| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Grey-s-Anatomy Keanan O'Reilly Rachel Evans Meredith Grey 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:39 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- nempêche c'est dans 9 jours
*tombe par terre*
Alex-> en sport
'Allo Alex ? Tu peux venir faire les pompes à ma place stp ^^ ?' J'suis à 50/soirs et dans les meilleurs jours j'peux pousser à 60-65 (d'affilés); ça marche? :p
*mode vantard off* carrément xD Mir' => tu rentres en quoi toi ? Nous on va etre 12 en L à tout péter, mon lycée est minus.. donc ma classe je la sais déja, ca manque de mec, les filles sont cucu BREF LA bELLE VIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:39 pm | |
| Me revoilà^^ Miranda je suis d'accord avec toi ! mdr^^ |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:40 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- nempêche c'est dans 9 jours
*tombe par terre*
Alex-> en sport
'Allo Alex ? Tu peux venir faire les pompes à ma place stp ^^ ?' J'suis à 50/soirs et dans les meilleurs jours j'peux pousser à 60-65 (d'affilés); ça marche? :p
*mode vantard off* Mdr, ça marche ! je te dirai le programme de l'année comme ça tu sauras quand venir Mia-> moi je veux voir mes amiiiiis !!!! *pleure* mdr Mir'-> tu épprouves déjà tant d'affection envers eux ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Héhé Zoé ! C'est un secret ! *sort* |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:41 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- *Tue Mia*
Pas moi ! Je les deteste deja tous ptdr *sort* ptdr pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Rachouille> Pour l'SVT en quatrième je tournais à 19 je crois... Bon ok la prof était la mère de l'un de mes potes et je faisais les contrôles avec mon cahier sur les genoux, mais c'est ma matière dominante ^^ Cette année j'étais à 15 en théorie et 16 au tp ^^ Pour le sport sans problème |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- *Tue Mia*
Pas moi ! Je les deteste deja tous ptdr *sort* ptdr pareil Oh, mais pourquoi vous les détestez déjà ?? lol | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:42 pm | |
| huhuhu c'est moi que vla ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| - Miranda Bailey a écrit:
- Héhé Zoé ! C'est un secret ! *sort*
rooo *s'approche pour en saoir un peu plus et ronronne* Mark=> jss sur t'as grave la cote ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- re Mahima ^^
Hellow Hellow^^ Alors t'as décidé quoi pour ton baby-sitting, aide, emmenage au judo ? *sort* |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachouille> Pour l'SVT en quatrième je tournais à 19 je crois...
Bon ok la prof était la mère de l'un de mes potes et je faisais les contrôles avec mon cahier sur les genoux, mais c'est ma matière dominante ^^ Cette année j'étais à 15 en théorie et 16 au tp ^^ Pour le sport sans problème mdr... rachel ne l'écoute pas alors, ce n'ets pas une référance! |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- *Tue Mia*
Pas moi ! Je les deteste deja tous ptdr *sort* ptdr pareil Tu es mon jumeau ! Y a des signes qui trompe pas ! *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:43 pm | |
| Re tout le monde!!! Mia / Alex et Mark (si j'ai bien compris) >> Chapeau bas car S c'est hyper dur pour moi.... Bac L oblige, lol Zoé >> Salut ma traitresse. Moi l'année de mon bac sur 90élèves ya eu que 3 qui n'ont pas eu le bac!!!!! Moi je rentre le 8octobre en cours... *sort en courant avant de se faire zigouiller* |
|
| |
Invité Invité
| - Clea Stevens a écrit:
- huhuhu c'est moi que vla ^^
Re Cléounette ! |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
hey hey ^^ Mia> Je me facilite la vie xD D'ailleurs si quelqu'un veut des méthodes de triche, un pote a tout fait T__T |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachouille> Pour l'SVT en quatrième je tournais à 19 je crois...
Bon ok la prof était la mère de l'un de mes potes et je faisais les contrôles avec mon cahier sur les genoux, mais c'est ma matière dominante ^^ Cette année j'étais à 15 en théorie et 16 au tp ^^ Pour le sport sans problème :affraid: lol Moi attention en 5°, le premier trimestre j'étais à 11/20 de moyenne, et du premier au troisième, je suis passé de 11/20 à 19,80/20 :D:D:D:D Re Clea Re Mahima ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| - Mahima Shetty a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- re Mahima ^^
Hellow Hellow^^ Alors t'as décidé quoi pour ton baby-sitting, aide, emmenage au judo ? *sort* jpense que jvais lui demander 5€ par jour, plus si je reste plus d'une heure, donc ça me ferait 20€ par semaine... mais des dfois je ne ferais que le ramener che zlui alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:44 pm | |
| picowlette =D comment va ? | |
|
| |
Invité Invité
| - Taïna Kovac a écrit:
- Re tout le monde!!!
Mia / Alex et Mark (si j'ai bien compris) >> Chapeau bas car S c'est hyper dur pour moi.... Bac L oblige, lol
Zoé >> Salut ma traitresse. Moi l'année de mon bac sur 90élèves ya eu que 3 qui n'ont pas eu le bac!!!!!
Moi je rentre le 8octobre en cours... *sort en courant avant de se faire zigouiller* Re Taïna !! Quoi le 8 Octobre ? *Lui court après* Rachel >> Coucou^^Ca va bien ? |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| A vous parlez de cour ?
*ressort du flood XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:45 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- Mahima Shetty a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- re Mahima ^^
Hellow Hellow^^ Alors t'as décidé quoi pour ton baby-sitting, aide, emmenage au judo ? *sort* jpense que jvais lui demander 5€ par jour, plus si je reste plus d'une heure, donc ça me ferait 20€ par semaine... mais des dfois je ne ferais que le ramener che zlui alors... Très bien très bien^^ Mdr^^ Clea ! |
|
| |
Invité Invité
coucou toi ^^ Rache>> te stresse pas la svt au collège ça signifie pas grand chose, en plus la 4ème c'est le meilleur programme, il me smeble qu'on etudie la reproduction non? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|