| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Rachel Evans Keanan O'Reilly Maria Montgomery Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:51 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *regarde son cou dans la glace pour admirer sa virilité le temps que Mer' arrive*
mdrrr*Ouvre la porte, le regarde sans rien dire et fait un petit sourire* | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Cp'as juste me disent que ma sign est trop longue si je rajoute des vavas défilant.
Tiens pour la peine
*Va se fumer une clope sur le pont, seule*
XD | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- *regarde son cou dans la glace pour admirer sa virilité le temps que Mer' arrive*
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
*est à deux doigts de lui renvoyer un mp* *sort plus loin* mdrrr =_=' mdr *tourne la tête vers Mer' et s'approche d'elle avec un sourire en coin, ferme la porte au passage* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:52 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Désolée Lila jmétais perdue dans mes pensées......
Je te pardonne ma choupinette (ça te va comme surnom loool?) viiii c mimi Okiiiiiiiii par contre ma choupinette va falloir que tu me trouve un surnom aussi parce que j'adooooooooooooreeeeee les surnoms affectifs mdrrrr sauf "ma nenette"ptdrr
*sort* Moi je t'es trouver un surnon lilounette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:53 pm | |
| - Paige Matthews a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Je te pardonne ma choupinette (ça te va comme surnom loool?) viiii c mimi Okiiiiiiiii par contre ma choupinette va falloir que tu me trouve un surnom aussi parce que j'adooooooooooooreeeeee les surnoms affectifs mdrrrr sauf "ma nenette"ptdrr
*sort* Moi je t'es trouver un surnon lilounette *explose de rire au surnom* Il te rappelle rien de surnom LIla ?? hypno ... | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:54 pm | |
| *ne sait pas résister à l'attrait du mp* XD Maria ma colloc préférée... veux tu un mp TRES spécial de ma part ? *sort morte de rire* | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:54 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
*est à deux doigts de lui renvoyer un mp* *sort plus loin* mdrrr =_=' mdr
*tourne la tête vers Mer' et s'approche d'elle avec un sourire en coin, ferme la porte au passage* *Lorsqu'elle entend la porte claquer, passe sa main dans sa nuque, et l'embrasse sans prevenir* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:55 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *ne sait pas résister à l'attrait du mp* XD
Maria ma colloc préférée... veux tu un mp TRES spécial de ma part ?
*sort morte de rire* Moi oui pdrrrrrrrrrrrrrrr*sort* | |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
- Paige Matthews a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
*sort* Moi je t'es trouver un surnon lilounette *explose de rire au surnom*
Il te rappelle rien de surnom LIla ?? hypno ... Ptdrrrrr ah ouiiiiiiiiiiii je me disais aussi "j'ai déja entendu ça quelque part"! On s"'en fiche maintenant je suis la Lilounette du forum ptdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Lila >> d'accord ma nénétte *sort en courant* Toi tu seras mon petit bouton d'or.... *se demande d'où lui est sortit ce surnom...* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:56 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Paige Matthews a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
*sort* Moi je t'es trouver un surnon lilounette *explose de rire au surnom*
Il te rappelle rien de surnom LIla ?? hypno ... Ptdrrrrr ah ouiiiiiiiiiiii je me disais aussi "j'ai déja entendu ça quelque part"! On s"'en fiche maintenant je suis la Lilounette du forum ptdrrr Surtout que Lilounette je lui ai plus parlé depuis un bail mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| - Sarah Linch a écrit:
*sort morte de rire* Oh oui j'en meurt d'envie ! :carton: XPDR !!! - Spoiler:
*Tu es une attaquée de la tête ma chéwie c'est pour ça que nous t'aimons en même temps :bisous: *
XD | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Sarah Linch a écrit:
*sort morte de rire* -_-' en a marre de recevoir des propositions indecentes =_=" *sourit et prolonge le baiser de Meredith avant de la plaquer au mur* | |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Lila >> d'accord ma nénétte
*sort en courant*
Toi tu seras mon petit bouton d'or.... *se demande d'où lui est sortit ce surnom...* *Poursuit en courant avec une hache à la main Taina* Vouii c'est chou "mon petit bouton d'or" |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:57 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*sort morte de rire* -_-' en a marre de recevoir des propositions indecentes =_="
*sourit et prolonge le baiser de Meredith avant de la plaquer au mur* C'est hot les toilettes *sort morte de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:58 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
*sort morte de rire* -_-' en a marre de recevoir des propositions indecentes =_="
*sourit et prolonge le baiser de Meredith avant de la plaquer au mur* Ha ha ha, sois beau et tais toi XD ! Ca m'est venue soudainement, bref > Contente toi de procréer et chuuut. XD *cours se cacher vite* | |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
Surtout que Lilounette je lui ai plus parlé depuis un bail mdrr Moi non plus...elle se connecte pas très souvent sur msn en fait et comme je vais plus sur hypnoweb...Puis on sait plus trop de quoi parler |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
*sort en courant*
Toi tu seras mon petit bouton d'or.... *se demande d'où lui est sortit ce surnom...* *Poursuit en courant avec une hache à la main Taina*
Vouii c'est chou "mon petit bouton d'or" * prend peu en voyant lilounette avec une hache à la main* |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Maria ma colloc préférée... veux tu un mp TRES spécial de ma part ? :roll:
*sourit et prolonge le baiser de Meredith avant de la plaquer au mur* *Se laisser entrainer jusqu'au mur, rend le baiser vraiment brulant, mais cette fois ci, ne le romp pas.* | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| *s'amuse comme une folle avec les mp* Mark>> PROPOSITION INDECENTE SUR LE FLOOOOOOOOD !!!Maria>> | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 2:00 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
*Se laisser entrainer jusqu'au mur, rend le baiser vraiment brulant, mais cette fois ci, ne le romp pas.* - Spoiler:
*continue de l'embrasser en se collant à elle puis vient s'amuser avec sa langue*
Sarah>>> RATEAU SUR LE FLOOOOODDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| - Paige Matthews a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
*sort en courant*
Toi tu seras mon petit bouton d'or.... *se demande d'où lui est sortit ce surnom...* *Poursuit en courant avec une hache à la main Taina*
Vouii c'est chou "mon petit bouton d'or" * prend peu en voyant lilounette avec une hache à la main* *n'a pas peur et s'arrête en faisant volte face et regarde son petit bouton d'or* Si tu me tues=tu tues Lun= Tu tues le chat de Sailor = Le chat de miranda= grosse colère de mir'= tu vas mourir toi aussi...... *sort* |
|
| |
| - Lila Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Surtout que Lilounette je lui ai plus parlé depuis un bail mdrr Moi non plus...elle se connecte pas très souvent sur msn en fait et comme je vais plus sur hypnoweb...Puis on sait plus trop de quoi parler Ouè, c'est vrai ! Puis je la supporte plus mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|