[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin trois .. (PV. Emma)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 8:56 pm

    Après un, ou plutot deux, tel moment passé avec l'homme de sa vie, il était compréhensible qu'Emma ait du mal à quitter ces draps qui sentaient tellement bons, ces draps qui participaient à la réconciliation du couple.. Quelle horreur de devoir les quitter pour retourner à ses occupations de mère. en aucun cas caliner son petit bébé l'ennuyait, loin de là, ce qui l'embêtait par dessus tout était le fait de savoir qu'à partir du moment où elle poserait le pied par terre, leur petite bulle d'intimité à Dorian et elle éclaterait pour de bon et ne se reproduirait certainement que dans de très longues heures, voire même jours. Le dialogue et la complicité avaient été durs à retrouver, et maintenant que ces deux là repointaient le bout de leurs nez, le couple devait se séparer, non sans regrets. sachant parfaitement qu'à présent tout son manque devait être ranger dans une petite boite au fond de sa tête pour ne pas penser sans cesse à Dorian, Emma traina légèrement avant de véritablement se lever.

    Son chéri venait de quitter ses bras mais elle ne comptait pas rompre ce moment aussi rapidement. Plutôt têtue, Emma respira ce doux parfum qui avait envahit les couvertures du lit, affichant un sourire radieux par la même occasion. Néanmoins, le son de l'eau qui ruisselait sous la douche la sortit rapidement de son moment d'extase laissant place à ses responsabilités de mère avant tout. Emma finit donc par se décider et se leva. Elle s'habilla très rapidement, ne choisissant pas une tenue trop compliquée, puisqu'à vrai dire elle n'allait peut être pas sortir, mis à part si le temps était au rendez vous et que Noah était un petit ange, comme rarement (^^). Non, la plupart du temps, elle profitait de ses jours de repos pour justement se reposer et passer le plus de temps possible avec son fils, toujours adorable, puisqu'elle ne savait pas quand le prochain moment avec son petit bout se reproduirait.

    Les minutes s'écoulèrent et emma s'activait pour laisser la chambre dans le même état que ce matin après son passage, pafaite. Alors que la jeune maman attendait son amoureux tout en rangeant ce qui restait encore par terre, Dorian fit enfin son apparition dans une tenue qui amusa très rapidement Emma. Une simple serviette pour habit, Dorian n'avait surement pas conscience de l'effet qu'il produisait sur sa chérie: c'est pourquoi elle profita de la première occasion pour le lui dire. Et cette occasion ne tarda pas à faire son entrée. Et oui, la petite moue que Dorian lança a Emma était un appel à l'aide qu'elle ne pouvait bien entendu pas refusé. Toujours très soigneuse lorsqu'il sagissait de vêtements, Emma ne prit que quelques minutes à choisir la tenue de son chéri, en profitant donc pour laisser son regard parcourir son corps tout entier. Son sourire malicieux aux lèvres, elle fit comprendre à Dorian qu'il vallait mieux qu'il change de tenue ou Emma n'allait pas tenir longtemps aussi loin de lui. La réaction du principal intéréssé était digne d'un 'début dejeu', mais le moment n'était pas très appropprié alors Emma préféra le laisser gagner ce mini jeu plutot que de tenter le diable puisqu'à présent elle savait que le temps ne leur permettait pas de profiter l'un de l'autre. Laissant sa main glisser sur son torse encore mouillé, Emma quitta la pièce rapidement.

    Puis les deux amoureux se rejoignirent dans la cuisine, pièce dans laquelle ils étaient plus tranquilles puisque Noah dormait à l'étage. Ils pouvaient discuter plus librement et se chamailler à volonté, aucun, ou presque, risque de réveiller le petit bout. Alors que la jeune maman servait donc les cafés en réfléchissant au programme de sa journée, elle fut distraite par un tendre baiser au creux de son cou ainsi que des bras qui vinrent l'entourer tendrement. Mais, contrairement à d'habitude, elle n'eut pas le temps de se retourner que son admirateur avait fait machine arrière et qu'il avait finit par rejoindre la baie vitrée. Le risque était donc trop grand! Ne voulant pas prendre trop de risques face à Dorian, Emma prit en mains sa tasse, et, s'appuyant sur la table, elle répondit à la question plutot simple de son amoureux.

    - Je pensais réfléchir aux sujets d'une nounou, étant donné que là je ne sais pas trop quand est ce qu'on va avoir un moment ensemble.. Il faut que je m'y mette. Comme ça, tu n'auras plus qu'à me dire tes préférences quand tu rentreras, d'accord mon amour? .. Et puis, comme d'habitude je compte profiter de mon bébé. ... Et oui j'oubliais, il faut aussi que je me sorte le papa de la tête.

    Souriant à Dorian par simple amusement, Emma vint le rejoindre, debout à ses côtés, et regarda le temps merveilleux qu'il faisait dehors. Une belle journée pour se promener en famille, mais malheureusement la famille ne serait pas au complet aujourd'hui. Essayant par tous les moyens de laisser ses 'pulsions' de côté, Emma se blotti contre Dorian de la plus tendrement des façons, l'enroulant de ses bras et déposant sa tête tout contre lui. Puis, toujours aussi chipie, cette demoiselle tourna son regard vers l'horloge et réfléchissant quelques secondes, elle finit par retrouver le regard de son chéri pour lui poser une question existencielle, qui se finit d'ailleurs par un sourire plutot spécial.

    - Tu crois que si on enlève les piles de cette horloge, le temps s'arrêtera partout?.. pour qu'on puisse faire l'amour encore et encore et encore.. hein?

    Par simple envie, la jeune maman vint frôler les lèvres de Dorian finissant par reprendre sa position initiale, blottit contre lui. Sa question était idiote, mais elle ferait comprendre à Dorian à quel point elle aurait du mal à se passer de lui et à quel point ce manque qu'ils avaient accumulé se faisait ressentir à présent par un désir plus qu'intense.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 10:39 am

    Visiblement, ni Dorian ni Emma ne pensait en avoir finit avec leurs retrouvailles. Cette réconciliation paraissait tellement inespérée il y a encore quelques temps que le couple semblait vouloir avancer plus que les heures elles-mêmes pour rattraper le temps perdu. Comme ils l’avaient fait à deux reprises, les jeunes parents se replongeaient dans les doux souvenirs de leur première soirée. Empreint d’un intense sentiment de bien-être, le couple aurait pu continuer ainsi pendant longtemps mais la vie reprenait pied pour briser leur bulle d’intimité. Une bonne dose de courage et les deux tourtereaux se séparèrent sans trop râler. C’était loin d’être la première fois où leurs obligations les empêchaient de faire ce que bon leur semblait. Si ils étaient déçus de devoir mettre fin à leur moment d’intimité aussi brusquement, ils pouvaient se rattraper sur le fait que leur prochain moment ensemble serait tout autant intense et riche en émotions. Après tout, l’éloignement et le temps se mariaient bien puisqu’ils permettaient au couple de se languir l’un de l’autre puis de profiter d’un nouveau moment avec une passion et une envie qui ne seraient pas aussi intenses dans le cas contraire.

    Désormais, Dorian et Emma luttaient contre leurs envies respectives et faisaient en sorte de se tenir éloignés l’un de l’autre pour ne pas céder à la tentation, ou, plus simplement, pour tenter de chasser toutes ces pensées. Mais, comme si il était mu par un étrange mécanisme, Dorian s’avança naturellement vers sa chérie lorsqu’il franchit le seuil de la cuisine et passa ses bras autour d’elle. Emma lui avait terriblement manqué et chaque occasion était bonne pour combler ce manque.
    Comble de l’ironie, ils tentaient de préserver une certaine distance entre eux pour ne pas avoir à lutter contre une envie bien présente alors que la veille et les jours précédents, ils se fuyaient pour ne pas avoir à se parler, ni même à se voir.
    L’épaule appuyée contre la baie vitrée, Dorian portait son attention vers l’extérieur pour ne pas agir tel que ses pulsions lui dictaient. Une discussion plutôt neutre prit forme, ce qui était assez amusant étant donné qu’aucun d’eux ne semblait réellement intéressé par ce dernier. Un fin sourire aux lèvres, Dorian acquiesça en écoutant le début de réponse de sa chérie. Une autre discussion était passée par là pour que le sujet de la nounou puisse refaire surface sans provoquer de remous. De son côté, Dorian aurait donné beaucoup pour profiter de Noah encore quelques heures mais il devrait prendre son mal en patience. D’ailleurs, il n’était pas certain de le voir réveiller avant de partir. Un rire se fit ensuite entendre puisque Emma venait tout juste de dire que ce serait très difficile pour elle pour se le sortir de la tête. Instinctivement, Dorian afficha un petit air espiègle et taquinant légèrement son interlocutrice, il ne tarda pas à lui répondre.

    « Tu penses réussir à boucler ton joli programme ? La dernière étape me semble bien difficile .. »

    Avec une envie si forte qui les possédait, ce n’était peut être pas très gentil d’amener sa chérie sur ce terrain là sachant que ça ne mènerait à rien sinon à plus de frustration. Aussitôt, il afficha une petite moue d’excuse pour se faire pardonner et poursuivit sur le reste.

    « C’est d’accord mais de toute façon tes préférences sont les mêmes que les miennes. »

    Pour cette dernière remarque, Dorian n’avait pas besoin d’être plus explicite pour se faire comprendre. Parents tous les deux, ils n’avaient parfois pas la nécessité de se dire les choses pour savoir comment élever Noah. Sur ce plan-là, ils étaient sur la même longueur d’onde ce qui facilitait grandement les choses. En somme, leurs exigences pour choisir une nounou seraient les mêmes. La seule difficulté serait de passer le pas et de faire confiance à une inconnue, de lui confier leur être le plus cher pendant leur absence. Quelle personne obtiendrait ce privilège ? Une question difficile puisque les profils qui se présenteraient ne seraient jamais assez parfaits à leurs yeux.
    Emma venant se blottir tout contre lui, Dorian passa un bras autour de sa taille tandis qu’il tenait sa tasse de café de l’autre. Une fois de plus, les propos de sa chérie furent à l’origine d’un rire franc. Retirer les piles de l’horloge n’était pas une mauvaise idée. Dorian n’aurait pas hésité à le faire si son travail n’était pas aussi important. Amusé, son regard se posa à son tour sur la pendule en question. Leurs regards amusés se croisèrent à nouveau et Emma vint frôler ses lèvres, ce qui laissa son compagnon dans un drôle d’état, à ne plus savoir comment il tenait encore fermement sa tasse dans sa main et luttait contre l’envie de prendre Emma dans ses bras et de l’embrasser sans discontinuer.

    « C’est une superbe idée et, pour rester avec toi, je le ferai immédiatement mais .. toutes les pendules de Seattle sont contre nous aujourd’hui. Pourtant ce n’est pas l’envie qui manque, j’ai juste à poser mon regard sur toi pour vouloir rester là. »
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 1:43 pm

    Malgré une force de caractère plutôt impressionante, le couple n'arrivait pas à se mettre en tête qu'ils devraient se quitter un jour ou l'autre, ou du moins d'ici quelques heures. Il est vrai qu'après un moment si intense, il était dur de revenir dans un monde réel et de devoir se séparer pour reprendre la vie là où ils l'avaient laisser. Dorian, même à contre coeur, avait tout de même réussit à 'avancer' et à quitter les bras de sa bien aimée, quant à elle.. c'était autre chose. Même loin d'elle, Emma arrivait à sentir l'odeur de son chéri qui envahissait les draps sur lesquelles ils venaient de passer un moment inoubliable, comme tellement d'autres. La journée risquait d'être longue, très longue même. Heureusement, elle ne la passerait pas seule cette journée puisque Noah serait là pour lui tenir compagnie, et quelle compagnie. Son petit bout était tellement beau et évoluait si rapidement qu'elle ne s'ennuyait jamais lorsque sa journée se basait uniquement sur lui.

    Bref. Se préparant personellement et rendant à la chambre du couple un état de rangement dit 'normal', Emma attenidit que son amoureux sorte de la salle de bain, chose qu'elle n'aurait peut être pas du faire puisqu'à la simple vu de ce corps encore mouillé, ses chères envies refirent aussitôt apparitions. Ahlala, ces retrouvailles allaient durer longtemps, très longtemps même. Retrouvant presque leurs anciennes habitudes, le couple se pressait de s'éloigner l'un de l'autre. Mais, contrairement aux précédents jours, les raisons étaient tout autre: non pas qu'ils ne souhaitaient pas être enlacé l'un contre l'autre, mais plutôt qu'ils ne pouvaient pas. Le temsp était compté à présent et Dorian n'allait pas tarder à retrouver ses fonctions de médecin et ce pour un long moment, puisqu'il était également de garde.

    Tous les deux aux deux extrémités de la cuisine, une certaine discussion pris place très naturellement: la nounou. Et oui, Emma était à la maion aujourd'hui mais demain? Dorian rentrerait après sa garde, mais tout n'allait pas s'arranger tout seul. Un jour ou l'autre les deux se retrouveraient à l'hopital en même temps et Noah, lui, avait besoin de quelqu'un pour le garder.. il était donc très important de trouver une personne de confiance pour leur fils, choix difficile. Emma avait du mal à se faire à l'idée de laisser son petit bébé dans les bras de quelqu'un d'autre pendant qu'elle, serait au travail, ne sachant même pas quand elle le reverrait. Ceci allait être très cmpliqué, mais il le fallait pour le bien de tous. Heureusement, elle réussit rapidement à se sortir de la tête cette histoire puisque Dorian venait de lui lancer une perche pour que tous les deux ne se chamaillent encore et toujours, un peu risquer non? Surtout que l'un comme l'autre était très sensible à la moindre remarque de son conjoint. Son léger sourire laissait apparaitre une envie irrésistible de retrouver la chaleur du corps de son homme, mais la moue de ce dernier venait dire que tout ça n'était pas possible, raison pour laquelle la nounou restait le sujet primordial bien que les deux aient tout autre chose en tête.

    - Très bien. Et je te préviens tout de suite, en aucun cas notre fils sera gardé par une de ces nounous super sexy qui s'interessent plus au père qu'à l'enfant.

    Souriant à son chéri tout en s'approchant de lui pour finir dans es bras, Emma semblait à nouveau dire à Dorian à quel point elle avait besoin d'être la seule et unique dans sa tête et dans son coeur. Il était déjà difficile de laisser son bébé entre les mains d'une, ou d'un, inconnue alors ce n'était surement pas pour laisser son amoureux entre ses mains. Dorian resterait entre les mains d'Emma et cela suffisait largement. D'ailleurs, la petite maman souhaitait revenir sur un sujet plus amusement, et son cher conpagnon n'eut pas vraiment le choix puisque cette demoiselle formula sa remarque sous forme de question, qui attendait donc une réponse. Leurs regards se croisèrent dans un rire amusé, et les deux se prêtèrent au jeu sans trop raler. en effet, Emma était prête à tout pour faire comprendre à Dorian à quel point elle avait aimer passer ces moments rien qu'avec lui dans leur petite bulle rien qu'à eux, mais elle lui faisait également remarquer que cette envie persistait intacte encore maintenant.. ce qui laissait présager la prochaine soirée en amoureux. Allant jusqu'au bout de son jeu, Emma vint frôler les lèvres de Dorian pour au final écouter sa réponse. L'heure tournait et le petit n'allait pas tarder à se faire entendre, c'est pourquoi Emma tenta une dernière approche car son envie devenait trop forte pour ne pas gouter aux lèvres de son chéri une dernière fois avant d'être réellement séparés.

    - Embrasses moi!

    Elle eut tout juste le temps de prononcer ses deux petits mots que Noah se réveillait doucement, laissant percevoir des petits gasouillis dans la cuisine. Souriante d'entendre son fils qui avait le don de les interrompre quand bon lui semblait, Emma resta tout contre Dorian, écoutant son fils, un vrai petit ange, qui s'occupait et attendait paciemment que quelqu'un vienne le chercher. Un rire spontané sortit d'entre les lèvres de la maman tant la voix de son fils lui faisait un bien fou. Noah laissait une intimité folle à ses parents et ne pleurait que très rarement, comme si ce petit bout ne voulait pas déranger ses deux parents qui se retrouvaient tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 9:09 am

    La matinée se déroulait agréablement bien, dans une ambiance que le couple avait façonné lui-même pour qu’elle soit propice à de nouvelles retrouvailles. C’était simple mais rien n’aurait pu mieux ressembler à l’image du couple. Leur complicité suffisait à les faire rire, leurs regards sulfureux à se passer de mots, leurs mains à dire combien ils désiraient l’autre. Un tel moment - excepté la nuit dernière - n’était plus arrivé depuis tellement longtemps que le couple le trouvait absolument parfait. En somme, tous deux n’avaient besoin d’aucun artifice pour faire de cet instant quelque chose de mémorable. Le manque accumulé et l’envie qui en ressortait à présent suffisait amplement.
    D’ailleurs, cette envie ne semblait pas vouloir disparaître. Réuni dans la cuisine, Dorian et Emma faisaient en sorte de tenir leurs envies respectives à l’écart bien que ce soit un exercice difficile. Ils devaient se faire à l’idée que leur instant d’intimité était définitivement terminé, laissant leurs priorités reprendre leurs places. Le sujet autour de la nounou ne tarda donc pas à faire son entrée, priorité dont ils devaient absolument s’occuper si ils ne voulaient pas se retrouver dos au mur le jour où leur organisation actuelle pour Noah ne fonctionnerait plus. Lorsque Emma était encore en congés maternité tout allait bien mais désormais, les deux parents devaient jongler entre leurs emplois du temps respectifs pour garder Noah. Ce petit bout requerrait beaucoup d’énergie et parfois le bonheur de devoir le garder se transformait du tout au tout. Chacun d’eux avait besoin d’une bonne dose de sommeil dès qu’il rentrait d’une garde ou d’un peu de calme s’il rentrait d’une dure et longue journée. Trouver une nounou s’imposait donc. Il leur fallait trouver quelqu’un en qui ils pourraient avoir une confiance aveugle - ce qui n’était pas gagné - et qui puisse s’occuper de leur fils comme il se devait. Les candidatures ne manqueraient probablement pas mais il leur faudrait peut être revoir leurs exigences communes au moment où ils s’apercevraient que la personne parfaite n’existe pas.
    Tandis qu’elle se rapprochait de lui, Emma eut le mérite de mettre les points sur les i en ce qui concernait la nounou. Avec une opiniâtreté dont elle seule était capable, son regard noisette très persuasif, ses mots bien choisis, Emma n’y alla pas par quatre chemins. Déterminée, elle mettait le doigt sur un détail important. Aussitôt, Dorian acquiesça silencieusement. Derrière ce qu’elle venait de lui dire, il comprenait aussi ce qu’elle voulait qu’il sache. L’entourant de ses bras musclés comme pour la protéger de l’avenir qui leur était réservé, Dorian laissa d’abord son regard parler pour lui avant de lui répondre réellement, pour rassurer Emma une nouvelle fois.

    « Tu vois .. on a bien les mêmes exigences pour cette nounou. »

    Impuissants pour arrêter le temps dans toute la ville et passer un moment interminable ensemble, les deux protagonistes se résolurent à refouler à nouveau leurs pulsions. Chacun mourrait d’envie de retourner dans leur pièce favorite mais c’était désormais impossible. Au moins, le couple parvenait à en rire ce qui démontrait qu’il parviendrait à passer définitivement à autre chose. Néanmoins, avant cela et malgré la petite voix de Noah qui emplissait la maison, Dorian ne relâcha pas son étreinte et obéit avec plaisir à ce que lui demandait sa chérie. Doucement, ses lèvres vinrent prendre possession des siennes, pour un tendre et long baiser. Puis, tout en rompant leur doux baiser, Dorian relâcha son étreinte.

    « Je vais le chercher. »

    Progressivement, Dorian se détacha de leur étreinte si enivrante et, avant de sortir de la pièce, il posa sa tasse de café encore pleine sur la table. Rapidement, il gravit les quelques marches qui menaient à l’étage puis, plus doucement, il entra dans la chambre de Noah. Ce dernier le regardait de ses grands yeux globuleux, sa susu à côté de lui ce qui laissait présager que ce petit bout n’allait pas tarder à pleurer si son papa ne s’empressait pas de la lui donner. Dorian s’exécuta aussitôt, laissant ensuite apparaître un sourire soulagé. Avant de le prendre dans ses bras, il ouvrit les rideaux et la pièce fut immédiatement éclairée par une douce lumière matinale. Le laissant encore quelques instants dans son tout petit lit, son regard complètement accaparé par son fils, Dorian profitait du peu de temps qui lui restait. Au bout de quelques minutes, il finit par le prendre dans ses bras et rejoignit l’étage inférieur. Tous deux rejoignirent Emma où Dorian lui confia le petit bout pour pouvoir répondre à son téléphone. C’était un de ses internes qui l’appelait pour lui dire que le cas d’un patient s’était anormalement aggravé durant la nuit. Patiemment, Dorian lui énonça comment il devait procéder. Après quelques minutes qu’il passa à rassurer son interne, il mit fin à la conversation puis rejoignit sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 1:38 pm

    Tout comme la veille au soir, le couple arrivait à retrouver une complicité perdue depuis des mois et surtout retrouvaient ce qu'était que le désir de 'autre. Ce manque affectif avait duré trop longtemps et l'un comme l'autre le ressentait à présent qu'ils se réconciliaient. Voyant l'heure défilée à une vitesse phénoménale, Dorian prit la situation en main et mis un terme à leur petit moment privilégié, sachant parfaitement qu'aucun des deux ne serait capable de s'éloigner de l'autre s'ils laissaient encore quelques secondes s'écouler.
    Le couple se prépara donc chacun de leur côté, et aussi étrange que cela puisse paraitre, tout comme les derniers mois, ils "s'évitaient', non pas qu'ils n'avaient pas envie de se blottir l'un contre l'autre.. non, simplement ils savaient qu'en étant aussi tendre ils n'arriveraient pas à calmer leurs envies et malheureusement Dorian devrait quitter le foyer d'ici peu. C'est pourquoi, une fois dans la cuisine, les deux protagonistes très éloignés l'un de l'autre, une discussion beaucoup plus sérieuse fut au centre de l'attention de chacun. La fameuse nounou. emma, qui avait toute la journée de libre, bien que Noah puisse être fatiguant, comptait voir plusieurs personnes durant la journée, essayant de faire un premier tri et pourquoi pas tomber sur la personne idéale. Bien sur, elle savait déjà que la tache n'allait pas être simple: laisser Noah avec une inconnue serait forcément l'une des étapes les plus difficiles depuis l'arrivée de ce petit bout. Dorian comme Emma avaient prit l'habitude de s'organiser de façon à ce que l'un ou l'autre puisse s'occupper du petit, mais Emma était active à présent, elle retrouvait un emploi du temps chargé et en aucun cas leur organisation ne pourrait fonctionner présent. Il était grand temps de trouver une nounou pour Noah. La perfection n'existant pas, ce serait d'autant plus complexe de choisir quelqu'un, il y aurait toujours quelque chose qui n'irait pas.. mais Emma savait que le bien de son fils en dépendait, elle ferait donc tous les efforts nécessaires pour trouver quelqu'un qui s'occuperait de ce petit ange à merveilles.
    Mais cette jeune maman n'était pas seule, elle avait besoin de l'avis de son compagnon également. Et Dorian n'aurait peut être pas les mêmes préférences qu'elle: autre problème. Hm finalement ce n'était pas un problème puisque ce jeune papa vint réconforter sa chérie très rapidement. Il lui faisait entièrement confiance et lui garantissait que ses préférences étaient également les siennes. Heureuse de constater que son couple prenait réellement un nouveau tournant, Emma sourit tendremant à Dorian avant d'ajouter une petite remarque qui rajouterait un peu de jeu dans leur conversation.

    - Tant qu'à faire, je préfères que la nounou de notre fils soit un homme super sexy.. hmm quoi que j'ai déjà cet exemplaire à la maison.

    Souriant malicieusement à Dorian, elle lui faisait simplement comprendre qu'elle serait très sérieuse dans ses recherches et qu'il était assez sexy pour la combler.. pas besoin d'un petit jeune ou d'une petite jeunette pour rajouter des problèmes entre eux inutiles. Alors, la jeune maman s'approcha doucement de son chéri, se blottissant contre lui comme par manque de sa chaleur, de sa présence, de son corps. Puis vint cette histoire d'horloge. Emma n'avait pas trouver d'autre moyen pour faire comprendre à son chéri que cette journée sans lui allait être interminable et surtout difficile à surmonter. Depuis leur reconciliation, el couple avait passer tout son temps à se caliner et à se dire à quel point ils s'aimaient, à présent le monde réel les remettait sur le chemin de la vie et ils devaient se contenter de suivre un rythme compliqué mais qui faisait tout le charme de leur famille.
    Ressentant clairement que leurs envies étaient en train de refaire surface sans prévenir, emma préférait calmer tout ça par un doux baiser, qui réussissait à combler une part de manque et qui permettait au désir de s'apaiser tranquillement. Mais c'était sans compter sur le petit Noah, qui vint les interrompre à ce moment précis. Néanmoins, le couple prit le temps de se rapprocher encore un peu, durant un bon moment, savourant pleinement le fait d'être un couple et d'être parent à la fois.
    Emma laissa Dorian se charger du petit bout, alors qu'elle, ouvrait la baie vitrée pour prendre un bon bol d'air frais. Le temps était sublime, bien qu'un peu frais tout de même, et elle allait probablement en profiter pour prendre l'air avec son fils. Se remémornant des tas de souvenirs tout en constatant à quel point elle était heureuse, Emma des pas s'approcher doucement. Fermant alors la porte, elle pu découvrir ses deux chéris qui arrivaient doucement ensemble. Le regard insistant de son fils la faisait déjà totalement craquer: qu'il était beau ce petit ange. Elle le récupera d'ailleurs très rapidement puisque Dorian dû répondre à coup de téléphone, ce qui prévoyait un départ prématuré entrainant une petite moue triste chez Emma. Ouf! Dorian revenait vers eux, sans mauvaise nouvelle, ou du moins pas pour le moment. toute son attention portée sur Noah, Emma ne cessait pas de le caliner, prenant ses petites mains dans les siennes.. Elle l'aimait tant son petit bébé, celui qui lui rappelait à quel point elle était amoureuse et comblée par le fait d'être mère. Gardant les petites mains de son fils dans les siennes, Emma releva la tête pour vérifier ce qu'il se passait avec son chéri, son grand chéri.

    - Qu'est ce que c'était? ..

    Emma esperait pouvoir garder Dorian aurpès de Noah et d'elle encore un moment, tout dépendait de l'hopital à présent. Prenant place sur une chaise, pour déposer Noah sur ses genoux, Emma tendit une main vers Dorian pour qu'il les rejoigne et qu'ils puissent passer un instant en famille, juste tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 3:08 pm

    Comme deux enfants interdits devant l’objet de leur convoitise, Dorian et Emma demeuraient à une distance raisonnable pour ne pas obéir à leurs envies. Vu de l’extérieur, la scène était plutôt drôle. La veille, ils s’évitaient, aujourd’hui également mais pour des raisons tout à fait différentes. L’introduction du sujet relatif à la recherche d’une nounou leur permis de penser à autre chose durant ce laps de temps et de se concentrer sur la première de leurs priorités. Auparavant, ce sujet virait très souvent au règlement de compte puisque aucune de leur mésentente n’était réglée mais, à présent, le couple pouvait avancer sans crainte. Pour la première fois donc, ils jouaient leurs rôles de parents comme il se devait.

    Les deux protagonistes finirent tout de même dans les bras l’un de l’autre. Ils pouvaient certes mettre leurs envies de côté mais pas le besoin de se câliner. Avec une opiniâtreté qu’il lui connaissait bien dans les moments sérieux comme celui-ci, Emma trouva le moyen d’insister une fois de plus sur sa crainte première. Dorian la rassura alors aussitôt. Son histoire avec Kate avait précipité son couple droit dans le mur et les conséquences avaient été suffisamment graves pour qu’il retienne bien la leçon. Néanmoins, Emma ajouta une remarque de plus histoire de lui faire comprendre qu’ils se suffisaient à tous les deux, et qu’une tierce personne ne pourrait que les ramener dans le cercle turbulent dont ils venaient de s’échapper. Malgré ce, sa chérie eut le mérite de tourner sa remarque de façon à faire apparaître un fier sourire sur les lèvres de son interlocuteur. Quelques instants plus tard, Noah interrompit leur discussion et son papa parti le chercher après avoir partagé un doux baiser avec sa chérie.

    A peine revenu, Dorian dû répondre à l’appel d’un de ses internes. Généralement, ce n’était jamais bon. Ils appelaient lorsqu’ils perdaient le contrôle de la situation et lorsque les titulaires déjà présents à l’hôpital étaient trop occupés pour s’occuper d’eux. Patient et essayant, tant bien que mal, de calmer l’empressement de son interne, Dorian lui dicta la marche à suivre même si il savait que sa présence là-bas était désormais requise, plus tôt que prévu donc.
    La mine dépitée, Dorian rangea de nouveau son téléphone dans la poche de son pantalon puis il quitta le bureau pour rejoindre le salon. L’image d’Emma avec Noah suffit immédiatement à lui rendre son sourire. Glissant sa main dans celle d’Emma, il finit par prendre place à côté d’eux. Puis, la question de sa chérie le ramena sur terre. En les voyant ainsi, il désirait passer du temps avec eux et oublier son travail. Affichant alors une petite moue désolée, son regard se porta tour à tour sur Noah puis sur Emma.

    « C’était l’hôpital .. enfin c’était un de mes internes qui ne s’en sort pas avec un patient. Je lui ai dis quoi faire mais il faut quand même que j’y aille pour m’assurer que tout va bien. »

    Conscient que sa réponse ne l’enchanterait pas forcément, Dorian ne pouvait rien faire d’autre qu’observer sa réaction connue d’avance. Depuis qu’ils avaient déménagé dans cette maison, le trajet vers l’hôpital était devenu plus long, ce qui les obligeait à partir avec plus d’avance et à surveiller également les heures de pointe. Là, Dorian n’avait pas réellement le choix. Il devait partir maintenant si il ne voulait pas arriver en retard. Puis, son interne semblait tellement perdu qu’il ne souhaitait pas le laisser plus longtemps tout seul.
    Avant que le fait de devoir quitter le foyer familial ne devienne trop dur, Dorian se leva et se dirigea vers le hall d’entrée d’où il revint avec son écharpe et son manteau à la main. Tandis qu’il finissait de s’habiller, sa déception se fit plus grande.

    « Si il y a quoi que ce soit tu peux m’appeler, j’essaierai de trouver du temps pour te répondre. »

    Prenant une dernière fois son fils dans ses bras, Dorian le couvrit de baisers tout en s’approchant de la porte d’entrée. Noah finit tout de même par rejoindre les bras de sa maman. Dorian ne tarda d’ailleurs pas à venir l’embrasser une dernière fois. Cette fois, la proximité de ses parents ne déclencha aucun rire de la part de leur fils. Noah comprenait bien que son papa allait se sauver.

    « Je suis vraiment désolé de devoir partir si tôt. Je vous aime .. ne faites pas trop de bêtises tous les deux .. »

    L’air toujours aussi désolé, Dorian essaya tout de même de donner un brin d’enthousiasme à sa voix mais il était clair que ce n’était pas naturel. La main sur la poignée, il finit par se décider à partir et à se diriger vers le garage. Quelques instants plus tard, il en sortit au volant de sa dernière acquisition - lui qui collectionnait les voitures comme son fils allait le faire avec ses jouets - et parti rapidement, son regardant ne quittant presque pas le rétroviseur pour voir la maison disparaître petit à petit. Toutefois, Dorian ne put réprimer un sourire. Bien qu’il rejoignait le travail - qu’il aimait tout de même par dessus tout mais qui détenait une moins grande place dans son coeur maintenant qu’il avait une famille - il partait le coeur léger parce que sa fameuse réconciliation avec Emma n’était plus un rêve, mais quelque chose de bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trois .. (PV. Emma)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le repos qui sert a faire connaissance...
» Un, deux...trois coktails.
» Emma Watson
» Emma Leen
» Emma Pears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Boren Avenue :: Appartement de Dorian Miller
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit