[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un p'ti verre { Juan }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Green
● Arrivant(e) ●
Jude Green


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Habitation : Dans les etOiiles with' Frankliin && sOn amii l'escargOt nOmmé Arnaud xp
Citation : persOnne
Date d'inscription : 28/10/2008

Infos personnage
Humeur:
Un p'ti verre { Juan } Left_bar_bleue50/50Un p'ti verre { Juan } Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Un p'ti verre { Juan } Empty
MessageSujet: Un p'ti verre { Juan }   Un p'ti verre { Juan } I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 11:44 am

Jude avait bien fini a 21h c'était sa premiere journée && sa c'était passée bien,elle n'avait presque rien fait mais bon!Elle s'avancea accompagné de Juan au bar de Joe,elle se mit au contoir && commandat un biere.Elle en but une gorgée avnt de dire

Alors cette journée?

C'était peut etre débile de posé cette question car ls était la pour passez un bon moment && ne pas parlé de travail && pourtant c'est ce que la miss venait de faire...Mais bon il était trop tard pour reculé c'était dit alros trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://next--vm.keuf.net
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Un p'ti verre { Juan } Left_bar_bleue50/50Un p'ti verre { Juan } Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Un p'ti verre { Juan } Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti verre { Juan }   Un p'ti verre { Juan } I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:11 pm

Juan qui par chance avait vraiment fini à 21h, se trouvait en présence de Jude comme prévu au Bar de Joe.
Il commanda une vodka orange et attendit que Jude face la conversation, se qu'elle fit directement après avoir bu une gorgée de sa bière.

- Ben sa à était! Mais bon c'est plutôt à moi de te poser cette question, c'était ton premier jour. Alors??

Juan sourit à la jeune femme. C'est vrai que parler de boulot était un peu ennuyant mais bon, cela permettait de détendre l'atmosphère et de se mettre plus à l'aise.
Eh oui, le Bar de Joe, Juan était à présent connu ici, c'était l'endroit idéal pour parler et rencontrer de nouvelles personnes mais là, c'est bon le jeune portugais était bien accompagné!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Green
● Arrivant(e) ●
Jude Green


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Habitation : Dans les etOiiles with' Frankliin && sOn amii l'escargOt nOmmé Arnaud xp
Citation : persOnne
Date d'inscription : 28/10/2008

Infos personnage
Humeur:
Un p'ti verre { Juan } Left_bar_bleue50/50Un p'ti verre { Juan } Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Un p'ti verre { Juan } Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti verre { Juan }   Un p'ti verre { Juan } I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:29 pm

Jude souria a Juan

Bah' tout va bien!J'ai un peu rien fait mais bon!

Elle rigola,sans raison,elle s'approcha de Juan && l'embrassa,elle n'avait aucune raison de faire sa puisqu'ell ne le conaissait aps vraiment!Elle souria génez

Désolé j'aurai pas du!&& puis si sa se trouve tu est avec quelqu'un && euh...bref désolé!

Elle baissa la tete avant de prendre une grosse gorgée de sa biere!
Revenir en haut Aller en bas
http://next--vm.keuf.net
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Un p'ti verre { Juan } Left_bar_bleue50/50Un p'ti verre { Juan } Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Un p'ti verre { Juan } Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti verre { Juan }   Un p'ti verre { Juan } I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:47 pm

Juan écouta sa réponse, elle n'avait rien fait... Normal pour un premier jour... Ensuite, elle eut un petit rire puis elle s'avança et embrassa Juan.
Quelle surprise?! Il ne s'y attendait pas du tout!!!
Il la regarda, elle s'excusait, elle baissa la tête et bu une longue gorgée de bière! Juan, lui, souriait, il n'avait pas l'habitude que se soit la fille qui fasse le premier pas mais bon cela lui faisait plaisir! En plus, il en avait envie depuis un certain temps...

- C'est pas grave...

Il lui releva la tête et la regarda dans les yeux, il lui fit son petit sourire dont lui seul à le secret. Il lui déposa un petit baiser sur les lèvres!

- Maintenant on est quitte....
Revenir en haut Aller en bas
Jude Green
● Arrivant(e) ●
Jude Green


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Habitation : Dans les etOiiles with' Frankliin && sOn amii l'escargOt nOmmé Arnaud xp
Citation : persOnne
Date d'inscription : 28/10/2008

Infos personnage
Humeur:
Un p'ti verre { Juan } Left_bar_bleue50/50Un p'ti verre { Juan } Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Un p'ti verre { Juan } Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti verre { Juan }   Un p'ti verre { Juan } I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 2:41 pm

Jude souria embarassé elle ne savait aps si elle devait prendre ses affaires && partir en courant ou restez && faire comme si de rien n'était.Elle avai tpensé a Juan toute la matiné mais ell ne savait pas...Elle rebut une grogé avant de dire

On fait comme si de rien n,'était ou je peut partir en courant?

Elle rigola



[ Désolé du micro post mais j'ai pas d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://next--vm.keuf.net
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Un p'ti verre { Juan } Left_bar_bleue50/50Un p'ti verre { Juan } Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Un p'ti verre { Juan } Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti verre { Juan }   Un p'ti verre { Juan } I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 6:32 pm

Juan la regarda, il avait toujours se petit sourire en coin qui faisait craquer toutes les femmes. Elle, avait plutôt l'air embarrassée, cela plaisait à Juan, il aimait bien voir les femmes gênaient, cela les rendaient très sexy selon lui.
Jude commença alors à parler. Faire comme si rien n'était?! Juan ne voyait pas pourquoi mais bon... Le jeune portugais pensait que ce n'était pas si grave se qui était arriver alors pourquoi l'ignorait?!

- Ben...Par pas en courant... ( il lui pris la main )... Moi sa m'embête un peu de faire comme si rien ne c'était passer alors que je viens d'embrasser une très jolie fille!!!

Juan la regarda dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Green
● Arrivant(e) ●
Jude Green


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Habitation : Dans les etOiiles with' Frankliin && sOn amii l'escargOt nOmmé Arnaud xp
Citation : persOnne
Date d'inscription : 28/10/2008

Infos personnage
Humeur:
Un p'ti verre { Juan } Left_bar_bleue50/50Un p'ti verre { Juan } Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Un p'ti verre { Juan } Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti verre { Juan }   Un p'ti verre { Juan } I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 9:12 pm

Jude souria && par un élan de courage rembrassa Juan cela voulait dire quelque chose si elle l'embrassait non?Serai t-elle tombée amoureuse?Elle souria après l'avoir embrassée longuement & langoureusement...Elle rigola avant de dire

Je reste alors!Si sa peut te faire plaisir!

Elle souria en gardan tla main de juan dans la sienne,elle finissa sa biere && en commendat une autre,elle regarda Juan dans les yeux

Toute la journée j'ai pensé a toi && je savais pas vraiment pourquoi mais maintenant je commence a comprendre!


Elle souria encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://next--vm.keuf.net
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Un p'ti verre { Juan } Left_bar_bleue50/50Un p'ti verre { Juan } Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Un p'ti verre { Juan } Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti verre { Juan }   Un p'ti verre { Juan } I_icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 10:29 am

Juan après avoir pris la main de la jeune femme, patienta, il attendait une réaction, peut-être un geste. C'est ce qu'elle fit, et sans grand étonnement pour Juan, elle l'embrassa à nouveau!
Le jeune portugais s'était attendu à cette situation... Jude eut un petit rire avant de parler, Juan l'écouta sans l'interrompre.
Alors comme sa, elle avait penser à lui toute la journée?! Plutôt étonnant sa par contre, il ne se connaissait à peine...
Le jeune interne ne savait quoi lui répondre, il n'était pas du genre à s'attacher au personne qu'il fréquentait avant longtemps. Juan était un peu un séducteur, il aimait être en contact avec les femmes sans pour autant tomber amoureux de l'une d'elle... Mais bon, il passait un bon moment avec Jude alors pourquoi ne pas continuer à la connaître! Il ne s'amusait pas avec elle, c'était juste son caractère.
Juan n'allait pas répondre à sa remarque, il lui sourit juste avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Green
● Arrivant(e) ●
Jude Green


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Habitation : Dans les etOiiles with' Frankliin && sOn amii l'escargOt nOmmé Arnaud xp
Citation : persOnne
Date d'inscription : 28/10/2008

Infos personnage
Humeur:
Un p'ti verre { Juan } Left_bar_bleue50/50Un p'ti verre { Juan } Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Un p'ti verre { Juan } Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti verre { Juan }   Un p'ti verre { Juan } I_icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 10:57 am

Jude souria apres que Juan l'ai embrassé.Elle but une gorgée de sa biere avant de reprendre une conversation...comment dire " normal".Elle souria

Sinon tu ne ma pas dit tu vient d'ou?

C'est vrai c'était completement débile comme question mais bon ell en'avait rien d'autre a dire de toute facon!Alors il fallait bien trouvé un sujet pour parlé,parce que ils était venu la pour faire plus connaissance && en faites il n'avait fait que s'embrassez et pour Jude etre géner...Elle était arrivé a Seattle depuis quelque jours && la voila deja en train d'embrassez un garcon qu'elle connait a peine!C'était bie partit!
Revenir en haut Aller en bas
http://next--vm.keuf.net
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Un p'ti verre { Juan } Left_bar_bleue50/50Un p'ti verre { Juan } Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Un p'ti verre { Juan } Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti verre { Juan }   Un p'ti verre { Juan } I_icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 11:27 am

Juan après avoir embrasser Jude, la regarda dans les yeux, celle-ci paraissait encore un peu gêner... Mais elle lui posa une question comme pour essayer de passer à autre chose...

- Ben moi, je viens du Portugal... Eh ouais, c'est pour sa que toute les filles sont troublées par moi!! Elles ont pas l'habitude de voir des garçons comme sa en Amérique...

Juan éclata de rire, là, il venait de se jeter des fleurs tout seul, cela il ne le faisait jamais d'habitude mais là, il en avait envie! Et cela le faisait rire...

- Et toi?? tu viens d'où??

Cette qustion était quand mêmeassez bizzard!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'ti verre { Juan } Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti verre { Juan }   Un p'ti verre { Juan } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'ti verre { Juan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre ou deux?
» Moment de tristesse (pv Juan)
» Demande pour Juan Fernandes
» Un verre && compagnie [PV Rob]
» Autour d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: Le bar de Joe
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit