| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sophie Cohen Keanan O'Reilly Rachel Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:09 pm | |
| Salut Sarah, c'est toi dont on m'a parler l'autre jour?
Christian!! Merciii du champ'
Bonne nuit George, si c'est moi que l'on ne doit pas choquée je te rassure je suis inchocable! |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:09 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Ah bon, t'as quel format?
*Ce dit qu'il est très malin, sourit amusée. Aurait bien aimé retirer son haut, mais se dit qu'il y a trop de monde...* ABR, le format pour toshop lol pas besoin de découper comme ca
*lui lance un sourire amusé et passe sa main sur sa cuisse* Ah vi c'est vrai qu'avec toshop c'est un format bizarre *Se rapproche de lui, le glacon toujours dans le soutif, et vient l'embrasser doucement* Rach' > Meuh si, il reste encore pleins de photos! | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:10 pm | |
| - Jenna Richard a écrit:
- Salut Sarah, c'est toi dont on m'a parler l'autre jour?
Bonne nuit George, si c'est moi que l'on ne doit pas choquée je te rassure je suis inchocable! Ca dépend... en bien ou en mal XD *sort* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:11 pm | |
| Mer'-> les photos me plaisent pas lol
Georges-> tu te soucis de mon bien être ? lool
Jenna-> J'ai 12 ans ! Voilà, c'est dit je le redirai pas mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Bonne nuit George, si c'est moi que l'on ne doit pas choquée je te rassure je suis inchocable! Ca dépend... en bien ou en mal XD *sort* on ne peut parler de toi qu'en bien *compliment xDD* |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Meredith Grey a écrit:
Ah vi c'est vrai qu'avec toshop c'est un format bizarre
*Se rapproche de lui, le glacon toujours dans le soutif, et vient l'embrasser doucement*
Rach' > Meuh si, il reste encore pleins de photos! ben c'est plus pratique lol *prolonge son baiser avec envie et jette un oeil dans son soutif amusé* | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| - Rachel Evans a écrit:
- Mer'-> les photos me plaisent pas lol
Jenna-> J'ai 12 ans ! Voilà, c'est dit je le redirai pas mdrrr Je vais t'en trouver des belles ^^ Tu vas sur quel site? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:12 pm | |
| Bon les amours je vais me coucher moi car je travaille demain matin!!! Faites de beaux rêves moi je vais retrouver mon beau gosse de mardi soir dans les miens (rêves) Pas trop de bétises!!!! |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Bonne nuit George, si c'est moi que l'on ne doit pas choquée je te rassure je suis inchocable! Ca dépend... en bien ou en mal XD *sort* On m'a dit que quand tu n'étais pas là le flood était mort! Rachel, je savais pas!!! J'ai vu que tout le monde avais plus oumoins 16 ans! Tu dois être l'expetion qui confirme la règle! |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Bon les amours je vais me coucher moi car je travaille demain matin!!!
Faites de beaux rêves moi je vais retrouver mon beau gosse de mardi soir dans les miens (rêves) Pas trop de bétises!!!! Bonsoir. |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Rachel > Allé juste un peu de champ'! lol Jenna > Deriien Bonne Nuit George ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:13 pm | |
- Rachel Evans a écrit:
Jenna-> J'ai 12 ans ! Voilà, c'est dit je le redirai pas mdrrr Je vais t'en trouver des belles ^^ Tu vas sur quel site? ^^humm att http://rachelbilsonweb.net/gallery/ et aussi sur http://www.lexode.com/galerie/stars-feminines/rachel-bilson,4605.htmlMais aujourd'hui j'ai fais 6 kits de plus !!! lool Christian-> non, pas du champ' ^^ Jenna-> -__- eh ben oui j'ai 12 ans ! *sort, en a marre d'entendre ça* Biisous Taï ++
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 9:14 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Bonne nuit George, si c'est moi que l'on ne doit pas choquée je te rassure je suis inchocable! Ca dépend... en bien ou en mal XD *sort* on ne peut parler de toi qu'en bien *compliment xDD* Profiteur va !!! - Spoiler:
*vient coller sa poitrine contre la sienne en caressant son dos, l'embrasse amoureusement*
| |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Ah vi c'est vrai qu'avec toshop c'est un format bizarre
*Se rapproche de lui, le glacon toujours dans le soutif, et vient l'embrasser doucement*
Rach' > Meuh si, il reste encore pleins de photos! ben c'est plus pratique lol
*prolonge son baiser avec envie et jette un oeil dans son soutif amusé* Je sais pas j'ai jamais essayé lol, c'est juste que j'avais vu des trop beaux brushs, j'ai voulu les prendres, mais le format n'allait pas lol *Passe sa main dans sa nuque, ne rompant pas pour autant le baiser, et en profitant pour se rapprocher de lui* | |
|
| |
Invité Invité
| Mdr Christian ca fait très plaiisiir!
Bonsoir Taina |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:14 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Faites de beaux rêves moi je vais retrouver mon beau gosse de mardi soir dans les miens (rêves)
Pas trop de bétises!!!! Bonsoir. Bonne Nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:15 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Faites de beaux rêves moi je vais retrouver mon beau gosse de mardi soir dans les miens (rêves)
Pas trop de bétises!!!! Bonsoir. *l'ignore après ce qu'il a dit: le silence lui fera du bien apparemment* |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
Bonne nuit George, si c'est moi que l'on ne doit pas choquée je te rassure je suis inchocable! Ca dépend... en bien ou en mal XD *sort* on ne peut parler de toi qu'en bien *compliment xDD* Profiteur va !!!
- Spoiler:
*vient coller sa poitrine contre la sienne en caressant son dos, l'embrasse amoureusement*
- Spoiler:
*Lors du baiser, soulève Sarah, la colle contre le mur et l'embrasse dans le cou..*
|
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Pas trop de bétises!!!! Bonsoir. *l'ignore après ce qu'il a dit: le silence lui fera du bien apparemment* Pour une fois que j'essaie de faire un effort xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:16 pm | |
| Je vais prendre du rosée !
*sort loin sur le pont* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Je sais pas j'ai jamais essayé lol, c'est juste que j'avais vu des trop beaux brushs, j'ai voulu les prendres, mais le format n'allait pas lol
*Passe sa main dans sa nuque, ne rompant pas pour autant le baiser, et en profitant pour se rapprocher de lui* ben dans ce cas là, tu me donnes le lien, et je mets les brush sur une page et je les enregistre en JPG *la prend par la cuisse pour qu'elle bascule sur lui comme tout à l'heure, continue de l'embrasser* | |
|
| |
| - Rachel Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Jenna-> J'ai 12 ans ! Voilà, c'est dit je le redirai pas mdrrr Je vais t'en trouver des belles ^^ Tu vas sur quel site? ^^humm att http://rachelbilsonweb.net/gallery/ et aussi sur http://www.lexode.com/galerie/stars-feminines/rachel-bilson,4605.html Mais aujourd'hui j'ai fais 6 kits de plus !!! lool
Christian-> non, pas du champ' ^^
Jenna-> -__- eh ben oui j'ai 12 ans ! *sort, en a marre d'entendre ça*
Biisous Taï ++ Ah ouai, c'est le site ou j'étais allé lol ^^ Bon ben, je peux pas t'aider ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Pas trop de bétises!!!! Bonsoir. *l'ignore après ce qu'il a dit: le silence lui fera du bien apparemment* Pour une fois que j'essaie de faire un effort xDDD *se dit qu'elle ferait bien se la fermer parfois* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:17 pm | |
| Mer'-> mdrrr ^^ pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:18 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Pas trop de bétises!!!! Bonsoir. *l'ignore après ce qu'il a dit: le silence lui fera du bien apparemment* Pour une fois que j'essaie de faire un effort xDDD *se dit qu'elle ferait bien se la fermer parfois* *Se dit que si elle ne l'avait pas vexé en sous-entendant que c'était un macho on n'en serait pas là * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|