| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sophie Cohen Keanan O'Reilly Rachel Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:47 pm | |
| Les gens ! Je vais me doucher, à toute ! |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:47 pm | |
| Niels-> tu étais là toi ?? Bye ^^ *se vide 2 bouteilles de vodka* | |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:48 pm | |
| - Niels Storm a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mer'>>>
*commence à fondre bizarrement sur son canapé, va finir en flaque...mais continue de l'embrasser parce qu'elle a raison trop même* Rach'>>> ben d'accord =="
marksou>>>>> bon vieux j y vait a demain
kiss les fillles
bye alex et george | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Miranda Bailey a écrit:
- Les gens ! Je vais me doucher, à toute !
vaut mieux*sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| | |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:49 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:49 pm | |
| Mark-> va t'es pardonné mdrrr
Bye Mir' ^^ | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:50 pm | |
| genre t'es bete ==" *vient lui pincer la lèvre inférieur puis l'embrasser timidement comme si c'était la premiere fois si on considère que la premiere fois il a été timide**sort* mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:51 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark-> va t'es pardonné mdrrr
Bye Mir' ^^ t'es un amour de pika en miette mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:53 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- genre t'es bete =="
*vient lui pincer la lèvre inférieur puis l'embrasser timidement comme si c'était la premiere fois si on considère que la premiere fois il a été timide**sort* mdr Un poco mdrrr*Sourit encore plus lorsqu'il vient la pincer, et prolonge son baiser, amoureusement. Sent maintenant que c'est elle qui va fondre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:54 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Bye Mir' ^^ t'es un amour de pika en miette mdr Mdr ^^ c'est gentil N'empèche que je me descends tjrs les 2 bouteilles de vodka et que personne vient me dire d'arrêter ! Vous m'aimez vraiment pas ce soir
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 7:55 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| n'importe quoi toi mdr *met ses mains sur ses fesses pour pas qu'elle glisse si jamais elle tombe, on voit pas le rapport mais c'est pas grave. Lui dépose un baiser sur chaque comissure des lèvres* | |
|
| |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Bye Mir' ^^ t'es un amour de pika en miette mdr Mdr ^^ c'est gentil mdr mais de rien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:56 pm | |
| *Fais un gros calin à George, lui fait des bisous dans le cou* Alex >> T mort? Sarah va revenir je suis sure, je le sens!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:57 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- n'importe quoi toi mdr
*met ses mains sur ses fesses pour pas qu'elle glisse si jamais elle tombe, on voit pas le rapport mais c'est pas grave. Lui dépose un baiser sur chaque comissure des lèvres* *Profite qu'il mette ses mains sur elle, pour se rapprocher de lui, de facon à se coller contre lui. Lui depose un petit baiser sur les levres, puis encore un autre, et vient enfin l'embrasser* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:57 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:58 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- *Fais un gros calin à George, lui fait des bisous dans le cou*
Alex >> T mort? Sarah va revenir je suis sure, je le sens!!!!!! Tu te soucis de ma santé? 0_o *Va à côté de Rachel* S'tu veux on chante? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:58 pm | |
| *prolonge le baiser de Meredith et se laisse aller en arrière contre le dossier du canapé, remonte une de ses main dans son dos pendant qu'il rend le baiser un peu trop sauvage comme si c'était le dernier* ben enfait c'est le dernier pour le moment, explication via mp mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:59 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Alex >> T mort? Sarah va revenir je suis sure, je le sens!!!!!! Tu te soucis de ma santé? 0_o
*Va à côté de Rachel*
S'tu veux on chante? :p Je veux etre gentille tout simplement!!! mais si tu préfères que je t'ignore.... Rachel >> *lui arrache la bouteille de vodka des mains* On boira demain soir!!! Maintenant tu viens t'asseoir avec moi et tu écoutes Alex chanter!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:59 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *prolonge le baiser de Meredith et se laisse aller en arrière contre le dossier du canapé, remonte une de ses main dans son dos pendant qu'il rend le baiser un peu trop sauvage comme si c'était le dernier*
ben enfait c'est le dernier pour le moment, explication via mp mdr *Attends avec impatience l'explication via mp lol* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:00 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
Alex >> T mort? Sarah va revenir je suis sure, je le sens!!!!!! Tu te soucis de ma santé? 0_o
*Va à côté de Rachel*
S'tu veux on chante? :p Je veux etre gentille tout simplement!!! mais si tu préfères que je t'ignore.... Rachel >> *lui arrache la bouteille de vodka des mains* On boira demain soir!!! Maintenant tu viens t'asseoir avec moi et tu écoutes Alex chanter!!!! Gentille, méchante... Indécise? *prend sa guitare* George, tu m'accompagnes? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 8:00 pm | |
| ptdr *garde Meredith sur lui et vient lui faire un bisou sur la joue pour lui glisser à l'oreille* reste dans cette position, j'adore ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|