| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Rachel Evans Keanan O'Reilly Maria Montgomery Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:50 pm | |
| Maxi bug de forum général il semblerait!!!! |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:50 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Marshall a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah-> ok ^^
*est toujours dans l'eau et attend toujours quelqu'un -__-'* *plonge pour se reveiller...*
c'est bien ya toujours le lac En fait on a inondé le flood pour l'opération tsunami XD
*enfile un deuxième t shirt "je ne suis pas une fille facile" pour se donner du courage* loool Opération tsunami ? zut j'ai raté sa ! QUEL BUG ! Wow ! Oui donc opération tsunami pour une personne qui m'ignore ^^ T'as rien raté vu que t'as quand même les pieds dans l'eau XD | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:51 pm | |
| | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:52 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
*Prolonge son baiser, et lorsqu'elle sent qu'il referme son jean, separe doucement ses levres des siennes pour le regarder. Fait une petite tête triste*
- Spoiler:
*la regarde amusé et vient lui déposer un baiser dans le cou* c'est loin d'être fini t'inquiètes pas
hurm en effet OO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:53 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Maxi bug de forum général il semblerait!!!!
Pour moi aussi |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:53 pm | |
| Dso probleme d'ordi... Loool ok... Sarah>> qui t'ignore ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:54 pm | |
| Mdrrr mais au moins c'est bien car quand chez un ça marhe, il le dit à l'autre, et l'aurre essaye, ça marche ....
*sort parle trop* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:54 pm | |
| Raaaaaa je suis verte je venais de répondre à Paige en rp quand ya eu le beug!Du coup j'ai tout paumé!Je dois tout recommencer |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:55 pm | |
| Lila>> oh ma pauvre ! *retient Rach'* Non pars pas ! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:56 pm | |
- Dso probleme d'ordi...
Loool ok... Sarah>> qui t'ignore ? XD Tu veux la liste mdrrrrr Non je ne peux pas révéler l'identité de cette personne sinon la marmotte pourrait la trouver et la tuer.. XD *sort parce qu'elle dit n'importe quoi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:56 pm | |
- Lila>> oh ma pauvre !
*retient Rach'* Non pars pas ! :p Mdr Marki ^^ | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:57 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Dso probleme d'ordi...
Loool ok... Sarah>> qui t'ignore ? XD Tu veux la liste mdrrrrr
Non je ne peux pas révéler l'identité de cette personne sinon la marmotte pourrait la trouver et la tuer.. XD
*sort parce qu'elle dit n'importe quoi* *l'enferme à l'exterieur et appelle coco* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:57 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Dso probleme d'ordi...
Non je ne peux pas révéler l'identité de cette personne sinon la marmotte pourrait la trouver et la tuer.. XD
*sort parce qu'elle dit n'importe quoi* *l'enferme à l'exterieur et appelle coco* mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:58 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Dso probleme d'ordi...
*sort parce qu'elle dit n'importe quoi* Mdr ! Bizar que la personne t'ignore... t'es quand mm la bamaid du flow ! Rach'>> De rien lol | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 3:59 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
*Prolonge son baiser, et lorsqu'elle sent qu'il referme son jean, separe doucement ses levres des siennes pour le regarder. Fait une petite tête triste*
- Spoiler:
*la regarde amusé et vient lui déposer un baiser dans le cou* c'est loin d'être fini t'inquiètes pas
hurm en effet OO - Spoiler:
*Sourit à son baiser, et le regarde de nouveau* Tu t'en vas?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 4:00 pm | |
- Sarah Linch a écrit:
- Dso probleme d'ordi...
*sort parce qu'elle dit n'importe quoi* Mdr ! Bizar que la personne t'ignore... t'es quand mm la bamaid du flow ! Rach'>> De rien lol XD Cette personne est en fait un criminel sexuel déguisé ! Il a du violer la marmotte et maintenant elle veut sa mort XD Et puis cette personne a une cave *soooooooooooooort avant de se faire laserifier* ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://grey-s-anatom.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1225 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|