| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Rachel Evans Keanan O'Reilly Maria Montgomery Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:40 pm | |
| Bon pour te faire plaisir alors Taina^^ *Va barboter* Faut que je te trouve un surnom Taina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:41 pm | |
| - Paige Matthews a écrit:
- vous allez bien? quoi de neuf sur le flood ?
Je suis crevée et j'ai faim mais ça va^^ Aucune idée lol Rach' tu nous fait un joli résumé dont tu as le secret? |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:42 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- certain ouais mais pas tous loin de là *sort*
*passe ses bras derrière Meredith et continue de l'embrasser avec un sourire* *Prolonge son baiser avec un sourire aussi, et passe une main derriere sa nuque, pendant que l'autre vient se poser sur son bras* *ne sait plus dans quelle positions ils sont mais s'en fou et continue de l'embrasser*
re les arrivantes
je parlais de la vraie marmotte =_=" j'avais pas vu le post de Taï *Romp le baiser pour venir lui faire un bisou dans le cou*Y a que moi qui ai le droit de faire ca, c'est mon cou rien qu'à moi |mode egoiste on| *sort* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:43 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*passe ses bras derrière Meredith et continue de l'embrasser avec un sourire* *Prolonge son baiser avec un sourire aussi, et passe une main derriere sa nuque, pendant que l'autre vient se poser sur son bras* *ne sait plus dans quelle positions ils sont mais s'en fou et continue de l'embrasser*
re les arrivantes
je parlais de la vraie marmotte =_=" j'avais pas vu le post de Taï Ah ok ^^ *barbotte avec Lila et Taï* Vi Lila ^^ Alors, eh bien, Mark et Mer', sont dans un coin, sur le rebord de la fenêtre (tout choux d'ailleurs)... Donc, on les laisse seules ^^ Et Taï; Lila et moi on barbotte dans l'eau pour se relaxer ^^ Tu viens avec nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:43 pm | |
| Bon allez je vais manger pour reprendre des forces! Bisous |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:44 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Bon allez je vais manger pour reprendre des forces!
Bisous Biisous bon ap' ^^ *arrose Taï et Paige* | |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Bon pour te faire plaisir alors Taina^^
*Va barboter*
Faut que je te trouve un surnom Taina *fait des petits bonds et arrose rachouille pour fêter ça* euhhhh tu sais t pas obligée *sort* |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
Bisous bonne app |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
re les arrivantes
je parlais de la vraie marmotte =_=" j'avais pas vu le post de Taï *Romp le baiser pour venir lui faire un bisou dans le cou* Y a que moi qui ai le droit de faire ca, c'est mon cou rien qu'à moi |mode egoiste on| *sort* mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr *fait un sourire extremement satisfait et la regarde* tu peux recommencer autant de fois que tu veux pas de soucis bon app Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:45 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
Bisous Biisous bon ap' ^^
*arrose Taï et Paige* *arrive a peine et ce prend déja de l'eau partout * |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:46 pm | |
| - Paige Matthews a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
*arrose Taï et Paige* *arrive a peine et ce prend déja de l'eau partout * *les arrose encore et fait quelques brasses pour se relaxer* J'ai un peu mal à la tête -__-' mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:47 pm | |
- Paige Matthews a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
*arrose Taï et Paige* *arrive a peine et ce prend déja de l'eau partout * *les arrose encore et fait quelques brasses pour se relaxer*
J'ai un peu mal à la tête -__-' mdr *vient nager aux cotés de rachel* humm c trop agréable fait trop chaud chez moi en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:47 pm | |
- Paige Matthews a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
*arrose Taï et Paige* *arrive a peine et ce prend déja de l'eau partout * *les arrose encore et fait quelques brasses pour se relaxer*
J'ai un peu mal à la tête -__-' mdr * se retoune dans l'eau et fais la planche * |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:48 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
*Romp le baiser pour venir lui faire un bisou dans le cou* Y a que moi qui ai le droit de faire ca, c'est mon cou rien qu'à moi |mode egoiste on| *sort* mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr *fait un sourire extremement satisfait et la regarde* tu peux recommencer autant de fois que tu veux pas de soucis bon app Lila[/quote] *Lui rend son sourire, et vient lui faire un gros calin*Ben je t'en ferai tout le temps maintenant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:49 pm | |
| *la sert contre lui et passe glisse ses mains dans les poches arrières de son jean* avec plaisir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:50 pm | |
| alors chez moi c'est la cata, il pleut , il tone, y a du broullard il fais noir j'ai froid |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:51 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *la sert contre lui et passe glisse ses mains dans les poches arrières de son jean*
avec plaisir^^ *Met sa tête au creux de son cou*En plus j'adore ton cou, ya que moi qu'il ai le droit de t'y faire des bisous (d'ailleur partout ailleur lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:53 pm | |
| *lui dépose un baiser sur le front* j'ai compris j'ai compris vais devoir me raser mieux que ca *sort* humm en effet et c'est très.....interessant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:53 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Lila Evans a écrit:
Bisous ma lesbieene xD
J'adore la saison 3 sauf qu'en français meredith a une sale voix moi je l'ai regardé en vo, ça vaut tout!!! Paige >> Chez mooi ya un grand et boooooooooo soleillll!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:55 pm | |
| Chez moi fait pas beauuuuuuuuuuuuuuuuuu
*continue de nager, sors de l'eau*
Quelqu'un veut boire quelque chose ?
*va se servir un ice tea pour le boire dans l'eau* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:56 pm | |
- Chez moi fait pas beauuuuuuuuuuuuuuuuuu
*continue de nager, sors de l'eau*
Quelqu'un veut boire quelque chose ?
*va se servir un ice tea pour le boire dans l'eau* * demande un coca light a Rachel et continue de faire la planche* La chance moi je regarde pas à la fenêtre sa me déprime |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:56 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *lui dépose un baiser sur le front*
j'ai compris j'ai compris vais devoir me raser mieux que ca *sort* humm en effet et c'est très.....interessant *Lui fait un autre bisou dans le cou, et ferme les yeux*Mdrrr nop t'es très bien comme ca (ca fait viril) *sort*Ptdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|