| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sophie Cohen Christian Troy Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:58 pm | |
| Taina >> Moi depuis que je suis en seconde je n'ai plus deux mois de vacances en été... Alors j'ai l'habitude... Mais la depuis 2 ans, j'ai comme tous ceux qui bossent 5 semaine de CP!! J'adore ce Pays!! Izzie >> Salut | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:58 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Christian Troy a écrit:
- Sophie > Ouais ... bon, un jour tu auras des grandes vacances super bien méritées et au soleil, crois moi
Les grandes vacances c'est fini pour moi...!!! Profite en encore tant que tu en as!!! Ouais c'est clair ! mdr ! Re Izzie, je viens de te rép au parking ^^ | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:59 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:00 pm | |
| Re Mark. Non, je crois qu'il vient de revenir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:00 pm | |
| Non, lol, désolé ^^
C'est jusqte que quand quelqu'un appelle je dois éteindre la wifi sinon on entend pas T__T |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:02 pm | |
| Salut Mark Punaise, faut que je rentre le chien... Il plu a torrent... Pfff... Et on est en ETE j'y crois pas... Je re dans 2 min | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| mdr ^^ Alex>>>midnight kit - Spoiler:
| |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Non, lol, désolé ^^
C'est jusqte que quand quelqu'un appelle je dois éteindre la wifi sinon on entend pas T__T Mdr! Toujours des problèmes avec la wifi ... ^^ Ah je suis content ma Rachel nous revient demain soir sur le fow normalement lol | |
|
| |
Invité Invité
| So' >> Moi j'ai 4semaines de CP et je t'avoue que c'est pas mal en effet... mais après tu me diras je pars pour 5 mois et je pense que les études seront un peu mises entre parenthèses vu qu'il me manque qu'un semestre pour avoir ma licence, loool 5mois de pure folie rolalala le pied, lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:03 pm | |
| Jé rép Chris par contre tu est en train de te faire insulter de tt pas izzie elle est rogne mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:04 pm | |
| Mark> Trop excellent, merciiiiiiiii!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:05 pm | |
| Izzie > C'est normal, j'aimerais pas qu'on m'accroche ma voiture !! MDR! Joli le kit pour Alex ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:06 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- So' >> Moi j'ai 4semaines de CP et je t'avoue que c'est pas mal en effet... mais après tu me diras je pars pour 5 mois et je pense que les études seront un peu mises entre parenthèses vu qu'il me manque qu'un semestre pour avoir ma licence, loool
5mois de pure folie rolalala le pied, lool Re^^ De pure folie?? Mdr^^ Moi, je mets durant un an mes études entre parenthèse pour partir apprendre une langue étrangère... Je pronomce pas le mot qui commence par un A sinon...Enfin tu vois.. | |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark> Trop excellent, merciiiiiiiii!!!
si t'aimes pas les couleurs je peux le laisser en B&W merci^^ | |
|
| |
Invité Invité
- Taïna Kovac a écrit:
- So' >> Moi j'ai 4semaines de CP et je t'avoue que c'est pas mal en effet... mais après tu me diras je pars pour 5 mois et je pense que les études seront un peu mises entre parenthèses vu qu'il me manque qu'un semestre pour avoir ma licence, loool
5mois de pure folie rolalala le pied, lool Re^^
De pure folie?? Mdr^^ Moi, je mets durant un an mes études entre parenthèse pour partir apprendre une langue étrangère... Je pronomce pas le mot qui commence par un A sinon...Enfin tu vois.. Tu as raison je veux pas mourir ce soir moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:08 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark> Trop excellent, merciiiiiiiii!!!
si t'aimes pas les couleurs je peux le laisser en B&W
merci^^ Nan nan j'aime trop ! :p So&Taïna> |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:09 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
De pure folie?? Mdr^^ Moi, je mets durant un an mes études entre parenthèse pour partir apprendre une langue étrangère... Je pronomce pas le mot qui commence par un A sinon...Enfin tu vois.. Tu as raison je veux pas mourir ce soir moi Je te comprend... Y a trop de mort en ce moment... Puis on va pas embêter Sarah, c'est son dernier soir ici avant ses vacances Merde on est grillée | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:10 pm | |
| ok parfait *regarde les filles chuchotter* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:10 pm | |
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
De pure folie?? Mdr^^ Moi, je mets durant un an mes études entre parenthèse pour partir apprendre une langue étrangère... Je pronomce pas le mot qui commence par un A sinon...Enfin tu vois.. Tu as raison je veux pas mourir ce soir moi Je te comprend... Y a trop de mort en ce moment... Puis on va pas embêter Sarah, c'est son dernier soir ici avant ses vacances Non Sarah passe la soirée avec Alex alors on va pas l'énerver lui sinon elle va nous en vouloir Alex >> Tkt on fera rien promis *yeux d'ange sincère* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:12 pm | |
| Demain je commence tôt je dois ouvrir l'atelier, donc ce soir no net :p
*hésite à égorger Taïna mais décide que non. Et pour Sophie c'est pas la peine d'y penser :p* |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:13 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Demain je commence tôt je dois ouvrir l'atelier, donc ce soir no net :p
*hésite à égorger Taïna mais décide que non. Et pour Sophie c'est pas la peine d'y penser :p* C'est ton jour de bonté? MERCIJE SUIS UN PETIT FLOODEUR ALCOOLIQUE ET TOUT CA EN MOINS D'UNE SEMAINE !!! g du mal moi...
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 4:15 pm, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:14 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Demain je commence tôt je dois ouvrir l'atelier, donc ce soir no net :p
*hésite à égorger Taïna mais décide que non. Et pour Sophie c'est pas la peine d'y penser :p* Merci Demain boulot... Pff... J'ai hate d'être le 22 au soir... Pour ne plus entendre le reveil sonner et me dire que je vais bosser... Marre de me lever à 6h!!
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 4:15 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:14 pm | |
| Alex, n'essaie pas de les égorger quand même ... elles ne méritent pas ca ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 4:16 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Alex, n'essaie pas de les égorger quand même ... elles ne méritent pas ca ! mdr
Je te connais pas encore mais enfin un homme sensé sur ce flood, lool Bon ok je me tais sinon je vais encore en prendre une *Se cache sous le bar* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|