| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Grey-s-Anatomy Keanan O'Reilly Rachel Evans Meredith Grey 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:51 pm | |
| *se transforme en Sailor Mars et va faire un tour sur sa planète en attendant qu'ils aient finit* | |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| | |
|
| |
Invité Invité
| et puis au pire si jamais j'arrive plus à suivre la gard et les devoirs, je lui dit à la brave femme, et j'arrête... oui je vais faire ça lol *sort* |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| - Clea Stevens a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- *fait un bisou sur la joue de sa picowlette, ouvre la bouteille avec les dents et la tend a Zoe*
A toi l'honeur A toi à moi, et au mec que je t'ai rammené xD OoOo il est mimiiiiii c'est du coton ? XD
Rach >> t'as déja fait le progarme sur ce fow toi au moins C'est du cachemiire XD alex => j'ai pas osé le coup des volcans xD | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mia Sandia a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- huhuhu c'est moi que vla ^^
coucou toi ^^
Rache>> te stresse pas la svt au collège ça signifie pas grand chose, en plus la 4ème c'est le meilleur programme, il me smeble qu'on etudie la reproduction non? ^^ Oui -__-'' lol On va en entendre des vertes et des pas mures pdnt le cours mdr Mais merci de ma rassure, j'ai plus peur, c'est en français ! Car je suis plus matheuse que littéraire, largement même donc ... puis avec la prof que j'avais en 5° lol Surtout que ds points de cette année comptent pour le brevet l'an prochain donc ... a ouiiiiiii jmen souviens lol t'inquiete pas la 4ème ça change pas beaucoup à part pour les maths où ça se complique! lol, je me souhaite bonne chance ! -__-' Mir'-> ptdr ah bon ? *sort* Clea-> le programme sur ce fow ? je comprnds pas dsl | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
coucou toi ^^
Rache>> te stresse pas la svt au collège ça signifie pas grand chose, en plus la 4ème c'est le meilleur programme, il me smeble qu'on etudie la reproduction non? ^^ Oui -__-'' lol On va en entendre des vertes et des pas mures pdnt le cours mdr Mais merci de ma rassure, j'ai plus peur, c'est en français ! Car je suis plus matheuse que littéraire, largement même donc ... puis avec la prof que j'avais en 5° lol Surtout que ds points de cette année comptent pour le brevet l'an prochain donc ... a ouiiiiiii jmen souviens lol t'inquiete pas la 4ème ça change pas beaucoup à part pour les maths où ça se complique! en 4ème j'avais 9 en maths en 3ème j'avais 17.5..
Je crois que c'était pcq j'avais dit à la prof qu'il fallait qu'elle prenne un chewing gum -_- Mdr^^ nous cette année on a eu mieux^^ En SVT y en a un qui a sortit à la prof qui fallait qu'elle arrête le shit^^ *sort* |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:52 pm | |
| Rach >> tu as vu toute la reproduction sur le fo ^^
*sort du flood* | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- *se transforme en Sailor Mars et va faire un tour sur sa planète en attendant qu'ils aient finit*
*se transforme en sailor venus juste pour frimer avec sa jupe et sa baguette* |
|
| |
Invité Invité
| - Mahima Shetty a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
coucou toi ^^
Rache>> te stresse pas la svt au collège ça signifie pas grand chose, en plus la 4ème c'est le meilleur programme, il me smeble qu'on etudie la reproduction non? ^^ Oui -__-'' lol On va en entendre des vertes et des pas mures pdnt le cours mdr Mais merci de ma rassure, j'ai plus peur, c'est en français ! Car je suis plus matheuse que littéraire, largement même donc ... puis avec la prof que j'avais en 5° lol Surtout que ds points de cette année comptent pour le brevet l'an prochain donc ... a ouiiiiiii jmen souviens lol t'inquiete pas la 4ème ça change pas beaucoup à part pour les maths où ça se complique! en 4ème j'avais 9 en maths en 3ème j'avais 17.5..
Je crois que c'était pcq j'avais dit à la prof qu'il fallait qu'elle prenne un chewing gum -_- Mdr^^ nous cette année on a eu mieux^^ En SVT y en a un qui a sortit à la prof qui fallait qu'elle arrête le shit^^ *sort* mdrrr :p *sourit à la jupette de Mia et se demande où est partie Sarah* Qui veut des cours de reproduction ? *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:53 pm | |
| au fait Clea j'adore ton kit, il fait un peu Marie Antoinette je trouve ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Clea Stevens a écrit:
- Rach >> tu as vu toute la reproduction sur le fo ^^
*sort du flood* Oui c'est vrai ! lol Merci à .... je citerai pas les noms par respect *sort* *se transforme en Chibi Moon, et fait tourner sa jupette* | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mahima Shetty a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
coucou toi ^^
Je crois que c'était pcq j'avais dit à la prof qu'il fallait qu'elle prenne un chewing gum -_- Mdr^^ nous cette année on a eu mieux^^ En SVT y en a un qui a sortit à la prof qui fallait qu'elle arrête le shit^^ *sort* mdrrr :p
*sourit à la jupette de Mia et se demande où est partie Sarah*
Qui veut des cours de reproduction ? *sort* elle est partit voler sur Mars ^^ en jupette elle aussi |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:54 pm | |
| QUI AIME HEROS?
C'EST JUSTE UNE QUESTION DONC | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| | |
|
| |
Invité Invité
| Oui je t'assure Rachel !
*Se transforme en sailor moon et rejoint sarah sur mars* |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| *est en train de mourir d'une blessure mortelle provoquée par des cours de biologie loin du flood* | |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
*sort du flood* Oui c'est vrai ! lol Merci à .... je citerai pas les noms par respect *sort*
*se transforme en Chibi Moon, et fait tourner sa jupette* *vole vers Rachou et danse dans les airs avec elle* |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| moi
*se demande pourquoi une telle question et va faire un plongeon* | |
|
| |
Invité Invité
| - Niels Storm a écrit:
- QUI AIME HEROS?
C'EST JUSTE UNE QUESTION DONC Moi xD Mia> je suis goku, je peux voler, mais pas si haut T__T |
|
| |
Invité Invité
| - Niels Storm a écrit:
- QUI AIME HEROS?
C'EST JUSTE UNE QUESTION DONC pas moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:55 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- moi
*se demande pourquoi une telle question et va faire un plongeon* j'adore tes lunettes |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- Niels Storm a écrit:
- QUI AIME HEROS?
C'EST JUSTE UNE QUESTION DONC pas moi ^^ Euh moi non plus |
|
| |
| - Mia Sandia a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
*sort du flood* Oui c'est vrai ! lol Merci à .... je citerai pas les noms par respect *sort*
*se transforme en Chibi Moon, et fait tourner sa jupette*
*vole vers Rachou et danse dans les airs avec elle* *danse avec Mia dans les airs, et font tourner leur petites jupettes* Mark-> SUPER KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT :D:D j'adore
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007, 6:56 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| PASQUE MARDI 28 AOUT A 19H30, Y A UNE SEANCE DE DéDICASE A LA FNAC DE MONPARNASSE A PARIS DE PLUSIEURS ACTEUR DE HEROES | |
|
| |
Invité Invité
| *Soigne Sarah avec le prisme lunaire* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |