| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sophie Cohen Christian Troy Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:45 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sophinou?
^^ ... ça fait un peu lapinou lol ( ) moi jm bien..
J'essaye de prononcer mon prénom chez moi avec le ou au bout ça fait ça phonétiquement:
ta i nou Mia >> Un peu je l'avou mais j'aime bien.. ^^ Tai >> Tro chou!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:46 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sophinou?
^^ ... ça fait un peu lapinou lol ( ) moi jm bien.. J'essaye de prononcer mon prénom chez moi avec le ou au bout ça fait ça phonétiquement: ta i nou ba ça fait taïnou quoi ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Mia >> Mdr | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Spoiler:
ptdr moi ca me repousse pas en tout cas loin de là...hurm *vient s'amuser avec sa langue pendant que sa main descend le long du corps de Meredith*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:47 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sophinou?
J'essaye de prononcer mon prénom chez moi avec le ou au bout ça fait ça phonétiquement:
ta i nou ba ça fait taïnou quoi ^^ Bah euh oui.... Mais ça me fait bizarre, loool Ta i c encore plus bizarre par contre mais jm bien, llooll 3615 my life bonjour!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:48 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Sophinou?
ta i nou ba ça fait taïnou quoi ^^ Bah euh oui.... Mais ça me fait bizarre, loool Ta i c encore plus bizarre par contre mais jm bien, llooll 3615 my life bonjour!!! j'adore mettre eds ou à la fin de tout les prenom lol |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:49 pm | |
| Mia >> Moi aussi j'aime bien donné des surnoms à tout le monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:52 pm | |
| c'est vide le flood ce soir didonc! |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:52 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
ptdr moi ca me repousse pas en tout cas loin de là...hurm *vient s'amuser avec sa langue pendant que sa main descend le long du corps de Meredith*
- Spoiler:
Normal j'ai mit repousse mecs, mais attire Mark lol *sort* *Passe une main derriere sa nuque, ne quittant toujours pas ses levres, et le sert doucement*
| |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:54 pm | |
| - Spoiler:
*lache son autre mains et vient poser les deux sur ses cuisses avant de dévier sur ses fesses et de la porter, vient l'embrasser dans le cou puis l'effleure doucement jusqu'à la joue* j'adore ton parfum je te l'ai jamais dit?mdr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:54 pm | |
| si ya Markou Et Meredith (ou) qui s'amuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:55 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- c'est vide le flood ce soir didonc!
Ouais ya Mark et Meredith quelque part qui fotn des papouilles... Et Nous c'est soirée entre filles, llooll |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:55 pm | |
| Trop triste, y a pas d'ambiance!! Allez les filles, a nous trois, on va en mettre!! Mia >>Tu veux boire quelque chose? Tai >> Tu continue au Whisky? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:56 pm | |
| Bonsoir à tous, je passe juste vous faire un pti coucou parce que ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:57 pm | |
| - Samuel Beckett a écrit:
- Bonsoir à tous, je passe juste vous faire un pti coucou parce que ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu !
UNNNN garçon!!! *Baisse le ton au cas ou George entende* So' >> Un double même mon homme m'a abandonnée pour jouer à des jeux vidéos.... |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:58 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
*lache son autre mains et vient poser les deux sur ses cuisses avant de dévier sur ses fesses et de la porter, vient l'embrasser dans le cou puis l'effleure doucement jusqu'à la joue* j'adore ton parfum je te l'ai jamais dit?mdr
- Spoiler:
*Adore vraiment se faire porter, pose ses deux mains sur ses joue, le regarde un instant avec un petit sourire coquin, et vient l'embrasser tendrement* ouaa ca marche vraiment bien ce truc lol Samuuuuu | |
|
| |
| ne dit plus jamais le mot papouilles stp ptdr
salut Sam, j'espere que ca va^^ | |
|
| |
| Hey Sam!!! Ravie que tu viennes faire un petit coucou! *Sert un double Whisky a Tai* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:59 pm | |
| - Samuel Beckett a écrit:
- Bonsoir à tous, je passe juste vous faire un pti coucou parce que ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu !
bonjour Sam ça me fait plaisir de te voir ^^ So'>> jprendrais bien une vodka litchi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 8:59 pm | |
| - Spoiler:
mdr *la porte jusqu'au lavabo et la dépose doucement dessus avant de lui arracher littéralement son haut* désolé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:00 pm | |
| *Sert à Mia une wodka litchi* *Se resert un whisky avec deux glaçons* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:02 pm | |
| *remercie sophie et sirotte sa vordka en regardant Mark galerer sur le lavabo* mais pourquoi se complique t'il toujours la vie? on a une douche si il veut du mouillé! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:03 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
mdr *la porte jusqu'au lavabo et la dépose doucement dessus avant de lui arracher littéralement son haut* désolé
- Spoiler:
*Il n'imagine pas à quel point elle trouve cette situation excitante... Arque un sourcil en voyant l'etat de son haut, passe delicatement ses mains dans son dos, et l'attire subitement contre elle*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:03 pm | |
| Oui ca va mieux . Je réintègrerai le forum au cours de la semaine. Je vous dis bonne nuit à tous , parce que demain je travaille =/ |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 12 Aoû 2007, 9:04 pm | |
| Ici l'esprit de Sarah qui se demande si les fesses d'Alex trainent dans le coin
^^ *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|