| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Grey-s-Anatomy Keanan O'Reilly Rachel Evans Meredith Grey 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:30 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Alex-> la 4° c'est pas du glandage pour moi ...
proffite un max! c'était ma meilleure année moi! |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Nan mais tu verras, c'est à l'aise la 4ème ! Si tu as des problèmes tu pourras toujours demander de l'aide ^^" J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol Je la sens pas cette année, je vais me retrouver aux rats des paquerettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:31 pm | |
| coucou Mer' lol ça parle rentrée et etudes! |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:32 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
proffite un max! c'était ma meilleure année moi! T'as de la chance ! Ca va être l'année gadin pour moi je sens ! lol Re Mer' ^^ A va tjrs ? | |
|
| |
Invité Invité
| - Meredith Grey a écrit:
- Reeee
RE! Magnifique design Bravo, vraiment! les autres: Je rentre aussi en première et jusqu'à maintenant j'ai jamais vraiment trop bossé et ma moyenne annuelle est de 15 donc je me fais pas trop de soucis je pense...^^ |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- lol Mark dès qu'on parle rentrée, ecole, il sort...
Christina>> coucou la nouvelle Christina ^^ non je dis ca pour toi, t'auras besoin de beaucoup de temps pour ta 1ere S à moins que t'ai eu BEAUCOUP de facilité en seconde dans tous les cas bon courage c'est si dur que ça? -__- 45% de ma classe a redoublé ou changé d'orientation... ah putain T__T De toute manière j'ai décidé que j'allais bosser en première... Pcq les profs m'ont dit que mes 10minutes hebdomadaires ne suffiront pas (et je peux te dire que quand t'as ça sur le bultin t'as les boules -_-) Re Mer ^^ Rachouille> Mdrrr, nan, sérieux, si t'as des problèmes en physique/maths/svt/sport j'suis là (surtout en sport, j'avais 19 xD *sort*) |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:33 pm | |
| Rah mais pourquoi vous parlez de ca ?!? *Part en courant* lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:33 pm | |
| - Cristina Yang a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Reeee
RE! Magnifique design Bravo, vraiment! les autres: Je rentre aussi en première et jusqu'à maintenant j'ai jamais vraiment trop bossé et ma moyenne annuelle est de 15 donc je me fais pas trop de soucis je pense...^^ je suis comme toi ^^ enfin ma moyenne est plutot de 14 ou 14.5 |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:34 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
Christina>> coucou la nouvelle Christina ^^ non je dis ca pour toi, t'auras besoin de beaucoup de temps pour ta 1ere S à moins que t'ai eu BEAUCOUP de facilité en seconde dans tous les cas bon courage c'est si dur que ça? -__- 45% de ma classe a redoublé ou changé d'orientation... ah putain T__T De toute manière j'ai décidé que j'allais bosser en première... Pcq les profs m'ont dit que mes 10minutes hebdomadaires ne suffiront pas (et je peux te dire que quand t'as ça sur le bultin t'as les boules -_-)
Re Mer ^^
Rachouille> Mdrrr, nan, sérieux, si t'as des problèmes en physique/maths/svt/sport j'suis là (surtout en sport, j'avais 19 xD *sort*) euh franchement c'est pas du tout le même rythme en seconde et en premiere alors t'auras pas le choix, tu vas devoir te bouger mdr bref re Mer' aurevoir Mer' | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
Christina>> coucou la nouvelle Christina ^^ non je dis ca pour toi, t'auras besoin de beaucoup de temps pour ta 1ere S à moins que t'ai eu BEAUCOUP de facilité en seconde dans tous les cas bon courage c'est si dur que ça? -__- 45% de ma classe a redoublé ou changé d'orientation... ah putain T__T De toute manière j'ai décidé que j'allais bosser en première... Pcq les profs m'ont dit que mes 10minutes hebdomadaires ne suffiront pas (et je peux te dire que quand t'as ça sur le bultin t'as les boules -_-)
Re Mer ^^
Rachouille> Mdrrr, nan, sérieux, si t'as des problèmes en physique/maths/svt/sport j'suis là (surtout en sport, j'avais 19 xD *sort*) pareil! surtout en endurance |
|
| |
Invité Invité
| - Miranda Bailey a écrit:
- Re Mer'...
*Déprime* Pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:35 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
Re Mer ^^
Rachouille> Mdrrr, nan, sérieux, si t'as des problèmes en physique/maths/svt/sport j'suis là (surtout en sport, j'avais 19 xD *sort*) Merci de ton aide ^^ SVT tu m'auras sur le dos je te préviens lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:35 pm | |
| nempêche c'est dans 9 jours |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:36 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- nempêche c'est dans 9 jours
*tombe par terre* Alex-> en sport 'Allo Alex ? Tu peux venir faire les pompes à ma place stp ^^ ?' | |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
Re Mer ^^
Rachouille> Mdrrr, nan, sérieux, si t'as des problèmes en physique/maths/svt/sport j'suis là (surtout en sport, j'avais 19 xD *sort*) pareil! surtout en endurance Moi j'ai baissé en endurance, j'suis passé à 18, j'suis allé trop vite pendant 2 tours T__T Le pire c'est qu'après j'ai couru avec une amie qui avait du mal et que c'est ça qui m'a fait m'engueuler avec les pompiers, donc partir T__T Bref, stop rentrée, go fête :p |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| ralala le mythe de la première S..Avec Facilités, ( selon mes potes) 1 h et sans 2 a 3h, en moyenne mais quelque soit la premiere , c'est otujours plus de boulot moralité : VIVE LA TERMINALE XD coucouu mer superbe design vraiment j'adoore =D | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:37 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
moi dans 5 *se pend* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| *pend au bout d'une corde* | |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
*tombe par terre*
Alex-> en sport
'Allo Alex ? Tu peux venir faire les pompes à ma place stp ^^ ?' J'suis à 50/soirs et dans les meilleurs jours j'peux pousser à 60-65 (d'affilés); ça marche? :p *mode vantard off* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:38 pm | |
| j'ai quan dmême hate d'être à la rentrée *sort* bah oui pour voir ma classe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:38 pm | |
| *Tue Mia*
Pas moi ! Je les deteste deja tous ptdr *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:39 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- *Tue Mia*