| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sophie Cohen Keanan O'Reilly Rachel Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:09 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- *Regarde Mark avec un petit sourire, se mord la levre pour une raison bien particuliere (la premiere lol)*
Bon après faudra aller repecher Mimi, j'en ai besoin ^^ oui on ira la repecher t'inquietes pas *la serviette glisse et sa main se retrouve sur sa cuisse, la remonte légèrement et lève la tête vers Mer' en arquant un sourcil* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:09 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *est trop forte et saute sur Alex*
Re ! Je vous ai manqué hein XD *l'attrape, la fait voler mais glisse par terre*
*fait le mort* *se dit que c'est le moment ou jamais de tester sa nouvelle technique de bouche à bouche *
Mir' personne ne te sauve ?
*se met sur Alex et met sa bouche sur la sienne* *Apprécie la nouvelle technique de bouche à bouche. Se retourne, se met sur Sarah et l'embrasse* Taïna :p |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:11 pm | |
| *voit le temps pas passé * | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*fait le mort* *se dit que c'est le moment ou jamais de tester sa nouvelle technique de bouche à bouche *
*se met sur Alex et met sa bouche sur la sienne* *Apprécie la nouvelle technique de bouche à bouche. Se retourne, se met sur Sarah et l'embrasse*
Taïna :p *glisse se mains sous le t shirt d'Alex* | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- *Regarde Mark avec un petit sourire, se mord la levre pour une raison bien particuliere (la premiere lol)*
Bon après faudra aller repecher Mimi, j'en ai besoin ^^ oui on ira la repecher t'inquietes pas
*la serviette glisse et sa main se retrouve sur sa cuisse, la remonte légèrement et lève la tête vers Mer' en arquant un sourcil* *Repond à son regard par un petit sourire amusé, se penche vers lui, et l'embrasse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:12 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*se met sur Alex et met sa bouche sur la sienne* *Apprécie la nouvelle technique de bouche à bouche. Se retourne, se met sur Sarah et l'embrasse*
Taïna :p *glisse se mains sous le t shirt d'Alex* *frémit.. Lui caresse le bas du dos...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:13 pm | |
| - George Framen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mark >> Tkt je l'ai pas pris comme un reproche!!!
Alex >> oki!!
Georges >> Mon coeur il faut arrêter de regarder la tv et penser à moi... Tu verras tu n'auras plus jamais mal à la tête...hihi Ou l'inverse, ça te coutera moins cher *sort* (arrêter de penser à elle et regarder la télé xD) Alex >> mdr
Taïna>> ça dépent ce que tu peux m'offrir .... Mais je pense que tu sais à quoi je pense . Oh oui je vois PARFAITEMENT ce à quoi tu penses!!! P.S Mark j'ai posté sur le rp!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:14 pm | |
| je postais qu'est-ce que j'ai ratéééééé |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| *soupire et descend ses mains*
Alors, j'ai lu radio flood, on est sage ! Ca boit peu, ça fume peu, ça... bref, PEU quoi !
C'est vrai ???
*envoie un clone sortir Mir' de l'eau* | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:15 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Bon après faudra aller repecher Mimi, j'en ai besoin ^^ oui on ira la repecher t'inquietes pas
*la serviette glisse et sa main se retrouve sur sa cuisse, la remonte légèrement et lève la tête vers Mer' en arquant un sourcil* *Repond à son regard par un petit sourire amusé, se penche vers lui, et l'embrasse* *a une crise cardiaque et s'effondre sur le canapé* désolé trop pour moi mdr Taï>>> j'essaye de voir dans la soirée mais ca risque d'être dur :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:15 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *soupire et descend ses mains*
Alors, j'ai lu radio flood, on est sage ! Ca boit peu, ça fume peu, ça... bref, PEU quoi !
C'est vrai ???
*envoie un clone sortir Mir' de l'eau* *Stop les mains de Sarah, lui fait un regard noir et part en courant* |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:16 pm | |
| *va aidé le clone de Sarah à sauver Mir'*
Aller Mir', viens avec nous !
*la sort de l'eau* | |
|
| |
Invité Invité
| Salut Meredith!! Hey ma chouquette préférée!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Wow, je viens de lire seulement deux pages de flood et... WOW. ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:17 pm | |
| Salut Meredith C ^^ 'tain mes internes au bloc elles déchirent tout *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:18 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Salut Meredith C ^^
'tain mes internes au bloc elles déchirent tout *sort* Appelle moi Connord =P ^^ |
|
| |
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*la serviette glisse et sa main se retrouve sur sa cuisse, la remonte légèrement et lève la tête vers Mer' en arquant un sourcil* *Repond à son regard par un petit sourire amusé, se penche vers lui, et l'embrasse* *a une crise cardiaque et s'effondre sur le canapé* désolé trop pour moi mdr
* Se leve, l'allonge de tout son long sur le canap', se met à genou et commence à lui faire un massage cardiaque pour le reanimer*
Salut Meredith ^^ *se reveille en un sursaut et prend Meredith par la nuque pour venir l'embrasser* | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Salut Meredith C ^^
'tain mes internes au bloc elles déchirent tout *sort* C de moi que tu parles???? |
|
| |
| | |
|
| |
| Salut Connord ^^
*sort toujours Mir' de l'eau*
Elle est où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:19 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*la serviette glisse et sa main se retrouve sur sa cuisse, la remonte légèrement et lève la tête vers Mer' en arquant un sourcil* *Repond à son regard par un petit sourire amusé, se penche vers lui, et l'embrasse* *a une crise cardiaque et s'effondre sur le canapé* désolé trop pour moi mdr
* Se leve, l'allonge de tout son long sur le canap', se met à genou et commence à lui faire un massage cardiaque pour le reanimer*
Salut Meredith ^^ *se reveille en un sursaut et prend Meredith par la nuque pour venir l'embrasser* *S'attendait pas à ce qu'il reprenne connaissance aussi vite, se laisse embrasser d'abord surprise, puis prolonge son baiser* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|