[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autour d'un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Autour d'un verre Left_bar_bleue100/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Autour d'un verre   Autour d'un verre I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 9:46 pm

Sarah avait passé la journée le mieux possible, elle avait réussi à imiter la bonne humeur et avait sourit à tout ceux qu'elle croisait. Elle était épuisée de tous ces faux semblants, cette hypocrisie obligatoire. Après tout, les gens n'aiment pas voir la tristesse, ils ont déjà assez à faire avec la leur. Après une journée plutôt tranquille donc elle était venue faire tomber la pression dans le bar du coin.

Elle était venue se poser sur un tabouret autour du bar, dos à la porte. Elle avait toujours adoré jouer les piliers de bar : la première fois qu'elle était entrée dans un bar elle avait fait la fermeture et le barman l'avait raccompagnée chez elle tellement elle avait bu. Depuis ce temps là elle n'avait jamais vraiment cessé de boire, elle fumait beaucoup et dormait peu... un rythme qui lui convenait parfaitement. Oui mais là elle n'aurait pas du entrer dans ce bar.

Hey Joe ! Tu me sers une grande tequila s'il te plait.

Elle fit un demi tour sur elle même et observa la salle : on y voyait quelques couples, des amis qui jouaient aux fléchettes, des hommes seuls qui mattaient des femmes seules... un bar quoi...
Elle se remit ensuite face au bar en bois et but sa tequila d'un trait en commandant la deuxième d'une longue suite à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Autour d'un verre Left_bar_bleue69/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 12:51 pm

Mark n’était pas assis au bar pour une fois, il avait préféré s’enfoncer dans la salle histoire d’être un peu plus tranquille mais ce qui voulait dire qu’il était plus loin du bar donc pour se resservir c’était pas ca…
Le jeune chirurgien n’avait pas passé une excellente journée comme à chaque fois qu’il venait dans ce bar, histoire de se faire une introspection au gout d’alcool et de repartir chez pour mieux dormir. Mark avait fini son whisky depuis une bonne dizaine de minutes maintenant, il jeta un œil dans la salle, il y’avait un peu plus de monde que d’habitude sans pour autant que le bar soit bruyant.
Après un élan de motivation il se leva pour se diriger vers le bar et demander un autre whisky, il se retrouva à coté de Sarah et entendit sa demande, il vu qu’elle avait déjà fini une premiere tequila et ne put s’empecher de sourire.


L’alcool n’est pas ce qu’il y’a de mieux pour oublier...Surtout que la tequila laisse un mauvais goût au réveil.

Il disait ca avec sérieux et amusement. Mais en même temps il demanda un autre whisky à Joe lorsqu’il vint servir la jeune femme.

Un autre whisky s’il te plait

Mark s’appuya au bar et jeta un œil aux bouteilles qui se trouvaient en face de lui avant de tourner la tête vers Sarah.

Je suppose que la journée a été dur ?

Généralement quand il croisait une personne au bar entrain de s’enfiler verre sur verre c’est que c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Autour d'un verre Left_bar_bleue100/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 4:24 pm

Sarah s'était laissée aller à la rêverie tout en laissant l'alcool lui monter à la tête lorsqu'elle fut surprise par la voix d'un homme qui se tenait à côté d'elle. Son visage lui était familier mais elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus, elle chercha alors où elle avait bien pu le rencontrer, sans succès... Elle le considéra alors comme un inconnu qu'elle ne reverrait sans doute pas et dont elle n'avait en conséquence rien à craindre.

La tequila me va mieux au teint que le whisky lui dit elle en se retournant vers lui avant de boire sa seconde tequila.

Il n'était pas aggressif et avait l'air sobre. Il avait une voix agréable et posée qui lui donnait une étrange ampleur et une gravité qui ne collait pas avec le cadre. Le bar n'était pas bruyant mais elle commençait à avoir mal à la tête, elle se concentrait pour entendre le son de sa voix et pour bien dessiner les contours de son visage. Cette désagréable sensation passée elle ajouta en lui souriant :

Vous êtes plutôt perspicace, mais a en juger par votre commande la vôtre n'a pas du être des plus agréable non plus.

Elle fit un signe à Joe pour qu'il lui reserve un verre et se redressa sur son tabouret pour faire face au jeune homme. Elle ne le dévisageait pas, elle avait même du mal à le regarder directement, son regard se posait sur ses verres vides qu'elle retournait, sur le bois brillant du bar et sur la montre du jeune homme sans jamais se fixer. Elle releva enfin les yeux pour regarder son voisin dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Autour d'un verre Left_bar_bleue69/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 2:11 pm

Mark ne put s’empecher de rire à la reflexion de la jeune femme, c’était vrai que le whisky pouvait cosé beaucoup de tort à l’estomac si on en abusait ce qui n’était pas le cas de Mark par contre Sarah et sa tequila c’était une toute autre histoire, il admira les verres déjà retournés sur le bar et fit un sourire amusé.

Jolie collection

Joe vint enfin lui donner son whisky et il le remercia d’un signe de la tête avant de regarder la jeune femme qui elle, avait un peu l’air dans les vaps.

Je sais

Dit-il avec un sourire à la fois arrogant et amusé.

Dure journée aussi mais je n’en suis pas au point de retourner mes verres de whisky et de décorer le bar avec

Il arqua un sourcil avec ironie avant de boire une gorgée de son verre.

Alors vous faites quoi dans la vie pour que votre journée soit aussi dure ? A moins que ca soit le résultat d'un petit ami pas très doué ou quelque chose de ce genre...

Mark avait tellement l'habitude de rencontrer des femmes démolies par une rupture ou autre et de les repécher que maintenant il connaissait presque ca par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Autour d'un verre Left_bar_bleue100/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:38 pm

Sarah venait de retourner son troisième verre lorsqu'elle entendit la remarque de Mark à ce sujet ce qui la fit rire. Elle n'avait même pas fait attention au fait qu'elle retournait systématiquement ses verres. Dans ses meilleures soirées elle s'amusait à faire une ligne sur toute la longueur du bar et depuis l'habitude ne l'avait pas quittée.

Le jeune homme avait un ton ironique et moqueur qui permettait de mettre de la distance entre elle et la situation dans laquelle elle était. Pourtant elle avait l'impression qu'il lui adressait la parole mécaniquement, que ses mots il avait pu les dire à des dizaines de filles paumées auxquelles elle ressemblait ce qui l'intriga, elle se pencha au dessus du bar pour attraper la tequila et se resservir.

Les petits amis et le boulot... C'est vrai que c'est un truc de fille ça dit elle avec ironie avant d'avaler une troisième et une quatrième tequila.

Elle se redressa et fit face à Mark avant de lui dire en souriant :

Je suppose que j'ai pas l'air en super forme mais de là à dire que je me suis faite larguée puis virée de mon job le même jour c'est pas un peu exagéré.

Elle éclata de rire, elle devait vraiment faire pitié à voir... Elle s'était déjà faite abordée dans les bars pour lui proposer un peu de réconfort mais là c'était différent, il avait l'air trop sûr de lui et puis il la faisait rire ce qui n'était pas mal à prendre...

Vous êtes payé pour vous occuper des demoiselles en détresse du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Autour d'un verre Left_bar_bleue69/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 1:36 pm

Mark acquiesca d’un mouvement de tête quand elle parla du fait que c’était un truc de fille, il la regarda s’enchainer à nouveau les verres de tequila et leva les yeux au ciel presque amusé par la descente de la jeune femme.

Peut être…

Il rigola puis reprit

Enfin chacun réagit à sa façon…Puis en voyant vos trophées

Il montra l’alignement des verres d’un signe de tête.

C’est pas trop exagéré

Mark haussa les épaules l’air de dire que c’était une évidence. Il avait rarement vu une femme avec autant de verre à son actif sans qu’il y est une raison suffisante pour en boire autant… Peut être que Sarah était simplement alcoolique .

Oui généralement elles me payent en nature

Dit il avec un sourire contenu avant de boire une gorgée de son whisky comme si de rien n’était. Il pouvait bien lui dire la vérité après tout il n’avait rien à perdre.

Au fait je m’appelle Mark
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Autour d'un verre Left_bar_bleue100/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 10:03 pm

Mark la faisait beaucoup rire avec son air détaché et orgueilleux, il assumait parfaitement et ça la changeait des alcooliques et autres hommes mariés qui faisait ses soirées à Chicago.

Sarah, dit elle en levant son verre avant de le boire.

Sa collection s'était largement agrandie et elle allait vite avoir besoin d'un dossier. Elle se tourna donc sur le tabouret pour venir faire face à la porte d'entrée et poser ses coudes sur le bar. Elle souriait toujours et se sentait beaucoup mieux qu'en arrivant, même si elle ne devait plus boire à cause de son état elle ne tenait pas plus de 4 jours sans un verre d'alcool...


Je suis vraiment désolée pour vous Mark mais j'ai arrêté de payer en nature en arrivant à Seattle... Et puis, ne le dites à personne mais, je n'ai pas vraiment besoin d'être sauvée.

Elle lui fit un clin d'oeil puis se dit qu'à présent il la prenait vraiment pour une alcoolique et que ce n'était finalement pas plus mal... Elle n'avait plus la force de raconter ses problèmes et était venue dans ce bar instinctivement parce qu'étrangement c'était un des lieux qu'elle trouvait les plus sûrs. Au diable les recommandations pour le bébé, elle avait besoin d'oublier et de s'occuper d'elle de la seule manière qu'elle connaissait...

Même si je ne vous payerais pas... vous n'auriez pas du feu ? lui demanda t'elle en relevant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Autour d'un verre Left_bar_bleue69/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:19 pm

Le jeune homme la salua de la tête quand elle lui donna son prénom, question de politesse, même lui pouvait en faire preuve des fois.

Ne vous inquiétez pas, ma présence ici était totalement desintéressée pour une fois, vous avez de la chance sinon je suis sûr que vous n’auriez pas pu me résister

Mark lui adressa un sourire amusé et but une gorgée de son whisky. La jeune femme lui demanda du feu et il fit non de la tête.

Joe tu as du feu pour la demoiselle ?

Joe qui était dans le coin lui tendit un briquet qui trainait par là et Mark fit de même avec Sarah.

Voilà suffit de demander

Mark se dit qu’à ce moment elle allait sûrement enchainer les cigarettes comme elle venait d’enchainer la tequila.

Vous buvez vous fumez…En tant que médecin je devrais vous dire que vous êtes plutôt mal barré niveau santé mais en tant que compagnon de bar temporaire je vais me contenter de boire mon whisky
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Autour d'un verre Left_bar_bleue100/100Autour d'un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 10:40 am

Elle sortir une cigarette de la poche de sa veste et vint la mettre entre ses lèvres. Elle l'alluma lorsqu'il lui tendit le briquet et elle le remercia d'un signe de la tête. Son impression de déjà vu du début se confirma lorsqu'il lui dit qu'il était médecin, elle avait le croiser au SGH mais elle n'arrivait toujours pas à mettre un nom sur son visage...

Alors comme ça vous êtes médecin... Au SGH je suppose...

Elle étendit le bras pour attraper un cendrier et fit tomber un peu de cendres.

Eh bien vous allez devoir boire suffisamment pour oublier mon visage ajouta t'elle avec un grand sourire, je suis infirmière là bas...

Elle aurait du le savoir, le bar de Joe était un repère pour médecin. Pour passer incognito les bars du centre ville étaient plus indiqués... Mais il était là pour décompresser et il ne se souviendrait sans doute pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: Le bar de Joe
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit