| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Rachel Evans Keanan O'Reilly Maria Montgomery Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:31 am | |
| |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Cristina>> Seriously ?!!!! la chancee!! | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| cristina>>il existe pas xD
*lui fait quand même un calin ^^* hey sarah!! ca faiit un abail ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:32 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- cristina>>il existe pas xD
*lui fait quand même un calin ^^* ROOOOOOOOOO comment elle t'a cassée Zoéééééééé Trop bo kit au fait!!!!!! |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:32 am | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah Marshall a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Haa toi aussi tu ma manqueé ma rachou !! d'ailleur le flood ma manqué !! à peine je suis arriver j'ai sauté sur mon ordi...
Sinon sava mais fatigué... ^^ C'est clair ! A mon retour de vacs j'ai fais exactement comme toi ! lol Tu es rentré quand ? A l'instant ? Tes vacs se sont bien passé ??
je suis rentré ce matin à 10h. Oui j'ai passé de super vacances (à part que grace à mes cousins j'ai attrapé une petite gastro:loil: )!! il faisait trop beau !! Ah, c'est pas top la gasto ! Sinon, je suis contente que tu es du beau temps TOI ! lol Je suis contente de te voir ^^ Lool oui j'ai entendu dire qu'en france il pleuvait tout le temps... Moi aussi contente de te voir et d'être revenue Coucouu Zoééé !! ^^ Oui, il a plu ! lol Cristina-> non c'est vrai ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:33 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
*lui fait quand même un calin ^^*
hey sarah!! ca faiit un abail ^^ siiii je croyais pas non plus mais il y a des scènes qui ont été tournées dans un hôpital à Seattle parait-il! Et vue que c'est sur le chemin de ma destination d'octobre je m'y arrêterai
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 11:33 am, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:33 am | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
*lui fait quand même un calin ^^* ROOOOOOOOOO comment elle t'a cassée Zoéééééééé
Trop bo kit au fait!!!!!! mdrrrtu vois t'as une traitresse gentille xD ca va toi ma belle ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:34 am | |
| Zoé>> Oué ! tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:35 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
*lui fait quand même un calin ^^* ROOOOOOOOOO comment elle t'a cassée Zoéééééééé
Trop bo kit au fait!!!!!! mdrrr tu vois t'as une traitresse gentille xD
ca va toi ma belle ? zé zamé dit que tu été méchante!!!! t une traitresse tout simplement!!!! *lui fait un gros bisous* vi ça va car je aprs dans 4 jours fumer des narguilés à la pomme!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| LE FLOOD EST FEMININ !! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:36 am | |
| - Rachel Evans a écrit:
- LE FLOOD EST FEMININ !! mdr
Mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
Trop bo kit au fait!!!!!! mdrrr tu vois t'as une traitresse gentille xD
ca va toi ma belle ? zé zamé dit que tu été méchante!!!! t une traitresse tout simplement!!!! *lui fait un gros bisous*
vi ça va car je aprs dans 4 jours fumer des narguilés à la pomme!!!! Je continue à te haïre. mdrrr |
|
| |
- Rachel Evans a écrit:
Mdr! T'as retrouvé tes habitudes du forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:37 am | |
| - Cristina Yang a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
hey sarah!! ca faiit un abail ^^ siiii je croyais pas non plus mais il y a des scènes qui ont été tournées dans un hôpital à Seattle parait-il! Et vue que c'est sur le chemin de ma destination d'octobre je m'y arrêterai aaaaaaaaaaa tu vas à Seattle? je viiiens avec toii =D ^^
J'ai hâte de voir si ce qu'on m'a dit est vrai Ca serait trop beau^^ et après je vais à New York^^' *serre des points pour ne pas venir la tuer!!!!!!* *se dit à elle mm* men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre; men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:38 am | |
| Bon je vais me coucher... je ne suis pas trop en forme la... Allez bizou à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
hey sarah!! ca faiit un abail ^^ siiii je croyais pas non plus mais il y a des scènes qui ont été tournées dans un hôpital à Seattle parait-il! Et vue que c'est sur le chemin de ma destination d'octobre je m'y arrêterai aaaaaaaaaaa tu vas à Seattle? je viiiens avec toii =D ^^
J'ai hâte de voir si ce qu'on m'a dit est vrai Ca serait trop beau^^ et après je vais à New York^^' *serre des points pour ne pas venir la tuer!!!!!!* *se dit à elle mm* men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre; men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre, men fous je vais en angleterre ^^ mdrrrrr |
|
| |
Invité Invité
- Bon je vais me coucher... je ne suis pas trop en forme la...
Allez bizou à toutes Bisous, à tout! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:39 am | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Mdr! T'as retrouvé tes habitudes du forum ? Eu non pas trop... je suis un peu perdue... lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:39 am | |
- Bon je vais me coucher... je ne suis pas trop en forme la...
Allez bizou à toutes biisous ^^ :bisous: Recupère ton sommeil ^^ A bientôot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:41 am | |
| j'ai aucun Rp à répondre. C'est mort... * Soupire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:41 am | |
| Bisous repose toi bien Sarah!!! Bon moi je vais me faire une beauté!!!! a tout à l'heure les fiiillles!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:42 am | |
| - Cristina Yang a écrit:
- j'ai aucun Rp à répondre. C'est mort... :(
* Soupire* fais en un entre nous et je répondrai en revenant!!!!!! désolée double-post
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 11:43 am, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:42 am | |
| A tout taï! Gros bisous!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|