| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Grey-s-Anatomy Keanan O'Reilly Rachel Evans Meredith Grey 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:06 pm | |
| mdr Taï non mais je viens de reagir les nourisses gardent les enfants chez elles donc c'est moins chere mais si tu vas chez la personne c'est plus chère bref *fume* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:07 pm | |
| mais comme je passe en 1ère j'ai un peu peur de pas avoir le temps de tout faire mais bon on verra bien! au pire je regarde pas la télé et puis c'ets tout lol |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- mdr Taï non mais je viens de reagir les nourisses gardent les enfants chez elles donc c'est moins chere mais si tu vas chez la personne c'est plus chère bref *fume*
et puis chui pas une nourrice! c'ets pas mon metier! |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- mais comme je passe en 1ère j'ai un peu peur de pas avoir le temps de tout faire mais bon on verra bien! au pire je regarde pas la télé et puis c'ets tout lol
Mdr^^ Faut choisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:08 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- re ^^
coucou Alex |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:08 pm | |
| tu parles, la premiere fingers in the noze ' xD ( comment jfais ma grande ^^) Au fait, helloow mark' Re alex *va faire ses besoins près de la fênetre* j'adore etre un caht xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:09 pm | |
| - Mahima Shetty a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- une question: quelqu'un s'y connait en garde d'enfants? en tarifs? parceque je vais surement garder un enfant de 11 ans, enfin le ramener che zlui et eventuellement certains soirs, l'aider... Si vous vous y connaissez en tarifs...
MOi j'ai fait du baby sitting c'est entre 7.5E et 9E le tarif par heure OO ca va pas mdr je sais pas où t'habites mais les nourices agrées chez moi c'est beaucoup moins chere
Mia tu peux AU MOINS demander 5€ Beh moi c'est ce qu'on me donnait donc je demandais pas mon reste, looll :lol!: Tu réclamais pas des ptites primes ? Nooooooonn J'adore les enfants et etre avec eux me suffisait quand mm Je vais diner, à tout à l'heure tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:10 pm | |
| |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:10 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- re ^^
Re ^^ Mia-> je crois savoir que ma cousine, qui a 18 ans à la fin de l'année, on lui donne 10€ voir 15 € je crois, quand elle garde une petite, dc je sais pas si ça peut t'aider ou pas *va voir Mark* :bisous: Taï | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:11 pm | |
| enfin l'enfantil a 11 ans alors il est grand quand même lol jvais pas abuser sur le tarif quand même! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:12 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- enfin l'enfantil a 11 ans alors il est grand quand même lol jvais pas abuser sur le tarif quand même!
Ben, alors il te demandera pas grand chose ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:13 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:14 pm | |
| plus ils sont grand plus ils sont chère *sort* mdr non Alex a raison | |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- enfin l'enfantil a 11 ans alors il est grand quand même lol jvais pas abuser sur le tarif quand même!
Tu vas échapper à beaucoup de choses si il/elle a 11 ans... Pas besoin de lui mettre la nourriture dans la bouche, de lui donner le bain, de lui lire une petite histoire... ect |
|
| |
Invité Invité
| ok ^^ on verra bien j'éspère que ça me bouffera pas trop de temps pour mes devoirs... |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:15 pm | |
| - Mahima Shetty a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
Tu vas échapper à beaucoup de choses si il/elle a 11 ans... Pas besoin de lui mettre la nourriture dans la bouche, de lui donner le bain, de lui lire une petite histoire... ect c'est le meilleur ca !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:15 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Mahima Shetty a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
Tu vas échapper à beaucoup de choses si il/elle a 11 ans... Pas besoin de lui mettre la nourriture dans la bouche, de lui donner le bain, de lui lire une petite histoire... ect c'est le meilleur ca !! ouai mais j'ai déjà une petite soeur de 11 mois alors j'ai déjà ça a la maison merci! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:16 pm | |
| Perso on m'a proposé 10€/heure mais c'était pour les coucher toussa...
J'ai refusé, vu que je vais donner des cours de guitare *sort* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:16 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Perso on m'a proposé 10€/heure mais c'était pour les coucher toussa...
J'ai refusé, vu que je vais donner des cours de guitare *sort* c'est vrai que tu es un gratteur |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 26 Aoû 2007, 6:17 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Perso on m'a proposé 10€/heure mais c'était pour les coucher toussa...
J'ai refusé, vu que je vais donner des cours de guitare *sort* c'est vrai que tu es un gratteur jee veuux des couurs parce que je me démerde, mais c'est pas trop ca | |
|
| |
| | |
|
| |
| *aime pas les mioches alors continue de fumer dehors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|