| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Rachel Evans Keanan O'Reilly Maria Montgomery Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:44 am | |
| Lila-> ahh vi C'est vrai que tu m'en raconte des vertes et des pas mures ! GRgrgrgrrr Coucou Zoé ! Euh le code c'est - Code:
-
[scroll] [/scroll] ^^ Ca va bien ? | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:50 am | |
| | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:50 am | |
| Merckii ma rach' xD alors les filles, bien dormii ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:52 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Merckii ma rach' xD
alors les filles, bien dormii ? De rien ^^ Non pas trop ! et toi ? J'ai tourné dans mon lit toute la nuit, et j'ai vais un rêve vers le matin qui m'a fait un choc COucou Addi ! Tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:52 am | |
| Zoénou>>Bien dormi mais mauvais réveil à cause de mon père Et toi? Addi>>Coucou!ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:53 am | |
| Wiiiiii je vias super bien ca fait longtemps que j'ai pas été comme ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:54 am | |
| Et puis j'en ai marre, genre t'a Maria elle a plein de signatures, et moi j'arrive même pas à en mettre trois parce que ça me met "signature trop longue"!!!J'ai été obligée de coller "sailor moon"et"soeurs de coeur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:55 am | |
| - Rachel Evans a écrit:
J'ai tourné dans mon lit toute la nuit, et j'ai vais un rêve vers le matin qui m'a fait un choc Quel rêve? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:56 am | |
| - Lila Evans a écrit:
- Et puis j'en ai marre, genre t'a Maria elle a plein de signatures, et moi j'arrive même pas à en mettre trois parce que ça me met "signature trop longue"!!!J'ai été obligée de coller "sailor moon"et"soeurs de coeur"
Tiens, le code pour le faire défiler comme moi^^ - Code:
-
[scroll] [/scroll] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:56 am | |
| - Lila Evans a écrit:
- Et puis j'en ai marre, genre t'a Maria elle a plein de signatures, et moi j'arrive même pas à en mettre trois parce que ça me met "signature trop longue"!!!J'ai été obligée de coller "sailor moon"et"soeurs de coeur"
Je peux t'arranger ca tout de suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:57 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Lila Evans a écrit:
arf mi aussi l'autre fois ça me l'a faiiit xD Comment t'a résolu le problème? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:57 am | |
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
J'ai tourné dans mon lit toute la nuit, et j'ai vais un rêve vers le matin qui m'a fait un choc Quel rêve? J'ai rêvé que ma mère avait un acident de voiture, elle s'était fait renversé sous mes yeux, à la sortie des cours. Et je criai comme une folle sur la route, et personne vennait m'aider, et après je massacrai la voiture qui l'avait renversé... Ca m'a fait un choc ! Je suis fragile pour la journée là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:58 am | |
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
J'ai tourné dans mon lit toute la nuit, et j'ai vais un rêve vers le matin qui m'a fait un choc Quel rêve? J'ai rêvé que ma mère avait un acident de voiture, elle s'était fait renversé sous mes yeux, à la sortie des cours. Et je criai comme une folle sur la route, et personne vennait m'aider, et après je massacrai la voiture qui l'avait renversé...
Ca m'a fait un choc ! Je suis fragile pour la journée là ^^ Aie aie aie!Moi dans mes rêves ya que mon chien Loucky qui meurt!A chaque fois je finis en larmes quand je rêve de ça^^Mais une fois sur deux j'arrive à le sauver dans le rêve(genre la fois où je l'ai sauvé alors qu'il tombait d'un bus volant ptdrrr) |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:00 am | |
| bah je ne l'ai pas résolu xD j'ai seulement enlevé un truuc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:00 am | |
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
J'ai tourné dans mon lit toute la nuit, et j'ai vais un rêve vers le matin qui m'a fait un choc Quel rêve? J'ai rêvé que ma mère avait un acident de voiture, elle s'était fait renversé sous mes yeux, à la sortie des cours. Et je criai comme une folle sur la route, et personne vennait m'aider, et après je massacrai la voiture qui l'avait renversé...
Ca m'a fait un choc ! Je suis fragile pour la journée là ^^ Aie aie aie!Moi dans mes rêves ya que mon chien Loucky qui meurt!A chaque fois je finis en larmes quand je rêve de ça^^Mais une fois sur deux j'arrive à le sauver dans le rêve(genre la fois où je l'ai sauvé alors qu'il tombait d'un bus volant ptdrrr) Puis, les rêves comme ça, après tu vois les persones differement ! Enfin moi ... Mais pour ton chien, tu es Wonder Woman dans tes rêves ! mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:02 am | |
Puis, les rêves comme ça, après tu vois les persones differement ! Enfin moi ... Mais pour ton chien, tu es Wonder Woman dans tes rêves ! mdrrrr Bah en fait j'étais dans le bus aussi et je l'ai attrapé par le collier alors qu'il commençait à tomber!Et ensuite je l'ai hissé^^Quand je me suis réveillée j'ai serrée mon chien dans mes bras pendant 10 mn mdr, il a pas tout compris |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:04 am | |
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Puis, les rêves comme ça, après tu vois les persones differement ! Enfin moi ... Mais pour ton chien, tu es Wonder Woman dans tes rêves ! mdrrrr Bah en fait j'étais dans le bus aussi et je l'ai attrapé par le collier alors qu'il commençait à tomber!Et ensuite je l'ai hissé^^Quand je me suis réveillée j'ai serrée mon chien dans mes bras pendant 10 mn mdr, il a pas tout compris Mdr, tu m'étonnes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:04 am | |
| Lila maintenant tu devrais pouvoir mettre ta deuxième bann à la ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:05 am | |
| - Addison M.Shepherd a écrit:
- Lila maintenant tu devrais pouvoir mettre ta deuxième bann à la ligne
Comment t'a fait ?????? ptdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:05 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:06 am | |
| - Addison M.Shepherd a écrit:
Bah ça marche sauf que ça déforme la page,en fait je voulais la faire défiler avec mes bannière inutiles mais dès que je met le code ça marche plus |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:07 am | |
- Addison M.Shepherd a écrit:
Comment t'a fait ?????? ptdrrr C'est parce qu'elle héberger chez imageshck! Lila, je le fais tout de suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|