juillet aura vraimment été lamentable, en tout cas dans ma région...J'espère qu'aout s'annonce mieux sinon je déménage à Hawaï ou aux îles Canaris !
Prévision météo pour cette apres-midi => Pas besoin de m'apeller Claire Chazal ou Catherine Laborde pour te dire qu'il va faire moche cette aprem ! Voila le côté négatif de la journée.

[color:b0bf=darkorchid:b0bf]• Artiste du jour : Digitalism
His life => Paris, une petite ruelle dans le premier arrondissement. C’est ici que se cache le bureau de Kitsuné. La petite équipe fait de la musique, mais aussi de la mode et quelques projets dans le domaine de l’édition.
Masaya Kuroki : "Il y a quatre ans que nous avons lancé Kitsuné. Nous animons des soirées, nous faisons de la musique, nous créons des vêtements. Je crois que notre génération aime bien toucher à tout."
De Paris, on passe à Hambourg, le port d’attache des producteurs et DJs de Digitalism. Leur manager a envoyé leur morceau « Idealistic » au label Kitsuné. Les producteurs de Paris ont été tellement emballés qu’ils ont immédiatement signé le duo. Pour Jens Moelle et Ismail Tuefekci , c’est un sacré pas en avant. Les pochettes d’albums sont réalisées à Londres par les créatifs du label Kitsuné, quatre designers qui composent une petite équipe nommée « Abake ». Chaque publication bénéficie d’une pochette spéciale.
Au club Paris Paris, Masaya et Gildas, qui est également manager du groupe de Daft Punk, organisent régulièrement des soirées Kitsuné. Les Digitalism y présentent leurs remix de morceaux de Daft Punk, Tom Vek, Cut Copy ou Test Icicles. A Paris, ils ont fait leurs premières apparitions en public lors d’un festival aux côtés de groupes comme les Infadels et Black Strobe. Et ils ont séduit leurs premiers fans.
Sa musique => http://fr.youtube.com/watch?v=8ePfIkGqHCQ

Flash info :
Je fais très court. Etant absent hier pour cause le Red Light, je suis dans l'incapacité de vos faire part des news du flood et de la vie du fo'. J'en suis navré !
Ce soir c'est le grand bal, alors tous à vos kit !

Dédicasses : Lachez vos dédicasses dans la boite mp !

Le grand bal....le grand bal....Il nous faut de la musique ! On s'échauffe avec quelques morceaux mixer que j'ai choisi spécialement pour vous => http://fr.youtube.com/watch?v=zoXAvXqwX0g et aussi => http://fr.youtube.com/watch?v=tOUSGaUrHxc&mode=related&search=

Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
/!\Radio Flood/!\ Left_bar_bleue250/100/!\Radio Flood/!\ Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 10:32 pm

Emissions du 30/07/07

/!\Radio Flood/!\ Potins

Bonsoir vous tous ! Pour ce soir, on se contentera d'un potins spécial bal, puisque de toute facon la journée a côté parait riddiculeusement inutile Rolling Eyes . Mis a part évidemment la poursuite du barathon de hier soir, ca ca va de soi.

Or donc, la grosse information c'est Niels Storm qui a demandé en mariage Mariella Seidel, qui ... et bien qui est partie, tout simplement XD. Mais non, pas pour le choc, son ordi buggait juste, vous êtes tous si pessimistes ...
Ensuite c'est les rencontres du bal, on ne vise personne mais il y en a qui prennent du bon temps quand même Suspect. Enfin. Un nouveau couple s'est formé en gros ... Wink
On remarque aussi l'abscence de Sophie Cohen, réaparue en fin de soirée, maudissant son modem, mais également l'absence de Derek Sheperd, selon certaines sources à un thé dansant 😕 (pourquoi tant de haine ?) Il est apparemment passé en coup de vent, mais pas plus. Ce qui nous pousse à nous poser la question :
/!\Radio Flood/!\ 4l8bsid

Bon chiffons chiffons, les kit étaient, ils faut l'avouer superbes, c'était vraiment sympa de se retrouver entre bien habillé (avouons que sur ce rpg, ca n'arrive pas tout le temps XD) même si certaines ont eu quelques peu mauvais gouts. Mais elles ont également brillés par leur absence a la soirée, or donc on les en remercie pour nos pupilles de fashionistos. Un conseil, restez en kit un bout de semaine, ca reposera les yeux un peu.

La série des "Bonjour Au revoir" , c'est Zoe Sheperd qui nous quitte ce soir, on lui lève nos verres et on lui envoie plein de concombres.

Passons à la zique, ce matin je vous réveille avec les Poupées de Minous (eh oui, les Pussycats Dolls sont ringardes dans la langue de Molière) Et pour le clip, le voici comme ca au moins vous penserais un peu à ma personne ... Pour le jeu, trouvez d'ou sort ma dernière réplique, et vous gagnerez un kit a mon retour.

Profitez bien de moi *sur le décor voyons bande de pervers* car je ne rentre que dans 3 semaines. Et oui les temps sont durs. *refile quelque coup de fouet a ceux qui démarrent la danse de la joie*. Juste, si vous innondiez ma boite ca me ferait grave un bon kif. Et si vous vous levez à 7h, pensez a la pauvre Cléa qui sera sur l'autoroute. Merci.

Bon courage a So' qui prend le relais dès demain soir, pour vous tous, acceuillez la bien Rolling Eyes.


Have fun with your space or whatever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Contenu sponsorisé





/!\Radio Flood/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Radio Flood/!\   /!\Radio Flood/!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Radio Flood/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey's Flood ^^
» Grey's Flood ^^
» Grey's Flood ^^
» I Love or I Hate..
» Grey's Flood ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Zone Flood :: Flood :: The Flood
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit