| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sophie Cohen Keanan O'Reilly Rachel Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:12 pm | |
| Alex-> je t'écoute bien sur ^^ mais je me sens tjrs seule Mer'-> c'était quoi déjà ??? mdrrr Taï-> mais t'es pas avec Georges toi ?? ^^ lol | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:14 pm | |
| *Reste toujours sur lui, car est bien assise lol, et sort un papier de la poche arriere de son jean* Hurm, euh laissez moi le temps d'en trouver lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:14 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Alex-> je t'écoute bien sur ^^ mais je me sens tjrs seule :P
Mer'-> c'était quoi déjà ??? mdrrr
Taï-> mais t'es pas avec Georges toi ?? ^^ lol Il joue de la guitare avec Alex!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:15 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex-> je t'écoute bien sur ^^ mais je me sens tjrs seule
Mer'-> c'était quoi déjà ??? mdrrr
Taï-> mais t'es pas avec Georges toi ?? ^^ lol Il joue de la guitare avec Alex!!! Arrfff ok ! *fait de la place pour Taï* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:16 pm | |
| *s'arrête de jouer, pense à Sarah, va s'assoir sur le rebord du pont, songeur...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:17 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:17 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- *Pousse Alex dans l'eau*
*tombe dans l'eau mais est un excellent nageur * |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:18 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- *Reste toujours sur lui, car est bien assise lol, et sort un papier de la poche arriere de son jean*
Hurm, euh laissez moi le temps d'en trouver lol ^^ *regarde Meredith faire et sourit tout en la mattant un peu mais juste un peu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:18 pm | |
| *frappe Mir'*
*sauve Alex*
Faut quand même que tu vois Sarah ! Alors te noie pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:20 pm | |
| *Soupire devant la force de fillette de Rachou, se prend une bouteille de vodka et va sur un canapé* |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:20 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- *Reste toujours sur lui, car est bien assise lol, et sort un papier de la poche arriere de son jean*
Hurm, euh laissez moi le temps d'en trouver lol ^^ *regarde Meredith faire et sourit tout en la mattant un peu mais juste un peu* *Regarde Mark avec un petit sourire, puis sort son papier et lit*Bon elle est nul hein- Spoiler:
Un couple : lui et elle elle: chéri le robinet fuit ! change le joint lui : pas le temps, et j'suis pas plombier! LE LENDEMAIN elle: tu penses au robinet qui fuit ? lui: pas ce soir et j'suis pas plombier ! LE LENDEMAIN DU LENDEMAIN lui: tiens, le robinet ne fuit plus ? elle: non le voisin est venu le réparer lui: ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ? elle: que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.. lui: ah.. et tu lui as fait quoi ? elle : une gâterie lui: espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau elle: j'suis pas pâtissière moi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:21 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- *Soupire devant la force de fillette de Rachou, se prend une bouteille de vodka et va sur un canapé*
y'a plus de vodka, j'ai tout bu ! Mer'-> | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:22 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Hurm, euh laissez moi le temps d'en trouver lol ^^ *regarde Meredith faire et sourit tout en la mattant un peu mais juste un peu* *Regarde Mark avec un petit sourire, puis sort son papier et lit*
Bon elle est nul hein
- Spoiler:
Un couple : lui et elle elle: chéri le robinet fuit ! change le joint lui : pas le temps, et j'suis pas plombier! LE LENDEMAIN elle: tu penses au robinet qui fuit ? lui: pas ce soir et j'suis pas plombier ! LE LENDEMAIN DU LENDEMAIN lui: tiens, le robinet ne fuit plus ? elle: non le voisin est venu le réparer lui: ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ? elle: que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.. lui: ah.. et tu lui as fait quoi ? elle : une gâterie lui: espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau elle: j'suis pas pâtissière moi !
ptdr bien joué *regarde Meredith avec un sourire en coin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:22 pm | |
| Mer' tu es trop forte!!! Ah tiens d'un coup ça fait du bien de rire même si elle vole pas haut comme blague, lool |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:24 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
ptdr bien joué
*regarde Meredith avec un sourire en coin* Je vous met des blagues de cul, y a que ca qui vous fait rire lol ^^- Spoiler:
C'est une femme qui, au bout de plusieurs années de mariage, en avait soudain plus qu'assez que son mari exige qu'ils fassent toujours l'amour dans le noir. Espérant libérer son mari de ses inhibitions en agissant sans prévenir, elle profite d'une séance de ça-va-ça-vient torride pour allumer la lumière... et découvrir en son sexe non pas un pénis turgescent mais un concombre tout à fait naturel. - Tu ne vas pas me dire que tu as utilisé ça pendant les cinq années qui viennent de s'écouler???!!! - Chérie... Laisse-moi t'expliquer! - Espèce de salaud. Tu n'es qu'un... qu'un... qu'un impuissant! - Impuissant peut-être, mais en parlant de salaud, peut-être voudrais tu m'expliquer comment sont nés nos trois enfants?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:24 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
ptdr bien joué
*regarde Meredith avec un sourire en coin* Je vous met des blagues de cul, y a que ca qui vous fait rire lol ^^
- Spoiler:
C'est une femme qui, au bout de plusieurs années de mariage, en avait soudain plus qu'assez que son mari exige qu'ils fassent toujours l'amour dans le noir. Espérant libérer son mari de ses inhibitions en agissant sans prévenir, elle profite d'une séance de ça-va-ça-vient torride pour allumer la lumière... et découvrir en son sexe non pas un pénis turgescent mais un concombre tout à fait naturel. - Tu ne vas pas me dire que tu as utilisé ça pendant les cinq années qui viennent de s'écouler???!!! - Chérie... Laisse-moi t'expliquer! - Espèce de salaud. Tu n'es qu'un... qu'un... qu'un impuissant! - Impuissant peut-être, mais en parlant de salaud, peut-être voudrais tu m'expliquer comment sont nés nos trois enfants? </A>
expldrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:25 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
ptdr bien joué
*regarde Meredith avec un sourire en coin* Je vous met des blagues de cul, y a que ca qui vous fait rire lol ^^
- Spoiler:
C'est une femme qui, au bout de plusieurs années de mariage, en avait soudain plus qu'assez que son mari exige qu'ils fassent toujours l'amour dans le noir. Espérant libérer son mari de ses inhibitions en agissant sans prévenir, elle profite d'une séance de ça-va-ça-vient torride pour allumer la lumière... et découvrir en son sexe non pas un pénis turgescent mais un concombre tout à fait naturel. - Tu ne vas pas me dire que tu as utilisé ça pendant les cinq années qui viennent de s'écouler???!!! - Chérie... Laisse-moi t'expliquer! - Espèce de salaud. Tu n'es qu'un... qu'un... qu'un impuissant! - Impuissant peut-être, mais en parlant de salaud, peut-être voudrais tu m'expliquer comment sont nés nos trois enfants? </A>
xpldrrrrrrr non c'est crade ca moi j'aime pas les blagues de cul mais toi par contre...c'est une autre histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:26 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
ptdr bien joué
- Spoiler:
xpldrrrrrrr non c'est crade ca
moi j'aime pas les blagues de cul mais toi par contre...c'est une autre histoire Moi j'avoue que ca me fait rire lol ^^- Spoiler:
Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait : - Tu connais Victor Hugo ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le lendemain, toujours le même : - Tu connais Albert Einstein ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le surlendemain, ça recommence : - Tu connais Karl Marx ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Alors l'autre tout énervé fait : Et toi, tu connais Jean Dupont ? - Non ??? - T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:27 pm | |
| Alors cette blague est parfaite Mer'!!!!! Je parlais de celle du concombre mais celle du cours du soir est nikel aussi
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 8:28 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
ptdr bien joué
- Spoiler:
C'est une femme qui, au bout de plusieurs années de mariage, en avait soudain plus qu'assez que son mari exige qu'ils fassent toujours l'amour dans le noir. Espérant libérer son mari de ses inhibitions en agissant sans prévenir, elle profite d'une séance de ça-va-ça-vient torride pour allumer la lumière... et découvrir en son sexe non pas un pénis turgescent mais un concombre tout à fait naturel. - Tu ne vas pas me dire que tu as utilisé ça pendant les cinq années qui viennent de s'écouler???!!! - Chérie... Laisse-moi t'expliquer! - Espèce de salaud. Tu n'es qu'un... qu'un... qu'un impuissant! - Impuissant peut-être, mais en parlant de salaud, peut-être voudrais tu m'expliquer comment sont nés nos trois enfants?
xpldrrrrrrr non c'est crade ca moi j'aime pas les blagues de cul mais toi par contre...c'est une autre histoire C'est trop horible cette histoire:p mais en même temps je comprend le mec mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:28 pm | |
| Je viens de demander à ma mère quand je me couchais et elle ma dit ... QUAND TU VEUX !!! Je me couche à minuit :D Mer'-> mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:29 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Je viens de demander à ma mère quand je me couchais et elle ma dit ... QUAND TU VEUX !!!
Je me couche à minuit :D
Mer'-> mdrrr ou plus tard? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:29 pm | |
| il aurait dû utiliser la position du tigre elle n'aurait rien vu *sort parce qu'il dit n'imp'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:30 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
ptdr bien joué
- Spoiler:
xpldrrrrrrr non c'est crade ca
moi j'aime pas les blagues de cul mais toi par contre...c'est une autre histoire Moi j'avoue que ca me fait rire lol ^^
- Spoiler:
Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait : - Tu connais Victor Hugo ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le lendemain, toujours le même : - Tu connais Albert Einstein ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le surlendemain, ça recommence : - Tu connais Karl Marx ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Alors l'autre tout énervé fait : Et toi, tu connais Jean Dupont ? - Non ??? - T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir ! </A>
ptdr en gros à bas la culture et vive le sexe *resort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|