| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sophie Cohen Keanan O'Reilly Rachel Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:18 pm | |
| Rachel > Pas le pont encore !! *en a marre du pont* MDDDR | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:18 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Je sais pas j'ai jamais essayé lol, c'est juste que j'avais vu des trop beaux brushs, j'ai voulu les prendres, mais le format n'allait pas lol
*Passe sa main dans sa nuque, ne rompant pas pour autant le baiser, et en profitant pour se rapprocher de lui* ben dans ce cas là, tu me donnes le lien, et je mets les brush sur une page et je les enregistre en JPG
*la prend par la cuisse pour qu'elle bascule sur lui comme tout à l'heure, continue de l'embrasser* Ouai la prochaine fois que je retombe dessus, je te donnerai ^^ merci *Retourne sur lui, passe ses deux mains derriere sa nuque, et prolonge le baiser* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:19 pm | |
| *prend une couette et une oreiller, et les écoute parler* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:20 pm | |
| |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:21 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Je sais pas j'ai jamais essayé lol, c'est juste que j'avais vu des trop beaux brushs, j'ai voulu les prendres, mais le format n'allait pas lol
*Passe sa main dans sa nuque, ne rompant pas pour autant le baiser, et en profitant pour se rapprocher de lui* ben dans ce cas là, tu me donnes le lien, et je mets les brush sur une page et je les enregistre en JPG
*la prend par la cuisse pour qu'elle bascule sur lui comme tout à l'heure, continue de l'embrasser* Ouai la prochaine fois que je retombe dessus, je te donnerai ^^ merci
*Retourne sur lui, passe ses deux mains derriere sa nuque, et prolonge le baiser* de rien c'est pas pour le temps que ca prend *passe sa main sous son haut et vient récupérer le glaçon mais avec du mal comme par hasard* | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Jenna-> Mer' et Mark d'un côté, Alex et Sarah dans la douche, Rachel dans sa couette, Christian sert le champ' ... mdr j'ai oublié personne ?? Mer'-> mdrrr une prochaine fois
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 9:22 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| - Jenna Richard a écrit:
- Je comprend plus rien!!!
T'inquiètes pas, c'est normal surtout au début lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:22 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*la prend par la cuisse pour qu'elle bascule sur lui comme tout à l'heure, continue de l'embrasser* Ouai la prochaine fois que je retombe dessus, je te donnerai ^^ merci
*Retourne sur lui, passe ses deux mains derriere sa nuque, et prolonge le baiser* de rien c'est pas pour le temps que ca prend
*passe sa main sous son haut et vient récupérer le glaçon mais avec du mal comme par hasard* *Prolonge le baiser, tout en souriant en sentant sa main atteindre son soutif et y recuperer le glacon* | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Bon les amours je vais me coucher moi car je travaille demain matin!!!
Faites de beaux rêves moi je vais retrouver mon beau gosse de mardi soir dans les miens (rêves)
Pas trop de bétises!!!! Bonsoir. *l'ignore après ce qu'il a dit: le silence lui fera du bien apparemment* Pour une fois que j'essaie de faire un effort xDDD *se dit qu'elle ferait bien se la fermer parfois* *Se dit que si elle ne l'avait pas vexé en sous-entendant que c'était un macho on n'en serait pas là * *se dit que les fille sosnt parfois trop stupides et sort* |
|
| |
Invité Invité
| Merci Rachel
Mdr Christian!
Si c'est Christian qui a le champagne alors! |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:23 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Jenna Richard a écrit:
- Salut Sarah, c'est toi dont on m'a parler l'autre jour?
Christian!! Merciii du champ'
Bonne nuit George, si c'est moi que l'on ne doit pas choquée je te rassure je suis inchocable! Ca dépend... en bien ou en mal XD *sort* on ne peut parler de toi qu'en bien *compliment xDD* Profiteur va !!!
- Spoiler:
*vient coller sa poitrine contre la sienne en caressant son dos, l'embrasse amoureusement*
- Spoiler:
*Lors du baiser, soulève Sarah, la colle contre le mur et l'embrasse dans le cou..*
- Spoiler:
*frissonne de plaisir lorsqu'il la porte et qu'il l'embrasse, et vient lui mordiller l'oreille*
Jenna>> XD le flood... | |
|
| |
| 23h23 faut faire un voeux !!
*s'enfonce dans sa couette* | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:24 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- *En manque d'aspirine*
Re Mir' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:24 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- 23h23 faut faire un voeux !!
*s'enfonce dans sa couette* MDR ! ca me le fait souvent et ca marche pas ! faut parler a dieu directement .... ALEX !!! MDDDDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:25 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Faites de beaux rêves moi je vais retrouver mon beau gosse de mardi soir dans les miens (rêves)
Pas trop de bétises!!!! Bonsoir. *l'ignore après ce qu'il a dit: le silence lui fera du bien apparemment* Pour une fois que j'essaie de faire un effort xDDD *se dit qu'elle ferait bien se la fermer parfois* *Se dit que si elle ne l'avait pas vexé en sous-entendant que c'était un macho on n'en serait pas là * *se dit que les fille sosnt parfois trop stupides et sort* *se tait* - Spoiler:
*met les jambes de Sarah autour de sa taille, vient l'embrasser dans le cou puis lui caresse la cuisse...*
|
|
| |
Invité Invité
| - Miranda Bailey a écrit:
- *En manque d'aspirine*
Quelqu'un ma dit que c'était des curlys qu'il fallait te donner! |
|
| |
| |
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Meredith Grey a écrit:
*Prolonge le baiser, tout en souriant en sentant sa main atteindre son soutif et y recuperer le glacon* *récupère le glaçon et le glisse le long de son ventre pendant qu'il la regarde dans les yeux* | |
|
| |
| - Christian Troy a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
*s'enfonce dans sa couette* MDR ! ca me le fait souvent et ca marche pas ! faut parler a dieu directement .... ALEX !!! MDDDDR Ca marche jamais ! *plié en 4 dans sa couette, tient encore la chandelle pour les couples qui restent* | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Pas trop de bétises!!!! Bonsoir. *l'ignore après ce qu'il a dit: le silence lui fera du bien apparemment* Pour une fois que j'essaie de faire un effort xDDD *se dit qu'elle ferait bien se la fermer parfois* *Se dit que si elle ne l'avait pas vexé en sous-entendant que c'était un macho on n'en serait pas là * *se dit que les fille sosnt parfois trop stupides et sort* *se tait*
- Spoiler:
*met les jambes de Sarah autour de sa taille, vient l'embrasser dans le cou puis lui caresse la cuisse...*
*va se coucher définitivement* bonne nuit à tous et toutes |
|
| |
Invité Invité
| - Christian Troy a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
*s'enfonce dans sa couette* MDR ! ca me le fait souvent et ca marche pas ! faut parler a dieu directement .... ALEX !!! MDDDDR - Code:
-
Dieu vous écoute... Tarif de la communication: 2€ par minute+un sandiwh forfaitaire |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:26 pm | |
| Dieu n'exaucera pas de voeux pour le moment ! XD *sort* Re Mir' ! - Spoiler:
*défait un à un les boutons de son chemisier en regardant Alex avec un sourire coquin*
edit>> Bonne nuit Taï
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 9:27 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|