| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sophie Cohen Keanan O'Reilly Rachel Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:32 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:32 am | |
| didonc Mark plus ça va plus on en apprend sur ton rêve, d'autre trucs bizards? comme par exemple vous êtiez dans un cirque et tu faisait du trapèze? |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:33 am | |
| c'était y'a pas longtemps bref en gros, j'étais un genre solid snake (avis aux connaisseurs) aussi sex' d'ailleurs(*sort*) et je devais tuer un dictateur pour le compte d'un gars, ce que j'ai fait, après l'autre gars a été au pouvoir et il voulait me tuer mais je l'ai tué OO | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:34 am | |
| - Mia Sandia a écrit:
- didonc Mark plus ça va plus on en apprend sur ton rêve, d'autre trucs bizards? comme par exemple vous êtiez dans un cirque et tu faisait du trapèze?
euh non j'ai jamais été dans un cirque Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:35 am | |
| OUla tout ca dans un rêve, bravo, j'imagine très bien la scène! |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:35 am | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- didonc Mark plus ça va plus on en apprend sur ton rêve, d'autre trucs bizards? comme par exemple vous êtiez dans un cirque et tu faisait du trapèze?
euh non j'ai jamais été dans un cirque Oo Vraiment?? Lool :suspect: Tes rêves mais trop marrant... Ca doit être sympas d'être tueur à gage
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 11:36 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:36 am | |
| - Mark Sloan a écrit:
- c'était y'a pas longtemps bref en gros, j'étais un genre solid snake (avis aux connaisseurs) aussi sex' d'ailleurs(*sort*) et je devais tuer un dictateur pour le compte d'un gars, ce que j'ai fait, après l'autre gars a été au pouvoir et il voulait me tuer mais je l'ai tué OO
*sait plus quoi dire, sort* mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:36 am | |
| non mais faut pas chercher je fais trop des rêves bizarres qui ont rien à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:37 am | |
| - Mark Sloan a écrit:
- non mais faut pas chercher je fais trop des rêves bizarres qui ont rien à voir
C'est les meilleurs ! Je m'éclate quand je fais des rêves dans ce genre ! *Sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:38 am | |
| *Perdue* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:38 am | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- non mais faut pas chercher je fais trop des rêves bizarres qui ont rien à voir
C'est les meilleurs ! Je m'éclate quand je fais des rêves dans ce genre !
*Sort* Moi parfois j'en fais, ça me fait peur quand je me réveille lol parce que je vois les gens différents à cause de mon rêve ! *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:39 am | |
| *Attrape une couette, un oreiller et va se coucher sur un canapé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:39 am | |
| *Hypnotise Sophie dans son sommeil* *Lui fait rever que Mister Been la courtise* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:40 am | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- *Attrape une couette, un oreiller et va se coucher sur un canapé*
Je peux venir avec toi stp ?? mdrr En même temps on écoute les rêves de Mark mdr AU prochain baillement je dors mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:41 am | |
| *Accepte Rachel, mais est hypnotisé par je ne sais quoi de , et rêve aussi de Mark et de ses rêves* Trop
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 11:41 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:41 am | |
| Alala qu'es qu'il faut faire pour vous réveiller! Je vais quand même pas faire un strip! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:42 am | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
C'est les meilleurs ! Je m'éclate quand je fais des rêves dans ce genre !
*Sort* *sort avec elle parce qu'elle sait ce qu'elle veut dire* Jenna c'est une question? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:43 am | |
| Mdr Mark on prend ca comme on veut!
Rach>> Alors on dors pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:44 am | |
| moi une fois j'ai fais un vcauchemard horrible: yavait un tarré qui m'avait accosté dans la rue qui était trop sex et trop beau, il m'avait demander de le suivre dans une pièce bizard et il s'était pendu devant moi, alors je l'avaias sauvé, puiss après il recommener tout les jours et un jour où je l'avais pas vu, j'étais allé voir dans cette fameuse pièce et je l'avais trouvé pendu par le pénis ça m'avait tellement choqué que j'osé plus aller me coucher pendant une semaine après! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:45 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:47 am | |
| Bonjour tout le monde!!!! J'adore les nouveaux kit de certaines!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 11:48 am | |
| Bon alors je m'en vais XD je vais faire mon jogging! Si quand je reviens, vous dormez tous! Mes mennaces seront mises à exéccution |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|