| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Rachel Evans Keanan O'Reilly Maria Montgomery Christian Troy Sarah Linch Clea Stevens 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:39 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- *nage dans l'eau*
Sarah, tu viens dans l'eauuuuuuuu ???????? mdr ><" *pose sa cigarette et saute dans l'eau*
C'est bien pour toi ma Chibi d'amür hein !
*coule sans savoir pourquoi* Mdrrrrrr *remonte Sarah à la surface et lui fait un bisous* Merci ma Mars d'amür !! | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- *nage dans l'eau*
Sarah, tu viens dans l'eauuuuuuuu ???????? mdr ><" *pose sa cigarette et saute dans l'eau*
*coule sans savoir pourquoi* *ratrappe sarah et lui sort la tête de l'eau* |
|
| |
Invité Invité
| *Accepte le verre de Paige et lui propose de fumer le calumet de la paix mdrr* *Coule un regard amoureux en direction de Zoé* ptdrrr |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:40 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*Ne sait toujours pas lire dans les pensées, mais pense comme par hasard que les toilettes c'est plutot pas mal, et que les canards ca fait pas de bisous dans le cou* *sort* t'as pas tort mdrrrrr *pense aux toilettes et évite de la regarder parce ne pourra plus se controler ensuite* En plus les canards c'est pas sex du tout lol (si tu trouves ca sex, alors je te connais plus lol)*Penche legerement la tête sur le coté, et le regarde avec un sourire*A quoi tu penses ? *sort* lol | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- *nage dans l'eau*
*coule sans savoir pourquoi* Mdrrrrrr
*remonte Sarah à la surface et lui fait un bisous*
Merci ma Mars d'amür !! :D:D Pfiouuuu j'ai du prendre une douce à l'eau froide ce matin pour réussir à ouvrir un oeil -_-' *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| - Lila Evans a écrit:
- *Accepte le verre de Paige et lui propose de fumer le calumet de la paix mdrr*
*Coule un regard amoureux en direction de Zoé* ptdrrr *lui dit avec plaisir , lui donne un ice tea bien frais et propose d'aller rejoindre Zoé au bord* |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:41 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
En plus les canards c'est pas sex du tout lol (si tu trouves ca sex, alors je te connais plus lol) *Penche legerement la tête sur le coté, et le regarde avec un sourire* A quoi tu penses ? *sort* lol non du tout mais les Meredith hummmm ca c'est autre chose *la regarde sérieusement* A aller nous enfermer dans les toilettes *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:42 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- *nage dans l'eau*
*coule sans savoir pourquoi* Mdrrrrrr
*remonte Sarah à la surface et lui fait un bisous*
Merci ma Mars d'amür !! :D:D
Pfiouuuu j'ai du prendre une douce à l'eau froide ce matin pour réussir à ouvrir un oeil -_-' *sort* Ah, ben c'est ça de veillé ! lol *lui met un peu d'eau sur le front* Mais là faut pas t'endormir ! lol | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| - Lila Evans a écrit:
- *Accepte le verre de Paige et lui propose de fumer le calumet de la paix mdrr*
*Coule un regard amoureux en direction de Zoé* ptdrrr mdr*mange une sucette d'une facooon xD* on est gravees xD | |
|
| |
Invité Invité
| - Paige Matthews a écrit:
- Lila Evans a écrit:
*Coule un regard amoureux en direction de Zoé* ptdrrr *lui dit avec plaisir , lui donne un ice tea bien frais et propose d'aller rejoindre Zoé au bord* *Accepte avec plaisir*loool |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:43 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
En plus les canards c'est pas sex du tout lol (si tu trouves ca sex, alors je te connais plus lol) *Penche legerement la tête sur le coté, et le regarde avec un sourire* A quoi tu penses ? *sort* lol non du tout mais les Meredith hummmm ca c'est autre chose *la regarde sérieusement* A aller nous enfermer dans les toilettes *sort* *Le regarde avec un grand sourire, approche son visage du sien, et lui vole un baiser*Alors allons y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:43 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Paige Matthews a écrit:
- Lila Evans a écrit:
*Coule un regard amoureux en direction de Zoé* ptdrrr *lui dit avec plaisir , lui donne un ice tea bien frais et propose d'aller rejoindre Zoé au bord* *Accepte avec plaisir*loool * saute sur Zoé et lui demande une sucette* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:44 pm | |
| Désolée Lila jmétais perdue dans mes pensées...... |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:44 pm | |
| - Paige Matthews a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
*Coule un regard amoureux en direction de Zoé* ptdrrr *lui dit avec plaisir , lui donne un ice tea bien frais et propose d'aller rejoindre Zoé au bord* *Accepte avec plaisir*loool * saute sur Zoé et lui demande une sucette* *lui en offre une a la fraiise* | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:45 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
En plus les canards c'est pas sex du tout lol (si tu trouves ca sex, alors je te connais plus lol) *Penche legerement la tête sur le coté, et le regarde avec un sourire* A quoi tu penses ? *sort* lol non du tout mais les Meredith hummmm ca c'est autre chose *la regarde sérieusement* A aller nous enfermer dans les toilettes *sort* *Le regarde avec un grand sourire, approche son visage du sien, et lui vole un baiser* Alors allons y *écarquille les yeux et pousse gentiment Mer' pour se lever, se dirige vers les toilettes style de rien* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:45 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Désolée Lila jmétais perdue dans mes pensées......
Je te pardonne ma choupinette (ça te va comme surnom loool?) |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:46 pm | |
| *s'endort pas et nage* XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:46 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Lila Evans a écrit:
*Coule un regard amoureux en direction de Zoé* ptdrrr *lui dit avec plaisir , lui donne un ice tea bien frais et propose d'aller rejoindre Zoé au bord* *Accepte avec plaisir*loool * saute sur Zoé et lui demande une sucette* *lui en offre une a la fraiise* * prend la sucette ,arrache le papier et commence a sucer bizarement* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:47 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
*Le regarde avec un grand sourire, approche son visage du sien, et lui vole un baiser* Alors allons y *écarquille les yeux et pousse gentiment Mer' pour se lever, se dirige vers les toilettes style de rien*[/quote] *Reste encore un peu assise sur le rebord, et le regarde aller jusqu'au toilette. Se leve, et vient le rejoindre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:47 pm | |
| OPERATION TONERRE !!!! *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:48 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Je te pardonne ma choupinette (ça te va comme surnom loool?) viiii c mimi |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:49 pm | |
| *regarde son cou dans la glace pour admirer sa virilité le temps que Mer' arrive* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:49 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:50 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *regarde son cou dans la glace pour admirer sa virilité le temps que Mer' arrive*
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *est à deux doigts de lui renvoyer un mp* *sort plus loin* mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:50 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Je te pardonne ma choupinette (ça te va comme surnom loool?) viiii c mimi Okiiiiiiiii par contre ma choupinette va falloir que tu me trouve un surnom aussi parce que j'adooooooooooooreeeeee les surnoms affectifs mdrrrr sauf "ma nenette"ptdrr *sort* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|