[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Left_bar_bleue69/100Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Empty
MessageSujet: Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ]   Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 1:47 pm

Christian Troy était seul pour la soirée. Il faisait froid, en effet nous étions en Novembre. Sa tite femme chérie, qui rappelons nous est Rachel, est restée à son appartement. Il était vêtu d'une chemise noir ainsi que d'une veste puis d'un jean assez foncé. Il entra alors dans le petit bâtiment qui était le bar de Joe... Bar qui connaît très bien le petit Chris, qui connaît ses peines et ses joies. Bref, Christian était donc seul, il s'asseya sur un tabouret assez haut, devant Joe, au bar.
-Une vodka Joe, s'il te plaît.
Lui demanda Chris, souriant. Le bar était bondé de gens, surtout du personnel du Seattle Grace Hospital. Il fit le tour de la pièce assez sombre avec ses yeux. Il recconut alors quelques personnes et d'autres. Cela doit faire probablement 4 mois que Christian est arrivé à l'hôpital ... mais il ne connaissait pas encore tout le monde. Peut-être que son carnet d'adresse d'amis allait encore se remplir ce soir qui sait ? Razz . Joe lui tendit alors le verre de vodka. Chris le regarde, toujours souriant et lui alors :
-Merci Joe.
Cela devait faire surement, son 1000° verre de vodka dans ce bar ... Chris le but alors en seulement une gorgée et recommande un second verre. Soudainement, Christian vit à ses côtés, une jolie femme ... Embarassed . Vu son jeune âge, elle devait être interne à l'hôpital. Il croit même l'avoir déjà rencontré à plusieurs reprises dans les couloirs de l'hôpital, auprès de Mark Sloan. Mark , qui est chirurgien esthétique tout comme Christian. Il s'approcha alors vers elle, en attendant que le second verre soit servi. Il lui sourit, elle avait un regard magnifique.
-Bonsoir, vous êtes ... ?
Demanda t'il, avec toujours un long et grand sourire déposé sur ses lèvres, attendant son second verre et une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Left_bar_bleue80/100Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Empty
MessageSujet: Re: Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ]   Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 3:10 pm

Il était deja 23 heure lorsque Meredith termina enfin son service. Elle était épuisée par cette longue et pénibe journée qu’elle venait de passer à l'hopital... A présent sa journée était belle et bien terminée. Finit pour elle le stresse permanent, les engueulades publiques de Bailey, les courses à travers tout l'hopital... Elle était enfin tranquille pour la soirée. Meredith sortit de l'hopital pour une fois seule... D'habitude, elle était souvent entourée de ses amis Izzie et George, qui étaient aussi ses colocataires, mais aujourd'hui elle quitta le service bel et bien seule. Elle n'était pas du tout d'humeur à rester avec eux, car elle les trouvait toujours de trop bonne humeur et par moment, elle avait vraiment du mal à les supporter. Et se soir specialement, elle était beaucoup trop fatiguée pour les écouter discuter et rigoler. De toute manière elle n'avait pas l'intention de rentrer immédiatement chez elle. Elle prefera allé faire un tour chez Joe, ressentant une grosse envie d'aller y boire un verre et une partie d'elle esperer y croiser Mark...
Bref la jeune interne pénétra dans le bar, et après avoir jeté un rapide coup d'oeil, cherchant des visages familiers, elle alla s'assoire sur son tabouret habituel. Comme d'habitude, Joe vint la saluer, et la jeune femme lui commanda une tequila. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un vienne déjà lui adresser la parole, mais ce fut le cas. Lorsqu'elle entendit une voix lui parler, Meredith redressa la tête, tournant son visage vers ce charmant jeune homme. Elle reconnu immédiatement le titulaire Christian Troy. Elle ne lui avait jamais parlé en face, mais en tant qu'interne elle se devait de connaitre le visage des chirurgiens de l'hopital, du moins des plus populaire... Elle lui adressa un large sourire, répondant en même temps à sa question :

" Euh Meredith, Meredith Grey... "

Joe arriva à ce moment là, et leur apporta à tous deux leurs boissons. Meredith remercia le barman avec un petit sourire amical, avant d'attraper son verre et d'y boire quelques gorgés. Elle reposa son verre sur le bar et se retourna vers le jeune homme.

" Vous savez, c'est risqué pour vous de discuter avec une interne comme moi dans ce bar... "

Dit-elle en le regardant avec un petit sourire avant de poser son regard sur son verre de tequila. Elle resta très vague dans ses propos, ne cherchant pas à trop en dire, du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Left_bar_bleue69/100Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Empty
MessageSujet: Re: Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ]   Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 7:49 pm

Christian Troy était donc au bar de Joe. Et oui, un soir en plus ne fait pas de mal en de si bonne compagnie. Après avoir bu un petit verre de vodka, il s'était donc approché d'une jeune femme qui, avait plutôt l'air de mauvaise humeur ou alors extremement fatiguée. Il lui fit un grand sourire. Deux verres, l'un pour lui, l'autre pour Meredith, accompagnèrent leur début de connaissance. Il lui avait demandé indirectement son prénom. Elle lui répondit : Meredith Grey. Il la connaissait également de nom. En effet, au SGH, on parle beaucoup entre titulaires des internes et de tant d'autres choses également.
-Meredith Grey ?! Très beau prénom pour une charmante femme que vous.
Christian aimait mettre en avance les qualités et la beauté des gens avec qui, il parlait, ici en loccurence, avec l'interne Meredith Grey. Elle lui disait ensuite, que c'était assez risqué de parler avec elle. Christian ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire par là ... peut-être la fatigue l'emporte et la met de mauvaise humeur ou est-ce autre chose ? Il n'allait pas tarder à le comprendre et à le savoir. C'est pourquoi, il lui demanda immédiatement :
-Pourquoi me dites-vous cela ? J'ai fais quelque chose de mal , en venant vous parler ? Je voulais juste faire connaissance avec vous, une interne remarquable m'a encore dit le Docteur Sloan.
Il lui fit alors un grand sourire, en esperant qu'il allait en apprendre davantage sur ce qui la poussa à lui dire cela. Il se demandait vraiment quoi. Par conséquent, il esperait avoir une réponse sur le pourquoi du comment de son état.
-Je suis là, si vous voulez parler.
Ajouta t'il, pour lui montrer notamment sa bonne foi en venant lui parler, en ce soir si sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Left_bar_bleue80/100Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Empty
MessageSujet: Re: Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ]   Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 9:25 pm

Meredith reprit son verre dans ses mains, mais ne but pas dessuite. Elle devait faire attention à ne pas trop boire, sachant pertinemment qu'elle et l'alcool ne faisaient pas bon menage. Elle se rappelait bien de ce qui c'était passé la derniere fois qu'elle avait trop bu en compagnie d'un homme et elle ne tenait pas à ce que cela se reproduise, surtout qu'à présent elle était avec quelqu'un, enfin elle fréquentait quelqu'un... Bref quoi qu'il en soit, Meredith fixa un instant son verre, avant de poser son regard sur le titulaire qui était assis à coté d'elle et qui était en train de lui parler. Elle pencha legerement la tête sur le coté, le regardant toujours et afficha un mignon petit sourire en réponse au compliment qu'il venait de lui faire.

" Merci bien Christian... " Dit-elle, son sourire toujours aux lêvres. " Euh vous permettez que je vous appels Christian ? Ou vous preferez docteur Troy, qui ferait un peu plus professionnel... "

Elle but quelques gorgés de sa tequila, en attendant qu'il lui réponde. Lorsque le jeune homme lui demanda s'il avait fait quelque chose de mal pour qu'elle lui dise ca, Meredith souria plutot amusée, et reposa son verre pour répondre.

" Non non pas du tout, c'est juste que la dernière fois que j'ai bu ici avec un titulaire, j'ai pas terminé la soirée comme je l'avais prevu... "

Elle lacha son sourire, pour une mine un peu plus refermée, se disant qu'à force de raconter sa vie aux gens, ils allaient finir par la prendre pour une folle. Et là le docteur Troy allait surment la prendre pour une sorte de trainée. Elle reprit son verre et but le tout cul sec, avant de faire signe à Joe de lui reservir rapidement une tequila.

" Ne faite pas attention à ce que je viens de dire, je crois que la fatigue à de mauvais effets sur moi... "

Elle s'efforca de sourire un peu, puis retrouva un sourire plus naturel lorsqu'elle entendit le nom de Mark sortir de sa bouche, et ce que celui-ci avait dit sur elle.

" Le docteur Sloan vous a parlé de moi ? "

Demanda-t'elle ne pouvant se retenir d'afficher un sourire au coin des levres. Elle le quitta quelques instants du regard, pour remercier une nouvelle fois Joe qui lui avait apporté une autre téquila. Au même moment, Christian lui fit une remarque plutot sympathique.

" C'est gentil "

Repondit-elle simplement, mais elle ne preferait pas trop se confier surtout qu'elle était juste beaucoup fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Left_bar_bleue69/100Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Empty
MessageSujet: Re: Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ]   Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:37 am

-Christian, ou bien même Chris, si tu préfères.
Oups Razz Christian se met à tutoyer Meredith Rolling Eyes ... Boh ce n'est pas grave, il lui sourit immédiatement et lui dit :
-Je me permet de te tutoyer immédiatement. Je trouve que ca fait entre guillemet un tout petit peu mieux. Puis ... ca me rend un peu plus à l'aise, pas toi ?
Christian la regarda, même à plusieurs reprises. Il aimait faire de nouvelles connaissances, surtout que celle ci, est plutôt très charmante. Il lui fit un bon nombre de sourire également, en la voyant là, à demander un second verre à Joe... une téquila. Et oui, on reconnaît là aussi , une habituée du bar, tout comme Christian.
C'est alors que Meredith se mit à lui expliquer le pourquoi de sa réaction quand il était venu lui parler. Il sourit encore une fois, la regarde et lui dit :
-Ok, ne m'en dis pas plus. J'ai un peu compris ce que tu voulais dire par là. On ne va pas s'attarder sur cette conversation alors.
Il sourit, boit à son tour, cul sec le verre remplit à ras bord de tequila. Il déposa alors le verre ensuite tout en l'écoutant attentivement. Christian lui avait parlé du Docteur Sloan; Mark Sloan, qui avait complimenté la charmante Mademoiselle Grey.
-Oui oui, il a parlé de vous. Il parle souvent de vous. De même, il vous aime énormement. Il parle sans cesse de vous , je pense qu'il le fait à tout le monde. C'est pas beau tout ça ?
Lui répondit il lorsqu'elle lui demandait si Mark parlait d'elle.
-Bon bon, demain grosse journée pour vous aussi je supose ? A mon avis, nous sommes tous les deux très fatigués après cette longue et triste journée. C'est pourquoi, on se rejoind au bar le soir mais demain c'est reparti pour le même show... Et oui, ainsi va la vie !
Il rigola un instant puis reprend son sérieux en demandant un second verre de téquila alors que Meredith était entrain de boire le second.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Left_bar_bleue80/100Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Empty
MessageSujet: Re: Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ]   Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] I_icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 10:12 am

« Christian me convient tout à fait »

Elle n’avait même pas remarqué qu’il l’avait tutoyé, enfin disons plutôt que ça ne l’avait pas choqué. Elle préférait même le tutoyer, après tout il était tard et ils étaient dans un bar, alors le vouvoiement n’avait pas vraiment ça place ici.

« Je n’y vois aucun problème ! Et puis comme ça, ça me permet un peu d’oublier que je suis en face d’un de mes supérieurs »

Dit-elle en rigolant légèrement. Après tout elle était venue boire un coup chez Joe pour oublier un peu son travail, alors ça l’arrangeait de ne plus le percevoir comme un titulaire en chirurgie esthétique, mais plus comme un simple et charmant jeune homme. Lorsque Christian lui dit qu’ils n’allaient pas s’attarder sur le sujet, Meredith lui adressa un sourire amical, avant de boire son second verre de tequila. Elle écouta les paroles du jeune homme, et après avoir finit son verre, le posa sur le bar pour prendre la parole.

« Mais tu viens souvent boire ici ? C’est étrange que tu ne sois pas venu m’aborder plus tôt car moi je viens souvent ici »

Dit-elle en rigolant légèrement, tout en le regardant boire. Elle se retourna un instant vers Joe, pour lui commander un troisième verre, mais après réflexion décida d’attendre un peu avant de boire de nouveau. Elle se retourna alors vers le jeune homme :

« Et sinon, le célèbre chirurgien esthétique Christian Troy a-t’il rencontré l’amour ? »

D'habitude elle n'était pas si curieuse que ça, mais là elle avait envie d'en savoir un peu plus sur la vie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Left_bar_bleue69/100Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Empty
MessageSujet: Re: Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ]   Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] I_icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 5:49 pm

Après avoir demandé un second verre de téquila, Joe le lui donna. C'est alors que Christian but quelques gorgées. Il déposa ensuite son verre sur le coin de la table tout en lui souriant et en l'écoutant parler.
Elle lui demanda ensuite s'il venait , lui aussi , souvent au bar pour boire un verre d'alcool après une longue journée au Seattle Grace Hospital, comme elle, le faisait. Il eut un léger sourire et il lui expliqua pourquoi il ne l'avait jamais abordé auparavant.
-Hurm... A vrai dire, j'ignore moi même la raison. Je sais pas d'habitude, j'ai envie d'être seul le soir, à boire un coup ici. En y réflechissant bien, j'aurais dû venir te voir immédiatement. L'idée ne m'était pas parvenu dans les cellules grises du cerveau.
Il rigola un peu puis il reprend son sérieux en lui retournant la question. Alors, d'un air assez joyeux, il lui demande :
-Et... toi ? Pourquoi n'es tu jamais venue m'aborder alors que j'étais seul, là, à boire un verre tout seul ?
Il fit l'air triste pour la faire "culpabiliser". Mais tous les deux rigolèrent énormement après ce qu'il venait de faire....
Après ceci, Meredith s'interessa à la vie du jeune homme... plus précisemment sur ses amours. Il lui répondit alors, avec un grand sourire, montrant qu'il était heureux d'être avec elle :
-Je suis avec le Docteur Evans. Rachel Evans, tu dois connaître, si je ne me trompe pas ?!
Lui demanda t'il soudainement. Il finit alors son second verre, n'en redemandant pas un troisième pour ne pas "tenter" son interlocutrice à faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] Empty
MessageSujet: Re: Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ]   Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Rencontre Autour d'un Verre et de Glacons [ pv : Mer' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un verre
» Un verre ou deux?
» Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David]
» Faire connaissance autour d'un café [ PV Addison ]
» Un p'ti verre { Juan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: Le bar de Joe
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit