| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sophie Cohen Christian Troy Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:30 pm | |
| Haaa ... ! Mdr c'est horrible XD ! | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:33 pm | |
| Bonjour !! Hey Chris ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:34 pm | |
| | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:34 pm | |
| Reuh tout le monde, moi je revais plonger dans la piscine ...
Nan alex, j'ai pas été foutue de me noyer aussi XD !
Allez à toute ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:35 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Bonjour !!
Hey Chris ! Bonjour Sophie Re Christian Alex >> Elle est arrivée après l'explosion... POur le concierge... brrr c horrible!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:37 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:37 pm | |
| Coucou Sophie !
Chris> Yeah ! et toi BGM?
Maria> Ptdr :p
Taïna> :p |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:39 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Bonjour !!
Hey Chris ! Ca va plaisir de te revoir Sophie ! Pareil !! Maria >> A toute Taina >> C'est quoi cette histoire d'explosion?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:40 pm | |
| Alex > Ouaiis ca va super aussi, mici ^^ Sophie > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:40 pm | |
| So'> Explosion AZF ^^
Chris> Alors tes vacs, biien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:41 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- So'> Explosion AZF ^^
Chris> Alors tes vacs, biien? So' >> On parlait de Toulouse.. Et de nos vies aussi, lool |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:44 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- So'> Explosion AZF ^^
Chris> Alors tes vacs, biien? Ouais!! Trop cool ... au soleil en plus ! La piscine, la plage et tout et tout ! lool... Heureusement, je n'ai riien vu passer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:44 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- So'> Explosion AZF ^^
Chris> Alors tes vacs, biien? So' >> On parlait de Toulouse.. Et de nos vies aussi, lool A d'accord, l'explosion qu'il y a eu à Toulouse, mauvais souvenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:45 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- So'> Explosion AZF ^^
Chris> Alors tes vacs, biien? Ouais!! Trop cool ... au soleil en plus ! La piscine, la plage et tout et tout ! lool... Heureusement, je n'ai riien vu passer ^^ Je t'envie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:48 pm | |
- Christian Troy a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- So'> Explosion AZF ^^
Chris> Alors tes vacs, biien? Ouais!! Trop cool ... au soleil en plus ! La piscine, la plage et tout et tout ! lool... Heureusement, je n'ai riien vu passer ^^ Je t'envie... Ah bon ?? ^^ Sinon j'ai appris pour toi et Alex, via Rachel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:48 pm | |
- Taïna Kovac a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- So'> Explosion AZF ^^
Chris> Alors tes vacs, biien? So' >> On parlait de Toulouse.. Et de nos vies aussi, lool
A d'accord, l'explosion qu'il y a eu à Toulouse, mauvais souvenir... En effet mais moi je n'habite ABSOLUMENT pas dans ce coin là, chez moi il fait pas aussi beau... Chris >> Je rêve de vacances farniente avec le soleil... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:50 pm | |
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- So'> Explosion AZF ^^
Chris> Alors tes vacs, biien? Ouais!! Trop cool ... au soleil en plus ! La piscine, la plage et tout et tout ! lool... Heureusement, je n'ai riien vu passer ^^ Je t'envie... Ah bon ?? ^^ Sinon j'ai appris pour toi et Alex, via Rachel ^^ Oui je serai bien partie me faire bronzer au soleil, plutôt que de bosser dans le froid et la pluie!! Et oui... Maintenant, je suis célibataire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:52 pm | |
| J'ai d'un côté hate d'être le 25 car je pars au Soleil, d'un autre non car les soirées sans le flood vont être longue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:52 pm | |
| Sophie > Ouais ... bon, un jour tu auras des grandes vacances super bien méritées et au soleil, crois moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:53 pm | |
- Sophie > Ouais ... bon, un jour tu auras des grandes vacances super bien méritées et au soleil, crois moi
Les grandes vacances c'est fini pour moi...!!! Profite en encore tant que tu en as!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:55 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 3:55 pm | |
- Sophie > Ouais ... bon, un jour tu auras des grandes vacances super bien méritées et au soleil, crois moi
Les grandes vacances c'est fini pour moi...!!! Profite en encore tant que tu en as!!! Tkt So' je te comprends, moi ça fait 3ans que je pars plus en vacances donc... Mais là la première semaine de septembre je vais m'envoler 1semaine en tunisie pour bien décompresser... Edit: Re Izzie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|