| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Rachel Evans Keanan O'Reilly Maria Montgomery Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:24 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Je m'ennuie lol
*saute sur son petit kiwi et lui fait des chatouilles!!!! |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:24 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- j'ai regardé Step up hier Taï j'ai pensé à toi logique lol
*la regarde sourire et sourit à son tour, lui fait un bisou sur la joue* tu m'as manqué princess *Tourne la tête pour le regarder, et vient prendre sa main*Toi aussi | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:25 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*la regarde sourire et sourit à son tour, lui fait un bisou sur la joue* tu m'as manqué princess Ta vu je suis belle hein!!!! *sort honteuse de sa connerie légendaire* je la trouve mieux dans le film que sur les tofs *sort* ca va il était pas mal (le film hein) | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:25 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Je m'ennuie lol
*l'envoie à l'eau grace à ses pouvoir de télékinésie =_="* *se retrouve à l'eau sans même qu'on l'est touché* Merci du bain -__-' lol *nage* | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:26 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*la regarde sourire et sourit à son tour, lui fait un bisou sur la joue* tu m'as manqué princess *Tourne la tête pour le regarder, et vient prendre sa main* Toi aussi *tire une dernier latte sur sa moitié de clope et la jette pour passer son autre main sur elle* c'était un peu n'imp hier en fait =_=" mdr | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*la regarde sourire et sourit à son tour, lui fait un bisou sur la joue* tu m'as manqué princess Ta vu je suis belle hein!!!! *sort honteuse de sa connerie légendaire* je la trouve mieux dans le film que sur les tofs *sort* ca va il était pas mal (le film hein) Ah bon? moi j'aime bien ses toshoots!! Moi j'adore ce film et la danse surtout dedans.... |
|
| |
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Je m'ennuie lol
*l'envoie à l'eau grace à ses pouvoir de télékinésie =_="* *se retrouve à l'eau sans même qu'on l'est touché*
Merci du bain -__-' lol
*nage* grace à moi tu nages maintenant lol Taï>>> sur les toshoot je la trouve pas naturel | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:28 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*la regarde sourire et sourit à son tour, lui fait un bisou sur la joue* tu m'as manqué princess *Tourne la tête pour le regarder, et vient prendre sa main* Toi aussi *tire une dernier latte sur sa moitié de clope et la jette pour passer son autre main sur elle* c'était un peu n'imp hier en fait =_=" mdr *Le regarde en souriant*Carement lol, on est con parfois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:28 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Je m'ennuie lol
*l'envoie à l'eau grace à ses pouvoir de télékinésie =_="* *se retrouve à l'eau sans même qu'on l'est touché*
Merci du bain -__-' lol
*nage* grace à moi tu nages maintenant lol
Taï>>> sur les toshoot je la trouve pas naturel Mdrrr *se fait chatouiller, crie doucement pour pas déranger les deux tourteraux, tire Taï avec elle dans l'eau* Comme ça je suis pas la seule dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:31 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
*la regarde sourire et sourit à son tour, lui fait un bisou sur la joue* tu m'as manqué princess *Tourne la tête pour le regarder, et vient prendre sa main* Toi aussi *tire une dernier latte sur sa moitié de clope et la jette pour passer son autre main sur elle* c'était un peu n'imp hier en fait =_=" mdr *Le regarde en souriant* Carement lol, on est con parfois ^^ non mais même c'était bizarre, sur le fo c'était l'inverse des messages alors que je sais pas il s'est rien passé bref mdr me tais *vient l'embrasser brusquement pour se forcer à se taire* *regarde la marmotte chatouiller Rachel* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:31 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Je m'ennuie lol
Merci du bain -__-' lol
*nage* grace à moi tu nages maintenant lol
Taï>>> sur les toshoot je la trouve pas naturel Mdrrr
*se fait chatouiller, crie doucement pour pas déranger les deux tourteraux, tire Taï avec elle dans l'eau*
Comme ça je suis pas la seule dans l'eau gneinh gneinh gneinh!!!! *lui envoie de l'eau sur elle* mark >> Pourtant sur ce toshoot je la trouve naturelle; C'est vrai que sur certains elle ne l'est pas mais sur d'autres elle l'est!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:33 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
non mais même c'était bizarre, sur le fo c'était l'inverse des messages alors que je sais pas il s'est rien passé bref mdr me tais *vient l'embrasser brusquement pour se forcer à se taire*
*regarde la marmotte chatouiller Rachel* Ouai c'était space...*Est surprise par le baiser, vient s'assoire doucement sur lui, ne quittant pas pour autant ses levres* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:34 pm | |
| *arrose Taï à son tour*
Mdrrr Mark, c'est qui la marmotte c'est Taï, ou la vrai marmotte ? Car à la base, c'est vrai que c'est Taï qui me chatouillait mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:35 pm | |
| Re...je suis complètement crevée... |
|
| |
| certain ouais mais pas tous loin de là *sort*
*passe ses bras derrière Meredith et continue de l'embrasser avec un sourire* | |
|
| |
Invité Invité
- *arrose Taï à son tour*
Mdrrr Mark, c'est qui la marmotte c'est Taï, ou la vrai marmotte ? Car à la base, c'est vrai que c'est Taï qui me chatouillait mdr ouais mark c vrai ça c qui la marmotte???? *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:37 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- *arrose Taï à son tour*
Mdrrr Mark, c'est qui la marmotte c'est Taï, ou la vrai marmotte ? Car à la base, c'est vrai que c'est Taï qui me chatouillait mdr ouais mark c vrai ça c qui la marmotte???? *sort* Mdrrrr Re Lila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Re...je suis complètement crevée...
Re coucou!!!!! Viens avec nous te baigner!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:38 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- certain ouais mais pas tous loin de là *sort*
*passe ses bras derrière Meredith et continue de l'embrasser avec un sourire* *Prolonge son baiser avec un sourire aussi, et passe une main derriere sa nuque, pendant que l'autre vient se poser sur son bras* | |
|
| |
Invité Invité
| Bonjour Paige! Taina>>Pas la force de nager, je vais couler direct si je vais à l'eau^^ |
|
| |
| Salut Paige !
*fait barbotte dans l'eau tout en arrosant Taï* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:39 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Bonjour Paige!
Taina>>Pas la force de nager, je vais couler direct si je vais à l'eau^^ Viens au moins barbotter!!!!!!!!! Salut paige!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:40 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- certain ouais mais pas tous loin de là *sort*
*passe ses bras derrière Meredith et continue de l'embrasser avec un sourire* *Prolonge son baiser avec un sourire aussi, et passe une main derriere sa nuque, pendant que l'autre vient se poser sur son bras* *ne sait plus dans quelle positions ils sont mais s'en fou et continue de l'embrasser* re les arrivantes je parlais de la vraie marmotte =_=" j'avais pas vu le post de Taï | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:40 pm | |
| vous allez bien? quoi de neuf sur le flood ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |