| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Rachel Evans Keanan O'Reilly Maria Montgomery Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:15 am | |
| Coucou Taina et Christina ^^ Heyy Merr'' Merci pour l'accueil contente de te revoir Vous allez bien ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:16 am | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Coucou Taina et Christina ^^
Heyy Merr'' Merci pour l'accueil contente de te revoir
Vous allez bien ?! Enchantée.^^ Bien et toi? |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:16 am | |
| Re ^^ ou bonjour !!
C'est bien Sarah que je vois là ? Sarah Marshall ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:17 am | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Re ^^ ou bonjour !!
C'est bien Sarah que je vois là ? Sarah Marshall ??? 5...^^ Re coucou Rach'! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:17 am | |
| - Cristina Yang a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- reCOucou tout le monde!
ReCoucou enfin je suis pas sure de t'avoir saluée tout à l'heure!!!
^^ loool c'est vrai Ca va??? Oui oui à part qu'il y a un monstre énorme orage et que j'ai peur d'être reinondée^^ et toi? Moi ça va à part que j'ai les orteils gelés!!! mais bon dans 4 jours je suis au soleil donc je m'en fous!!! Ca va bien et toi Sarah!!! Enchantée de faire ta connaissance!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:18 am | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:19 am | |
| Cristina>> Sa peut aller merki ^^ enchanté aussi Oui Rachou c'est Bien Moiiii !!!!! Contente de te revoir ^^ tu vas bien? Taina>> oué sava ^^ enchanté Sa fait plaisir ya des nouvelle recrue ^^
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 11:20 am, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:20 am | |
- Cristina>> Sa peut aller merki ^^ enchanté aussi
Oui Rachou c'est Bien Moiiii !!!!! Contente de te revoir ^^ tu vas bien Sarah !!!! :D J'ai encore pensé à toi ce midi en mageant car je me demndais quand es ce que tu allais rentrée ! Je vais bien et toi ?? Tu m'as manquée !!! Re tout le monde ^^ Vous allez bien vous aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:21 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:22 am | |
| Haa toi aussi tu ma manqueé ma rachou !! d'ailleur le flood ma manqué !! à peine je suis arriver j'ai sauté sur mon ordi... Sinon sava mais fatigué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:23 am | |
- Haa toi aussi tu ma manqueé ma rachou !! d'ailleur le flood ma manqué !! à peine je suis arriver j'ai sauté sur mon ordi...
Sinon sava mais fatigué... ^^ C'est clair ! A mon retour de vacs j'ai fais exactement comme toi ! lol Tu es rentré quand ? A l'instant ? Tes vacs se sont bien passé ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:23 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:24 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:26 am | |
- Sarah Marshall a écrit:
- Haa toi aussi tu ma manqueé ma rachou !! d'ailleur le flood ma manqué !! à peine je suis arriver j'ai sauté sur mon ordi...
Sinon sava mais fatigué... ^^ C'est clair ! A mon retour de vacs j'ai fais exactement comme toi ! lol Tu es rentré quand ? A l'instant ? Tes vacs se sont bien passé ?? je suis rentré ce matin à 10h. Oui j'ai passé de super vacances (à part que grace à mes cousins j'ai attrapé une petite gastro:loil: )!! il faisait trop beau !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:27 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:27 am | |
- Rachel Evans a écrit:
Sinon sava mais fatigué... ^^ C'est clair ! A mon retour de vacs j'ai fais exactement comme toi ! lol Tu es rentré quand ? A l'instant ? Tes vacs se sont bien passé ?? je suis rentré ce matin à 10h. Oui j'ai passé de super vacances (à part que grace à mes cousins j'ai attrapé une petite gastro:loil: )!! il faisait trop beau !! Ah, c'est pas top la gasto ! Sinon, je suis contente que tu es du beau temps TOI ! lol Je suis contente de te voir ^^ | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:28 am | |
| | |
|
| |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- ree les p'tit shouuu
Re :D^^ Ca va tjrs biiiien ??? | |
|
| |
Invité Invité
| - Zoe Sheperd a écrit:
- ree les p'tit shouuu
6... ZOEEEEEeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ * Se jette sur elle et lui fait un grooooos bisous* *Lui donne le bistouri doré pour lui montrer à quel point elle est contente de la voir!* ^^ Tu vas bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:29 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- ree les p'tit shouuu
*lui saute dessus car elle saute sur tout le monde ajd* MA TRAITRESSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEE adoréeeeeeeee!!!! Cristina >> Ouais mais l'ambiance était whaooooouuuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:29 am | |
- Rachel Evans a écrit:
Sinon sava mais fatigué... ^^ C'est clair ! A mon retour de vacs j'ai fais exactement comme toi ! lol Tu es rentré quand ? A l'instant ? Tes vacs se sont bien passé ??
je suis rentré ce matin à 10h. Oui j'ai passé de super vacances (à part que grace à mes cousins j'ai attrapé une petite gastro:loil: )!! il faisait trop beau !! Ah, c'est pas top la gasto ! Sinon, je suis contente que tu es du beau temps TOI ! lol Je suis contente de te voir ^^ Lool oui j'ai entendu dire qu'en france il pleuvait tout le temps... Moi aussi contente de te voir et d'être revenue Coucouu Zoééé !! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 11:30 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|