| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Rachel Evans Keanan O'Reilly Maria Montgomery Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:57 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Chez moi fait pas beauuuuuuuuuuuuuuuuuu
*continue de nager, sors de l'eau*
Quelqu'un veut boire quelque chose ?
*va se servir un ice tea pour le boire dans l'eau* Moi je veux bien un Perrier rondelle stp.... *saute dans l'eau en criant* fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!! |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:58 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- *lui dépose un baiser sur le front*
j'ai compris j'ai compris vais devoir me raser mieux que ca *sort* humm en effet et c'est très.....interessant *Lui fait un autre bisou dans le cou, et ferme les yeux* Mdrrr nop t'es très bien comme ca (ca fait viril) *sort* Ptdrr *lui caresse doucement la nuque avec un sourire amusé* mdrrrrr j'étais sûr que ca te plaisait :p | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:59 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
*va se servir un ice tea pour le boire dans l'eau* Moi je veux bien un Perrier rondelle stp.... *saute dans l'eau en criant* fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!! Qui m'aide à l'étrangler ?? *sert un coca light à Paige, un perrier rondelle à Taïna, prend son ice tea, retourne dans l'eau* A la votre ! *s'appuye au bord de l'eau tout en sirotant son ice tea* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:59 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
*va se servir un ice tea pour le boire dans l'eau* Moi je veux bien un Perrier rondelle stp....
*saute dans l'eau en criant* fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!!fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!! * arréte de faire la planche et regarde Taina qui vient de l'arroser de partout en sautant* |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:01 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
j'ai compris j'ai compris vais devoir me raser mieux que ca *sort* humm en effet et c'est très.....interessant *Lui fait un autre bisou dans le cou, et ferme les yeux* Mdrrr nop t'es très bien comme ca (ca fait viril) *sort* Ptdrr *lui caresse doucement la nuque avec un sourire amusé* mdrrrrr j'étais sûr que ca te plaisait :p *Lui refait un bisou, et redresse son haut du corps pour le regarder*Tout me plait chez toi de toute maniere | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:02 pm | |
| Coucou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:03 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Coucou
salut Sarah tu vas bien? |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Coucou
*saute sur sarah* boooooooooooooudinnnnnnnnnnnnnneeeeeeeettttte hey tu sais quoi???? fais beau et a chartres et pas a marseille fait beauc a chartres mais pas a marseille!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Sarah Linch a écrit:
- Coucou
Ma Mars d'Amùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùr Tu vas re bien ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:04 pm | |
| Re la tribu |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:05 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
j'ai compris j'ai compris vais devoir me raser mieux que ca *sort* humm en effet et c'est très.....interessant *Lui fait un autre bisou dans le cou, et ferme les yeux* Mdrrr nop t'es très bien comme ca (ca fait viril) *sort* Ptdrr *lui caresse doucement la nuque avec un sourire amusé* mdrrrrr j'étais sûr que ca te plaisait :p *Lui refait un bisou, et redresse son haut du corps pour le regarder* Tout me plait chez toi de toute maniere *se dit qu'il va finir par la violer si ca continue* hurm oui hurm *respire un bon coup* alu Sarah re Lila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:05 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Re la tribu
Re LilA *Arrose lila qui est de retour * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:07 pm | |
| Re Lila ^^
*boit une gorgée de son ice tea tout en tapotant des pieds dans l'eau mdr* | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
*Lui refait un bisou, et redresse son haut du corps pour le regarder* Tout me plait chez toi de toute maniere *se dit qu'il va finir par la violer si ca continue* hurm oui hurm *respire un bon coup* alu Sarah re Lila[/quote] *Dommage qu'elle ne sache pas lire dans les pensées* lol*Le regarde avec un petit sourire* | |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Paige Matthews a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Re la tribu
Re LilA
*Arrose lila qui est de retour * *Se venge en éclaboussant Paige à son tour* *vient voir lila et lui fait un gros calin mouillé* hihi |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Hey Lila ! *tombe par terre avec Taïna* Ca va XD *réalise que Mark lui a dit "alu"* *pense hallu' lasagnale et sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:08 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Hey Lila !
*tombe par terre avec Taïna*
Ca va XD
*réalise que Mark lui a dit "alu"*
*pense hallu' lasagnale et sort* *arrose Sarah pour ne pas lui avoir dit bonjour* :P:P:P:P | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:09 pm | |
*Dommage qu'elle ne sache pas lire dans les pensées* lol *Le regarde avec un petit sourire* *se dit que c'est aussi bien parce qu'à 15h ils risquent d'être ejecté du flood* *vient lui déposer un baiser sur la lèvres inférieure* *ignore à nouveau Sarah*
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 1:10 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:09 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hey Lila !
Ca va XD
*pense hallu' lasagnale et sort* *arrose Sarah pour ne pas lui avoir dit bonjour*
:P:P:P:P CHIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *est rassurée quant à Mark* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:11 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hey Lila !
Ca va XD
*pense hallu' lasagnale et sort* *arrose Sarah pour ne pas lui avoir dit bonjour*
:P:P:P:P CHIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*est rassurée quant à Mark* Ptdrrrrr *arrose Sarah, Lila, Taï, et Paige* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|