| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sophie Cohen Christian Troy Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:04 pm | |
| - Samuel Beckett a écrit:
- Oui ca va mieux . Je réintègrerai le forum au cours de la semaine.
Je vous dis bonne nuit à tous , parce que demain je travaille =/ ok ^^ entout cas contente que ça aille mieux et que tu reviennes bientôt parmis nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:05 pm | |
| So' >> Merci Mark >> Tu préfères cochonneries, bêtises de grands?? |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Ici l'esprit de Sarah qui se demande si les fesses d'Alex trainent dans le coin
^^ *sort* esprit m'entends tu? |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Ici l'esprit de Sarah qui se demande si les fesses d'Alex trainent dans le coin
^^ *sort* ouaiii xD |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:06 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
^^ *sort* esprit m'entends tu? Oui Miaaaaaaa ! *voit Alex et lui saute dans les bras* Cool j'ai la pause pub rien que pour toi ! *sort* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
mdr *la porte jusqu'au lavabo et la dépose doucement dessus avant de lui arracher littéralement son haut* désolé
- Spoiler:
*Il n'imagine pas à quel point elle trouve cette situation excitante... Arque un sourcil en voyant l'etat de son haut, passe delicatement ses mains dans son dos, et l'attire subitement contre elle*
- Spoiler:
*imagine très bien en fait ^^...vient se coller à elle et caresse les cuisses de Mer' avec insistance, vient effleurer ses lèvres avant de l'embrasser amoureusement au point de presque la faire tomber en arriere*
bonne nuit Sam | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Bye Sam Re Sarah et Alex Mia >> Derien *Continue de boire son whisky* | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:08 pm | |
| Ca va So' ? Mark>> Je vois que le spoiler est de sortie | |
|
| |
Invité Invité
| boit sa vodka et se demande si c'est l'alcool qui lui fait entendre des voix* |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:09 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
*imagine très bien en fait ^^...vient se coller à elle et caresse les cuisses de Mer' avec insistance, vient effleurer ses lèvres avant de l'embrasser amoureusement au point de presque la faire tomber en arriere*
bonne nuit Sam - Spoiler:
*Ne peut se retenir de se mordille la levre sous ses caresses, et prolonge son baiser, avec autant d'amour que lui. Aggripe ses deux mains derriere son cou, pour essayer de ne pas tomber*
| |
|
| |
| - Mia Sandia a écrit:
- boit sa vodka et se demande si c'est l'alcool qui lui fait entendre des voix*
Non Miaaaaaa, c'est l'esprit de Sarah qui te parle puisqu'il est présent dans chacune des bouteilles de ce bar ! *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| - Sarah Linch a écrit:
- Ca va So' ?
Mark>> Je vois que le spoiler est de sortie Oui mais je fini Radio Potin et je cours au lit, mes yeux se ferment... alors j'ai du mal à suivre Et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| - Sophie Cohen a écrit:
- Bye Sam
Re Sarah et Alex
Mia >> Derien
*Continue de boire son whisky* Je t'accompagne dans ta cuite, lool |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:11 pm | |
| - Spoiler:
*rompt doucement le baiser et la regarde mais ne peut s'empecher de venir déposer à nouveau un baiser sur ses lèvres. Descend doucement dans le cou de Meredith puis sur le haut de son corps où ses baisers se font plus lent*
| |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- boit sa vodka et se demande si c'est l'alcool qui lui fait entendre des voix*
Non Miaaaaaa, c'est l'esprit de Sarah qui te parle puisqu'il est présent dans chacune des bouteilles de ce bar ! *sort* *regarde son verre avec effroi* |
|
| |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Bye Sam
Re Sarah et Alex
Mia >> Derien
*Continue de boire son whisky* Je t'accompagne dans ta cuite, lool Merciiii je me sens moins seule ^^ | |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *Embrasse Sarah*
=) *vient se serrer contre Alex et l'embrasse dans le cou en remontant jusqu'à ses lèvres* So'>> Ca va, bonne nuit ;) *et m*rde ça a commencé...* *embrasse Alex une dernière fois et s'enfuit (encore) dans la nuit* | |
|
| |
| - Sarah Linch a écrit:
- Ca va So' ?
Mark>> Je vois que le spoiler est de sortie je sais que tu préfères les moutons mais je préfère les Meredith (ben oui je peux parler au pluriel maintenant *sort) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:12 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *Embrasse Sarah*
=) *vient se serrer contre Alex et l'embrasse dans le cou en remontant jusqu'à ses lèvres*
So'>> Ca va, bonne nuit
*et m*rde ça a commencé...*
*embrasse Alex une dernière fois et s'enfuit (encore) dans la nuit* l'embrasse* Bonne vacances |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:15 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
*rompt doucement le baiser et la regarde mais ne peut s'empecher de venir déposer à nouveau un baiser sur ses lèvres. Descend doucement dans le cou de Meredith puis sur le haut de son corps où ses baisers se font plus lent*
- Spoiler:
*Ferme les yeux, pour savourer ses baisers. Reste accroché à lui, mais penche un peu la tête en arriere*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:16 pm | |
| bon moi j'y vais!
bsoux mes lapinoussssssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:16 pm | |
| - Spoiler:
*ses caresses remontent sur ses hanches puis sur ses cotes pendant que ses baiser descendent sur sa poitrine se fichant bien que son soutient gorge barre la route*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:17 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- bon moi j'y vais!
bsoux mes lapinoussssssssssss bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:18 pm | |
| |
|
| |