| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sophie Cohen Keanan O'Reilly Rachel Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 6:50 pm | |
| | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 6:51 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- *S'en va, effondrée*
*Est trop fiere d'elle, n'a même pas recu de coup* *regarde Miranda, est un peu triste pour elle mais se rapproche discretement de Meredith* bon vacs MIAAAAAAAAAA :bisous: | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- ouaiiiiiiiiiiiiii
Tu veux mon manteau? :p Fiouuuu, ça me met de bonne humeur tout ça !!
*les bisous de Sarah lui manquait... Il la serre dans ses bras puis lui dépose un baiser sur les lèvres.* Je veux toiiiii ! *sort*
*l'embrasse amoureusement et se serre contre Alex*
*écoute un chant diphonique mongol et trouve ça bizarre* *sort très loin* naaaan, resteuuuuh !
*L'attrape et la met sur ses genoux. Il la serre contre lui..* *pose sa tête sur l'épaule d'Alex et l'embrasse dans le cou* Je vais pas pouvoir rester le soir sauf si je peux capter dedans parce que je suis quand même en altitude et que je tiens à la vie... | |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
- *ignore Alex mdr*
='D *saute de joie quand il apprend que Mir' s'est noyée ! N'appelle même pas la morgue* *embrasse Sarah* |
|
| |
Invité Invité
| Viens rachel on va se ballader!!! laissons-les s'amuser!!! je vais te dire ce que j'ai acheté cet aprem!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 6:52 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- ouaiiiiiiiiiiiiii
*les bisous de Sarah lui manquait... Il la serre dans ses bras puis lui dépose un baiser sur les lèvres.* Je veux toiiiii ! *sort*
*écoute un chant diphonique mongol et trouve ça bizarre* *sort très loin* naaaan, resteuuuuh !
*L'attrape et la met sur ses genoux. Il la serre contre lui..* *pose sa tête sur l'épaule d'Alex et l'embrasse dans le cou*
Je vais pas pouvoir rester le soir sauf si je peux capter dedans parce que je suis quand même en altitude et que je tiens à la vie... tristeuh Je ne peux être là que le soir, sauf le WE Tu re quand déjà? *la sert contre lui* |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 6:52 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Viens rachel on va se ballader!!! laissons-les s'amuser!!!
je vais te dire ce que j'ai acheté cet aprem!!!! Mes condoléances Rachouille xD *sort* |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 6:53 pm | |
| XD Mir' j'ai toujours des pansements bisounours si ça t'interresse...
*passe une main dans le dos d'Alex* | |
|
| |
Invité Invité
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- *S'en va, effondrée*
*Est trop fiere d'elle, n'a même pas recu de coup* *regarde Miranda, est un peu triste pour elle mais se rapproche discretement de Meredith*
bon vacs MIAAAAAAAAAA :bisous: *Regarde Mimi partir, tourne la tête vers Mark, et lui fait un petit sourire* Allé Mimi', tout à l'heure on fera l'operation tant attendue ^^ Fais gaffe Meredith... Tu sais que je suis capable de faire la gueule looooongtemps ! |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Taïna Kovac a écrit:
- Viens rachel on va se ballader!!! laissons-les s'amuser!!!
je vais te dire ce que j'ai acheté cet aprem!!!! Ptdrr c'est pas la même compagnie t'as acheté quoi ?? Mais tu restes pas avec Georges ?? | |
|
| |
Invité Invité
| ***Georges voit Taïna se diriger vers la sortit et il se dit qu'elle doit avoir besoin de prendre un peu l'air, A mal à la tête, devrait peu être arrêter de boire ... ou c'est la pub à la télé :p *** |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| j'allais le dire Alex mdrrrrr Taï me fait penser à quelqu'un quand elle dit ca lol *fait style de ne pas avoir vu Meredith et renverse MALENCONTREUSEMENT son champ' sur ses cuisses* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 6:54 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- j'allais le dire Alex mdrrrrr
Taï me fait penser à quelqu'un quand elle dit ca lol *fait style de ne pas avoir vu Meredith et renverse MALENCONTREUSEMENT son champ' sur ses cuisses* mdrr :p *se met dans une tranchée avec Sarah> Taïna=La blonde? xD* *frémit au passage de la main à Sarah, lui mordille la lèvre..*
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 6:55 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 6:54 pm | |
| BONNES VACS MIA ! *Meurt dans l'eau, reste au fond * |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 6:55 pm | |
| Taï-> humm Georges est encore là, vas le voir voyons ! | |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- j'allais le dire Alex mdrrrrr
Taï me fait penser à quelqu'un quand elle dit ca lol
*fait style de ne pas avoir vu Meredith et renverse MALENCONTREUSEMENT son champ' sur ses cuisses* mdrr :p
*se met dans une tranchée avec Sarah> Taïna=La blonde? xD* raté try again | |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- ouaiiiiiiiiiiiiii
*L'attrape et la met sur ses genoux. Il la serre contre lui..* *pose sa tête sur l'épaule d'Alex et l'embrasse dans le cou*
Je vais pas pouvoir rester le soir sauf si je peux capter dedans parce que je suis quand même en altitude et que je tiens à la vie... tristeuh Je ne peux être là que le soir, sauf le WE Tu re quand déjà?
*la sert contre lui* Dans une semaine... *trop loooooong voudrait se noyer mais Annecy c'est trop loin* *glisse sa main dans la poche d'Alex, l'embrasse une dernière fois* Je vais devoir y aller là... J'essaye de revenir demain... ou ce soir si je me demmerde pour faire fonctionner la connexion derrière la baie vitrée... Bonne soirée les gens | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 6:57 pm | |
| bonne soirée Sarah^^ *regarde Meredith et fait style de rien* vais rechercher du champ' >< | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- ouaiiiiiiiiiiiiii
Je vais pas pouvoir rester le soir sauf si je peux capter dedans parce que je suis quand même en altitude et que je tiens à la vie... tristeuh Je ne peux être là que le soir, sauf le WE Tu re quand déjà?
*la sert contre lui* Dans une semaine... *trop loooooong voudrait se noyer mais Annecy c'est trop loin*
*glisse sa main dans la poche d'Alex, l'embrasse une dernière fois*
Je vais devoir y aller là... J'essaye de revenir demain... ou ce soir si je me demmerde pour faire fonctionner la connexion derrière la baie vitrée...
Bonne soirée les gens gros bisous ^^ Si tu veux je viens à Annecy j'ai de la famille *sort* Mer> Mieux vaut prévenir que Guérir |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 6:58 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- bonne soirée Sarah^^
*regarde Meredith et fait style de rien* vais rechercher du champ' >< *Le regarde partir, les jambes mouillés par la champ'* mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 6:59 pm | |
| rachel >> Non solidarité féminine, il regarde la tv.. *ignore alex* mark >> Je te fais penser à qui?? George >> *va lui faire un bisou tout doux et retourne voir rachel* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 6:59 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- rachel >> Non solidarité féminine, il regarde la tv..
*ignore alex* mark >> Je te fais penser à qui?? George >> *va lui faire un bisou tout doux et retourne voir rachel* *pour une fois qu'il prêtait attention à elle * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|