| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sophie Cohen Keanan O'Reilly Rachel Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:33 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- George Framen a écrit:
- ***S"approche de Taïna et l'embrasse, avant de sortir silencieusement sur le pont ***
***Regarde Miaranda bizarement, *** Elle se faisait fraper quand elle était enfant ??? Mark ! Choisis mieux mes potentiels maris à l'avenir PROMIS | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:33 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *va voir Alex et lui met un pansement bisounours avant de venir lui faire un suçon à la base du cou*
Allez, ça vaudra jamais toi...
Et puis comme t'es Dieu je me ferais nonne pour être en communion avec toi... *sort* T_____T
*enlève Sarah dans la douche et ferme à clef quand il entend un babouin (Mir') hurler* *se laisse enlever et allume accidentèlement l'eau "style de rien"*
XD *Va, accidentellement, sous l'eau. Attrape Sarah, la colle contre le mur et l'embrasse...* *vient mettre une main dans la poche d'Alex et l'autre dans son dos* Au fait Mark pourquoi le pont est fermé au fait ? *a encore oublié de ne pas mettre un chemisier blanc...* | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:34 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*arrete d'embrasser Meredith choqué par le hurlement de Miranda, met un oreiller sur la tête de Mer' et fait style de rien pendant que son autre main se trimballe sous le haut de la jeune femme style de rien* Un oreiller? Oo tu preferes ca ou des coups de Bailey(bélier bailey ok *sort*)?mdr[/quote] Ptdrr ahh ok, j'avais pas compris. Mais ca va, j'arrive à supporter les coups de Mimi maintenant ^^ je me suis recue telement de gifle *Repose l'oreille, lance un regard noir à Mimi, puis se retourne vers Mark. Pose delicatement sa main sur sa joue, mais l'embrasse sauvagement* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:36 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *va voir Alex et lui met un pansement bisounours avant de venir lui faire un suçon à la base du cou*
Allez, ça vaudra jamais toi...
Et puis comme t'es Dieu je me ferais nonne pour être en communion avec toi... *sort* T_____T
*enlève Sarah dans la douche et ferme à clef quand il entend un babouin (Mir') hurler* *se laisse enlever et allume accidentèlement l'eau "style de rien"*
XD *Va, accidentellement, sous l'eau. Attrape Sarah, la colle contre le mur et l'embrasse...* *vient mettre une main dans la poche d'Alex et l'autre dans son dos*
Au fait Mark pourquoi le pont est fermé au fait ?
*a encore oublié de ne pas mettre un chemisier blanc...* *Aime les oublis... L'embrasse amoureusement avant de commencer à défaire le chemisier blanc de sarah par le bas...* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:37 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*arrete d'embrasser Meredith choqué par le hurlement de Miranda, met un oreiller sur la tête de Mer' et fait style de rien pendant que son autre main se trimballe sous le haut de la jeune femme style de rien* Un oreiller? Oo tu preferes ca ou des coups de Bailey(bélier bailey ok *sort*)?mdr Ptdrr ahh ok, j'avais pas compris. Mais ca va, j'arrive à supporter les coups de Mimi maintenant ^^ je me suis recue telement de gifle *Repose l'oreille, lance un regard noir à Mimi, puis se retourne vers Mark. Pose delicatement sa main sur sa joue, mais l'embrasse sauvagement*[/quote] mdr oui mais j'ai pas envi qu'on t'abime *ne comprend pas du tout mais prolonge son baiser avec autant d'ardeur, glisse ses mains sous son haut pour lui caresser le ventre* Sarah>>> il le nettoie, plein de sang sur le bitume | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:38 pm | |
| *est en train de mourir*
tout le monde s'en fou mais bon | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| - Alex Sahyer a écrit:
- *Aime les oublis... L'embrasse amoureusement avant de commencer à défaire le chemisier blanc de sarah par le bas...*
*le regarde faire avec un grand sourire* | |
|
| |
Invité Invité
- George Framen a écrit:
- ***S"approche de Taïna et l'embrasse, avant de sortir silencieusement sur le pont ***
***Regarde Miaranda bizarement, *** Elle se faisait fraper quand elle était enfant ??? Mark ! Choisis mieux mes potentiels maris à l'avenir MARRRKK??? C'est quoi cette histoire de potentiels maris???? mdrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:39 pm | |
| pourquoi Rach' elle meurt Oo Taï>>> je dois trouver un mari à Mir' ==" puis à l'époque George était seul et un peu timbré donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:39 pm | |
| quelqu'un comprend ce qui se passe ou quelqu'un est H.S comme moi ? edit >> je commence la page trop forte !
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 7:40 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:40 pm | |
| Mark>> Euh...
Rach'>> *envoie son clone lui mettre un pansement bisounours*
Je dois aller manger...
Je tente le retour après...
*embrasse Alex et sort de la douche* | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*arrete d'embrasser Meredith choqué par le hurlement de Miranda, met un oreiller sur la tête de Mer' et fait style de rien pendant que son autre main se trimballe sous le haut de la jeune femme style de rien* Un oreiller? Oo tu preferes ca ou des coups de Bailey(bélier bailey ok *sort*)?mdr Ptdrr ahh ok, j'avais pas compris. Mais ca va, j'arrive à supporter les coups de Mimi maintenant ^^ je me suis recue telement de gifle *Repose l'oreille, lance un regard noir à Mimi, puis se retourne vers Mark. Pose delicatement sa main sur sa joue, mais l'embrasse sauvagement* mdr oui mais j'ai pas envi qu'on t'abime *ne comprend pas du tout mais prolonge son baiser avec autant d'ardeur, glisse ses mains sous son haut pour lui caresser le ventre* Sarah>>> il le nettoie, plein de sang sur le bitume[/quote] *Ne quitte plus ses levres, et glisse son autre main dans son dos*Quand quelqu'un nous a manqué, on a du mal à se controler quand on le retrouve enfin... | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Mark Sloan a écrit:
- pourquoi Rach' elle meurt Oo
Taï>>> je dois trouver un mari à Mir' ==" puis à l'époque George était seul et un peu timbré donc... Parce que Mir' me bombarde de coups jusqu'à ce que je sois inanimée ! Biisouuuus Sarah ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:41 pm | |
| Mer'>>> *commence à fondre bizarrement sur son canapé, va finir en flaque...mais continue de l'embrasser parce qu'elle a raison trop même* Rach'>>> ben d'accord ==" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:42 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- George Framen a écrit:
***Regarde Miaranda bizarement, *** Elle se faisait fraper quand elle était enfant ??? *va rejoindre George sur le pont* ca va pas mon coeur? Regarde l'horizon et dit à Taïna: si si, ça va bien....Juste besoin de m'occuper l'esprit, de penser à autre chose... Alorsj e vien icic regardé les étoiles .. |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:43 pm | |
| *les paroles de Gogo lui font penser à ses vacs* | |
|
| |
Invité Invité
| Gros bisous Sarah ^^ j'espère que tu vas re |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mer'>>>
*commence à fondre bizarrement sur son canapé, va finir en flaque...mais continue de l'embrasser parce qu'elle a raison trop même* Rach'>>> ben d'accord ==" Laisse, tu es beaucoup trop occupé | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:44 pm | |
- *Boit dans son coin*
Tiens, tu me frappes plus toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:45 pm | |
| - George Framen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- George Framen a écrit:
***Regarde Miaranda bizarement, *** Elle se faisait fraper quand elle était enfant ??? *va rejoindre George sur le pont*
ca va pas mon coeur? Regarde l'horizon et dit à Taïna: si si, ça va bien....Juste besoin de m'occuper l'esprit, de penser à autre chose... Alorsj e vien icic regardé les étoiles .. *se met derrière lui et enlace sa taille* Tu me le dirais hein?? Nezra >> J'ai répoindu a notre rp... Moi je comprends a 3/4 mais au bout d'un moment on s'y fait!!!!! ca va sinon chouquette? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:45 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mer'>>>
*commence à fondre bizarrement sur son canapé, va finir en flaque...mais continue de l'embrasser parce qu'elle a raison trop même*
Rach'>>> ben d'accord ==" *Romp doucement le baiser, le regarde en lui caressant la joue avec tendresse*pour une fois que j'ai raison mdrrr | |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:46 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mer'>>>
*commence à fondre bizarrement sur son canapé, va finir en flaque...mais continue de l'embrasser parce qu'elle a raison trop même* Rach'>>> ben d'accord ==" marksou>>>>> bon vieux j y vait a demain kiss les fillles bye alex et george | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 16 Aoû 2007, 7:46 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mer'>>>
*commence à fondre bizarrement sur son canapé, va finir en flaque...mais continue de l'embrasser parce qu'elle a raison trop même*
Rach'>>> ben d'accord ==" Laisse, tu es beaucoup trop occupé désolé :s Mer'>>> profite de ce petit lapse de temps mdr *lui sourit et vient lui mordiller le menton avec un regard amusé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|