| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sophie Cohen Christian Troy Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:17 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Alex, n'essaie pas de les égorger quand même ... elles ne méritent pas ca ! mdr
Sophie nan, mais Taïna est en surcis xD So> La même xD sauf que ça va je ne travail ni le vendredi, ni le samedi, ni le dimanche :p |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:17 pm | |
- Alex, n'essaie pas de les égorger quand même ... elles ne méritent pas ca ! mdr
Il en avait pas l'intention... Merci quand même... De vouloir nous garder en vie... Parce qu'en ce moment... Tout le monde meurt !!
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 4:18 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:18 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Christian Troy a écrit:
Je te connais pas encore mais enfin un homme sensé sur ce flood, lool
Bon ok je me tais sinon je vais encore en prendre une
*Se cache sous le bar* Mdr! Oh tu sais, je ne suis pas si censé que ca ... lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:18 pm | |
| voila jé rép chris on se marre bien |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:19 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
Sophie nan, mais Taïna est en surcis xD
So> La même xD sauf que ça va je ne travail ni le vendredi, ni le samedi, ni le dimanche :p Tu as de la chance d'avoir 3 jours de repos... J'aimerai bien.. Ma fois, j'aime pas avoir le dimanche de congé... C'est trop mortel... Puis, je vais pas me plaindre en ce moment c'est moi la chef le week end!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:21 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
So> La même xD sauf que ça va je ne travail ni le vendredi, ni le samedi, ni le dimanche :p Tu as de la chance d'avoir 3 jours de repos... J'aimerai bien.. Ma fois, j'aime pas avoir le dimanche de congé... C'est trop mortel... Puis, je vais pas me plaindre en ce moment c'est moi la chef le week end!! Mdr xD mais moi j'ai 16 ans donc j'ai pas le droit de faire + de 35H :p Chef? Ca doit être stylé :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:24 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
So> La même xD sauf que ça va je ne travail ni le vendredi, ni le samedi, ni le dimanche :p
Tu as de la chance d'avoir 3 jours de repos... J'aimerai bien.. Ma fois, j'aime pas avoir le dimanche de congé... C'est trop mortel... Puis, je vais pas me plaindre en ce moment c'est moi la chef le week end!! Mdr xD mais moi j'ai 16 ans donc j'ai pas le droit de faire + de 35H :p Chef? Ca doit être stylé :p J'adore... Faire la chef... XD...Pfff... Moi, je compte pas mes heures... Et vos mieux pas que je regarde combien j'ai fait d'heure sup!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:24 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
So> La même xD sauf que ça va je ne travail ni le vendredi, ni le samedi, ni le dimanche :p
Tu as de la chance d'avoir 3 jours de repos... J'aimerai bien.. Ma fois, j'aime pas avoir le dimanche de congé... C'est trop mortel... Puis, je vais pas me plaindre en ce moment c'est moi la chef le week end!! Mdr xD mais moi j'ai 16 ans donc j'ai pas le droit de faire + de 35H :p Chef? Ca doit être stylé :p Oh mais en fait tu me dois le respect parce que je suis plus vieille que toi!!! Ok ok je me tais!!! So' >> Moi aussi j'adore quand j'ai plus de responsabilités que d'habitude!!! Christian >> Euh ben tu t'en prends pas à moi ok!!!! lool Edit: mark j'ai rep o rp |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:26 pm | |
| Mdr Taina ! Tkt pas ^^ Alex > Tu travailles dans quoii oh fait ?! Sophie > Derien mdr Izzie > Ouais c'est clair !! lol, je viens juste de te rép aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:27 pm | |
| Taina >> J'adore... J'ai vraiment l'impression d'être utile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:27 pm | |
| Hello tout le monde!! je passe juste vous faire un petit coucou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:28 pm | |
- Taina >> J'adore... J'ai vraiment l'impression d'être utile!
Tu travailles dans quoi déjà? - Mariella Seidel a écrit:
- Hello tout le monde!! je passe juste vous faire un petit coucou
Salut Mariella
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 4:29 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:28 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
Hey^^ J'ai cru que je revais mais non... Ravie que tu puisses nous faire un coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:29 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Tu travailles dans quoi déjà? Hôtellerie. Service hebergement | |
|
| |
Heyyyyyyy Mariellla !!!!! Ca va ?? | |
|
| |
Invité Invité
- Mdr Taina ! Tkt pas ^^
Alex > Tu travailles dans quoii oh fait ?! Sophie > Derien mdr Izzie > Ouais c'est clair !! lol, je viens juste de te rép aussi Chaudronnerie Métallurgie ^^ *Saute sur Mariella* heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:30 pm | |
| Mariella?OO ou ca? *saute sur Mariella et s'en va style de rien*
Edit:Alex te hais mdr
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 4:30 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Tu travailles dans quoi déjà? Hôtellerie. Service hebergement Oh ca doit être pas mal. Surement mieux que moi, lool Moi je fais de la caisse dans un supermarché whooohoooohhh |
|
| |
Invité Invité
- Mariella Seidel a écrit:
Hey^^ J'ai cru que je revais mais non... Ravie que tu puisses nous faire un coucou Moi aussi je suis super contente d'avoir trouvé un petit coin avec une connexion internet... c'est un peu lent mais bon... Chris' > super et toi? Vous allez bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:31 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
Chaudronnerie Métallurgie ^^
Sympa ça xDDDD |
|
| |
| Ok Alex' Mariella < Ouii très bien, je suis rentré de vacances ^^ | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
- Sophie Cohen a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
Hey^^ J'ai cru que je revais mais non... Ravie que tu puisses nous faire un coucou Moi aussi je suis super contente d'avoir trouvé un petit coin avec une connexion internet... c'est un peu lent mais bon... Chris' > super et toi? Vous allez bien? toujours avec ma couette *sort* ca se passe bien tes vacs? | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Mariella?OO ou ca?
*saute sur Mariella et s'en va style de rien*
Edit:Alex te hais mdr niark niark :p Taïna> tu te fou de ma gueule ou pas? -_- Biiiiiien, et toi Mariella? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:32 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Tu travailles dans quoi déjà? Hôtellerie. Service hebergement Oh ca doit être pas mal. Surement mieux que moi, lool
Moi je fais de la caisse dans un supermarché whooohoooohhh Tous les métiers ont leur part de bon et mauvais côté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:33 pm | |
| Mariella >> Bien !! Contente que tu es trouvé un peu de connection. Alors tes vac? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|