| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Rachel Evans Keanan O'Reilly Maria Montgomery Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 2:01 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Paige Matthews a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Lila >> d'accord ma nénétte
*sort en courant*
Toi tu seras mon petit bouton d'or.... *se demande d'où lui est sortit ce surnom...* *Poursuit en courant avec une hache à la main Taina*
Vouii c'est chou "mon petit bouton d'or" * prend peu en voyant lilounette avec une hache à la main* *n'a pas peur et s'arrête en faisant volte face et regarde son petit bouton d'or*
Si tu me tues=tu tues Lun= Tu tues le chat de Sailor = Le chat de miranda= grosse colère de mir'= tu vas mourir toi aussi......
*sort* *Se dit que Miranda la remercierait de se débarasser de son chat mais se refuse à tuer sa choupinette quand même* |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 2:02 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*Se laisser entrainer jusqu'au mur, rend le baiser vraiment brulant, mais cette fois ci, ne le romp pas.*
- Spoiler:
*continue de l'embrasser en se collant à elle puis vient s'amuser avec sa langue*
Sarah>>> RATEAU SUR LE FLOOOOODDDDD Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Surtout que Lilounette je lui ai plus parlé depuis un bail mdrr Moi non plus...elle se connecte pas très souvent sur msn en fait et comme je vais plus sur hypnoweb...Puis on sait plus trop de quoi parler Ouè, c'est vrai ! Puis je la supporte plus mdr Pourquoi? Moi je l'adore toujours, ça me manque mes fous rires avec elle... |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sarah > XD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 2:03 pm | |
| * se met à chanter dans l'eau en tapant dans l'eau* |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 2:03 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*Se laisser entrainer jusqu'au mur, rend le baiser vraiment brulant, mais cette fois ci, ne le romp pas.*
- Spoiler:
*continue de l'embrasser en se collant à elle puis vient s'amuser avec sa langue*
Sarah>>> RATEAU SUR LE FLOOOOODDDDD - Spoiler:
*sert legerement sa nuque, pendant que son autre main vient se poser sur son torse*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 2:04 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Lila >> d'accord ma nénétte
*sort en courant*
Toi tu seras mon petit bouton d'or.... *se demande d'où lui est sortit ce surnom...* *Poursuit en courant avec une hache à la main Taina*
Vouii c'est chou "mon petit bouton d'or" * prend peu en voyant lilounette avec une hache à la main* *n'a pas peur et s'arrête en faisant volte face et regarde son petit bouton d'or*
Si tu me tues=tu tues Lun= Tu tues le chat de Sailor = Le chat de miranda= grosse colère de mir'= tu vas mourir toi aussi......
*sort* *Se dit que Miranda la remercierait de se débarasser de son chat mais se refuse à tuer sa choupinette quand même* ohhh t trop mignonne mon ptit bouton d'or..... mode nenette zappé |
|
| |
Invité Invité
| - Paige Matthews a écrit:
- * se met à chanter dans l'eau en tapant dans l'eau*
*se demande si c'est une forme de provocation pour que Lila revienne à l'attaque* |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
ohhh t trop mignonne mon ptit bouton d'or..... mode nenette zappé Merciiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 2:05 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
*se demande si c'est une forme de provocation pour que Lila revienne à l'attaque* * continue de chanter en sautant cette fois (toujours dans l'eau)* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 2:06 pm | |
*se jette sur Paige sans prevenir et se venge* ahhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| J'dois y allé, bisous tout le monde à plus taaard ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| *est en train de faire exploser sa boîte mp et ses archives à cause de ses propositions*
*s'en fout est morte de rire*
*regarde Maria avec envie* *soooooooooort* XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 2:07 pm | |
- Lila Evans a écrit:
*se demande si c'est une forme de provocation pour que Lila revienne à l'attaque* * continue de chanter en sautant cette fois (toujours dans l'eau)* *Résiste à la tentation de couler Paige en se disant que si elle continue à chanter un orage va se déclencher et elle sera éléctrocutée* Mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
*se jette sur Paige sans prevenir et se venge*
ahhhhhhhhhhhhhhh * tousse aprés avoir bu la tasse , regarde taine et rigole* |
|
| |
Invité Invité
| - Maria Montgomery a écrit:
- J'dois y allé, bisous tout le monde à plus taaard ^^
Byeeeeeeee |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Surtout que Lilounette je lui ai plus parlé depuis un bail mdrr Moi non plus...elle se connecte pas très souvent sur msn en fait et comme je vais plus sur hypnoweb...Puis on sait plus trop de quoi parler Ouè, c'est vrai ! Puis je la supporte plus mdr Pourquoi? Moi je l'adore toujours, ça me manque mes fous rires avec elle... Parce que déjà, les gens avec qui je discutais ils ont tous prit la grosse tête je trouve et tout donc ... puis on s'est jamais aussi bien entendu toutes les 2 Ah bon, comment ça "la grosse tête"?? Ben, je sais pas, disons qu'il y a eu des problèmes sur le site, il y avait un peu come des clans, c'est pour ça que j'y vais plus non plus, parce que ça me soulait, et puis enfin, c'est pas contre elle, mais je veux dire entre nous c'était pas l'entente joyeuse lol | |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
*se demande si c'est une forme de provocation pour que Lila revienne à l'attaque* * continue de chanter en sautant cette fois (toujours dans l'eau)* *Résiste à la tentation de couler Paige en se disant que si elle continue à chanter un orage va se déclencher et elle sera éléctrocutée*
Mdrrr la c'est méchant |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 2:08 pm | |
| A plousse Mariaaaaaaaa !!!
Rach'>> Toi ! Tu vas voir ce soir !!! XD | |
|
| |
| - Maria Montgomery a écrit:
Bisous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
Byeeeeeeee Bye, Bye |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
*sert legerement sa nuque, pendant que son autre main vient se poser sur son torse*
- Spoiler:
*détache ses lèvres des siennes avec un sourire coquin et lui arrache son haut encore, vient lui déposer un baiser tout ce qu'il y'a de plus désireux dans le cou et l'embrasse à nouveau.*
bye Maria | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |