| Faire connaissance autour d'un café [ PV Addison ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faire connaissance autour d'un café [ PV Addison ] Mar 07 Aoû 2007, 9:03 am | |
| Loïc avait plutôt bien dormi après sa première journée dans la peau d'un interne. Il avait fait déjà quelques connaissances. Hier soir, tard dans la nuit, Loïc avait proposé à Dr. M.Sheperd de mieux se connaître autour d'un café à 11h au Bar de Joe. Mais à cette proposition, Addison n'avait pas particulièrement eu l'air embalée.
Loïc entra dans le bar de Joe qui était plutôt vide ce matin. Il s'assit à une petite table ronde et attendit Addison avec une interrogation : * Viendra-t-elle? * |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Faire connaissance autour d'un café [ PV Addison ] Mar 07 Aoû 2007, 9:46 am | |
| Addison avait appris par la secrétaire que le nouvel interne avait demandé à la voire à 11h00 au bar de Joe. Le problème était qu’elle ne l’avait su un peu en retard, elle se dépêcha de traverser la rue. De plus, les talons aiguilles sur le trottoir mouillé n’arrangé rien du tout. Il commençait à pleuvoir de plus en plus et elle fut soulagée de voir que qu’il n’était pas partit et qu’elle ne s’était pas dépêcher pour rien. Elle poussa la porte du bar et salua Joe et s’approcha du jeune interne:
« Excusez moi, vous avez demandé à me voir? »
Elle savait que cette question était un peu débile mais elle ne savait pas trop quoi dire car elle ne savait pas du tout pourquoi il avait demandé à la voire et pourquoi il l’avait demandé à la voire ici. C’était par curiosité qu’elle était venue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance autour d'un café [ PV Addison ] Mar 07 Aoû 2007, 10:19 am | |
| Loïc attendit mais finalement que très peu de temps . Il la vit arrivée, elle, cette jolie Addison, habillée avec classe, marchant avec des talons qui ne pouvaient être que d'un de ces magasins chics. " Bonjour Dr. M.Sheperd . Vous êtes très en beauté ! Oui je souhaitais m'entretenir avec vous afin de faire plus ample connaissance avec mon titulaire ... si vous voulez bien, bien entendu. " Loïc lui fit un de ses plus beaux sourires. Il adorait lui parlé, adorait lui sourire, adorait la découvrir, peu à peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance autour d'un café [ PV Addison ] Mar 07 Aoû 2007, 2:07 pm | |
| Addison s’installa sur la chaise situé en face de Loïc, elle enleva son manteau et le déposa délicatement sur la chaise situé à coté d’elle. Elle poussa ses cheveux en arrière et écouta le jeune interne parlait. Il commença par la complimentée ce qui l’a fit légèrement rougir : ce n’était pas tout les jours qu’on lui disait cela, et le peu qu’on lui disait ce n’était de la part dans interne qui travaillait dans le même service qu’elle et ayant au moins 10 ans de moins.
" Merci beaucoup. Vous voulez faire connaissance avec moi? Vous savez j’ai pas vraiment gros chose à dire! "
Le jeune interne souriait toujours. D’un léger sourire elle lui répondu et demanda à Joe de lui apportait un chocolat chaud, par ce temps il fallait bien ça pour la réchauffé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance autour d'un café [ PV Addison ] Mar 07 Aoû 2007, 7:04 pm | |
| Loïc en profita pour demander à Joe un expresso : il était devenu , pendant ses années de fac., complètement accro à la caféine. Il regarda Addison avec tendresse, se ravisa, puis lui demanda : " Je me demandais par exemple ce que faisait un joli docteur comme vous à aller dormir dans une caravane. Je me promenais hier soir et je vous ai aperçu entrer dans une caravane. Je vous aurai imaginée vivre dans une jolie villa ... C'est sur que la caravane est intime mais c'est moins confortable. " |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance autour d'un café [ PV Addison ] Mer 08 Aoû 2007, 12:26 pm | |
| Joe revint avec les commandes et Addison but une gorgée de son chocolat mais s’aperçu qu’il était encore très brûlant. Puis Loïc l’a complimenta encore une fois et elle rougi un fois de plus très légèrement: elle ne savait plus si elle devait prendre cela comme de la drague ou comme de la pure flatterie alors elle ignora et écouta la suite il parlait de sa caravane
« A vrai dire, ce n’est pas moi qui voulait vivre dans une caravane c’est mon mari qui aime cela alors par amour on peu tout faire!
Elle trouva que sa réponse était la meilleure compte tenue de la situation : comme cela il serais au courant de sa vie sentimental sans en savoir trop. Puis, elle réfléchit et se demanda comment cela se faisait-il qu’il qu’il sache qu’elle habitait dans une caravane il avait prétendu qu’il l’avait vu mais le camping était à l’opposé de toutes les autres habitations et des magasins : il était à l’arrière du centre manufacturière.
« Est-ce que vous m’observez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire connaissance autour d'un café [ PV Addison ] Mer 08 Aoû 2007, 6:51 pm | |
| Loïc rougit fortement après la réponse de la belle gynécologue. Elle était donc mariée . Il avait été fortement maladroit et devait s'en excuser. Je ... je ne savais pas que vous étiez mariée, je m'excuse. Elle lui demanda ensuite s'il l'observait. Oui je dois vous avouer une chose... Je suis un paparazzi pour un de ces tabloïds britanniques, vous avez découvert mon secret !! Voyant l'air assez décontenancé de Mme Sheperd , il éclata de rire : Je plaisante bien entendu... Bien, il est vrai que je ne faisais pas que me promener hier soir. Je suis arrivé il y a deux jours et jusqu'à maintenant, je n'avais pas d'autre alternative que de dormir dans une tente, au camping de Seattle. Hier soir, en revenant, je vosu ai aperçu tout à fait par hasard. |
|
| |
| Sujet: Re: Faire connaissance autour d'un café [ PV Addison ] Jeu 09 Aoû 2007, 1:07 pm | |
| Addison vit rougir le jeune interne lorsqu’elle évoqua qu’elle était marié. Ne voulant pas le vexé elle ne réagit pas et continua sur un petite blague pour remettre un peu d’humour dans la conversation:
« C’est pas grave du tout. J’aurais commencé à m’inquiété si vous saviez tout de ma vie sociale. »
Puis, après avoir bu la fin de son chocolat qui était devenu tiède, il lui dit qu’il l’avait observé ce qui fit lâcher sa tasse un peu précipitamment et elle devint assez pale. Ses yeux étaient écarquillés et elle ne savait pas trop quoi répondre à ceci. Puis, il se mit à rire et elle compris que c’était une blague ce qui il faut l’avouer la soulagea grandement, elle se mit à rire et passa sa main dans ses cheveux!
*Qu’es que tu es bête Addi’*
Elle écouta la petite histoire du jeune interne et fut étonnée de voir qu’il avait dormit dans une tente. Il est vrai que c’était très amusant le camping mais tout de même, pour son premier jour à Seattle, il y avait mieux que dormir dans ce stupide camping en cette nuit d’orage. Puis, elle se demanda si il avait trouvé quelque chose car tout de même passé sa vie dans un camping n’est pas une vie !
« J’espère au moins que vous avez trouver un petit appartement car vivre d’un camping pendant des mois devient très vite agaçant. Croyez moi! » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire connaissance autour d'un café [ PV Addison ] | |
| |
|
| |
| Faire connaissance autour d'un café [ PV Addison ] | |
|