| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Rachel Evans Keanan O'Reilly Maria Montgomery Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:54 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- XD
Trop de propositions indécentes ? *sort*
Bonne nuit ignorateur beau gosse attrape cas ! ^^ On ne se lasse jamais des propositions indécentes Mars ! Vrai ? Et oui ! *Remarque quelque chose*
Il n'y a plus personne ! :mike: XPDR
Oui mais mon voisin va s'impatienter mdrrrrrrrrr Si c'est le BG je te laisse me quitter sinon hors de question ! |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:55 am | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- XD
Trop de propositions indécentes ? *sort*
Bonne nuit ignorateur beau gosse attrape cas ! ^^ On ne se lasse jamais des propositions indécentes Mars ! Vrai ? Et oui ! *Remarque quelque chose*
Il n'y a plus personne ! :mike: XPDR
Oui mais mon voisin va s'impatienter mdrrrrrrrrr Si c'est le BG je te laisse me quitter sinon hors de question ! MDRRRRRRRR Je sais pas s'il est rentré... Faut voir ! On finit par bien s'entendre tous les 2 XD *interdit à toute personne de se souvenir qu'elle tape la discut à ses voisins voyeur en sous vêtements* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:56 am | |
| Oui mais non, tu vas regretter si c'est le papi ptdr |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:57 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- bonne nuit Maria
*fait un dernier calin à Mir' se demandant vraiment ce s'est passé, lui fait une lechouille sur la joue et s'en va.
bonne nuit Miranda vue qu'il reste plus que toi sur le forum
ah et.......VA REP A TES TOPICS voilà message passé *lui roulera une pelle demain pour lui rappeller son existence* ^^ *se dit que d'ici là elle sera morte violée au fond du bois* *se dit que si elle est violée c'est que finalement c'est pas un si mauvais coup* *sort* *se dit qu'il va arreter de se dire des choses et partir* Bonne nuit les zamoureuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 12:58 am | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- bonne nuit Maria
*fait un dernier calin à Mir' se demandant vraiment ce s'est passé, lui fait une lechouille sur la joue et s'en va.
ah et.......VA REP A TES TOPICS voilà message passé *lui roulera une pelle demain pour lui rappeller son existence* ^^ *se dit que d'ici là elle sera morte violée au fond du bois* *se dit que si elle est violée c'est que finalement c'est pas un si mauvais coup* *sort* *se dit qu'il va arreter de se dire des choses et partir* Bonne nuit les zamoureuses Bonne nuit le zamoureux *sort* |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Grave ! A lui je lui parle pas !
Je fume vite et je me barre XD
*regarde à droite et à gauche pour voir s'il y a du monde sur le flood* | |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- bonne nuit Maria
ah et.......VA REP A TES TOPICS voilà message passé *lui roulera une pelle demain pour lui rappeller son existence* ^^ *se dit que d'ici là elle sera morte violée au fond du bois* *se dit que si elle est violée c'est que finalement c'est pas un si mauvais coup* *sort* *se dit qu'il va arreter de se dire des choses et partir* Bonne nuit les zamoureuses XD Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:01 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Grave ! A lui je lui parle pas !
*regarde à droite et à gauche pour voir s'il y a du monde sur le flood* ptdr encore heureux ! vous n'avez pas les memes valeurs ! *Regarde le pot en fer avec envie* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:03 am | |
- Sarah Linch a écrit:
*regarde à droite et à gauche pour voir s'il y a du monde sur le flood* ptdr encore heureux ! vous n'avez pas les memes valeurs ! *Regarde le pot en fer avec envie* lol Bah en tout cas on a des goûts communs en lingerie de toute évidence *sort* *regarde Mir avec envie* XD PROPOSITION INDECENTE SUR LE FLOOOOOOOOOOOOD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:05 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*regarde à droite et à gauche pour voir s'il y a du monde sur le flood* ptdr encore heureux ! vous n'avez pas les memes valeurs !
*Regarde le pot en fer avec envie* lol
Bah en tout cas on a des goûts communs en lingerie de toute évidence *sort*
*regarde Mir avec envie* XD
XPDRRRR ! *Regarde la lingerie de Sarah avec envie* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:08 am | |
- Sarah Linch a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*regarde à droite et à gauche pour voir s'il y a du monde sur le flood* ptdr encore heureux ! vous n'avez pas les memes valeurs !
*Regarde le pot en fer avec envie* lol
Bah en tout cas on a des goûts communs en lingerie de toute évidence *sort*
*regarde Mir avec envie* XD
XPDRRRR ! *Regarde la lingerie de Sarah avec envie* *ouvre un parapluie pour se cacher... de la peluie ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:09 am | |
| J'espere qu'il fait paratonnerre *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:10 am | |
- J'espere qu'il fait paratonnerre *sort*
XPDRRRRRRRRR J'l'ai pris toute option qu'est ce que tu crois ! Y a même un radiateur qui souffle de l'air chaud pour l'hiver XD *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:11 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:13 am | |
- xpdr JE LE VEUX !
mdr Il est offert pour l'achat d'un ensemble de lingerie fine et d'un paquet de cigarettes (c'est à dire aux fumeuses exibitionnistes dans mon genre XD) *sort* Mais je peux songer à te le prêter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:15 am | |
| Tu sais, Mark m'a preté Albert, je l'ai kidnappé, je me décharge donc de toutes responsabilités si ca arrivait avec le paraplui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:17 am | |
| ptdrrrrrrrr
Je me décharge également de toute responsabilité si mes livreurs de boites en fer se perdaient en route parce qu'ils ne repère plus la lumière que fait le parapluie dans la nuit XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:19 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:20 am | |
| mais c'est bon très bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:23 am | |
| Tu seras aussi privée que moi si le livreur de boite en fer n'arrive pas et tu le sais très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:28 am | |
- Tu seras aussi privée que moi si le livreur de boite en fer n'arrive pas et tu le sais très bien !
Ouais ouais... Mais bon... Si j'ai plus de parapluie je pourrais plus sortir fumer sous la pluie la nuit et puis je vais manquer à mon voisin... Et puis comme il pourra plus me matter parce que j'ai foutu un store sur ma fenêtre il va finir par venir me violer chez moi... Et pour brouilller les pistes il va voler toutes les boites en fer qui trainent pour faire passer ça pour un crime crapuleux... Et du coup bah... bah je sais plus mdrrrrrrrrrrrr *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:29 am | |
| XPDRRRRR Mais avoue que si c'est le bg tu le laisseras faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:30 am | |
| XD Oui et du coup ce sera plus un viol *sort*
Par contre s'il me vole mes boîtes en fer après je vais devoir l'éliminer ! bg ou pas ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:33 am | |
| Tu peux pas les lui reprendre tout simplement, en le "travaillant au corp" |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:36 am | |
| XD
C'est vrai que c'est plus sympa de l'avoir lui que l'ancêtre... et puis le travailler au corps pas de souci mdrrr
Déjà il arrive à discuter avec une fille presque nue au milieu de la nuit... il est forcément bien ce garçon *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|