| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sophie Cohen Christian Troy Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 2:47 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- krkrkr?
*se demande si une chauve souris s'est pas introduite dans le flood* dsl c un délire avec mes amis plus d'animaux sur le flood stp... Addi risque de péter un cable surtout que niveau chauve souris elle a donné!!!! |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 2:53 pm | |
| si c'est que pour Addi ca compte pas, elle m'a bousillé mon canapé donc......>< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 2:55 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- si c'est que pour Addi ca compte pas, elle m'a bousillé mon canapé donc......><
Je me suis toujours demandée. Qu'est-ce que ce canapé à de ci particulier? A part bien sur le fait qu'il vous lie toi et Meredith... |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:02 pm | |
| c'est mon canapé...il s'est passé plein de chose sur ce canapé | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:04 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- c'est mon canapé...il s'est passé plein de chose sur ce canapé
*Ose même pas imaginer* Connexion de merde, de merde, de merde ... de meeeeeeeeerde ! J'ai légèrement mis 10 minutes pour changer mon kit et venir ici ! Happy ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:05 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- c'est mon canapé...il s'est passé plein de chose sur ce canapé
beh faut pas être triste!!! justement tu devrais sourire à ces souvenirs.. sauf si ce qui s'est passé sur ce canapé est mauvais.... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:06 pm | |
| joli kit en passant t'as le 56k ou quoi?*sort*
ouais mais il est mort =_=" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:08 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- joli kit en passant
t'as le 56k ou quoi?*sort*
ouais mais il est mort =_=" au risque de passer encore pour une inculte mais le 56k c'est quoi??? lol |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:09 pm | |
| Mark, pas du tout, c'est ça le pire. C'est parce que j'habite, depuis maintenant un an et demie, dans un trou perdu et paumé de ce grand pays qu'est la france.... x_x
edit : merci ^^ :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:11 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Mark, pas du tout, c'est ça le pire. C'est parce que j'habite, depuis maintenant un an et demie, dans un trou perdu et paumé de ce grand pays qu'est la france.... x_x
edit : merci ^^ :bisous: dans quel coin de la france?? J'adore ton kit, ta trop la classe, lool |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:12 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- joli kit en passant
ouais mais il est mort =_=" au risque de passer encore pour une inculte mais le 56k c'est quoi??? lol c'est la vitesse de connection la plus lente qui puisse existé enfin celle qui reste dans nos mémoires on parlera pas d'en dessous =_=" Maria>>> ouais mais bon si t'as l'adsl et qu'il passe pas ca sert à rien lol comme moi je peux pas dépasser 1024 sinon c'est du fric foutu en l'air =_=" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:13 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- joli kit en passant
ouais mais il est mort =_=" au risque de passer encore pour une inculte mais le 56k c'est quoi??? lol c'est la vitesse de connection la plus lente qui puisse existé enfin celle qui reste dans nos mémoires on parlera pas d'en dessous =_="
Maria>>> ouais mais bon si t'as l'adsl et qu'il passe pas ca sert à rien lol comme moi je peux pas dépasser 1024 sinon c'est du fric foutu en l'air =_=" chez moi on met 56ko mais chacun ses abréviations, lool |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:15 pm | |
| Avant j'habitais à 15 minutes de Toulouse (Muret pour être plus préçis), mais depuis un an et demie j'habite à Villefranche de Lauragais (rien que le nom, tu as envie de te suicider) c'est à 35 minutes de Toulouse, assez perdu, y'as beaucoup de vieux, peu de jeunes, et chose glauque il annonce par un interphone les morts de la journée XD ! Quand y'en as évidemment ... les décés de la ville évidemment x_x Donc voila, heureusement que mes études se font à toulouse, ca fait bouger, bref je m'éloigne carrément du sujet (racontetalife.com) mais dans ce trou du cul du monde, ca passe mal ... voili ^^ taina > merci ² | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:16 pm | |
| Reee ^^
Maria> J'suis né à Montauban, si tu connais xD |
|
| |
| par interphone OO ouah non là c'est brr | |
|
| |
| Edit : Double post. X___x
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 3:19 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:17 pm | |
- Avant j'habitais à 15 minutes de Toulouse (Muret pour être plus préçis), mais depuis un an et demie j'habite à Villefranche de Lauragais (rien que le nom, tu as envie de te suicider) c'est à 35 minutes de Toulouse, assez perdu, y'as beaucoup de vieux, peu de jeunes, et chose glauque il annonce par un interphone les morts de la journée XD ! Quand y'en as évidemment ... les décés de la ville évidemment x_x
Donc voila, heureusement que mes études se font à toulouse, ca fait bouger, bref je m'éloigne carrément du sujet (racontetalife.com) mais dans ce trou du cul du monde, ca passe mal ... voili ^^
taina > merci ² Ohhh je comprends mieux tes problèmes de connexions alors. Moi j'ai le 1024 ça gère bien... Après faut avoir l'ordi qui suit, lool |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:19 pm | |
| Alex > Je connais, putain je bug, j'ai posté deux fois le même message XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:19 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:21 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- re Lex
Re Mark ^^ Maria> Nan, t'as cliqué deux fois sur postés ou alors t'as fais 'arrière' 'avant' xD Si c'est pas ça, suicide toi :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:23 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- re Lex
Re Mark ^^
Maria> Nan, t'as cliqué deux fois sur postés ou alors t'as fais 'arrière' 'avant' xD Si c'est pas ça, suicide toi :p *Achète une Corde* *Se pend* *La Corde craque* *Tombe* 'Tain, je sais même pas me suicider .... x_x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:24 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- re Lex
Re Mark ^^
Maria> Nan, t'as cliqué deux fois sur postés ou alors t'as fais 'arrière' 'avant' xD Si c'est pas ça, suicide toi :p
*Achète une Corde*
*Se pend*
*La Corde craque*
*Tombe*
'Tain, je sais même pas me suicider .... x_x Ptdr, saute pas par la fenêtre tu serais capable de te louper T__T Bon, en tout cas joli kit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:27 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Reee ^^
Maria> J'suis né à Montauban, si tu connais xD Re Alex... Maria >> Ma marraine habite du coté de toulouse mais j'arrive pas à me souvenir du nom du patelin, tout ce que j sais c'est qu'elle peut voir l'usine AZF de chez elle... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:27 pm | |
| Lol merci ^^ Nan, un coup de vent et la fenêtre se referme sur ma tête. Le flingue, rouillé. Les veines, loupés. Les cachets, sans effets. C'est glauque tout ça ... Nan, je suis pas foutue de me suicider XD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:29 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Reee ^^
Maria> J'suis né à Montauban, si tu connais xD Re Alex... Maria >> Ma marraine habite du coté de toulouse mais j'arrive pas à me souvenir du nom du patelin, tout ce que j sais c'est qu'elle peut voir l'usine AZF de chez elle... Enfin elle pouvait -_- Ptdr :p Maria> Le gardien de mon ex école primaire s'est suicide dans le truc électrique de l'école par pendaison T__T Comme ça il se pend et il s'éléctrocute :p Nan évite, une fois pendu il y aura une coupure d'électricité *sort* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|