| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sophie Cohen Keanan O'Reilly Rachel Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:27 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*Prolonge le baiser, tout en souriant en sentant sa main atteindre son soutif et y recuperer le glacon* *récupère le glaçon et le glisse le long de son ventre pendant qu'il la regarde dans les yeux* *Penche la tête sur le coté, le regardant dans les yeux. Laisse echapper un petit soupire, et sourit* Alex > Parle pas de sandwich, j'ai faim moi maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:27 pm | |
| >< Il se prend tout le temps pour Dieu??? |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:28 pm | |
| Alex : c'est trop cher !!!! MDDR *rejoint Rachel sous la couette* Jenna > non c'est Mia pour les curlies, pas Miranda | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*Prolonge le baiser, tout en souriant en sentant sa main atteindre son soutif et y recuperer le glacon* *récupère le glaçon et le glisse le long de son ventre pendant qu'il la regarde dans les yeux* *Penche la tête sur le coté, le regardant dans les yeux. Laisse echapper un petit soupire, et sourit*
Alex > Parle pas de sandwich, j'ai faim moi maintenant *lui dépose un baiser au coin des lèvres pendant qu'il joue avec son nombril et le glaçon* | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Jenna Richard a écrit:
- >< Il se prend tout le temps pour Dieu???
C'est le Dieu des alcooliques Chris>> C'est les deux... lol | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:29 pm | |
| *va dans les bras de Chris*
Jenna-> mais Alex c'est Dieu ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:30 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Dieu n'exaucera pas de voeux pour le moment ! XD *sort*
Re Mir' !
- Spoiler:
*défait un à un les boutons de son chemisier en regardant Alex avec un sourire coquin*
edit>> Bonne nuit Taï Mdr xD - Spoiler:
*Passe une main sous le chemisier de Sarah pour lui caresse le ventre, passant au bas du dos tout en l'embrassant. Lui rend son sourire et lui défait 2 autres boutons...*
Jenna> - Code:
-
Dieu, je suis. Et si contente tu n'es pas, demande à ma secrétaire le père noël (christian) xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:31 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Alex : c'est trop cher !!!! MDDR
*rejoint Rachel sous la couette* Jenna > non c'est Mia pour les curlies, pas Miranda merde, pourtant j'étais sure s'avoir une source sure! Mdr et qui lui à donner ce surnom? |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:32 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*Prolonge le baiser, tout en souriant en sentant sa main atteindre son soutif et y recuperer le glacon* *récupère le glaçon et le glisse le long de son ventre pendant qu'il la regarde dans les yeux* *Penche la tête sur le coté, le regardant dans les yeux. Laisse echapper un petit soupire, et sourit*
Alex > Parle pas de sandwich, j'ai faim moi maintenant *lui dépose un baiser au coin des lèvres pendant qu'il joue avec son nombril et le glaçon* *Vient s'amuser avec ses levres, frisonnant par moment au contact du glacon, qui est maintenant bientot fondu, à cause de la temperature de son corps* lol | |
|
| |
Invité Invité
- Christian Troy a écrit:
*rejoint Rachel sous la couette* Jenna > non c'est Mia pour les curlies, pas Miranda merde, pourtant j'étais sure s'avoir une source sure!
Mdr et qui lui à donner ce surnom? Moi xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
- Christian Troy a écrit:
*rejoint Rachel sous la couette* Jenna > non c'est Mia pour les curlies, pas Miranda merde, pourtant j'étais sure s'avoir une source sure!
Mdr et qui lui à donner ce surnom? Mais y'a des personnages célèbres sur le flood ... *se cache* | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| - Code:
-
Secrétaire répond. Jenna, si problème tu as, on te tape dessus ... FIN DU MESSAGE DU SECRETAIRE DE DIEU LAISSE LE JEUDI 16 AOUT A 23H31 MDDR! *embrasse sa rachel, bien au chaud sous la couetteù | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:33 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
-
- Code:
-
Secrétaire répond. Jenna, si problème tu as, on te tape dessus ... FIN DU MESSAGE DU SECRETAIRE DE DIEU LAISSE LE JEUDI 16 AOUT A 23H31 MDDR! *embrasse sa rachel, bien au chaud sous la couetteù Mdrr Pere Noel il est pas très au point sur l'heure ! mdrr *se sent bien dans les bras de Chris, l'embrasse à son tour*
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 9:34 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:33 pm | |
| *bascule Meredith sur le canapé... - Spoiler:
relève son haut et vient l'embrasser là où c'est répendu l'eau du glaçon*
tant mieux Miranda mdr je suis deg | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:34 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Dieu n'exaucera pas de voeux pour le moment ! XD *sort*
Re Mir' !
- Spoiler:
*défait un à un les boutons de son chemisier en regardant Alex avec un sourire coquin*
edit>> Bonne nuit Taï Mdr xD
- Spoiler:
*Passe une main sous le chemisier de Sarah pour lui caresse le ventre, passant au bas du dos tout en l'embrassant. Lui rend son sourire et lui défait 2 autres boutons...*
Jenna> - Code:
-
Dieu, je suis. Et si contente tu n'es pas, demande à ma secrétaire le père noël (christian) xD Jenna>> Toutes les filles dont la libido est en folie on droit aux curly pour se calmer XD - Spoiler:
*frissone quand il vient poser sa main sur son ventre. Met une main dans le creux de ses reins et l'attire à elle avec l'autre pour l'embrasser*
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://grey-s-anatom.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1069 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|