| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sophie Cohen Keanan O'Reilly Rachel Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:56 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *Va dans la douche et se dit que personne à part lui doit la complimenter... xD*
mdrrr
*se glisse discrètement dans la douche et s'appuie sur la porte pour la fermer* - Spoiler:
*Retire son tee-shirt et va sous un douche, invitant Sarah. Chacune des gouttes d'eau tombant sur le tors d'Alex le faisait frisonner...*
Rachouille> n'ouvre pas les spoiler :p Personne ouvre les spoilers :suspect: - Spoiler:
*le regarde avec envie et s'approche de lui pour poser sa main sur sa joue et l'embrasser tendrement sous l'eau*
| |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:56 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- MDR Alex ^^
Rachel > J'en aurais 20 moi ! MDDRR Mdrrr Moi, j'ai juste envie d'avoir viite mon appart', et d'être seule chez moi, car l'indépendance ça a tjrs été mon truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:57 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *Va dans la douche et se dit que personne à part lui doit la complimenter... xD*
mdrrr
*se glisse discrètement dans la douche et s'appuie sur la porte pour la fermer* - Spoiler:
*Retire son tee-shirt et va sous un douche, invitant Sarah. Chacune des gouttes d'eau tombant sur le tors d'Alex le faisait frisonner...*
Rachouille> n'ouvre pas les spoiler :p Personne ouvre les spoilers
- Spoiler:
*le regarde avec envie et s'approche de lui pour poser sa main sur sa joue et l'embrasser tendrement sous l'eau*
- Spoiler:
*l'embrasse, lui caressant le bas du dos (mais pas les fesses xD)*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:58 pm | |
| dans 4ans j'en aurai 25!!! euhhhhhhhhh *sort* |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:58 pm | |
| Bon, je vais me faire un kit en même temps (un de plus mdr) Je sais pas quoi faire ! ... Je suis là d'un oeil | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:59 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- dans 4ans j'en aurai 25!!! euhhhhhhhhh
*sort* Lol ! en gros, on sera tous 4 ans plus vieux mdr sans blagues *sort* lol Rachel > y'a pas que toi ^^ | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:59 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:00 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- dans 4ans j'en aurai 25!!! euhhhhhhhhh
*sort* Lol ! en gros, on sera tous 4 ans plus vieux mdr sans blagues *sort* lol Rachel > y'a pas que toi ^^ Eh moi je serais encore jeune *sort aussi* | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:00 pm | |
| XD - Spoiler:
*soupire de plaisir au contact de la peau d'Alex sur la sienne et descend sa main sur son torse en l'embrassant au coin des lèvres*
| |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:01 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:02 pm | |
| Et il est que 11h mdrrr Qu'es que ça va être après minuit !
*se cache* | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:03 pm | |
| Rachel > Mdr ^^ bon kit lolll Mer' > Okidou, j'en posterais dès que j'ai le tiempo lol | |
|
| |
Invité Invité
| Salut! Je viens voir à quoi ressemble le flood à cette heure! Pour une fois que je ne travaille pas! |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| | |
|
| |
| Rach>> Imagine pas... XD Mark>> Je comprends mieux le chalet au pôle Nord... *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- XD
- Spoiler:
*soupire de plaisir au contact de la peau d'Alex sur la sienne et descend sa main sur son torse en l'embrassant au coin des lèvres*
- Spoiler:
*Pendant qu'ils s'embrassent, Alex prit ses deux mains (à lui :p) et les plaça sur le haut de la douche, à la source de l'eau. Son torse était étiré et ses muscles développés. Enne pouvait faire ce qu'elle voulait...*
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:04 pm | |
| - Jenna Richard a écrit:
- Salut! Je viens voir à quoi ressemble le flood à cette heure! Pour une fois que je ne travaille pas!
Moi je dors pas En plus, je pars à minuit (tout le monde s'en fou, *sort*) Mais, j'ai plus d'idées et plus de photos pour mes kits mddrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:04 pm | |
| - Jenna Richard a écrit:
- Salut! Je viens voir à quoi ressemble le flood à cette heure! Pour une fois que je ne travaille pas!
salut ^^ tu vas bien? |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:05 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
Ah bon, t'as quel format?
*Ce dit qu'il est très malin, sourit amusée. Aurait bien aimé retirer son haut, mais se dit qu'il y a trop de monde...* ABR, le format pour toshop lol pas besoin de découper comme ca *lui lance un sourire amusé et passe sa main sur sa cuisse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:06 pm | |
| Merci je vais super bien, je vais toujours bien Alex! Au faite j'adore ton avatar enfin la personalité dessus!
Rachel, tu es sure lol? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:06 pm | |
| Bon les floodeurs. Moi je vais me coucher, j'ai pas assez dormis ces derniers temps. Passez une bonne soiré et esseyer pas de la choquer . Bonne nuit tout le monde. *** Part embrasser Taïna et il lui douce quelque mots doux à l'oreille*** ***Il se dirige vers la cave et il prend son bonnet de nuit qui est accroché juste à l'entré. puis il descent pour dormir tranquillement*** |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:07 pm | |
| *Voit une nouvelle * Heyy !! Salut !! Bienvenue *ouvre du champ' pour l'occaz et sert tout le monde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:07 pm | |
| Salut Jenna Mer'>> Et les rideaux furent posés... *sort* - Spoiler:
*se mord la lèvre inférieure en le regardant et laisse ses doigts glisser le long de chacun de ses muscles*
Bonne nuit George | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:08 pm | |
| Jenna-> oui je suis sûre !! Bon, finin les kits, j'ai plus d'idées, et plus de photos. :affraid: Bye Georges Christian-> Moi je prendrai pas de champ' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 9:09 pm | |
| - Spoiler:
*Embrasse la jeune femme dans le cou, toujours se laissant faire...*
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |