[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David]

AuteurMessage
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen

Féminin Nombre de messages : 12304
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^

Infos personnage
Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David] Left_bar_bleue100/100Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David] Empty
MessageSujet: Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David]   Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David] I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 1:44 pm

Sophie avait rencontré par le plus grand des hazard ce matin, un jeune homme, en sortant de son bureau pour aller chercher un café, qu'elle n'a d'ailleurs pas prit par manque de temps. Ce fut un peu spécial puisqu'elle était un peu pressée, elle n'avait pas franchement regarder devant elle. Et la collision fut obligatoire. Mais bon, elle se terminait bien puisqu'il l'avait gentillement invité à boire un verre en fin de journée. Ce qui n'était pas pour la déplaire, elle en avait besoin.

Un de s'amuser,
Deux de sortir pour se changer les idées,
Trois de peut-être trouver l'âme soeur.

Et comme on lui a souvant dit. "Avant de trouver chaussure à son pied, il faut toucher à tout!" Elle ne l'a pas vraiment fait mais depuis sa dernière avanture qui ne sait pas très bien finit, elle a décidé de prendre le taureau par les cordes et d'avancer coute que coute!!!

La voilà, prête pour sortir. Elle avait passé une journée plutôt sympathique. Pas trop de boulot, papotage avec ses collègues... Il était maintenant 19h, elle prit son sac à main, et sortie de son bureau. Il lui avait laissé dans la journée surment durant sa pause déjeuné, un petit message pour lui donner l'heure du rendez vous. Elle l'attendait sagement à l'endroit ou ils s'étaient rencontrés le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David]   Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 7:18 pm

David arriva en retard de 5 min, fallait vraiment qu'il remette sa montre à l'heure.

-Bonsoir sophie,, content de vous revoir, ça été votre après midi ? pas trop chargée de dossier?

David engagea la conversation, et tout deux se dirigerent vers l'ascenseur, puis ils désendirent au parking ou il avait laisser sont pick-up noir garer.

- Nous prenons ma voiture , j'espere que cela ne vous gênes pas.

David faisait trés attention à se qu'il faisait, la marque d'affextion qu'il avait porté a sophie quelque heurs auparavant avait semblé gêner la jeune fille.

David et sophie roulaient pendants une 15 de minutes, puis david se gara. ouvrit la portiere du pick-up.Ils rentraient dans le Coffet Royal, puis ils se posèrent autour d'une table.
Sophie Cohen
Sophie Cohen

Infos personnage
Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David] Left_bar_bleue100/100Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David]   Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David] I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 5:30 pm

Sophie attendait quelques minutes dans le couloir et le vu arriver. Il avait l'air tout gené d'être arriver un peu en retard. Dans le monde hospitalier, cela arrive très souvent. Elle avait l'habitude. Mais il faut l'avouer qu'elle était dans temps en temps impatiente. Dans ce cas là, pas du tout. Elle était d'ailleurs, elle sortie pile à l'heure, donc cinq minutes à attendre, ce n'était vraiment rien!

- Bonsoir David! dit-elle. J'ai passé une bonne journée, merci et vous?

Tout en discutant, ils se dirigèrent vers l'ascenseur. Puis en arrivant dans le hall, ils allèrent ensuite vers la voiture de David.

- Non, cele ne me dérange absolument pas, répondit-elle en souriant.

Elle rentra dans son pick up et David en fit de même. Un quart d'heure plus tard, ils se trouvèrent sur le parking du Coffee Royal.

- Je voulais vous dire que cela ne m'a pas géné que vous me fassiez la bise, ce matin... Mais je ne m'y attendais pas... dit-elle en chemin.

Ensemble, ils entrèrent dans le bar et s'installèrent à une table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David]   Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 6:29 pm

David commanda un grand capuccino, et revena s'aseoir au prés de sophie. Pendant environ une bonne heure david et sophie parlairent de leurs enfances, d'ou ils venaient, se qu'il avaient fais comme étude. Parfois sophie riait au anecdotes de David.

David se sentit à l'aise et ne se ridiculisa pas trop, il etait content que sophie est accepter cette sortie.

Il etait environ 20h quand david proposa a sophie, d'aller diner.

- N'a tu pas faim, je t'emmene ou tu veux, au port ou dans un resto? libre a toi de me dire se que tu veux manger?

David attendit la reponse de sophie. Puis finisa sont capuccino
Sophie Cohen
Sophie Cohen

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David]   Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David] I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 9:46 pm

David prit un capiccino, et Sophie pour changer décida de prendre un thé. Elle avait bu suffisament de café pour la journée. Même pour la semaine... Rien que d'y penser cela la faisait sourire! Elle devait se calmer... Elle en était presque accro ^^ Mon dieu, cette boisson allait devenir une drogue pour elle! Elle devait en mettre fin! Et s'autoriser d'en prendre que 3 ou 4 par jour!!!

Ensemble, ils parlèrent de leur enfance. Elle lui expliqua comment elle avait attérie ici. Richard Webber, l'ancien chef, lui avait parlé d'un poste que l'hopital venait de creer. Il avait naturellement penser à elle, étant son parrain, parce qu'elle venait de finir ses études et était à la recherche d'un job, qu'elle était très travailleuse et aimait s'occuper à fond des dossiers qu'on lui donnait...

Elle se rappelle comme si c'était hier... Elle ne voudrait retirer rien... Enfin peut-être l'épisode ou elle a été saoule et dont elle ne se souvient que d'avoir couché avec un type et être tomber enceinte... Mais depuis elle avait avorté et voulait mettre de côté cette histoire.

Tout en discutant, elle avait terminé son thé sans se bruler la langue! David lui proposa d'aller dinner... Sophie n'avait pas très faim, elle était bien ici à papoter...

- Tu ne veux pas encore rester un peu ici... lui demanda-t-elle en souriant du coin de la lèvre.

Elle n'avait aucune envie de bouger. Elle aimait être ici...

- Pourquoi es-tu venu t'installer à Seattle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David]   Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 10:49 am

David écoutait attentivement Sophie, elle lui racontait comme richard weber, qui était semble- t’il sont parrain. Lui avait trouver une place au SGH. C’est drôle mais David avais lui aussi bénéficié de l’aide d’un proche Derek Shepard, un éminent neurochirurgien.

- j’ai fini mes études de journalisme à l université de Los Angeles, durant l’été avant ma dernière année là- bas, je suis venus voir derek, il ma fais visité Seattle et ma dis que si je réussissais bien le derniers semestre et que j obtienne mon diplôme avec mentions il verrais se qu’il pourrai faire pour que j intégré le SGH. On vas dire que pendant 6 mois j un peu fais le con et que ma mère a eu peur que je rate mes études et donc elle m’a envoyé chez derek, pour qu’un présence masculine me secoue un peu. A ses mères poules je te jure ! Mais bon sans sa j aurai peux être pas fini mes études et je ne serais jamais venue a Seattle et je ne t’aurai pas bousculer et nous ne serions pas ici a bavarder de nos vies respective.

Après avoir parler de son parcours, il eu quand même un peu faim et alla chercher la dernier brioche au pépite de chocolats qu’il traînais sur une assiette derrière le comptoir.

- On partage ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David]   Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David] I_icon_minitime

Connaissance plus approfondit autour d'un café [pv David]
Page 1 sur 1