| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Grey-s-Anatomy Keanan O'Reilly Rachel Evans Meredith Grey 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:18 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Perso on m'a proposé 10€/heure mais c'était pour les coucher toussa...
J'ai refusé, vu que je vais donner des cours de guitare *sort* c'est vrai que tu es un gratteur jee veuux des couurs parce que je me démerde, mais c'est pas trop ca Bah j'peux toujours t'aider via le net si tu as des problèmes Je gère dans le rock/jazz/blues; mais je dois t'avouer que j'ai tout perdu dans le classique... ^^' Pareil, si tu as des problèmes de solfège ou quoi je peux t'aider, j'ai fini mes études :p Mia> Et ouai xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:20 pm | |
| mais vous pensez pas que ça va être dur à gerer pour mes devoirs et tout si je rentre qu'a 19h00? je passe en 1ère S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:21 pm | |
| Putain ma mère rentre Dimanche normalement... Je suis deg...............
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007, 6:23 pm, édité 1 fois |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:21 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Perso on m'a proposé 10€/heure mais c'était pour les coucher toussa...
J'ai refusé, vu que je vais donner des cours de guitare *sort* c'est vrai que tu es un gratteur jee veuux des couurs parce que je me démerde, mais c'est pas trop ca Bah j'peux toujours t'aider via le net si tu as des problèmes
Je gère dans le rock/jazz/blues; mais je dois t'avouer que j'ai tout perdu dans le classique... ^^'
Pareil, si tu as des problèmes de solfège ou quoi je peux t'aider, j'ai fini mes études :p
Mia> Et ouai xD C'est tout à fait mon répertoire ^^ Je fais de la flute traversiaire mais j'ai jms fait de solfège, m'enfin je sais me démerder tt de meme et pour l'aide franchement ca serait super sympa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:22 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- mais vous pensez pas que ça va être dur à gerer pour mes devoirs et tout si je rentre qu'a 19h00? je passe en 1ère S
Pareil, je passe en 1ère S, donc je ne peux aps te dire. J'ai jamais bossé le soir chez moi, donc c'est pareil, ça va êtreune première pour moi, désolé de ne pas t'aider :s Mir> soit heureuse pr le chat |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Miranda Bailey a écrit:
- Putain ma mère rentrer Dimanche normalement... Je suis deg...............
Pourquoi ? tu auras plus ton chat ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| - Miranda Bailey a écrit:
et finalement non ..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:23 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Coucou tout le monde!
OUHA, je m'absente 24heure et regardez moi ça, un nouveau superbe design! :affraid: MAGNIFIQUE! Comment allez vous? |
|
| |
Invité Invité
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
et finalement non ..?
Siiiiiiii Dimanche................. FAIS CHIER ! |
|
| |
| | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:24 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- mais vous pensez pas que ça va être dur à gerer pour mes devoirs et tout si je rentre qu'a 19h00? je passe en 1ère S
adieu *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
Pareil, je passe en 1ère S, donc je ne peux aps te dire.
J'ai jamais bossé le soir chez moi, donc c'est pareil, ça va êtreune première pour moi, désolé de ne pas t'aider :s
Mir> soit heureuse pr le chat lol je sens que le flood va vite être deserté en semaine ^^ |
|
| |
| - Cristina Yang a écrit:
- Coucou tout le monde!
OUHA, je m'absente 24heure et regardez moi ça, un nouveau superbe design! :affraid: MAGNIFIQUE!
Comment allez vous? cristinna tété ouu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:25 pm | |
| lol Mark dès qu'on parle rentrée, ecole, il sort... Christina>> coucou la nouvelle Christina ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:26 pm | |
| - Cristina Yang a écrit:
- Coucou tout le monde!
OUHA, je m'absente 24heure et regardez moi ça, un nouveau superbe design! :affraid: MAGNIFIQUE! Comment allez vous? Coucou ^^ Bien et toi ? MOI JE RENTRE EN 4° !!! *sort loin, avant de se pendre* | |
|
| |
Invité Invité
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Coucou tout le monde!
OUHA, je m'absente 24heure et regardez moi ça, un nouveau superbe design! :affraid: MAGNIFIQUE!
Comment allez vous? cristinna tété ouu ZOE!!!!!!!!!!!!!! J'ai desinfecté mon sous-sol des arraignées! Maintenant, mon meilleur ami s'appelle: Beygon, l'ennemi des insectes. ^^ OH LALALA! Toi et notre bistouri doré ca ma trop manqué! |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
- Cristina Yang a écrit:
- Coucou tout le monde!
Comment allez vous? Coucou ^^ Bien et toi ?
MOI JE RENTRE EN 4° !!! *sort loin, avant de se pendre* OUi, depuis que je connais le Baygon |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:27 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- lol Mark dès qu'on parle rentrée, ecole, il sort...
Christina>> coucou la nouvelle Christina ^^ non je dis ca pour toi, t'auras besoin de beaucoup de temps pour ta 1ere S à moins que t'ai eu BEAUCOUP de facilité en seconde dans tous les cas bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:28 pm | |
| Alex-> la 4° c'est pas du glandage pour moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:28 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
Christina>> coucou la nouvelle Christina ^^ non je dis ca pour toi, t'auras besoin de beaucoup de temps pour ta 1ere S à moins que t'ai eu BEAUCOUP de facilité en seconde dans tous les cas bon courage c'est si dur que ça? -__- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:29 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Alex-> la 4° c'est pas du glandage pour moi ...
Nan mais tu verras, c'est à l'aise la 4ème ! Si tu as des problèmes tu pourras toujours demander de l'aide ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:29 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
Christina>> coucou la nouvelle Christina ^^ non je dis ca pour toi, t'auras besoin de beaucoup de temps pour ta 1ere S à moins que t'ai eu BEAUCOUP de facilité en seconde dans tous les cas bon courage j'ai eu des facilités mais bon on verra je pense que j'aurais pas besoin de plus de deux heures de devoirs apr soir, 3 maximum... non? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:30 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
Christina>> coucou la nouvelle Christina ^^ non je dis ca pour toi, t'auras besoin de beaucoup de temps pour ta 1ere S à moins que t'ai eu BEAUCOUP de facilité en seconde dans tous les cas bon courage c'est si dur que ça? -__- 45% de ma classe a redoublé ou changé d'orientation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|