[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enfin trois .. (PV. Emma)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 8:55 pm

    Depuis la seconde même où leur mésentente disparu pour laisser place à des retrouvailles aussi inattendues que réussies, le couple sembla perdre la notion du temps. Doucement, ils se redécouvraient et éprouvaient tellement de sensations que la soirée ne suffirait probablement pas pour profiter de chacun d’eux. Leur penchant joueur fit également son apparition, pour le plus grand plaisir des protagonistes.

    Surpris, mais non moins satisfait du fait que son jeu d’acteur fonctionnait drôlement bien, Dorian désirait poursuivre sur sa lancée et continuer ainsi indéfiniment. Comme il devait s’y attendre, Emma n’était pas du même avis et semblait fin prête à le lui faire savoir. Bien que silencieuse, il lui suffisait de croiser son regard pour comprendre qu’elle ne comptait pas se laisser faire sans réagir. Qu’il ait prévu cette réaction deux minutes plus tôt ou même depuis plus longtemps que ça, Dorian savait que rien ne pourrait véritablement le préparer à la douce torture qu’elle s’apprêtait à lui faire subir. Ce n’était pas la première fois et, une fois encore, il succomberait à son charme. Toutefois, il comptait bien résister un moment, simplement pour corser le jeu de sa chérie et, par la suite, rendre sa victoire plus gratifiante. Jusque-là, il était parvenu à se jouer d’elle par deux fois et il espérait pouvoir le faire une troisième fois.

    A première vue, la tâche ne s’annonçait pas aisée. Pour cause, Emma entama sa torture en se réfugiant dans son cou. Instantanément, un rire teinté d’autodérision s’échappa d’entre ses lèvres. Non, comme ça il n’irait pas loin. Emma connaissait chacun de ses points sensibles et n’hésiterait pas à les exploiter, un par un, jusqu’à ce qu’il craque. Déjà complètement sous contrôle, il la regarda s’installer à califourchon sur lui, privé de toute réaction. Par il ne savait quel mystère, Emma parvenait toujours à le transporter dans une sorte d’état second où il n’avait d’autre choix que de vivre l’instant présent sans aucune autre possibilité. D’ailleurs, il avait beau la connaître par coeur, ce détail-là restait dans l’ombre d’un grand point d’interrogation. Emma parvenait à son but avec une facilité déconcertante, au grand dam de son chéri, totalement sous son emprise. Après son cou, elle balaya son torse de baisers ardents. Le silence se faisait présentement maître de la pièce, plongée dans l’obscurité, mais la victoire d’Emma ne faisait aucun doute à en juger par la réaction de l’intéressé. Ses mains, immobiles sur ses cuisses, semblaient dépourvues de toute force. Dorian sembla abandonner son idée au moment où leurs lèvres se frôlèrent pour ensuite se rencontrer. Un nouveau sourire, d’heureux perdant celui-là, apparut sur son visage lorsque sa chérie reprit la parole. Même si ce jeu-là était perdu d’avance pour lui, il ne pouvait ne pas l’apprécier. Bien au contraire.

    « D’après toi, c’est suffisant pour que je te pardonne .. ? »

    Avec une réponse comme celle-ci, Emma aurait toutes les raisons imaginables pour le qualifier de mauvais joueur. Ce qu’il était. L’expression de son visage, comme le reste de son corps, criait qu’il ne pouvait résister à son charme, à ses lèvres si expertes, à ses mains si douces et à ce corps diablement attirant. Ses mains, toujours sur ses cuisses, remontèrent le long de ses hanches puis il bascula tendrement sur Emma, l’air malicieux. Après tout, que serait un jeu sans tricherie ? Parce que oui, Dorian comptait se fondre totalement dans son nouveau rôle de nouveau joueur. Ses lèvres à quelques millimètres des siennes, il laissa le bout de ses doigts glisser le long de ses bras pour enserrer ses poignets et ainsi la tenir prisonnière de son étreinte. Satisfait, il ajouta quelques mots de pure provocation.

    « Parce que si c’est ça, moi aussi je peux le faire ! »

    Evidemment, que Dorian s’attaque à son cou était bien trop prévisible, raison pour laquelle il procéda tout autrement. Doucement, il lâcha les petits poignets de sa chérie et se servit essentiellement de ses mains, dessinant et re-dessinant chaque courbe voluptueuse de son corps, sans oublier la moindre parcelle de peau. Ensuite seulement, ses mains devinrent moins aventureuses et laissèrent tout le loisir à ses lèvres d’opérer. Délicatement, il commença par déposer de tendres baisers le long de son épaule et ce, jusqu’à qu’il sente une quelconque réaction de la part d’Emma. Rapidement, il vint en déposer quelques-uns dans son cou et trouva comme point de chute les lèvres si délicieuses de sa chérie. Mêlant ensuite son souffle chaud au sien, il plongea son regard dans le sien sans mot dire. Dorian venait de tricher à outrance mais cela ne semblait pas le déranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 5:19 pm

    Maintenant que la bonne humeur était revenue au sein de la maison, Dorian se jouait de sa chérie avec beaucoup de plaisir. Et pour cause, sa première petit farce ne lui suffit pas puisqu'il ne tarda pas à recommencer dès lors que l'occasion se présenta. La soirée étant plus qu'étrange, Emma ne voulait pas insister et voyant vraiment de la fatigue dans les yeux de son bien aimé. Or, elle se trompait: cette fatigue était surtout un grain de malice que Dorian utilisait parfaitement bien et qui arrivait à la tromper. Heureusement, la jeune mama n'était pas si niaise que ça, et un simple sourire de son amoureux lui suffisait pour comprendre tout ce stratagême. Elle devait se venger mais comment? Pour le moment elle n'en avait aucune idée et à vrai dire cela faisait un bon moment que la belle n'avait pas eu loccasion d'embêter son cher compagnon, probablement la raison principale pour laquelle elle avait du mal à trouver une 'contre-attaque'. Mais, maligne comme elle l'était, elle ne tarderait pas à trouver une douce vengeance qui erait craquer Dorian comme elle aimait.

    Les minutes s'écoulaient et l'imagination d'Emma ne paraissait pas déborder d'idées, c'est pourquoi, dans un premier temps elle croisa les bras, telle une enfant véxée par ce qui venait de se produire et ne pipa mot. Puis, enfin, elle se décida à agir. Pourquoi ne pas tout simplement reprendre ses bonnes vieilles habitudes? Pourquoi ne pas s'occuper de son chéri comme elle en avait terriblement envie et s'arrêter au moment précis où ce dernier aurait envie de continuer? Cela leurs rappelerait probablement des tas de souvenirs à tous les deux, occasion pour se remémorer de bons moments du passé. Alors, la belle vint se positionner comme à son habitude, à califourchon sur Dorian, et doucement elle vint s'attaquer à son cou. C'était l'une des parties du corps qu'elle préférait chez Dorian. Premièrement, il était très sensible à ce niveau là ce qui lui permettait d'arriver à ce qu'elle voulait grace à de simples baisers. Deuxièmement, elle était forcément tout contre lui, et se sentait en sécurité comme jamais. Dorian ayant pour habitude de l'encercler de ses bras, la belle pouvait passer des heures réfugiée au creux du cou de son homme. Et enfin, troisièmement, elle pouvait à la fois l'embrasser et à la fois respirer ce doux parfum qu'elle était parfois obligé de quitter lorsque tous les deux devaient travailler. Les seuls instants qu'ils passaeient ensemble étaient les moments durant lesquels Emma devait absolumnt profiter de chaque seconde auprès de Dorian. Mais ce soir tout était différent, et pour cause, elle entendit un rire qui l'interrompit dans son élan. Un léger sourire apparut alors sur ses lèvres.

    - A ce que je vois, je ne vais pas avoir trop de mal à me faire pardonner ce soir!

    Et oui, d'habitude Dorian ne montrait rien, absolument rien. Ce rire dénonçait une faiblsse chez lui qui prouvait simplement quele couple se connaissait réellement par coeur et que finalement rien n'avait changé durant ces quelques mois. Toujours très souriante, Emma s'attaqua à présent au torse de son compagnon qu'elle recouvrit entièrement de tendresse et de passion via ses baisers aussi brulants que doux. Puis doucement, la jeune maman revint à la surface pour joindre ses lèvres à celles de sa victime et ainsi partager des tonnes de baisers plus fous les uns que les autres. Alors que les mains figées de Dorian sur ses cuisses lui annonçaient une bonne nouvelle: à savoir que Dorian n'était plus tout à fait sous controle, ce dernier voulait jouer et apparemment malgré cet état de fragilité il voulait continuer. alors comme ça, il en voulait encore? Non pas qu'elle ne voulait pas, mais plutôt, est ce qu'il tiendrait le coup si la demoiselle recommençait ce qu'elle venait d'entreprendre? Les lèvres d'Emma glissèrent sur la joue de Dorian ayant pour but de rejoindre à nouveau son cou, mais ce dernier avait une autre idée. En l'espace de quelques secondes, Emma se retrouva sur le dos, dorian face à elle et ses poignets emprisonnés par les grandes mains de son chéri. A présent il voulait se venger à son tour et Emma n'allait surement pas refuserquoi que ce soit. Depuis le temps qu'elle n'avait pas passer de moment avec son homme, elle n'allait surement pas râler parce qu'il s'occupait d'elle.

    Son rire amusé résonna dans la pièce puisqu'elle sentit les lèvres de son amoureux parcourir chaque parcelle de son corps. Elle était très amusée par la scène mais à vrai dire, il savait agéalement quoi faire pour qu'Emma perde le controle, et c'était déjà quasiment gagné pour lui. La jeune maman commençait déjà à frissoner sous les mains de son chéri et ses paupières se fermèrent un long moment pour savourer cet instant. Ses mains vinent s'enrouler autour du cou de Dorian alors qe leurs lèvres se rejoignaient pour un nouveau baiser plein de passion. Ses mains glissèrent jusque dans le bas de son dos, et son sourire malicieux réapparut. Elle laissait ses mains caresser chaque centimètre de peau qu'elle aimait tellement sentir sous ses mains. Puis, alors que leurs regards se croisaient dans une seconde foudroyante, Emma effleura doucement les lèvres de Dorian avec les siennes.

    - C'est de la triche, tu sais? ... C'est à toi de craquer.. et ça ne va pas tarder ..

    Toujours aussi malicieuse, Emma bascula de nouveau sur Dorian, en intensifiant tous ses baisers et toutes ses caresses de façon à ce que Dorian ne puisse réellement plus faire virevolter la situation de son coté. A présent elle était sure de controler leur petit jeu et ça ne pouvait que la réjouir. Le corps brulant de son chéri la motivait encore plus et sa respiration chaude et saccadée la faisait sourire de plaisir. Elle y arrivait encore, faire craquer Dorian, son plus grand passe-temps. Mais comme toujours, à ce jeu là, malgré le fait qu'Emma avait la sensation de gagner, au final personne ne gagnait réellement puisqu'elle se retrouvait dans le même état que son compagnon. Elle se blottit alors tout contre lui, restant à califourchon, et s'approchant de ses lèvres avec un regard plein d'appétit, elle murmura quelques mots:

    - Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:26 am

    Alors que tous les signes laissaient penser que cette soirée serait au moins aussi glaciale que les précédentes, chaque minute que le couple passait ensemble leur donnait tort. A force d’efforts mais surtout grâce à Noah, leur mésentente s’était effacée pour laisser place à un moment devenu inespéré. Une réconciliation au travers de laquelle les deux protagonistes se retrouvaient, réapprenaient à s’apprivoiser.
    Cela était devenu inespéré à juste titre. Leur égo démesuré semblait avoir mis à plat les derniers espoirs de réconciliation et, à mesure que leur conflit prenait de l’ampleur, les deux protagonistes s’en satisfaisaient puisque leurs reproches allaient bon train. Mais, paradoxalement, ils s’enfermaient dans un mutisme qui faisait voler en éclats leur couple.

    Tel un film qui reprenait là où il s’était arrêté, leur jeu reprenait doucement mais sûrement. Probablement plus amusant que jamais. L’occasion était donné au couple de prendre un nouveau départ mais ce n’était sans oublier ce jeu-là, celui sans lequel leur couple aurait quelque chose en moins. A la différence près que, très bizarrement, Dorian parvenait à se jouer de sa chérie sans difficulté aucune. Naturellement, il en profitait puisque ce moment était destiné à être éphémère. D’ailleurs, Emma semblait prête à reprendre la main, au grand dam du principal intéressé. Dès l’instant où elle introduisit sa douce torture, Dorian ne put s’empêcher de laisser échapper un rire qui le trahit instantanément. Emma, quant à elle, savait ce que cela signifiait et prenait plaisir à se jouer de lui. Malgré tout, en mauvais joueur qu’il était, il ne voulait pas s’avouer vaincu si vite bien que cela ne faisait aucun doute. Ce n’était pas la première fois qu’il ‘trichait’ mais jamais aussi ouvertement. Cela ne traduisait absolument rien sinon qu’il voulait ce moment interminable avec Emma tant elle lui avait manqué et tant ils avaient de choses à rattraper, tous les deux mais aussi tous les trois. Dans un dernier élan, Emma bascula définitivement sur Dorian, sûre qu’il ne pourrait plus tricher et faisant admirablement bien le nécessaire pour. A nouveau, ses mains s’étaient immobilisées, cette fois dans le bas de son dos. Son souffle se faisait légèrement trouble et sa poitrine se contractait sous les caresses de sa chérie. Il ne contrôlait plus rien mais il profitait pleinement de cet état dans lequel il se trouvait. Il profitait donc de chaque caresse, de chaque baiser, de chaque seconde passée avec la femme dont il était fou amoureux. Après de longues et irrésistibles minutes passées ainsi, Emma stoppa progressivement son entreprise et se réfugia contre lui, dans une position qu’il aimait. Ce qu’elle lui susurra au creux de l’oreille eut raison de son large sourire. Là, maintenant, elle venait de le faire craquer. Chose qu’il ne manqua pas de signaler.

    « Si tu me dis ça, tu ne peux que gagner ! »

    Petit à petit, son visage afficha un air plus sérieux, du moins pas aussi joueur que quelques secondes plus tôt. Son regard clair perdu dans le sien, il caressait ses cheveux de sa main droite tandis que l’autre restait immobilisée dans le bas de son dos, sur sa peau voluptueuse. Dans un silence des plus agréables, Dorian prenait plaisir à profiter de cet instant si simple et qui, pourtant, recelait de mille et une significations. Leur couple s’était enfin retrouvé et, même si le chemin semblait encore long, rien n’aurait pu le combler davantage. Il la gratifia d’un sourire dont il était sûr qu’elle comprendrait le sens.

    « Tu m’as terriblement manqué .. je suis prêt à perdre tous les soirs si c’est pour qu’on passe une soirée aussi .. comment tu dirais toi ? Irrésistible ? »

    Jouant malicieusement avec ses lèvres, Dorian l’embrassa amoureusement avant de resserrer leur étreinte en passant ses bras autour d’elle. Doucement, ses mains descendirent à peine plus bas que le bas de son dos pour attraper les couvertures et, ainsi, les faire remonter jusqu’à leurs épaules. Dans le même temps, Dorian profita du fait de pouvoir prodiguer une énième caresse à sa chérie.
    Malgré l’excitation du moment, la fatigue gagnait Dorian. Après quelques mots échangés, il finit par clore ses paupières et trouver rapidement le sommeil. La garde qui l’attendait promettait d’être longue et harassante mais ce n’était sûrement pas le plus fatiguant. Même si il ne débuterait à l’hôpital qu’en milieu d’après-midi, Noah exigerait toute son attention jusqu’à ce moment-là. Ce furent d’ailleurs ces pleurs qui le tirèrent de son sommeil. Les yeux à peine entrouverts, la lumière du dehors lui fit cligner des yeux à plusieurs reprises. Pour la première fois depuis de longues semaines, il se réveillait enfin avec le sourire aux lèvres. Sans réveiller Emma qui dormait encore profondément, il se libéra de leur étreinte et sauta hors du lit avant d’arranger les couvertures sur sa chérie et de lui déposer un doux baiser au coin de son épaule nue. Dans la faible lumière qui filtrait à travers les fenêtres, il tenta de trouver ses marques dans cette pièce qu’il ne connaissait pas encore par coeur. Dans un premier temps, il buta contre un objet puis contre un tas de vêtements posés à même le sol. Dorian atteignit tant bien que mal le dressing où il enfila un pantalon marron clair avec une chemise bleu à manches longues. Les pleurs de Noah avaient cessé et, sur la pointe des pieds, il entrouvit la porte de sa chambre alors plongée dans l’obscurité. Pour que ce soit plus pratique, il décida de préparer le petit-déjeuner avant de le réveiller. Une fois dans la cuisine, il ouvrit en grand la baie vitrée qui donnait sur leur terrasse. Malgré le mauvais temps de la veille, l’air était assez bon pour prendre le petit-déjeuner dehors. D’autant plus que la rive opposée était déjà animé. Souvent, durant les week-end, le club nautique de l’école organisait une régate sur le lac qui jouxtait leur maison. Les voiles, avec leur multitude de couleurs, étaient agréables à regarder et il n’y avait rien de plus simple pour oublier la ville, pourtant proche. Après un bon quart d’heure passé dans la cuisine, une odeur de pancake s’immisça dans toutes les pièces de la maison. Malgré sa délicatesse légendaire, Dorian essaya de faire le moins de bruit possible en amenant tous les couverts et autres choses utiles sur la table de la terrasse. Toujours sur la pointe des pieds, il gagna la chambre de Noah à l’étage et le réveilla tout en douceur. Après l’avoir changé et habillé, il le prit dans ses bras et rejoignit la terrasse. Puisqu’Emma avait fait une garde la veille, il préférait la laisser récupérer le temps nécessaire puisqu’en fin de journée, elle serait seule avec Noah. Tandis qu’il donnait son biberon à ce dernier, déjà sage, et que tous deux semblaient observer les couleurs qui balayaient le lac, Dorian lui parlait de ce qu’il voyait, se demandant si un jour il aurait l’occasion de voir son fils sur un de ses voiliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 6:37 pm

    Malgré toutes les étapes que le couple avait traversé, aujourd'hui leur ptit chemin s'était prolongé et ils ne représentaient pas uniquement un jeune couple, à présent ils étaient une famille. Cette dernière étape avait été compliqué a surmonté et c'est d'ailleurs pour cette même raison que le couple s'était réfugié dans une routine qui leur permettait d'avancer sans vraiment répondre aux questions qui posaient problèmes. Heureusement, Noah mettait du beurre dans les épinards et réussissait toujours à faire retrouver le sourire à ses parents. Et ce soir, encore une fois il réussit à débloquer l'un des tiroirs essentiels du couple, à savoir celui de la tendresse. Cela faisait des mois que Dorian et Emma ne s'étaient pas retrouver en tant que couple, le plus simplement du monde, comme ils en avaient l'habitude avant l'annonce de la grossesse d'Emma. Mais tout allait changé, et ce grâce à ce petit bout, entre autre.

    Après une soirée pleine de rebondissements, le couple s'était réfugié dans leur chambre, dans laquelle ils semblaient s'enfermés dans une bulle, bulle que personne n'arriverait à faire éclater. Alors que l'envie et le désir devenait insurmontable, le couple se laissa entrainer par leurs pulsions et à deux reprises ils retrouvèrent des tonnes de sensations dans des instants de plaisir et d'intensité. L'un comme l'autre avait l'impression de redécouvrir son conjoint, ce qui était fort agréable, il fallait l'avouer. La glace était brisée et le couple arrivait enfin à se voir en tant que tel. La preuve, malgré l'intervention de Noah, l'un comme l'autre avait réussit à pénétrer de nouveau dans cette bulle et à ne penser qu'à cette personne tant aimée. Les heures défilaient à une allure phénoménale, à croire que quelqu'un s'amusait à se jouer de Dorian et d'Emma. Le soleil s'était couché depuis tellement longtemps, que le couple avait la sensation d'être seul au monde et dans cette pénombre, les caresses et autres petites touches de tendresses rendaient le moment encore plus unique. Mais, après une telle intensité, Emma souhaitait finir sur une petite touche de douceur, de lenteur, bref.. une sorte de conclusion de toute cette soirée. C'est pourquoi, prenant place sur dorian, comme à son habitude, elle prit soin de son amoureux durant de longues minutes, jusqu'à temps qu'elle perçoive une respiration trouble et quelques signes de faiblesses de sa part. Pour une fois, elle ne voulait pas qu'il craque, mais plutot simplement lui donner encore un peu de son amour avant qu'ils ne se laissent emporter par les bras de Morphée. Son petit parcours s'acheva dans le cou de sa victime, puisqu'elle adorait s'y réfugier pour lui murmurer des mots doux, chose qu'elle fit instinctivement. La remarque qui suivit la fit sourire. Elle avait donc gagné leur petit jeu, ce qui nepouvait que la réjouir puisque Dorian s'était déjà bien amusé durant toute cette soirée. Mais le moment qui suivit fut encore plus unique et merveilleux. Un simple silence, qu pourtant voulait dire tellement de choses. Les yeux dans les yeux, le couple ne bougeait plus, ne cherchant qu'à plonger dans le regard de l'autre et pouvoir s'y réfugier à jamais. Dorian finit par rompre le silence dans une remarque qui n'aurait pu mieux conclure la soirée. Le joli sourire d'Emma refit son apparition, et comme réponse la belle se contenta d'un baiser amoureux qui ne faisait que redire les propos de son chéri. Profitant des dernières caresses de Dorian, Emma reprit sa place habituelle, déposant l'une de ses mains sur le torse de son amour et se laissant, tout comme lui, emporter par la fatigue et le sommeil qui commençaient à se faire sentir.

    - Bonne nuit mon amour.

    Un léger sourire de la part de son chéri et les deux amoureux s'endormirent paisiblement, n'ayant absolument aucun soucis en tête. Certes, tout n'était pas réglé, mais ils avaient fait le premier pas. A présent, ils continueraient à avancer à leur rythme et tout douement ils retrouveraient la sérénité du début de leur relation.
    Les heures passèrent et les pleurs de Noah furent le premier bruit qui résonna dans la maison. Emma, totalement épuisée de sa journée de la veille, eut tout juste le temps d'entendre un léger bruit, qu'elle entendit Dorian se lever, raison pour laquelle, instinctivement elle se rendormit aussitôt. Les chaudes couvertures vinrent recouvrir son corps et elle se laissa de nouveau emporter par une vague de bien être et de relaxation. Deux heures pleines s'écoulèrent avant qu'Emma n'ouvre l'oeil. Elle se sentait tellement bien après cette nuit de réconciliation et cette sérénité retrouvée. Elle savait que son chéri ne partirait au travail qu'en milieu d'après midi c'est pourquoi elle avait profité des quelques instants de repos qu'il lui avait laissé. Presque par reflexe, Emma allait enfiler la première chose qui lui tombait sous la main puisqu'elle n'allait surement pas sortir aujourd'hui. Mais, en se levant, la belle découvrit les affaires de la veille au soir, toutes éparpillées au sol, et ce basard la fit sourire. Elle ramassa chaque pièce au sol et les posa délicatement sur son lit, elle s'en occuperait plus tard. Néanmoins, ce sourire qu'elle avait retrouvé lui dit de se faire belle pour ses deux amours, et c'est ce qu'elle fit de suite. Enveloppée dans son peignoir, la jeune maman rangea sa chambre, un minimum, commençant par le li qui était absolument 'détruit' par la tempête de la veille. Une fois dans la salle de bain, elle se prépara en quelques minutes, essayant de ne pas être trop longue. Le résultat était plutôt satisfaisant. Elle se dirigea donc vers la cuisine, où elle fit la porte-fenêtre entre-ouverte, ce qui voulait dire que Dorian s'était installé dehors avec son fils. Toujours inquiète pour Noah, Emma prit une petitecouverture et son douou, après quoi elle rejoignit enfin ses deux hommes. Voyant son fils déjà presque somnolant, son sourire s'élargit davantage. Dorian, quant à lui, était envahie par ses pensées, et avait l'air serein. Emma se glissa derrière lui pour glisser un doux baiser au creux de son cou, lui murmurant quelques mots:

    - Bonjour mon amour..

    Prenant place à côté de Dorian, la jeune maman prit son fils dans ses bras etl'enveloppa dans sa couverture, sur laquelle elle déposa ce petit nounours qui accompagnait Noah à tous les coups. Elle prit enfin le temps de contempler cette table bien garnie que Dorian avait préparé alors que cette dernière dormait encore. Son joli sourire le remercia de tout ce qu'il avait fait, preuve que chacun d'entre eux y mettait du sien pour que le couple surmonte cette épreuve. Libérant l'une de ses mains, Emma vint rejoindre l'une de celles de son chéri, entremêlant leurs doigts, comme deux amoureux.

    - Merci pour cette soirée .. Merci pour ce merveilleux petit déjeuner en famille.. Je t'aime, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 6:30 pm

    Tranquillement installé sur la terrasse qui donnait sur le lac devant leur maison, Dorian contemplait cette immense étendue avec Noah dans ses bras. Déjà il se projetait dans le futur et se demandait si oui ou non il aurait le plaisir de le voir embarquer sur une petite embarcation comme le faisaient les enfants présentement en pleine régate. A peine quelques mois en arrière, Emma et lui en étaient encore à faire des pronostics sur le sexe de leur enfant. La nouvelle les avait, par la suite, totalement comblé. Avant que le climat ne se dégrade entre les deux parents, ils tiraient des plans sur la comète par pure plaisir, rien que pour s’imaginer avec quelques années en plus et leur fils déjà grand.

    Là, le plus simplement du monde, Dorian profitait de ce début de week-end avec son fils étrangement calme. La table mise, le petit-déjeuner prêt, il ne restait plus qu’une personne pour que tout soit parfait : Emma. La veille au soir, cette dernière avait occupé chacune de ses pensées et avait guidé chacun de ses actes. Alors que Dorian se préparait au pire compte tenu de leurs derniers échanges, la soirée avait pris une tournure insoupçonnée. Désormais, il regrettait le fait que leur couple n’ait pas eu ce déclic plus tôt. C’était autant de temps gâché, passé à se faire la guerre ou bien à s’éviter. Dorian regrettait amèrement ces derniers jours, d’autant plus que son fils encore tout innocent reposait entre ses bras. Sans le savoir, ce dernier avait contribué à beaucoup dans la situation qui préoccupait ses deux parents. Rétrospectivement, leur querelle paraissait des plus ridicules, ironie de l’histoire.

    Aujourd’hui était un nouveau jour et tout le mauvais appartenait définitivement au passé. Le sourire aux lèvres, Dorian profitait simplement de ce moment privilégié avec son fils et pensait à la famille qu’ils formaient.
    Totalement perdu dans ses pensées, il fut presque surpris de sentir le doux contact des lèvres d’Emma contre sa peau. Depuis un certain moment maintenant, il attendait qu’elle se réveille pour entamer le petit-déjeuner sous un beau soleil et surtout, en famille. Noah, qui avait déjà bu son biberon, fixait de ses grands yeux noisettes ses deux parents désormais réconciliés. Tandis qu’Emma enveloppait leur fils dans une petite couverture, Dorian prit la parole à son tour, son regard balayant son corps tout entier avec malice.

    « Salut toi .. tu te fais désirer ce matin ! »

    Déjà joueur, il la taquinait gentiment pour le plaisir de goûter de nouveau à leur complicité retrouvée. Son regard se porta ensuite sur leurs mains emmêlés, un sourire tendre aux lèvres tout en écoutant avec attention les propos de sa chérie. Silencieux, il approcha doucement son visage du sien et scella ses lèvres aux siennes pour un baiser des plus tendres .. sous le rire naturel et attendu de Noah. Toujours proche de son visage, un grand sourire illuminant son visage, Dorian porta son attention sur leur fils et ajouta quelques mots.

    « J’adore entendre ce rire. »

    Déposant ensuite un baiser sur le petit front de Noah, le jeune père se leva de table et s’éclipsa l’espace de quelques secondes. Il revint avec le petit transat dans une main, qu’il installa sur une chaise entre eux deux. Toujours debout, il saisit la cafetière pour remplir la tasse de sa chérie et ensuite lui servir les pancakes encore chauds. Dorian se réinstalla ensuite à sa place et le petit-déjeuner en famille tant attendu pu enfin commencer. C’était un moment simple qui avait le mérite de réunir les trois protagonistes d’une jolie façon. Entre deux bouchées de pancake arrosé de sirop d’érable, Dorian se tourna vers son interlocutrice et s’exclama d’une voix enjouée.

    « Noah et moi on se demandait si on aurait l’occasion de participer à une de leurs régates, histoire de confectionner un petit voilier et de le lancer sur l’eau. Tu nous imagine bien en vainqueurs d’une de ces courses ?! »

    Leurs soucis de la veille et des jours précédents complètement oubliés, Dorian se comportait tout à fait différemment et cela se voyait. A tel point que lui-même ne s’en rendait pas compte. Amusé, il disait à voix haute ce qui lui passait par la tête, même les choses les plus insensées. Cette histoire de voilier lui était venue à l’idée puisque ces derniers se rapprochaient doucement de leur maison, animés par les exclamations de leurs jeunes occupants.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 8:29 pm

    Après la pluie vient le beau temps. Cette phrase retrouvait un véritable sens chez Dorian et Emma ce matin. En effet, encore hier soir, la tempête qui s'était installée chez eux n'avait pas l'air de vouloir changer de famille, mais c'était mal connaitre ce joli petit couple. Ils comptaient tout faire pour résoudre leur problème et grâce à la précieuse aide de leur fils, Noah, l'un comme l'autre furent d'autant plus motivé à faire des efforts pour sauver leur couple.

    La soirée s'achevant sur une bonne note, le couple pu enfin se détendre et se reposer dans un long sommeil paisible et léger. Ce silence fut rapidement interrompu puisque le petit Noah réclama son biberon tôt dans la matinée. Néanmoins, adorable comme il savait l'être, Dorian laissa Emma dormir pour la laisser récupérer la fatigue accumulée à cause de sa garde de la veille. Sereine et tranquille, Emma se rendormie assez facilement sans pour autant repartir dans un sommeil lourd et inperturbable: elle somnolait plus. Elle aimait penser à son chéri et son petit bout, là, dans leur maison, pas très loin d'elle, et pour une fois elle arrivait à y penser avec un large sourire.. chose qui n'était pas arrivée depuis des mois maintenant. Noah envahissait sans cesse ses pensées, néanmoins elle avait du mal à imaginer sa famille sans qu'une pointe de tristesse ne se joigne à ses pensées.. à présent, après une soirée si délicieuse, elle n'arrivait plus à se détacher de son sourire.

    La jeune maman se décida enfin à se lever pour retrouver ses deux hommes adorés. Aucun bruit ne perturbant le silence, Emma décida de prendre son temps et de se faire belle pour ses chéris. Bien que Dorian remarquerait probablement plus cet effort que Noah, l'intention était là: elle voulait être belle pour les deux hommes de sa vie. Etant consciente qu'elle passerait la prochaine soirée seule puisque Dorian était de garde, elle voulait profiter des quelques heures qu'ils leurs restaient à être en famille. Enfilant une jolie tenue et passant une bonne demi-heure dans la salle de bain, la jeune maman finit tout de même par rejoindre Dorian et Noah, dehors. Quel merveilleux paysage! Toujours aussi souriante, Emma laissa sa tendresse débordante se faire voir lors d'un doux baiser au creux du cou de Dorian. Immédiatement attirée par son fils, elle ne résista pas plus longtemps et le prit dans ses bras, l'enlaçant tendrement, telle une mère pleine d'amour. Le couvrant de baisers et autres petits actes de douceur, Emma se mit à rire lorsqu'elle entendit la remarque de Dorian.

    - Je te manque déjà chéri?

    Faisant bien entendu allusion à leur dernière soirée, Emma était amusée du fait que Dorian ait trouvé le temps long ce matin, alors qu'ils venaient de passés des mois dans le silence sans qu'aucun des deux ne se plaignent. Elle fut rapidement tirée de ses pensées, lorsqu'elle sentit ces lèvres qu'elle adorait tellement se poser sur les siennes. Posant sa main libre sur la joue de Dorian, les deux amoureux eurent tout juste le temps d'échanger un tendre baiser que Noah attirait déjà toute l'attention sur lui, petit coquin! Ce petit rire semblait vouloir démontrer à quel point ce petit bout aimait voir ses parents si amoureux. quelques semaines et déjà tellement de bon sens. Emma accompagna la remarque de son homme par un joli sourire qui ne faisait qu'accentuer ce qu'il venait de dire. Ce rire était le fruit de leur amour, le mélange de ces deux êtres tellement fou amoureux l'un de l'autre. Jamais Emma n'aurait cru pouvoir ressentir un tel bonheur en écoutant le rire de son fils, ce petit bout qui représentait l'amour que le couple partageait.. un pettit bout d'elle, un petit bout de lui.

    Alors que Dorian s'éclipsa un moment pour aller chercher le transat de Noah, Emma en profita pour caliner encore et toujours ce petit bébé. Mais, voyant que Noah semblait être fatigué, elle l'installa dans le transat, une fois ce dernier installé sur une chaise, et ainsi elle pu profiter du petit déjeuner en famille. Alors que la discussion reprit son cours normale, Dorian parlait à tord et à travers, semblant vouloir rattrapper ses jours de silence où le couple ne s'était pas adressé la parole. Souriante, Emma l'écoutait attentivement, et fut surprise par la question qu'il venait de lui poser. Instinctivement, elle tourna la tête, remarquant que les voiliers approchaient, ce qui donnait un sens à la question de Dorian. L'aspect amusant de la question restaient bien entendant le 'Noah et moi'. Alors qu'elle jetta un oeil sur son petit bout, Emma sourit d'un air amusé, se disant que ce bébé avait surement trop réfléchit pour la journée (^^).

    - Bien sur que vous gagnerez. Vous êtes les meilleurs tous les deux, vous êtes mes amours.. je ne peux voir qu'une victoire.. Mais moi dans tout ça? Je suis censée être une pom pom girl?

    Toujours amusée par l'image que cette question avait laissé dans son esprit, Emma vint prendre place sur les genoux de son amoureux, puisque Noah dormait à présent. Bien entendu, elle s'asseya de façon à ce qu'elle soit tourné vers son fils. Amoureux oui mais pas inconsciente tout de même. Elle s'approcha alors des lèvres de Dorian, profitant de leur instant de répis pour gouter de nouveau à ses lèvres. De longs baisers pleins d'amours se succédèrent et Emma n'avait pas l'intention de vouloir changer de siège. Restant tout contre son chéri, la belle voulait revenir sur la veille au soir.. simplement pour que Dorian puisse être certain qu'il l'avait totalement comblée et qu'elle avait passé une merveilleuse soirée.

    - Merci pour hier mon coeur. J'ai passé une nuit délicieuse à tes côtés. - marquant une pause par un court baiser, Emma continua, naturellement, comme si elle avait le besoin de le lui dire sans cesse - Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 9:42 am

    Ainsi installé en famille, cette dernière entretenait l’illusion que tout se passait de cette manière depuis le début. En réalité, c’était bel et bien la première fois qu’une telle occasion de se retrouver se produisait.
    Débarrassé de toutes ces pensées obscures et emplit d’un bien-être qu’il n’avait plus connu depuis très longtemps, Dorian affichait un grand et fier sourire. Tout prêt de lui, il avait les deux personnes les plus importantes à ses yeux. Sous une météo clémente, sur la terrasse de leur grande maison, les sourires semblaient être de rigueur. A présent, Dorian n’envisageait leur vie de famille que sous cet angle. Il ne voulait plus que son égoïsme ou encore que son égo, parfois démesuré, n’empiète sur leurs relations. Il voulait plus que tout être un bon compagnon pour la femme dont il était amoureux et être un bon père mais également un exemple pour son fils.

    Abandonnant rapidement ces dernières pensées dès qu’Emma fit son apparition, il laissa Noah rejoindre les bras de sa maman. La soirée de la veille occupait encore son esprit et Dorian le fit savoir. Leurs retrouvailles avaient été mémorables et il regrettait presque que ce moment soit définitivement finit. D’autant plus qu’il passerait le reste de son week-end au travail, loin de Noah et d’Emma. A voir la bonne humeur de son interlocutrice et le visage reposé de leur petit bout, Dorian se demandait comment il n’avait pas réagit plus tôt, comment il était parvenu à se priver de ce genre de moment ?

    Silencieux devant la remarque amusée de sa chérie, Dorian n’avait qu’à la regarder pour lui répondre. Emma connaissait déjà la réponse, elle lui manquait depuis l’instant où le couple s’était laissé emporter par la fatigue.
    Pour la première fois de la journée, le doux rire de leur fils se fit entendre au moment attendu. La seule façon que Noah avait trouvé pour faire part de son opinion, ce qui était tout à fait adorable. Le sommeil ne tarda cependant pas à le rattraper. Enveloppé dans sa petite couverture, Noah était confortablement installé entre ses parents, probablement satisfait de faire plaisir à ses parents par la simple force de son rire. Peu de temps après, Dorian reprit la parole, débitant un flot de paroles impressionnant. Comme si il n’avait pas vu Emma depuis des lustres et qu’il lui racontait tous les derniers événements. Ce qui n’était pas totalement faux. L’environnement qui s’offrait à eux fût l’occasion de poser une question totalement fantaisiste mais non moins amusante. Un moment plus tôt, lorsqu’il était encore seul avec Noah, ce dernier lui aurait probablement dit qu’il racontait n’importe quoi si il avait pu parler. Toutefois, cette idée semblait amuser Dorian qui ne se prenait pas du tout au sérieux. Emma lui répondit avec le même amusement dans la voix et vint s’installer sur ses genoux, reprenant ainsi une de ses vieilles habitudes. Dorian ne manqua pas l’occasion de lui adresser un regard plein de malice et transforma sa voix en un doux murmure.

    « Tu peux .. à condition que tu gardes ta tenue jusqu’à ce qu’on se retrouve rien que tous les deux. »

    Presque par habitude, leurs lèvres se scellèrent ensuite pendant quelques minutes. Puis, à nouveau, Emma revint sur la soirée de la veille. De toute évidence, elle tenait à ce qu’il sache qu’elle était totalement comblé. En toute honnêteté, Dorian ne pensait pas que la réussite de cette soirée dépendait de lui. Chacun avait su faire les bons efforts et trouver les bons mots aux moments adéquats. En parlant de mots, la soirée maintenant close, leur discussion pourrait avoir lieu. Désormais, cela ne dérangeait plus Dorian de devoir parler de leur conflit ouvertement seulement il ne souhaitait pas le faire devant Noah, même si celui-ci dormait profondément. Cependant, il tenait à avoir cette discussion au plus tôt pour ensuite pouvoir passer à autre chose sans être entravé par quoi que ce soit.

    « Tu n’as pas à me remercier, on y est tous les deux pour quelque chose. J’ai passé une excellente soirée et une nuit mémorable à tes côtés .. et j’attends déjà impatiemment la prochaine. »

    Après deux petits mots qu’il ne se lassait pas d’entendre, Dorian approcha ses lèvres des siennes et la fit languir quelques secondes avant de l’embrasser amoureusement. Puis, progressivement, il se détacha de leur étreinte et porta son attention sur Noah avant de revenir sur Emma.

    « Ca te dit d’aller marcher autour du lac avec Noah ? .. On pourrait en profiter pour parler. »

    Son visage traduisait sa bonne humeur et ne montrait pas une quelconque appréhension par rapport à cette fameuse discussion. Toutefois, Dorian paraissait moins sûr de lui en faisant une telle proposition. Il ne voulait pas briser le charme de ce début de matinée mais les heures qui le séparaient de sa garde allaient passer vite. D’ailleurs, il devait se tenir prêt à tout moment puisque la possibilité de commencer plus tôt pour remplacer un autre médecin restait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 6:29 pm

    Après une telle soirée, Emma esperait que la bonne humeur reste en sa compagnie et qu'elle puisse ainsi permettre à la mélancolie de quitter le nid familial. Alors que la demoiselle se préparait our 'être la plus belle' pour ses amours, Emma se surprit à rêver de sa famille qu'elle aimait tant. Depuis l'arrivée de Noah, tout n'avait malheureusement pas été tout beau tout rose.. bien au contraire. D'ailleurs, au niveau du couple, tout s'était écroulé au fur et à mesure des jours. La soirée de la veille sonnait comme un recommencement, une remise à zéro, comme si le couple se rendait compte du temps perdu et qu'il voulait retrouvé le plaisir et le bonheur des premiers jours. La jeune maman finit par se regarder dans la glace et, un joli sourire aux lèvres, elle se rendit compte à quel point elle était heurese et srtout à quel point elle ressentait le manque de ses deux chéris. Puis, ele s'aperçut que l'heure avançait et que Dorian n'avait plus que quelques heures à passé en famille, avant de repartir à l'hopital et enchainé sur une dure journée de travail.. suivit d'une garde.

    La jeune maman rejoignit alors de suite la terasse de sa grande maison et pu observer avec une grande joie ses deux amours, là, juste devant elle, qui l'attendaient paciemment pour prendre le petit déjeuner; bien que Noah n'ait pas attendu (^^). Comme ci la soirée de la veille ne lui avait pas sufit, Emma se montra encore très tendre à l'égard de Dorian, qui n'avait pas l'air de s'en plaindre. Leur soirée avait été intense, et pourtant Emma restait sur sa faim.. le manque accumulé était si énorme, qu'une seule soirée ne pourrait pas le combler entièrement. Ele essaya de fare abstraction de ce petit détail et vint prendre son fils, pour le caliner, comme tous les matins. D'ailleurs, elle pu entendre un son qu'elle commençait à connaitre par coeur, son rire. En effet, lors d'un échange entre Doian et elle, leur petit bébé savait toujours se faire remarquer et ainsi montrer à ses parents qu'il aimait les voir si épanouis.

    Alors que le regard plutot insistant de Dorian suscita une question chez Emma, le petit Noah laissait Morphée l'emporter dans son monde imaginaire, laissant ainsi ses parents seuls, en amoureux. Malgré le sommeil léger de son fils, Emma ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle comprit rien qu'en un regard qu'apparemment Dorian aussi aurait aimé que la soirée ne se finisse jamais. Essayant progressivement de se calmer, Emma prit place sur Dorian, comme par habitude, et comme dans un rêve, tous les deux commencèrent à discuter d'un sujet plutôt fantaisiste: Dorian et Noah sur l'une de ses voiles. Pourquoi fantaisiste? Et bien parce que Noah n'était probablement pas l'équipier rêvé pour le moment, il falait le laisser grandir encore un peu ce petit bout.. néanmoins ses parents s'amusaient à se plonger dans le futur, s'imaginant toujours assi amoureux et heureux. Puis, tout aussi naturellement, Dorian murmura quelques mots à l'oreille d'Emma, mots qui lui firent affiché un sourire amusé: son envie d'être avec son chéri n'allait faire que s'accroitre s'il continuait sur cette lancée. L'enlaçant tendrement, elle réfugia ses lèvres tout le long de son cou, déposant de doux baisers, lui montrant à quel point il ne vallait mieux pas qu'il continue à lui murmurer des choses de la sorte.. elle risquerait de ne plus le laisser partir.

    - Je garderais ma tenue autant de temps qu'il le faudra.. juste pour toi

    Alors que leurs lèvres finirent par se sceller très naturellement, Emma en profita pour rester d'autant plus blottit contre son chéri. Tout doucement, la soirée d'hier soir reprit la cours de la discussion, et l'un comme l'autre reconnaissait que cette réussite n'aurait pu existée sans les efforts des deux protagonistes. Le discours de Dorian fit sourire Emma, encore une fois. Elle était si heureuse de voir que cette soirée laissait un si bon souvenir dans leurs mémoires non seulement dans la sienne mais dans celle de son amour également. Cette petite discussion s'acheva par un doux baiser, laissant un avant gout de la prochaine soirée aux deux amoureux. Toujours aussi pleine de joie, Emma porta son attention sur son fils alors que Dorian le regardait dormir. Il était si beau ce petit bout, et tellement aimé par ses parents. Il avait permis de réouvrir des portes qui paraissaient être définitivement fermées, et ce grace à ce petit rire qui réjouissait sans cesse Emma tout comme Dorian.
    Le silence fut rompu par Dorian, qui proposa un autre type de 'passe-temps' à Emma. Néanmoins, cette activité serait basée sur eur couple, et pouvait mal tourné, puisque jusqu'à présent ils n'avaient jamais réussit à terminer cette discussion. Ce matin, l'un comme l'autre paraissait serein, et c'est pour cette raison qu'Emma avait l'air décidé d'en finir avec ces désaccords, et ainsi pouvoir redémarrer leur vie de famille sur de bonnes bases. Une petite chose n'allait pas: elle n'avait pas envie de sortir, elle voulait rester là avec dorian, et parler ouverteent de tout ce qui pouvait les chagriner l'un et l'autre. Alors qu'elle sentait un certain frein du fait que le petit soit à côté d'eux, la jeune maman se leva et emmena son fils dans sa chambre. En quelques minutes, elle refit surface, et prit place à côté de Dorian, lui dmontrant qu'elle était prête à parler sérieusement, et ce sans aucune difficulté.

    - J'ai pas envie de sortir.. je veux juste rester avec toi mon amour. Je sais qu'on a des choses à se dire, mais je préfère profiter de ce paysage si agréable et ainsi pouvoir me livrer à toi le plus naturellement possible. Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je veux juste te dir encore une fois à quel point je t'aime et saches que je suis prête à affronter n'importe quelle épreuve à partir du moment où ça me permet de rester à tes côtés et de vivre heureuse avec Noah et toi.

    Emma s'ouvrait totalement à lui, et lui laissait part de tout ce qu'elle avait sur le coeur. Il pouvait tout lui dire, elle était prête à tout entendre, et assumerait les conséquences. elle voulait en finir avec cette histoire et le moment était veu pour eux d'enfin se libérer de cette charge pour redémarrer sur le bon pied. La jeune femme joignit sa main à celle de son amoureux, lui prouvant qu'elle était là pour lui et qu'ils surmonteraient toutes les épreuves à venir ensemble, comme jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 3:55 pm

    De toute évidence, ni Dorian ni visiblement Emma n’étaient encore descendu de leur petit nuage de la veille. Cela pouvait aisément se comprendre. Depuis tant de temps qu’ils occupaient leur temps libre à se faire la guerre ou à s’éviter, les moments comme celui-ci appartenaient à un passé très lointain. Leur couple ne signifiait plus rien et, sans Noah, aucun d’eux n’aurait continué à vivre ainsi. Ironie de l’histoire, leur amour était resté inchangé. La nuit qu’ils venaient de passer le prouvait.
    Tous les éléments étaient réunis pour passer un agréable moment en famille. A tel point que le couple se lança dans une conversation qui, involontairement ou non, les ramenait aux moments qu’ils passaient en amoureux. Excepté ce détail, cela justifiait une fois de plus leur complicité retrouvée et toutes les choses qu’ils souhaitaient rattraper. Néanmoins, cette discussion les amenait sur un terrain plutôt dangereux. La soirée ne la veille n’avait pas suffit au couple pour rattraper le temps perdu ou, plus simplement, pour en profiter au maximum. Là, les propos échangés ne pouvaient que leur donner envie de se retrouver une nouvelle fois mais il leur faudrait encore patienter. La réponse d’Emma suscita chez son destinataire une réaction qu’il aurait préféré ne pas avoir puisque la patiente demeurait être le maître mot. Silencieux et immobile, il laissa Emma se réfugier dans son cou pendant quelques secondes qui lui semblèrent bien trop longues. Bien entendu, il appréciait toujours autant le contact de ses lèvres sur sa peau mais il devait faire en sorte de contrôler ses pulsions. C’est pourquoi il préféra rester silencieux et ne pas raviver la flamme de leurs envies réciproques. Il ronchonna comme privé de quelque chose tant ces baisers se transformaient en véritable torture.

    Une fois le petit-déjeuner terminé, le couple passa à un tout autre type de discussion. Certainement pas la plus intéressante mais de loin la plus nécessaire. Chacun avait besoin de s’exprimer pour mettre les points sur les i une fois pour toute et ainsi pouvoir tourner la page. Dorian venait de soumettre cette idée sans pour autant souhaiter briser cet instant si serein. Chacun d’eux le savait, même si la bonne humeur régnait de nouveau dans leur grande maison, la discussion qui s’imposait risquait de raviver certains reproches voire même certaines attitudes. Malgré la très bonne soirée qu’ils avaient passé, celle-ci ne signifiait pas que tout était réglé. Leur conflit avait saccagé beaucoup de choses sur son passage et tout ne pouvait pas se réparer en si peu de temps. Sans lui répondre explicitement, Emma prit Noah dans ses bras et rentra à l’intérieur de la maison. Dorian aurait pu croire avait mal agit si il n’avait pas lu une certaine détermination dans les yeux de sa chérie. Plusieurs minutes s’écoulèrent alors, minutes durant lesquelles il resta dans la même position, le regard rivé sur le lac. Face à cette discussion imminente, il n’éprouvait aucune appréhension seulement il savait que cette dernière les ferait souffrir d’une manière ou d’une autre. Le visage toujours serein, il avala une grande bouffée d’oxygène et tourna la tête pour voir Emma revenir sur ses pas mais sans Noah, ce qui signifiait qu’il pouvait oublier l’idée de la ballade. Ce n’était peut être pas plus mal puisque Noah n’avait pas à entendre cette discussion-là même si il était âgé de quelques semaines seulement. Il avait déjà dû supporter les comportements respectifs de ses parents et cela suffisait amplement.

    Tout juste après qu’elle eut pris place à ses côtés, Emma prit la parole et les mots qu’elle prononça flottèrent dans l’esprit de Dorian comme autant de choses qu’il avait gâché. Il restait persuadé que l’origine du problème remontait à son faux pas avec Kate. Ensuite, tout semblait s’être enchaîné dans un processus quasi destructeur pour leur couple. Instinctivement, il ressenti moins de confiance en lui. Il n’envisageait pas de faire marche arrière mais, à présent, il craignait que cette discussion prenne un mauvais tournant.
    Un mince sourire fit toutefois son apparition lorsque leurs deux mains se joignirent, un geste de plus pour affronter ce conflit.

    « Comme tu voudras. Je m’en veux beaucoup pour tout ce qui s’est passé entre nous ces derniers temps. Tu m’avais fait promettre que tout irait bien et que rien ne changerait entre nous et je n’ai pas tenu parole. Tout est de ma faute et j’aurai beau m’excuser mille fois, je sais que ça ne changera rien. Cette histoire avec Kate t’a fait énormément souffrir .. je ne sais pas ce qui m’a pris. J’aurai compris que tu ne veuille plus de moi et qu’on arrête là. Je me suis comporté comme un vrai imbécile. Ensuite, tout s’est enchaîné à une telle vitesse .. je n’ai voulu faire aucun effort pour arranger les choses parce que j’étais trop égoïste pour ça et la naissance de Noah n’a rien changé. Je suis resté de marbre face à tes reproches alors que je savais pertinemment que tu avais raison. Ce n’est même pas si je me suis rendu compte de la chance que j’avais de vous avoir tous les deux à mes côtés et de pouvoir enfin fonder une famille. Au lieu de ça, j’ai continué de me comporter de la plus stupide des manières.
    Pourtant .. je suis fou amoureux de toi et Noah reste ma plus grande fierté. Je suis tout désolé pour tout ce qui s’est passé et j’espère sincèrement qu’on va pouvoir entamer notre vie de famille en laissant tout ça derrière nous. »


    Certains mots, certaines expressions n’étaient pas faciles à dire et les propos de Dorian se butaient parfois à quelques courts silences. Le fait de dire haut et fort ce qu’il pensait depuis le premier jour de leur conflit lui faisait du bien mais, en même temps, sa culpabilité grandissait. Emma était une personne forte qui avait su faire face à beaucoup de choses, elle était amoureuse de lui et ne cessait de le lui répéter et lui, en parfait idiot, s’était tourné vers Kate, la faisant ainsi souffrir alors qu’elle ne le méritait pas. D’ailleurs, Emma ne méritait pas de vivre avec un homme qui osait se comporter de la sorte. Elle avait porté son enfant et ses accès naturels de colère n’auraient pas dû l’entraîner à faire un faux pas. Bien au contraire. Il aurait dû rester à ses côtés et prendre tous les moments, les bons comme les mauvais. Dorian s’en voulait d’autant plus que Kate restait, sinon une amie, une collègue de travail qu’il était amené à côtoyer fréquemment. Emma devait s’en douter mais Dorian ne faisait rien pour l’éviter ni pour mettre un terme à leur amitié désormais ambigu. Emma restait la seule qui comptait à ses yeux, la seule dont il était amoureux et la seule avec qui il se sentait bien. La venue de Noah, bien que non désirée au départ, représentait la plus belle chose qui puisse avoir eu lieu dans sa vie. Maintenant, Dorian ne désirait qu’une seule, vivre sa vie de famille de la meilleure des façons et lui offrir tout ce qui était en son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 5:58 pm

    La soirée de la veille avait manifestement laisser de bonnes traces sur Dorian et Emma. La journée allait surement être aussi belle que la soirée passée, bien que Dorian devrait s'échapper à un moment donné. Accompagné de leur bébé, le couple retrouvait le sourire qu'il avait perdu depuis des mois et profitait de chaque minute passée en famille. Alors qu'Emma savourait son café brulant servit par son bien aimé, Dorian contemplait toujours les voiliers au loin, laissant son regard parler pour lui. Emma adorait voir son chéri dans un tel état d'esprit, se laisser rêver du futur alors qu'encoe la veille tout laissait présagé que le mot futur ne ferait pas parti de la relation de Dorian et Emma.

    Bref. Noah, déjà très intelligent pour son age, se laissait bercer par le son de l'eau pour laisser ses parents se retrouvés encore une fois comme seuls au monde. Naturellement, Emma prit place sur les genoux de Dorian, et ses gestes démontraient le manque qu'elle ressentait encore, malgré la soirée merveilleuse qu'elle venait de passer à ses côtés. Elle avait besoin de sentir son chéri tout près d'elle, et une chose était sure: les soirées allaient devoir se multiplier pour que ce manque s'évapore totalement. Dorian n'avait pas l'air plus calme qu'Emma, puisqu'elle sentit sa peau frémir sous ses baisers qu'elle déposait le long de son cou. Puis, ce petit ronchonnement prouvait encore une fois que tous les deux avaient envie de poursuivre leur etit moment de tendresse mais qu'ils n'avaient pas le temps pour ça. Le sommeil avait écourté la nuit et malheureusement, ce soir, Dorian était de garde, ce qui voulait dire que leur prochain moment d'intimité serait forcément reporté au minimum à dans deux jours.. énorme lorsque l'on peut constater un tel désir flottant dans l'air. d'ailleurs ce dernier se ressentait dans les quelques baisers que le couple échangea avant de basculer sur un sujet beaucoup plus sérieux.

    Et oui, Dorian et Emma devaient se comporter comme deux adultes responsables, et malgré l'importance de la tendresse dans leur couple, ils avaient un point important à régler et ils se devaient de le faire au plus vite. après avoir repris confiance, et après avoir réappris à aprivoiser l'autre, le couple pouvait enfin discuter sans qu'une guerre n'éclate. Ils n'espéraient pas que tout soit rose et que le problème soit réglé en quelques minutes, néanmoins ils partaient sur une base beaucoup plus sereine, ce qui permetterait de pouvoir engager une discussion censée. Alors que Dorian proposait à sa chérie d'aller discuter en se promenant, cette dernière n décida autrement. Elle se leva, rejoignant la chambre de son fils en sa compagnie. L'installant confortablement dans son petit lit douillet, elle pacienta cmme toujours le temps qe ce dernier arrête de ronchonner. Puis, elle réapparut devant Dorian, prenant place à ses côtés, et non plus sur ses genoux. Elle était prête à tout entendre, même ce fameux prénom qu'elle ne digérait toujours pas, elle savait d'ailleurs qu'il resurgirait à un momnt ou à un autre. Heureusement, Dorian avait un tact démesuré lorsqu'il sagissait de point sensible comme celui-ci, et encore une fois il lui prouva. Le ton de sa voix, les mots qu'ils choisissaient, et son regard sincère permettait à Emma de ne pas s'effondrer totalement comme un chateau de cartes. Son seul problème restait intact, et malheureusement Dorian ne pourrait rien y changer, elle devrait faire un travail sur elle même pour que sa confiance reprenne le dessus. Entremêlant ses doigts à ceux de son chéri, Emma voulait être un peu plus proche de lui, et sa main était le seul moyen de l'être à cet instant. Elle sentait ses larmes monter et lorsqu'elle entendit le prénom de cette femme, elle ne se controla plus, baissa les yeux et quelques larmes s'échappèrent. Néanmoins, par respect pour Dorian, elle les essuya rapidement pour l'écouter attentivement et prendre en compte tout ce qu'il avait à dire. Ses larmes représentaient simplement le mal être accumulé depuis ces derniers mois, il fallait qu'il sorte d'une façon ou d'une autre.

    - Je t'en veux pas.. pas du tout. Cette erreur je te l'aie pardonné depuis longtemps, et je ne pense pas que tout ceci soit entièrement de ta faute. J'ai été très pénible pendant ma grossesse, et puis cette nouvelle est arrivée si brutalement que ça nous a tous les deux perturbés.. on est jeune et je comprends que tu ais pu perdre le contrôle de la situation. A notre age, beaucoup s'amuse encore énormément, alors que notre vie est déjà posée et calme.. Je.. J'ai beau savoir que tu m'aimes et je le ressens quand tu me regardes, quand tu m'embrasses, quand tu me prend la main.. j'ai peur. J'ai peur de ne pas être à la heuteur et de te perdre un jour.. j'ai peur de te délaisser et devoir apprendre à nouveau qu'une autre a du me remplacer pour que tu puisse comblé ton manque de tendresse. On a tous les deux un passé, mais.. à partir du moment où notre histoire a commencé.. tu m'appartenais, tout en toi était entièrement à moi.. et ce qui me fait le plus de mal, et c'est complètement idiot, c'est le fait de savoir que tes lèvres... tes... une autre femme a gouter à tes lèvres... alors.. qu'elles m'appartiennent. J'essaye de ne pas y penser, mais.. j'ai toujours cette sensation.. cette impression que je te partage, que tu n'es plus uniquement à moi..

    Contrairement à Dorian, Emma ne souhaitait pas finir sur une touche de bonheur. Pourquoi? Et bien dans un premier temps parce qu'elle n'en avait plus la force, ses émotions surmontaient sa voix et elle ne pouvait plus dire un seul mot, sa voix était saccadée, son souffle court, ses mots s'embrouillaient.. puis, dans un second temps, elle avait dit à Dorian qu'elle l'aimait juste avant, et depuis hier elle ne cessait de le lui répéter.. elle avait donc penser qu'elle n'avait pas besoin de le dire encore une fois. Son regard le lui transmettait assez intensément, et aucun mot n'aurait pu embellir ce regard. Sa seconde main vint rejoindre sa première, se posant ainsi également sur la main de son chéri. Elle avait besoin de lui plus que tout, et à cet instant précis, elle n'avait besoin que de lui.. seul lui pouvait la calmer et l'apaiser. Il avait toujours réussit à le faire, et il était le seul à savoir comment faire. Ses yeux brillaient encore mais ne quittaient pas ceux de Dorian. Elle l'aimait tellement ce beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:16 pm

    C’est donc au moment où tout reprenait doucement son cours que la fameuse discussion tant redoutée devait avoir lieu. Aujourd’hui ou plus tard, cela importait peu au final car il n’y aurait jamais véritablement de moment opportun pour aborder une telle discussion. Lorsque l’atmosphère était glaciale, personne n’osait y penser pour ne pas rajouter d’huile sur le feu, et lorsque tout allait bien, elle apparaissait comme une véritable corvée mais néanmoins nécessaire. De son initiative, Dorian voulait enfin aborder tous ces sujets délicats alors que le petit-déjeuner qu’ils passaient en famille était tout simplement parfait. Il n’aurait pu se dire si il avait bien fait ou si, au contraire, il aurait dû attendre encore un peu.

    Main dans la main, le couple préférait réagir de cette manière signe qu’ils étaient définitivement sortis de leur mutisme, qu’ils étaient prêts à tout se dire et qu’ensemble, ils pourraient affronter cette douloureuse épreuve. De toutes, cet obstacle était le plus difficile que le couple ait eu à franchir puisque, à peu de choses près, ce dernier avait presque eu raison de leur relation.

    Tandis qu’il s’expliquait et qu’il s’excusait, Emma versa quelques larmes mais tant ses mots semblaient difficiles à exprimer, Dorian ne s’en aperçu pas de suite. Ce n’est que lorsqu’il se tut qu’il le remarqua. Cela contribua à intensifier son sentiment de culpabilité. Cette histoire avec Kate était à l’origine de la plupart leurs maux. Dorian pouvait trouver tous les mots réconfortants possibles ou tout autre moyen pour rassurer Emma, cela ne servirait à rien. Il ne comprendrait probablement jamais ce qu’il lui avait fait enduré avec ce faux pas et ce qu’il lui faisait présentement endurer.
    Face à cela, Dorian n’eut d’autre réaction que de serrer sa main un peu plus fort dans la sienne. La femme qu’il aimait avait beau lui avoir pardonné, lui ne pouvait pas se le permettre. Il désirait faire machine arrière et revenir à cette fameuse soirée où, devant la porte de l’immeuble de Kate, leur amitié avait franchi la ligne rouge. Même si cela aurait été possible, ç’aurait été choisir la facilité. En réalité, Dorian devait accepter ce qu’il avait fait et accepter d’avoir perdu la confiance d’Emma. Cette dernière commença d’ailleurs par exprimer toute la réalité de la situation. L’annonce de sa grossesse les avait réellement perturbé bien que l’idée de devenir parents les rendait heureux. Cette annonce intervenait à un moment de leur vie où leur relation devenait vraiment sérieuse malgré le fait qu’ils se connaissent depuis peu. Leur travail occupait les trois quart de leur vie et les occasions de se voir se faisaient parfois rares ou trop courtes. Ensemble, ils avaient du organiser leur vie et changer beaucoup de choses pour préparer l’arrivée de leur enfant. Cela signifiait concessions et autres sacrifices. Néanmoins, il n’y avait rien de plus beau que d’être les parents d’un petit garçon si mignon.

    Poursuivant, Emma rassura intérieurement son interlocuteur lorsqu’elle précisa qu’elle ne doutait pas de son amour. C’était très important pour Dorian qui s’interrogeait justement là-dessus. Malheureusement, il s’attendait à entendre les mots qui suivirent. Cela pour avoir déjà entendu cette crainte, celle à laquelle il avait répondu par une promesse qu’il n’avait pas tenu.
    La voir dans cette état, si désemparée et si fragile, lui brisait le coeur. D’autant plus qu’il était le principal fautif. Son visage avait perdu toute trace de bien-être et affiché une moue désolée.

    Dès qu’elle eut terminé ou plutôt lorsque ses émotions l’emportèrent sur tout le reste, Dorian n’attendit pas une seule seconde pour prendre ses mains dans les siennes et s’accroupir devant elle, son regard cherchant le contact du sien.

    « Si tu savais comme je suis désolé de te faire subir tout ça .. tu es la personne la plus forte que je connaisse et j’ai trouvé le moyen de te faire souffrir .. C’est vrai que ta grossesse nous a perturbé mais j’aurai dû te rassurer et te protéger. Je t’aime et je t’assure qu’il n’y a que toi qui compte. Il n’y a qu’avec toi et Noah avec qui j’envisage de passer ma vie, c’est pour ça que je veux que tu sois ma femme. Je veux pouvoir t’offrir tout ce dont tu désires et qu’on passe ensemble tous les bons moments qui nous reste à découvrir. Tu es la seule Emma et rien ni personne ne pourra remplacer ça. Je ne peux pas être plus comblé qu’avec Noah et toi à mes côtés. »

    Finissant tout juste sa phrase, Dorian se redressa légèrement pour se rapprocher du visage de sa chérie, pour poser ses deux mains sur ses joues et pour lui murmurer quelques mots seulement « Tu es la seule » avant de l’embrasser avec tendresse et détermination. Il ne détenait pas d’autre moyen que celui-ci pour lui démontrer que oui, il lui appartenait tout entier. Il prolongea ce baiser au maximum et, le plus doucement possible, il détacha ses lèvres des siennes avant de plonger son regard dans le sien. Ses yeux brillaient encore et il se hâta de sécher ses dernières larmes. A cet instant, Dorian aurait tout donné pour balayer également ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 5:27 pm

    Même avec toute la volonté du onde, cette discussion n'aurait pu se passer dans une atmosphère sereine et gaie; probablement la raison pour laquelle les deux jeunes gens tentaient sans cesse de la repousser, pour ainsi fuir la situation et éviter une autre dispute, ou simplement éviter de se faire du mal encore une fois. Mais tôt ou tard, ils fallaient qu'un des deux se lance et mette les pieds dans le plat pour pouvoir régler leurs soucis de couple et pouvoir repartir sur de bonnes bases. Dorian ayant été le premier à suggérer cette discussion, Emma fit e sorte qu'ils puissent se retrouver seuls en emportant Noah dans sa chambre, ainsi le petit garçon n'aurait pas à entendre à nouveau les problèmes de ses parents. Certes ce n'était qu'un bébé, néanmoins il n'avait pas à ressentir de mal-être autour de lui, c'est pourquoi sa chambre devait probablement être la pièce la plus rassurante pour ce pett bout. Emma rejoignit immédiatemment Dorian dehors, et, assis l'un à coté de l'autre, leurs mains vinrent s'entremêler pour se montrer mutuellement l'envie qu'ils avaient d'avancer.

    Dorian commença. Toujours très doux lorsqu'il sagissait de sujets sensibles, Dorian trouvait encore une fois les bons mots pour relativiser et voir le positif de la situation; néanmoins ce n'était pas une question de ton de voix ou même de mots employés mais plus de faits. Entendre a nouveau ce prénom féminin qu'elle haïssait venait de boulverser Emma et elle ne pu s'empêcher de verser quelques larmes. Son chéri n'était plus aussi serein que quelques minutes auparavant et elle le remarquait dans son regard fuyant, ce egard qui cherchait du réconfort un peu partout où il se posait. Malgré la tristesse qui remontait à la surface, Emma gardait la main de Dorian sérré dans la sienne, simplement pour s'aider à surmonter cette discussion: seul lui arriverait à l'aider elle en était certaine. Elle se sentait toute drole, aucune haine, aucune peine.. une lourde tristesse qui venait de nul part. Emma avait pardonné à Dorian ce faux pas qu'il avait fait il y quelques mois maintenat, elle avait confiance en lui néanmoins elle ressentait une énormé tristesse lorsqu'elle repensait à toute cette histoire.. sa peur de le perdre probablement.

    Dorian prenait soin de caliner sa chérie du mieux qu'il pouvait pour essayer de la calmer, ce qui lui faisait énormément de bien. Puis, la jeune maman se lança enfin et débita un nombre énorme de choses sans s'arrêter.. mis à part quelques temps de pauses marqués par ses larmes. Elle se revéla entièrement à son homme, lui disant sa grande peur, mais également qu'elle l'avait pardonné, chose qu'elle ne lui avait jamais dite.. puis qu'ele savat qu'il l'aimait.. tout pleins de petites choses qu'elle n'avait encore jamais prononcer à Dorian et qui pourtant étaient très positives. La main e son chéri se reserra d'autant plus sur la sienne, ce qui déclencha une nouvelle crise de larmes.. tout ce qu'elle gardait en elle depuis des mois sortaient à présent par les larmes, peut être pouvait elle se soulager ainsi?! .. Après de longues minutes, Emma dû s'arrêter de parler étant donné qu'elle n'arrivait plus à calmer ses larmes.. mais heureusement son chéri trouvait oujours le geste parfait ou les mots adéquats pour la assurer dans e genre de moment. Plutôt que de l'enlacer comme beaucoup d'hommes auraient fait, Dorian préféra s'approcher d'elle et lui parler le plus tendrement du monde. Il lui rappela un million de fois qu'elle était la seule femme qu'il aimait et que cette famille il en était heureux et fier, grace à quoi Emma laissa se dessiner un très léger sourire couvert par ses larmes. Les mains chaudes de Dorian sur son visage l'apaisèrent, comme elle arrivait à apaiser Noah lorsqu'il pleurait, puis ses lèvres la calmèrent totalement. Elle laissa toutes ses émotions glisser à travers ce baiser amoureux et finit par se blottir contre Dorian, auprès de qui elle se sentait divinement bien. Le plein de sensations différentes laissaient Emma dans un drole d'état: entre la joie et la peine, le sourire et les pleurs.. elle était encore comme 'endormie' par toutes ses émotions.

    - Ne culpabilises pas mon amour.. Je t'ai pardonné il y a longtemps déjà.. alors pardonnes toi aussi.

    Ces quelques mots qu'elle venait de murmurer à l'oreille de Dorian voulait simplement dire qu'ils passaient à autre chose, qu'ils tournaient la page et continuait leur petite vie faite d'aventures et de mésaventures. Entrainant Dorian à l'intérieur de la maison, Emma eut une petite idée qui pourrait permettre au couple de se détendre tout en passant du temps ensemble: ils pourraient calme lurs désirs (quoi que ^^) tout en profitant de chaque minute passée tous les deux. Alors qu'elle vit la vaiselle du petit déjeuner qui n'était pas faite, logique, Emma préféra s'y mettre pour pouvoir ensuite proposer cette activité à Dorian. Son chéri toujours auprè d'elle, la belle, ses mains pleines de mousse, face à l'évier, de sa voix encore trouble, proposa donc son idée à son chéri.. n'étant pas sur qu'il accepterait, bien qu'à vrai dire il n'allait surement pas refuser.

    - Il ne nous reste plus que quelques heures tous les deux, on pourrait se faire un 'instant massage', non? Ou alors, on pourrait regarder le film d'hier étant donné qu'on a rien vu.

    Souriant légèrement en se remémorant cette soirée incroyable, Emma laissait le choix à Dorian. Ils s'étaient déjà organisés des instants massages, ce qui les relaxaient tout en étant tendre et proche l'un de l'autre.. C'était un moyen de conclure cette discussion dure à digérer et ainsi se détendre et rester sur de bonnes bases pour la journée. La jeune maman ne voulait pas être triste toute la journée, en sachant qu'en plus elle serait seule avec Noah.. elle préférait voir partir son chéri avec le sourire et totalement détendue grace à lui et à ses mains divines. Massage? Film? La réponse alalit tombée!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 6:27 pm

    Convaincu qu’il était temps de vaincre les maux par les mots, le couple entama la discussion qui, jusqu’à aujourd’hui, les avait effrayé. Les bienfaits de la soirée de la veille expliquait pourquoi leurs visages n’affichaient aucune sorte d’appréhension. Ils se parlaient réellement maintenant mais beaucoup de choses avaient été échangé de par leurs regards. Cela rendait les choses plus facile mais chacun s’exprimait le plus naturellement possible. L’un comme l’autre s’ouvrait totalement, déballant ainsi tout ce qu’il avait sur le coeur. Cet exercice là n’était pas particulièrement difficile et les mots venaient facilement. En réalité, la seule chose qui gênait et qui était le coeur du problème, demeurait être le faux pas de Dorian avec Kate. Bien entendu, cette histoire n’expliquait pas la raison de toutes leurs disputes. Beaucoup auraient eu lieu même si cette histoire n’avait pas existé. Seulement, cette dernière avait contribué à séparer le couple plus durement et plus rapidement que toutes leurs disputes réunies.

    Choisissant de se soutenir mutuellement par un geste très simple, c’est main dans la main que le couple entama la discussion. Chacun écoutait l’autre avec une grande attention, scrutant ses réactions.
    Face au flot de larmes d’Emma, la culpabilité de Dorian ne pouvait que s’accroître. Une fois de plus, mais d’une manière différente, il se rendait compte de combien il l’avait faite souffrir. C’était la première fois qu’Emma pleurait devant lui à cause de cette histoire mais il ne doutait pas qu’il l’avait faite déjà pleurer sans pour autant le voir de ses yeux. Leur conflit avait été tellement important que Dorian se rendait compte de choses comme celle-ci seulement maintenant.
    Déterminé à faire disparaître ses larmes de son beau visage, Dorian entreprit de la rassurer sans choisir les bons mots mais uniquement en laissant parler son coeur. Il n’y avait probablement pas de meilleure façon pour l’apaiser et la consoler. Il pu lire dans ses yeux que cela suffisait, et un sourire naquit au coin de ses lèvres. Visiblement, Emma pouvait lire en lui à livre ouvert. En effet, elle semblait avoir compris le malaise qu’induisait sa culpabilité grandissante. Raison pour laquelle elle lui assura qu’il était pardonné et qu’il pouvait se pardonner lui-même. Toutefois, ces propos - bien qu’importants pour lui - n’eurent pas le mérite de l’aider à se pardonner. Loin de là même car il était décidé à ne jamais le faire. Certes, la discussion qu’ils venaient d’avoir leur permettait de tourner définitivement la page mais Dorian ne pourrait oublier ni effacer les quelques mois où, par son comportement, il avait mis à mal leur relation. Malgré ce, il resta silencieux et se contenta de répondre à son regard. Il savait que cela suffirait.

    Ensuite, Emma eut la bonne idée de changer de pièce. C’était l’occasion de faire autre chose et de faire explicitement comprendre que le sujet était définitivement clos. Le sourire aux lèvres, Dorian regarda faire sa chérie qui, petit à petit, reprenait contenance. Bientôt, ses joues humides laisseraient place à un beau sourire.
    Comme si rien ne s’était passé entre le petit-déjeuner et l’instant présent, chacun ramena la vaisselle de la terrasse dans la cuisine. Emma entreprit de tout laver, sous le regard de Dorian qui demeurait silencieux tout en observant chacun de ses gestes. Cependant, il ne tarda pas à se placer derrière elle pour lui déposer quelques doux baisers dans le cou, ses mains posées sur ses hanches. Sa chérie ne tarda pas à lui proposer une activité qui ne pouvait que lui plaire. Affichant un air malicieux, il laissa échapper un rire étouffé en repensant au film qu’ils n’avaient pas vu. Ce qui était toujours le cas lorsqu’une soirée en amoureux était programmée.

    « C’est une très bonne idée ça .. on oublie le film et on se concentre sur les massages, je crois que c’est mieux. Comme tu as gagné cette nuit, je veux bien commencer .. »

    Espiègle, Dorian remémorait leur petit jeu de la veille .. même si il avait ouvertement triché. Lui déposant un dernier baiser dans le cou, il se dirigea vers la porte puis il se retourna vers Emma. Une fois qu’il intercepta son regard, il retira sa chemise comme si il s’agissait d’un T-shirt et, amusé, il l’interrogea d’une manière bien à lui. Tout comme la veille, tous deux retrouvaient leur complicité et leur propension à être spontané, ce qui les faisait toujours passer d’une chose à une autre très rapidement.

    « Tu penses en avoir pour longtemps à faire la vaisselle ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:27 pm

    Une soirée leur avait suffit pour retrouver leur complicité et leur naturel oubliés. C'est d'ailleurs grace à cette délicieuse soirée que le couple arrivait enfin à discuter de 'choses sérieuses', se laissant enfin aller et se dévoilant totalement à l'autre. Tous leurs problèmes avaient été une souce de conflit jusqu'à présent, néanmoins ils voulaient tous les deux, aussi bien pour le petit Noah que pour l'avenir de leur couple, que tout ceci s'arrête et qu'ils puissent repartir sur de bonnes bases. Interrompant dnc le petit déjeuner familial, et une fois Noah couché, le couple, main dans la main, laissa échapper toutes leurs émotions, douleurs ou joies, du plus profond de leur coeur. Dorian commença, avec le plus grand tact qu'il n'est jamais eu.. puis les larmes d'Emma s'ajoutant à la scène, le jeune homme devint encore plus doux et tendre, essayant par tous les moyens de consoler sa chérie. C'était au tour de la chérie à présent, et, toujours aussi boulversée, elle se confia entièrement à Dorian, laissant toutes sa tristesse gouler le long de son visage. Heureusement, ne voulant pas que la discussion se termine en catastrophe, Doian reprit les choses en mains et avec de simples mots il réussit à décrocher un léger sourire de sa chérie, qui le reconnaissait dans sa douceur et sa patience. Emma était quelqu'un de très fragile, néanmoins elle évitait de craquer devant Dorian et là, elle n'y était pasarrivée.. raison pour laquelle son cher et tendre avait compris qu'elle était réellement mal.

    Tout n'est pas rose, tout n'est pas noir. Malgré des larmes qui n'arrêtaient pas de couler, la discussion avait été engagée et le couple avait réussit à surmonter cette épreuve, parlant chacun avec le coeur. A présent, tout n'était pas parfait mais ils étaient près à changer de page et continuer d'écrire leur histoire à tous les trois. L'un comme l'autre avait vidé son sac, il était donc temps de passer à autre chose, pour que l'atmosphère devienne plus joyeuse durantles quelques heures de libres qu'il restait à Dorian. Alors, tout en se relevant, Emma vint se blottir tout contre son chéri et y resta de longues minutes, simplement car dans ses bras elle se sentait en sécurité et qu'elle se sentait tout smplement bien: cette impression de partage disparaissait totalement lorsqu'elle était tout près de lui. Cette discussion fut enfin conclut par un baiser amourex qui résumait plutôt bien la situation: un amour si fort et si parfait.

    Mais, comme par habitude, le couple aimait passer d'un extrême à l'autre. Et ce matin devrait se passer de la même manière. Emma entraina Dorian dans la cuisine, et, ramenant la vaiselle dans l'évier, l jeune maman se mit au travail pour pouvoir être tranquille ensuite. Puis une idée lui vint en tête: elle n'avait que quelques heures durant lesquelles elle pouvait profiter de son couple et ainsi commencer la journée sur une note positive, elle devait donc en profiter. Alors que Dorian s'était placé derrière elle et qu'il couvrait son cou de baisers, elle lui proposa deux choix, il n'aurait plus qu'à choisir. Savourant chaque contact avec les lèvres de son bien aimé, Emma continuait sa vaiselle, attendant une réaction de la part du principal intéréssé. Son petit rire l'amusa, en effet chacune de leur soirée en amoureux se terminait de la sorte: le film ayant tourné 'dans le vide'. Mais leur sirée était beaucoup plus intéréssante, il fallait le comprendre.

    - Je suis d'accord.. Tu commences, et si t'es sage.. je continue!

    Souriant tendrement à son chéri, Emma tourna de nouveau son regard vers la vaiselle et continua ce qu'elle faisait lorsqu'elle fut interrompu par Dorian, une nouvelle fois. Ce dernier avait déjà retiré sa chemise, ce qui laissait un merveilleux paysage à Emma, qui ne se lassait pas d'admirer son torse si attirant. Amusée par la rapidité de Dorian et surtout son impatience, la jeune maman retira ses mains de l'eau et les sécha dans le but de le rejoindre immédiatemment: elle aurait la journée entière pour finir cette vaiselle, or Dorian allait partir travailler, il fallait donc prendre une décision. Les mains enfin sèches, la belle s'approcha de son chéri, laissant glisser ses mains sur son torse devant lequel elle n'arrivait jamais à résister.

    - Je suis à toi.

    Son joli sourire sur ses lèvres, Emma entraina Dorian dans leur chambre et ferma doucement la porte. Un air malicieux au coin des lèvres, la jeune maman prenait ses précautions, au cas où leur désir mutuel devienne trop fort.. ils ne dérangeraient pas Noah. Elle passa ensuite ses bras autour de Dorian, goutant une nouvelle fois à ses lèvres si douces. Puis, se libérant de leur étreinte, Emma retira sa veste puis son haut, devant les yeux fixes de son amoureux.. elle adorait le faire languir, et elle savait s'y prendre bien sur. Enfin, elle finit par prendre place sur leur lit, se plaçant sur le ventre. Elle n'avait pas prit la peine de dégraffer ce dernier petit bout de tissu qui partageait son dos en deux parties: pourquoi? Dorian se ferait un plaisir de le retirer lui même. Emma déposa donc sa tête sur ses bras, et elle ferma les yeux, laissant Dorian reprendre le cours des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 6:31 pm

    Maintenant que la discussion était close, Dorian avait du mal à réaliser que le couple avait enfin surmonté cette étape. Durant des mois l’atmosphère s’était dégradée et, là, en quelques minutes, chacun avait dit ce qu’il avait sur le coeur sans que cela ne donne lieu à une nouvelle dispute. En fin de compte, ils auraient pu avoir cette discussion bien plus tôt et en finir avec tout cela si ils s’étaient seulement donné la peine de vouloir avancer et de faire des efforts. Regretter de ne pas avoir parlé plus tôt ne servait à rien sinon à ressasser tous ces mauvais souvenirs.
    A présent que tout était dit, le couple pouvait enfin tourner la page. D’ailleurs, ils ne tardèrent pas à passer à autre chose en oubliant tout le reste. Dorian retrouva rapidement le sourire. Tout rentrait enfin dans l’ordre et rien n’aurait pu mieux le satisfaire. Leur vie de famille signifiait enfin quelque chose.

    Tous deux réunis dans la cuisine, une nouvelle discussion prit son cours et effaça les dernières traces de la dernière. Pour le plus grand plaisir de son compagnon, Emma proposa une activité qui risquait de les occuper un bon moment. Surtout, cette dernière risquait de raviver leurs envies respectives, ce qui n’était peut être pas bien choisi sachant que le temps leur était compté avant que Dorian ne s’éclipse pour son travail. Néanmoins, cela faisait longtemps que le couple n’avait plus eu d’instant massages et celui-ci leur ferait le plus grand bien, compte tenu des derniers événements et de ses conséquences qui se faisaient ressentir à travers leurs corps fatigués par ces conflits incessants. D’un geste impatient mais avec amusement également, Dorian retira sa chemise et, prêt à rejoindre leur chambre dans la seconde qui suivait, il taquina gentiment son interlocutrice en sous-entendant qu’elle pouvait présentement interrompre sa vaisselle. Il n’eut pas à attendre bien longtemps avant qu’Emma ne le rejoigne et ne l’entraîne dans leur chambre. Les bruits de leur pas se firent moins pressants à mesure qu’ils atteignaient leur destination, cela pour ne pas troubler le sommeil parfois léger de Noah. Passant le seuil de leur chambre, Dorian laissa tomber sa chemise sur la commode près de la porte, puis il passa un bras autour de la taille de sa chérie de manière à pouvoir l’attirer tout contre lui et l’embrasser tendrement. Avant qu’Emma ne retire ses vêtements, il remarqua à peine que la pièce était rangée contrairement au moment où il s’était levé et où la pièce ressemblait comme deux gouttes d’eau à un véritable champ de bataille. Son regard clair demeura fixe durant les quelques secondes que passa sa chérie à retirer ses vêtements et à le faire languir d’une façon dont elle seule avait le secret. Un certain sourire en coin et le regard toujours envoûté, Dorian ajouta quelques mots avant de s’installer à son tour sur le lit.

    « Tu es définitivement une femme irrésistible .. »

    Petit à petit, Dorian sentait que son envie refaisait doucement surface. En définitive, cette activité était probablement plus à risque que leur petit jeu et cela ne pouvait que pousser le couple à jouer avec le feu comme il se plaisait à le faire dès que l’occasion se présentait. Avant de s’occuper de sa chérie, Dorian tendit un peu le bras pour attraper la télécommande de la chaîne-hihi posée sur la table de chevet. Il lança le cd qui se trouvait déjà à l’intérieur et baissa le volume au minimum requis. Installé à cheval sur Emma, il commença par placer ses mains au creux de ses hanches et remonta lentement vers le haut de son dos. Là, il détacha le dernier bout de tissu qui le dérangeait et commença enfin son massage par des gestes précis et lents qui n’oubliaient aucune parcelle de cette peau si douce. Dorian prenait ce massage à coeur tant il avait envie de satisfaire sa chérie et faire en sorte qu’elle se repose réellement. Deux jours durant, elle devrait s’occuper seule de Noah et chacun savait que ce dernier impliquait beaucoup d’énergie. A plusieurs occasions, Dorian se pencha pour déposer quelques baisers, ça et là sur sa peau voluptueuse. Les minutes passaient et à mesure que son massage avançait, il veillait à alterner ses gestes à présent plus insistants. Il se pencha ensuite à nouveau et, d’une main libre, il plaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de lui murmurer quelques mots.

    « Je suppose que t’apprécies .. je t’entends plus .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 8:58 pm

    La fin de la guerre avait sonné mais cela voulait il dire que la paix reignait à présent au sein de cette famille? Pour le moment,un oui serait appropprié. En effet, comme deux vrais adultes, Dorian et Emma avaient enfin réussit à discuter de leurs problèmes, qui commençaient à vraiment s'éteriser, et par dessus tout ls avaient réussit à en parler sans que cela ne se termine en dispute, loin de là d'ailleurs puisqu'ils avaient finit dans les bras l'un de l'autre. L'émotion était à son apogée puisque tout le malaise qu'Emma, comme Dorian, avait gardé au plus profond d'elle pour ne pas boulversé la vie du petit Noah, tout cette douleur ressortait à cet instant précis, alors que Dorian essayait aussi bien que possible de consoler la jeune maman. alors qu'Emma calmait ses larmes dans les bras musclés de son chéri, cette dernière essayait également de se faire une raison, à savoir que Dorian avait fait une erreur, certes, mais qu'elle devait apprendre à vivre avec et à retrouver cette confiance qu'elle avait toujours eu en leur couple.

    Cet état d'esprit plus serein entraina la suite des événements. Alors qu'Emma se sentait légèrement mieux, elle décida de reprendre leurs bonnes vieilles habitudes et de passer d'un sujet à l'autre sans aucune transition. C'est pourquoi, elle pénétra dans la cuisine en compagnir de Dorian, qui la suivait de près, très près. S'occupant tous deux à ramener ce qu'il restait du petit déjeuner dans l'évier, Emma ne tarda pas à tremper ses mains et à commencer le nettoyage: elle pourrait donc passer du temps tranquille une fois que Dorian serait parti. Mais, finalement, cette vaiselle pouvait bien attendre non? Cette remarque n'effleura son esprit que lorsqu'elle sentit les douces lèvres de son compagnon au creux de son cou.. cette si délicieuse sensation lui donnait envie de profiter de ces lèvres au maximum, surement pas en faisant la vaiselle. Restant tout de même concentrée sur son travail, Emma proposa une petite activité a son chéri, activité qu'il pourrait choisir bien entendu. Apparemment entouthiaste par cette nouvelle idée, Dorian rompit leur étreinte pour se diriger vers la porte, et rejoindre de suite la chambre.. néanmoins il fit machine arrière lorsqu'il se endit compte que sa chère demoiselle en aurait encore pour un moment. Sur un air tellement doux, ce jeune homme proposa indirectement à sa bien aimée de laisser la vaiselle pour plus tard, chose qu'elle accepta sans broncher bien sur.

    Les deux amoureux rejoignirent alors leurs chambres dans un silence de mort. Le petit dormait et s'ils voulaient avoir une chance de réaliser cet instant massage, il ne fallait surtout pas que Noah ne se réveille.. c'est pourquoi ils prenaient soin de rejoindre leur chambre dans une lenteur phénoménale. Mais une fois le seuil de la porte franchit, Emma prit soin de refermer cette dernière après quoi l'un comme lautre ne se quittèrent plus du regard. Les bras forts de son chéri l'encerclèrent, alors qu'elle goutait tendreent à ses lèvres qu'elle aimait tant. Puis, alors que dorian s'asseyait sur le lit, elle tenta de captiver son regard lorsqu'elle retira ses vêtements, objectif réussit vu la remarque que son chéri lui fit juste après son petit show terminé. Un rire spontané résonna dans la pièce, celui de cette femme comblée. Puis, de son humeur poétique, elle s'approcha tendrement de son chéri et murmura quelques mots à son tour.

    - Une femme n'est irrésistible que si son homme l'est également.

    Soriant amoureusement à Dorian, Emma finit par s'instaler sur e lit, se positionnant de façon à ce que son chéri puisse avoir facilement accès à son corps. Quelques minuscules secondes s'écoulèrent avant que Dorian ne prenne place, à califourchon sur elle, et commença son massage. tous pleins de souvenirs envahissaient l'esprit d'Emma. Son premier massage datait de leur première soirée ensemble, de leur rencontre: Dorian l'avait massé pour se faire pardonné de lui avoir vidé tout un tube de chantilly sur elle. A cette image, Emma sourit légèrement, ils en avaient fait du chemin depuis cette soirée.. mais malgré tout ils étaient encore là, tous les deux, aussi amoureux voire plus. Les mains chaudes de Dorian se promenaient délicatement sur son dos et paraissaient correspondre parfaitement au courbe d'Emma. totalement détendue par son héri, Emma ne prononça plus un mot, se détendant un maximum. Un court instant, ses mains brulants la firent frissoner de désir.. et oui cette envie restait permanente, et l'ambiance n'aidait surement pas à la calmer.. Son chéri, les baisers tout doux, le massage, la musique tout bas.. tout se rassemblait pour réunir le couple à nouveau dans un moment de pure tendresse et plaisir. Presque assoupie par ce massage, Emma eut juste la force desourire à la remarque de son homme, après quoi, elle ajouta quelques mots.

    - Tu me connais par coeur.. hmm, tu veux que je reprennes le relais chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 5:50 pm

    Cette étape désormais franchie, une nouvelle page blanche se réservait à la famille enfin recomposée. Dorian avait eu toutes les raisons de penser que le couple qu’il formait avec Emma avait atteint un point de non retour. La seule idée que tout puisse s’arranger appartenait à ses rêves les plus fous, et la réalité à laquelle il était sans cesse confronté le lui rappelait crûment. En conséquence, son travail avait occupé un peu plus de place dans sa vie étant donné qu’il avait choisi d’accumuler pas mal de gardes, la seule bouée de secours qu’il avait trouvé.
    Désormais, Dorian avait du mal à se faire à l’idée que ces histoires étaient derrière eux et que leur avenir commun était libre de toute entreprise. Un rêve se réalisait alors qu’il semblait impossible, une complicité se retrouvait alors qu’elle paraissait définitivement perdue. Rien que ces deux éléments étaient difficiles à assimiler. Dorian ne doutait pas que beaucoup de choses viendraient à changer grâce à ce nouveau départ. A présent, il avait suffisamment compris ce que signifiait le verbe souffrir pour ne pas refaire les mêmes erreurs ni si comporter comme il en avait l’habitude. Il était prêt à changer pour que tout se passe pour le mieux même si il ne doutait pas que leur couple affronterait d’autres tempêtes à un moment ou à un autre.

    Leur spontanéité permit au couple de remplir correctement la nouvelle page de leur vie. Abandonnant une activité ennuyante pour une autre beaucoup plus intéressante, les deux protagonistes se retrouvèrent dans la pièce qu’ils affectionnaient le plus depuis la veille au soir. Sans perdre une seule seconde, Emma commençait déjà à se rendre irrésistible et la remarque du principal intéressé ne se fit pas non plus attendre. Amusé par sa réaction, il se délecta de pouvoir entendre son rire. Ce dernier avait le même effet sur lui que celui de Noah. Son sourire illuminait son visage tant entendre le retour de cette bonne humeur lui faisait du bien.

    « Je ne te connaissais pas ces talents d’auteur. »

    Quelques minutes s’écoulèrent avant que la séance de massage puisse réellement commencer. Excepté la lumière du jour qui paraissait bien trop vive pour un moment comme celui-là, tout le reste était parfait, de l’atmosphère joyeuse à la musique adaptée à l’instant. Un silence pour le moins agréable enveloppa la pièce dès que Dorian entreprit son massage. Emma semblait absorbé par ses pensées tandis que son masseur se concentrait avec zèle sur chacun de ses gestes. Il tenait à ce que le massage soit réellement réussi, et qu’outre le fait de lui faire passer un bon moment, il pourrait avoir de bons effets sur sa chérie.
    Au bout d’un moment qu’il jugeait assez long, Dorian brisa le silence pour connaître les impressions d’Emma. Auparavant, elle ne s’était jamais plaint de ses massages et il espérait que ce dernier confirme la règle.

    « Avec grand plaisir .. mais avant je compte terminer mon massage dans les règles de l’art. »

    Même si il n’avait aucune idée de ce que pouvait signifier la fin de sa phrase, Dorian poursuivit son massage en ralentissant ses gestes qui étaient devenus plus rapides. Emma semblait tellement apprécier qu’il ne voulait pas s’arrêter brusquement ni profiter de sa proposition pour arrêter aussitôt. Une bonne dizaine de minutes s’écoulèrent à nouveau avant que Dorian n’envisage de s’arrêter. Pour finir, il laissa courir les doigts d’une main sur sa peau tout en s’allongeant à ses côtés. Ensuite, il attacha les deux bouts de tissu qui allaient ensemble et déposa un baiser sur son épaule nue. Son envie s’était drôlement intensifiée et la musique que diffusait la chaîne hihi ne contribuait pas à rendre le moment moins attrayant. Ses pensées convergèrent toutes vers le même souvenir. D’ailleurs, il lui sembla faire un bon dans un de leurs innombrables souvenirs. Ce dernier devait bien être le plus vieux puisqu’il remontait à leur toute première soirée. Ce soir-là, ils se connaissaient depuis seulement quelques heures et le courant passait déjà parfaitement bien. Toutefois, aucun d’eux n’aurait pu imaginer en arriver là. Tout s’était passé si vite et à un rythme si déstabilisant. Se remémorant cette soirée unique, Dorian tourna la tête vers sa chérie et prononça la question la plus simple qui soit, il était sûr qu’elle comprendrait à ce à qui il faisait allusion.

    « Tu te souviens ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 8:42 pm

    Qui aurait cru? Comment des mois entier de guerre interminable pouvaient ils s'achever aussi bien et surtout aussi naturellement? Enfin motivés à résoudre leurs problèmes, le couple avait prit le temps de se livrer l'un à l'autre et ainsi pouvoir tourner la page et repartir sur de meilleurs bases. Le but principal était bien entendu de construire une vie stable et agréable pour Noah, qui était d'ailleurs la raison pour laquelle le couple s'était rapproché si subitement. L'un après l'autre, entouré par un paysage de rêve, tous les deux avaient simplement ouvert leur coeur et vider toutes les émotions qu'ils avaient accumulés depuis ces derniers mois. Moment difficile certes, mais l'enjeu était tellement important que le couple était prêt à se remémorer de douloureux souvenirs si l'avenir de leur couple était en jeu. La discussion fut longue et très délicate mais comme d'habitude Emma et dorian arrivaient à faire la part des choses, et une fois de plus ils avaient laisser de côté cette partie de la journée qui avait été difficile à digérer pour laisser place à quelque chose de plus agréable.

    Alors qu'Emma s'attaquait à la vaiselle, Dorian se montra assez convainquant pour que la jeune femme, ni une ni deux, reposa toute la vaiselle dans l'évier et le rejoignit dans la chambre. Bien entendu pour atteindre cette pièce, il fallait faire un parcours très minutieux. En effet, la chambre de Noah était la voisine de celle du couple, ils devaient donc être très vigilents pour franchir leur pièce sans pour autant réveiller leur petit bout, ce qui gacherait leur petit moment privilégié. Epreuve réussit! Ils étaient enfin tous les deux dans leur pièce favorite et Emma retira son haut, tout en laissant son regard malicieux plongé dans celui de Dorian, qui ne tarda pas à faire une remarque.. remarque qui eut le don de faire rire Emma. Malin ce Dorian, car non seulement il venait de faire rire sa chérie mais il arrivait à la rapprocher de lui grace à cette simple remarque. tout près de son chéri, elle ne pu s'empêcher de lui répondre aussi malicieusement que son regard ne l'avait été.. mais Dorian retorqua de suite autre chose. Frolant doucement ses lèvres, Emma fit une dernière remarque avant d'aller prendre place sur le lit.

    - Et tu as encore des tonnes de choses à découvrir mon amour.

    Très souriante, Emma s'installa confortablement, alors que dorian créait une ambiance dans la pièce. La musique tout bas, ses gestes lents et sensuels, son souffle chaud au creux de son cou.. tout était réunit pour un moment parfait. Le massage devint de plus en plus précis et intense, ce qui laissait Emma dans un état de tranquilité absolu. Elle se remémorait tous les souvenirs qu'ils avaient créés ensemble depuis leur rencontre. Cette première soirée avait été si spéciale, leur rencontre avait sonné comme une évidence et en moins de temps qu'il n'en faut pour se sentir à l'aise, Dorian et Emma se considérait comme un couple. La chantilly, le massage, les chamailleries, leur premier baiser, puis le lendemain matin si tendre et passionné.. bref, le genre de rencontre que l'on raconte à ses petits enfants. Malgré le fait qu'elle se sentait merveilleusement bien, Emma, loin d'être égoiste de nature, proposa à son chéri de reprendre le relais afin que lui aussi puisse resentir ce bien être avant de partir au SGH. Mais, comme toujours, Dorian voulait terminé son massage avec brio, et c'est ce qu'il fit. Ces gestes devinrent plus vagues et doux, et petit à petit Emma sentait son massage disparaitre, une nouvelle sensation qui la relaxait d'autant plus. Mais, la belle n'eut pas le temps de réagir que Dorian était déjà installé à ses côtés, lui posant une question à laquelle sa réponse n'allait pas tarder.

    - De la chantilly? .. Du massage? .. De notre premier baiser? .. Du réveil? Oui, bien sur que je m'en souviens.

    L'envie du couple se ressentait à présent à des kilomètres. L'ambiance tendre de la chambre n'aidait pas, c'était certain. Emma vint déposer un tendre baiser sur les lèvres de son chéri, lui remémorant l'effet de leur premier baiser, aussi surprenant qu'agréable. Posant délicatement sa main sur le torse de son chéri, Emma pu sentir des frissons qui la firent sourire. Sa main le caressa tendrement, alors qu'elle ne quittait plus son regard. A cet instant, elle s'était blottit tout contre lui, pouvant sentir sa peau contre la sienne et profiter de chaque instant auprès de son chéri. Mais au fait ce massage? Emma, plutôt que de le proposer directement à Dorian, préféra se mettre à califourchon sur lui, laissant ses mains glisser sur son torse. Et oui, son envie était telle, qu'elle ne voulait que toucher son compagnon, le caresser.. profiter de chaque seconde. Tous les deux, à moitié nu dans leur lit, scène qui risquait de prendre d'autres proportions.. et leur désir ne diminuerait surement pas maintenant. Emma se pencha doucement sur son chéri, laissant quelques baisers au creux de son cou et lui murmurant quelques mots au passage.

    - Tu le veux ton massage bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 9:17 am

    Enveloppé d’un bien-être absolu, le couple paraissait vivre hors du temps. Certes, chacun savait que les heures étaient comptées avant d’être séparé mais leur désir de démarrer une nouvelle vie après leur nouveau départ primait sur tout le reste. Les deux protagonistes semblaient vouloir profiter de chaque seconde qui s’écoulait comme si c’était la dernière. Noah dormait tranquillement dans sa chambre, c’était donc le moment pour le couple de se retrouver avant de passer un nouveau moment en famille.
    Aussi étrange que cela puisse paraître, le couple se livrait à une activité identique à celle de leur toute première soirée. Alors, sachant que tous deux commençaient quelque chose de nouveau, c’était plutôt étrange. Excepté ce détail, cela prouvait qu’au fond ils n’avaient pas changé. Chose rassurante et intrigante à la fois. L’amour qu’ils se portaient s’était bien entendu intensifié au fil du temps et rien n’expliquait comment ils avaient pu rester aussi longtemps loin l’un de l’autre. Ce qu’ils avaient vécu dernièrement ressemblait plus à un couple pour qui l’amour n’était plus qu’un vague et lointain souvenir mais sûrement pas au leur qui franchissait simplement une nouvelle étape.

    Visiblement, l’envie qu’avait ressenti Dorian comme Emma au moment du petit-déjeuner refaisait son apparition. Leurs voix se transformaient en doux murmures tandis que leurs regards parlaient pour eux lorsque les mots n’avaient pas leur place. Pendant un temps suffisamment long, Dorian s’appliqua à masser sa chérie qui semblait apprécier, ce qui le satisfaisait pleinement.
    Dès l’instant d’après, Dorian se retrouva allongé sur le dos, son esprit occupé par le souvenir de leur toute première soirée. Il se remémorait également ce qui s’était passé après cette fameuse soirée. Il était rentré chez lui sans pouvoir oublier Emma. Déjà là, elle commençait à occuper toutes ses pensées. Ce jour-là, il n’avait pu nier que cette femme l’attirait plus qu’il ne voulait le reconnaître et que certains sentiments prenaient forme. Certes, c’était drôlement rapide - chose complètement déstabilisante en plus de leur rencontre et de leur complicité immédiate - mais tellement évident au final. Aucun d’eux n’avait cherché le pourquoi du comment et le couple avait rapidement eu une grande signification. A présent ils étaient trois et ce changement s’inscrivait dans la continuité. Le couple envisageait de se marier, ce qui donnait une vue d’ensemble. Que cela ait été rapide ou non, ils s’étaient trouvés, voilà tout.

    Bien que sa question soit complètement vague, Dorian savait qu’il pouvait se limiter à ça pour que son interlocutrice sache de quoi il parlait. Naturellement, elle énuméra tous les détails qui avait jalonné leur première soirée. Silencieux, il accueilli sa réponse avec un grand sourire. L’instant d’après ils s’embrassaient et ce baiser eut le mérite de surprendre Dorian. C’était comme un bond en arrière qui les transporté à leur tout premier baiser. Son corps entier était parcouru de délicieux frissons. Il ne chercha pas à prolonger ce baiser mais seulement à en profiter comme il se devait. Doucement, il détacha ses lèvres des siennes et l’enveloppa d’un regard qui voulait tout dire. Puis Emma s’installa sur lui à califourchon, comme elle avait si bien l’habitude de faire. Ses fines mains qui caressaient son torse finirent d’accroître son envie.

    « Je ne doute pas de tes compétences en la matière mais je crois que ce massage peut attendre encore un peu .. il me semble que tu as des tonnes de choses à me faire découvrir non ? »

    Rusé, Dorian mêla ce que lui avait dit sa chérie un peu plus tôt dans sa réponse. C’était l’occasion de la provoquer très légèrement et de la pousser à innover. Après tout, elle avait bien précisé qu’il lui restait beaucoup de chose à apprendre sur elle (^^). Là, Dorian ne pouvait faire mieux que lui laisser une entière liberté. Amusé mais non moins attiré par la présence de sa chérie tout contre lui, il laissa ses mains courir le long de ses hanches avant de remonter vers le milieu de son dos où il les immobilisa. Ainsi, il pourrait garder Emma à quelques centimètres de lui seulement. Frôlant ses lèvres avec gourmandise, il ne tarda pas à y introduire sa langue pour l’embrasser langoureusement. Ses mains commencèrent par jouer simplement avec le bout de tissu qui lui barrait le dos tandis que son regard ne cessait de s’intensifier. Son souffle chaud devenait presque brûlant et Emma accaparait tellement son esprit que c’est à peine si il entendait une bribe de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 3:18 pm

    Enfin! Le couple avait réussit à franchir le cap de la discussion et ainsi pouvoir en finir avec ces mois de siputes de mésentente perpétuelles. Il est vrai que leur relation avait drolement évoluée depuis cette anée qu'ils avaient passé ensemble, fou amoureux. De plus, il y a peu un petit bébé avait fait son apparition, premettant au couple de construire une vraie famille, néanmoins tout ça en un an et demi? un peu rapide non? Certes, mais Emma tout comme Dorian arrivait a vivre avec et ils surmontaient chacune des épreuves ensemble, ayant pour but de ne pas tomber dans une routine ennuyeuse, qui ne leur ressemblerait plus du tout. Depuis la première soirée, la complicité et le nturel avaient été les deux caractéristiques du couple, et à présent, l'arrivée de Noah avait légèrement boulversé le court de leur vie. les menant même à se sentir comme deux étrangers l'un avec l'autre. Pourtant l'amour était toujours là, peut être même encore plus qu'auparavant: ils étaient simplement arrivés à un stade difficile de leur vie, devenir parents tout en restant conjoint.

    Heureusement, ce petit Noah leur apportait énormément de bonheur, et pour cause, encore une fois, grace à lui, le couple se retrouvait de la plus merveilleuse façon qu'il soit. Tous deux rejoignirent la chambre après leur fameuse discussion qui, finalement, n'avait pas mal tournée, et spontanément, dorian commença son massage, laissant Emma dans un sentiment de bien être absolu. Ce massage leur rappelait à tous les deux des souvenirs, et pas des moindres: leur première soirée. Cette dernière n'avait pas vraiment l'aspect d'une première fois, d'une rencontre, loin de là d'ailleurs. Les deux collègues semblaient si proches et si fusionnels alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures.. même eux deux étaient respectivement surpris par cette rencontre. Bref. Emma était totalement plongée dans ses pensées, un joli sourire dessiné sur ses lèvres. Elle se souvenait de tout, absolument tout, de leurs chamailleries jusqu'à leur premier baiser tellement doux et pourtant tellement plein d'envie.

    Alors que la jeune maman ne semblait pas vouloir redescendre de son nuage, elle fut agréablement surprise, comme toujours, par la façon qu'employait Dorian pour terminer son massage. Ses mains chaudes formaient des gestes de plus en plus vagues et doux, produisant un effet de 'flou', comme si ses mains s'éloignaient de sa peau de plus en plus. Mais heureusement, la fin du massage ne voulait pas dire la fin de leur petit moment en couple. Retrouvant le prfum de son chéri tout près d'elle, Emma tourna lentement la tête et finit par se blottir tout contre son homme, n'attendant pas une seconde de plus pour caresser ce torse si appétissant. Le regard des deux amoureux se rejoignit presque automatiquement: dans ce genre de moments, les mots étaient de trop et le regard jouait le role de la parole. Cependant, Dorian posa une minuscule petite question à Emma, question qui la fit sourire puisqu'elle se rendit compte que tous les deux avaient eu le même souvenir.. raison pour laquelle, elle lui exposa tous les 'points forts' de cette fameuse soirée inoubliable. Sa réponse fut suivie de près par un baiser qui devait leur rappeler à tous les deux leur tout premier baiser, ce soir là, dans la chambre d'amis.. un baiser de bonne nuit tellement représentatif. Alors que leurs lèvres se séparaient et que leurs regards étaient pleins d'enviesde l'autre, Emma prit place sur Dorian, à califourchon, comme par habitude et ses mains glissèrent sur son torse pour la mener à murmurer quelques mots au creux de son oreille. Mais Dorian était aussi joueur qu'elle, voire plus, c'est pourquoi sa réponse était digne d'un grand joueur, d'un grand gagnant même. d'ailleurs le baiser qui suivit eut pour role de faire comprendre à Emma ce qui trottait dans son esprit. Mais Emma aussi était futée et il le savait..

    - Tu sais le matin je suis pas très inspirée.. mais, tes beaux yeux méritent bien un petit quelque chose..

    Souriante, Emma descendit du lit et fila dans la salle de bain. Quitte à se souvenir de leur première fois, autant le faire avec brio. Et oui, cette demoiselle se souvenait d'absolument tout, et pour revenir à leur envie respective, Emma savait exactement ce qu'elle portait ce soir là puisqu'à vrai dire ce désir devenait de plus en plus incontrolable pour ce jeune couple. Et ce matin, bien qu'elle n'ait pas vraiment l'habitude de porter ce genre de petite tenue le matin, pour le plaisir de son chéri, la demoiselle enfila exactement la même chose que ce premier soir, ce grand soir, leur première fois, leur premier instant d'intimité. Revenant alors dans la chambre, vêtue d'un long peinoir noir qui recouvrait entièrement son corps, Emma pu voir dans le regard de Dorian que ce dernier savait exactement à quoi s 'attendre.. Elle laissa son peignoir glisser le long de son corps pour laisser apparaitre sa petite tenue particulièrement sexy.. avec ça une chose était sure, leur envie n'allait surement pas diminuée. Se positionnant à nouveau à califourchon sur Dorian, Emma vint lui rendre son baiser si brulant, cherchant la langue de son chéri avec la sienne pour finir par un baiser passionné. Elle vint ensuite murmurer quelques mots à l'oreille de son homme, en profitant pour le couvrir de baisers au passage. Elle savait le surprendre, c'était garantie, et à présent elle voulait retrouvé la douceur et l'intensité de leur premier moment d'intimité.. simplement.

    - Fais moi l'amour comme la première fois mon bébé..

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 10:45 am

    Comme chacun pouvait naturellement s’y attendre, le moment que les deux protagonistes passaient en amoureux les conduisait progressivement à un dénouement prévisible. La soirée de la veille les avait plongé dans un tel état qu’aucun d’eux ne semblait être définitivement descendu de leur petit nuage. Et ils avaient toutes les raisons légitimes de ne pas le faire. Outre leur réconciliation, la nuit qu’ils avaient passé signifié des tas de choses. Le fait de s’accorder un nouveau moment rien qu’à eux leur permettait de préserver tout le bien-être qui les emplissait depuis la veille et de protéger les prémices de cette réconciliation encore naissante.

    Le souvenir de leur première soirée occupé leurs esprits. Cela remontait à plus d’une année en arrière, pourtant Dorian comme Emma était capable de se remémorer chaque détail, chaque parole presque chaque geste. Ils se souvenaient surtout de la rapidité avec laquelle ils s’étaient rapprochés. A aucun moment l’un d’eux n’avait hésité en prétextant que tout allait trop vite. Depuis leur premier regard, leur premier échange tout paraissait évident que ça en devenait déconcertant.
    Plus d’un an après, ils étaient encore, sinon plus, amoureux l’un de l’autre. A tel point que cela s’était récemment concrétisé par l’arrivée de leur petit bout. Noah était, sans conteste, leur plus grande fierté et malgré ce qui avait pu les séparer dernièrement, il demeurait la plus belle chose qui leur soit arrivée.

    Joueur comme au premier jour, le couple se cherchait et leur envie commune touchait à son paroxysme. Pour le simple fait de ne pas céder immédiatement à la tentation, Dorian et Emma se cherchaient en échangeant quelques remarques et en partageant quelques baisers. Contrairement à la normale, ces derniers se faisaient plus rares mais leurs effets semblaient décuplés. Reléguant son massage à une autre fois, Dorian se montra plutôt joueur et sa chérie suivit tout en le laissant perplexe quelques minutes. Sa dernière remarque le fit sourire, même rire mais à la voir s’éclipser dans la salle de bains, Dorian ne put que se demander ce qu’elle mijotait. S’appuyant alors sur ses coudes pour se surélever, son regard curieux et interrogateur à la fois ne quitta pas la porte close de la salle de bains une seule seconde. Cette fois, Emma avait été tellement mystérieuse qu’il ne parvenait même pas à imaginer quoi que ce soit.

    Plusieurs minutes s’écoulèrent, durant lesquelles la musique continua de se diffuser dans la pièce, préservant l’enveloppe de leur intimité. Lorsque Emma franchit le seuil de la porte, il comprit instantanément et son regard sembla parler pour lui. Complètement immobile, le regard fixé sur sa chérie qui, dans une posture aguicheuse, laissait son peignoir glisser doucement jusqu’à ce qu’il tombe à ses pieds et laisse le plaisir à l’intéressé de goûter aux spontanéités d’Emma. Sans qu’il puisse dire quoi que ce soit ni agir par un quelconque geste, il laissa sa chérie finir d’accroître son envie par un baiser diablement langoureux. Lui susurrant quelques mots au creux de son oreille, elle lui demandait ce qu’il désirait le plus.
    Son regard clair ancré dans le sien, il la bascula doucement sur le dos en décomposant presque chacun de ses gestes. Tout comme la première fois, il prenait soin de pas pas aller trop vite, de goûter chaque parcelle de sa peau et de découvrir son corps entier. Il ne l’embrassait pas pour préserver ce contact visuel si intente tandis que ses mains parcouraient lentement son corps, le libérant progressivement de sa petite tenue. Cette dernière rejoignit le sol sans un bruit et se retrouva mêlé aux derniers vêtements de Dorian peu après. A partir de cet instant-là, Dorian multiplia leurs baisers d’abord timides, puis tendres, ensuite langoureux. Le plus amoureusement possible, il prit lentement possession de son corps de longues minutes durant. Il se réfugia au creux de son cou pour lui déposer une pluie de baisers brûlants et finit par sceller une dernière fois ses lèvres aux siennes tandis qu’il se retirait. Son souffle toujours chaud rencontra celui d’Emma lorsque leurs lèvres se séparèrent de quelques millimètres seulement.

    « Maintenant ça fait plus d’un an que je suis fou amoureux de toi. »

    Esquissant un doux sourire, Dorian vint doucement frôler les lèvres de sa chérie avant de l’embrasser une nouvelle fois, longuement et amoureusement. Toujours au dessus d’elle, il ne semblait pas vouloir bouger d’un millimètre tant il se sentait bien et tant le corps qu’il venait de posséder l’attirer encore et encore.
    A travers ses derniers propos, Dorian ne tenait pas à faire le parallèle avec leur fameuse discussion mais, une fois encore, il tenait à ce qu'Emma comprenne qu'elle était bien la seule et unique dans sa vie. Sinon, il n'aurait tout simplement pas été capable de la satisfaire comme leur première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 2:55 pm

    Depuis leurs retrouvailles de la veille, le couple avait du mal à se concentrer sur autre chose que sur leur conjoint. Noah avait beau être une très grande occupation au jour le jour, ce petit bout savait s'endormir lorsqu'il le fallait (^^). encore ce matin, il ne gênait ni son papa ni sa maman puisque depuis son premier biberon, le petit dormait comme un ange, permettant ainsi à ses parents de profiter des moments, des courts moments, qu'ils pouvaient passer ensemble. D'ailleurs, malgré l'intensité de leur soirée de la veille, une vague de désir les traversait à chaque regard échangé, ce qui allat les perturber durant un long moment encore, jusqu'à ce qu'ils aient combler le manque de l'autre. Pourtant, étant des adultes responsables, le couple avait déjà discuter de leurs problèmes et s'occupaient en rageant tous les traces d'un petit déjeuner en famille, néanmoins rien n'y faisait: un simple regard, un simple baiser les rendaient sensible, les rendaient fou de l'autre.

    Alors que le couple rejoignit donc enfin leur chambre dans le but de passer un moment agréable ensemble durant un instant massage, ils s'aperçurent que finalement ils n'allaient pas résister bien longtemps à l'envie qui planait dans la pièce. La musique d'ambiance et leurs regards qui en disaient long sur leur pensée n'allaient surement pas les aider, d'autant plus qu'Emma était totalement détendue grace au massage de son chéri. Le dialogue devenait un doux murmure et leurs mains cherchaient à caresser la moindre parcelle du corps de l'être aimé. Mais les deux étant de très grands joueurs, il sufit d'une seule et uniquephrase pour faire basculer la situation. Depuis l'entrée dans la chambre, le couple avait pour souvenir leur première nuit et soirée ensemble. Doucement, via leurs regards, ils s'aperçurent qu'ils avaient exactement le même souvenir en tête. Mais malgré la douceur de cette soirée, l'envie de pouvoir être au plus proche de son bien aimé était encore trop forte. Emma, de son côté, voulait retrouver des sensations oubliés: les premières fois, lorsque les mains sont encore hésitantes et les baisers encore timides. C'est pourquoi, elle n'hésita pas une seconde lorsque Dorian lui fit comprendre qu'il voulait etre surpris. Les minutes sécoulèrent et emma se préparait tranquillement dans la salle de bain, sa tenue était particulièrement sexy mais surtout symbolique. Adorant faire languir son amoureux, elle décida de sortir de cette pièce totalement recouverte par un long peignoir noir, qui rappelerait probablement de bons souvenirs à Dorian.. mais il ne restait pas bien longtemps sur sa peau puisqu'elle le laissa glisser le long de son corps, finissant son parcours au sol.

    Ne résistant plus au regard de son chéri, Emma reprit sa place,à califourchon sur lui, et naturellement, elle vint chercher ses lèvres avec un appétit qui laissa Dorian sans voix. Toujours très souriante, Emma vint lui murmurer quelques mots au creux de l'oreille, après quoi la situation prit de nouveau une nouvelle direction. Le couple se découvrait comme au premier jour. dorian prenait soin de dévêtir Emma avait délicatesse et curiosité, comme elle adorait le voir faire.. tel un petit enfant qui déballe un cadeau précieux. Rapidement plus aucun vêtement ne vinrent gêner leur corps de ne former plus qu'un. La douceur, l'intensite: seul Dorian arrivait à lui faire ressentir de telles sensations. certes, le couple se connaissait par coeur, néanmoins ils redécouvraient leur première fois, ils la revivaient. Tout était exactement identique. La douceur et la lenteur avaient pris possession de Dorian dès le début, puis l'envie devenant de plus en plus forte, elles laissèrent toutes les deux places à une passion, une intensité telle que le couple n'avait plus envie de se quitter. Comme toujours, Emma laissait entendre à Dorian tout le plaisir qu'il lui procurait, et naturellement, leurs lèvres vinrent conclurent ce moment d'amour par un langoureux baiser. Mais, comme par moment, Dorian ne prit pas place auprès d'emma, au loin de ça, il resta sur elle, partageant ainsi qelques baisers qui devenaient plus tendres au fur et à mesure. Néanmoins, son regard était tujours aussi brulant, ce qui laissait Emma dans le même état. Sentant les baisers de Dorian au creux de son cou, Emma passa sa main dans ses cheveux, et reprenait son souffle tout doucement. Puis vint une remarque qui ne manqua pas de la faire sourire. Dorian voulait absolument la rassurer, peu importe le moment; bien qu'à vrai die un tel moment était réellement appropprié pour la rassurer, puisqu'il ne pouvait pas mieux lui montrer son amour que de la façon qu'il venait de le faire. 'Récompensant' cette magnifique remarque par n doux baiser, Emma proposa malicieusement quelque chose qui inconsciemment était désiré par les deux protagonistes.

    - On continue mon amour?

    Comme à chaque fois que Dorian ne lachait pas Emma d'une semelle, le couple repartait our un tour e prenait plaisir à se redécouvrir à nouveau. Chaque fois était différente et à vrai dire après les mois qu'ils venaient de passer, tout était nouveau pour l'un comme pour l'autre. Et puis, rien qu'à l'idée qu'elle devrait se passer des lèvres de son compagnon durant les deux jours à venir, emma retrouvait une envie folle de faire l'amour avec son bien aimé, seul moment où elle ressentait un bonheur absolu, que personne ne pourrait gaché. Ce moment leur était résevé, c'était leur moment à eux deux, et les petits prblèmes de la vie restaient en dehors e la pièce, ce qui ne formait qu'une bulle de pur amour. Les mains de la jeune maman glissèrent sur le corps humide de son chéri, laissant sur son passage de tendres caresses, qui allaient probablement faie l'effet voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:56 am

    Ainsi plongé dans les souvenirs de leur toute première soirée, le couple venait de trouver le meilleur moyen qui soit pour les revivre. C’était un sentiment à la fois excitant et rassurant. En somme, depuis leur véritable coup de foudre, les deux protagonistes pouvaient avoir la certitude que leur amour demeurait intact sinon plus intense. Aussi, leur nouveau départ s’imprimait avec la même spontanéité et la même fougue. Une belle façon en soit pour recommencer sur de nouvelles bases sans oublier néanmoins ce qui faisait le ciment de leur relation.

    Toujours positionné au dessus du corps qu’il venait de posséder, le regard de Dorian demeurait emplit de significations. Malgré ce dernier moment d’intimité, son envie ne s’était pas amoindrie. Loin de là même. D’ailleurs, il ne cessa à aucun moment de prodiguer de doux baisers à sa chérie. Encore une fois, une bulle d’intimité les enveloppait, étroite mais divinement protectrice. Tous deux étaient comme seuls au monde, au point que même les mots n’avaient plus aucune raison d’être. Les yeux dans les yeux, tout semblait se dire à travers eux. Toutefois, Dorian ne trouva d’autre moyen que de briser ce silence, pourtant si agréable, pour rassurer Emma une fois de plus, lui démontrer qu’elle était bien la seule et unique dont il était amoureux. Visiblement cela lui tenait réellement à coeur et même si il lui avait déjà dit dans la matinée, il n’hésitait pas à se répéter ni à se montrer aussi insistant. L’amour qu’il portait à Emma était quelque chose à laquelle il tenait vraiment et il voulait qu’elle le sache.

    Quelques secondes plus tard et après un court baiser, un sourire espiègle se dessina sur le visage de sa chérie, suivit de quelques mots dans le même registre. Instantanément, Dorian lui rendit son sourire et, sans dire un mot, il poursuivit son entreprise. Ses mains continuèrent leur lente ascension sur tout le corps d’Emma tandis que ses lèvres ne cessaient de goûter au contact de sa peau si voluptueuse. Lascivement, Dorian finit par sceller ses lèvres aux siennes et s’introduisit à nouveau en elle, cette fois avec plus de fougue. Durant de longues minutes, le couple ne forma donc plus qu’un et leurs baisers étaient seulement interrompus lorsque l’oxygène leur manquait. Progressivement, Dorian diminua l’intensité de son rythme jusqu’à ne plus produire que de lents mouvements. Il se retira doucement et s’allongea à côté d’Emma après un long et dernier baiser. Le rythme trouble, il posa la paume de sa main sur sa poitrine pour tenter de se calmer. De son autre main, il vint chercher celle d’Emma pour mêler ses doigts aux siens. Après quelques minutes passées dans un parfait silence, Dorian attrapa son téléphone posé sur la table de chevet pour consulter l’heure. Dans les moments comme celui-ci, le temps passait à une vitesse déstabilisante et, comme il s’y attendait, il ne lui restait plus que deux petites heures avant de se sauver. Affichant une moue plutôt triste, Dorian se redressa légèrement et approcha son visage de celui d’Emma pour l’embrasser une nouvelle fois. Ce n’était autre qu’une façon de mettre un point final à leur moment d’intimité.

    « Il faut que j’aille me préparer. »

    A présent assis au bord du lit, Dorian ramassa ses vêtements qui reposaient au sol et s’éclipsa dans la salle de bains. Il paraissait pressé mais, en réalité, c’était plus pour s’obliger à se lever et à se préparer plutôt qu’à rester indéfiniment aux côtés d’Emma et en oublier son travail. Quelques minutes après, le bruit de la douche commença à se faire entendre et Dorian resta sous le jet d’eau chaude un bon moment. En sortant, il enroula une serviette autour de sa taille et rejoignit la chambre où il chercha finalement d’autres vêtements. Comme sa garde promettait de durer un long moment, mieux valait qu’il se sente vraiment à l’aise. Perplexe, il se tourna alors vers Emma et, haussant un sourcil interrogateur, il lui demanda un petit peu de son aide.

    « Une idée sweetheart ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 4:30 pm

    Malgré toutes les disputes et les derniers mois passés dans le silence, le couple pouvait être sur d'une chose: ils s'aimaient et d'un amour plus fort que n'importe quelle épreuve qui pouvait leur tomber dessus. La soirée de la veille montrait à quel point ce couple était près à se battre pour garder leur amour intact. D'ailleurs la matinée commençait de même, par une folle envie de retrouver toute la passion de leurs petits moments privilégiés. Finalement en y réfléchissant bien, la naissance de Noah, bien qu'elle ait été difficile à assumer, n'avait fait qu'augmenter l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Ce petit bout représentait la concrétisation du couple, un petit peu d'eux deux et ce petit bébé n'aurait pu être plus parfait.

    Alors que tout naturellement le couple retrouvait le chemin de leur chambre, leur pièce préférée à présent, leurs lèvres retrouvèrent également ce contact qu'ils aimaient tant et leurs deux corps se blotissaient l'un contre l'autre automatiquement. Une envie tellement forte envahissait Emma et visiblement Dorian également. Ils passèrent rapidement à ce dont ils avaient réellement envie: être au plus près de l'être aimé dans un de leur moment privilégié. Les minutes s'écoulaient et seul le plaisir du couple se laissait entendre dans la maison. Leurs baisers ne cessaient de se suivre, ls uns derrière les autres, alors que le couple trouvait son bonheur au fur et à mesure que les secondes passaient. Seul changement: Dorian. Et oui, ce cher jeune homme avait l'habitude de prendre place aux côtés de sa bien aimée lorsque leurs souffles ne demandaient qu'à se rétablir, mais ce matin, il ne bougea pas d'un seul centimètre: preuve que la soif d'amour n'était pas encore totalement comblée. Les yeux dans les yeux, le couple se remémorait avec joie leur première fois, qui ressemblait énormément à ce moment qu'ils venaient de passer ensemble, sous la demande d'Emma. Folle amoureuse de son amant, Emma se contenta de lui donner un long baiser plein d'amour pour répondre à cette si jolie hrase qu'il venait de lui murmurer.

    Néanmoins, le regard finissait par vouloir autre chose et le sourire malicieux d'Emma la trahit très rapidement. alors que cette demoiselle ne cessait de laisser son regard en dire long sur ses pensées, elle ne résista pas plus longtemps à exprimer son avis à l'aide de quelques mots que Dorian comprendrait certainement. D'aileurs, il comprit, et même plus vite qu'elle ne l'aurait pensé. De délicates caresses naquirent le long de son corps, corps qui se courbait sous l'intensité de ses gestes. Puis, tant le désir planait au dessus d'eux, Dorian n'attendit pas une seconde plus pour faire fusionner leurs deux corps dans un mouvement si intense que le couple sentit monter le désir en seulement quelques secondes. Contrairement à précédement, ce moment était beaucoup plus intense, beaucoup plus basé sur une volonté de plaisr et de faire plaisir. Dorian savait exactement quoi faire pour susciter une réaction chez sa partenaire et il n'était surement pas déçu. Doucement, le couple reprenait un rythme doux et velouté, finissant tendrement ce moment d'amour qu'ils adoraient tant partager ensemble. Malgré ces deux moments enchainés, Emma ressentait encore le besoin de ne plus quitter Dorian d'une semelle, or elle savait qu'à présent c'était impossible. L'heure tournait et ce dernier devait aller travailler, ce qui ne ferait qu'augmenter leur envie respective. Reprenant son soufflé plus qu'agité, emma fit apparaitre également une petite moue sur son visage lorsqu'elle s'aperçue que Dorian s'éloignait d'elle en quittant le lit conjugal. Mais avant ça, lors de leur dernier baiser, elle murmura quelques à son amoureux, lui laissant part d'u bonheur qu'il lui offrait.

    - Délicieux petit déjeuner en amoureux.

    Passant délicatement sa main sur sa joue, Emma sourit à son chéri et finit par se lever lorsque celui ci prit sa douche. Et hop, la jeune maman s'activa, rangea la chambre ou du moins les vêtements au sol, un bon paquet d'ailleurs, puis remit le lit en place, puisqu'ils avaient toujours le don de laisser leur lit dans un état "d'après guerre". Souriante à l'idée que l'intensité du moment se voyait même à travers leurs draps, Emma fila vers son armoire et choisit sa tenue pour la journée. Très simple mais efficace pour être à l'aise sans pour autant ressembler à .. rien (^^) Face au miroir, la belle passa ses mains dans ses cheveux pour leur redonner forme et fixa ses lèvres encore brulantes le temps d'un instant, ce qui la fit sourire à nouveau. Elle se mordit alors doucement la lèvre inférieure, se remémorant ce moment passé en compagnie de son chéri. Elle ne savait pas comment un tel manque avait pu durer si longtemps puisqu'à présent seules quelques minutes lui paraissaient être une éternité, bref.
    Dorian finit tout de même par sortir de la salle de bain dans une tenue qui n'allait surement pas calmer ses pensées. Le rejoignant instantanément, Emma déposa un court baiser au creux de son cou après quoi, elle se décida à l'aider pour trouver la tenue idéale, puisque Dorian avait l'air perdu face à ce meuble plein d'habits. Elle en sortit quelque chose de pratique et de confortable, qui le mettait tout de même en valeur: bien qu'à cet instant Dorian aurait pu porter absolument n'importe quoi qu'il semblerait attirant aux yeux d'Emma.

    - Vas t'habiller avant que je te sautes dessus.

    Souriant à son amoureux, Emma s'enfuit de la chambre pour rejoindre la cuisine et préparer deux cafés, un pour la réveiller et lui retirer tous ces beaux nuages de la tête et un deuxième pour Dorian, pour le motiver au travail. S'asseyant tranquillement dans la cuisine, Emma mit doucement la musique, histoire de ne pas réveiller Noah dans son sommeil. La journée risquait d'être longue loin de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 3:19 pm

    Sans exception à la règle, toutes les bonnes choses ont une fin. A peine réconciliés, les deux protagonistes semblaient vouloir passer chaque seconde ensemble. Le fait de passer à autre chose leur avait donné une impressionnante bouffée d’oxygène et leur complicité reprenait naturellement là où elle s’était arrêtée. En définitive, rien ne semblait réellement brisé ou perdu dans leur couple. Le dernier obstacle qu’ils avaient eu à franchir, qui était pourtant paru insurmontable, avait renforcé leur amour. Sinon, comment auraient-ils pu le franchir ? Leurs efforts auraient été vains si l’amour qu’ils se portaient avait disparu.

    Le week-end débutait parfaitement bien mais, malheureusement, il allait se révéler très court. Les minutes défilaient décidément trop vites. Tout comme la veille au soir, le couple répondit par deux fois à une envie commune qui doublait en intensité et qui ne semblait pas vouloir diminuer. Bien malgré lui, Dorian trouva le courage de quitter le lit puis la pièce. Emma venait tout juste de lui dire combien elle avait apprécié ce moment, propos à l’origine d’un grand sourire chez son compagnon. Pour une fois depuis des mois, le fait de sortir de la maison pour se rendre au travail ne l’enchantait pas vraiment. Auparavant, c’était un parfait moyen pour échapper à l’atmosphère glaciale qui enveloppait leur nouvelle maison. Désormais, la tension s’était totalement dissipée et il ne restait plus que de très bons arguments pour ne pas avoir envie de partir.
    Une fois dans la salle de bains, Dorian prit une douche plutôt rapide puis resta un instant face au miroir. Là aussi, il essayait de minimiser le temps qu’il passait à se préparer pour pouvoir rester un peu plus longtemps aux côtés de sa chérie. Pourtant, Dorian avait pris l’habitude de faire exactement l’inverse. Toutes les occasions étaient bonnes pour rester indéfiniment dans une pièce ou, au moins, pas dans la même. Un fier sourire aux lèvres, heureux que le pire soit derrière eux, Dorian finit par rejoindre leur chambre où Emma finissait de s’habiller. La chambre était déjà rangée, le lit impeccable comme si il ne s’était rien passé. Le visage indécis devant l’armoire, Dorian demanda l’aide précieuse de sa chérie. Ses vêtements enfin choisis, il esquissa un sourire en coin à la remarque d’Emma et lui répondit avec un brin de malice dans la voix.

    « Hmm intéressant .. »

    De retour dans la salle de bains, Dorian s’habilla en vitesse puis, avant de descendre, il prit place sur le bord du lit pour consulter ses appels manqués sur son portable. Comme toujours depuis quelques temps, Kate lui avait envoyé un message pour savoir si tout allait bien. Malgré ce qu’il s’était passé entre eux, elle restait une personne auprès de laquelle il pouvait se confier ce qui était tout de même étrange puisqu’elle n’était pas totalement étrangère aux problèmes que traversaient le couple. Avec près d’une journée de retard, Dorian lui répondit tout de même et précisa que tout était rentré dans l’ordre. Désormais, il ne savait pas dans quelle mesure leur relation allait évoluer ou changer mais il comptait bien prendre ses distances. Glissant son portable dans la poche de son pantalon, Dorian quitta enfin la chambre et passa silencieusement devant la chambre de Noah. Bien entendu, il ne put s’empêcher de rester quelques instants devant la porte au cas où il l’entendrait remuer. De toute évidence, Noah dormait profondément alors le jeune papa descendit les marches et se dirigea instinctivement vers la cuisine, d’où s’échappait une agréable odeur de café. Se plaçant derrière Emma, il se pencha légèrement et l’entoura de ses bras avant de se réfugier dans son cou. Instinctivement, il se rendit compte que ce n’était peut être pas la meilleure chose à faire sachant que leurs envies respectives semblaient encore stagner. Après lui avoir déposer un doux baiser dans le cou, Dorian se redressa et versa le restant de café dans un mug tout en restant silencieux. Ensuite, il se dirigea jusque vers la baie vitrée qui donnait sur la terrasse et s’appuya contre celle-ci. Entre deux gorgées de café, son regard curieux vint se poser sur Emma.

    « Alors qu’est-ce que tu as prévu pour aujourd’hui ? »

    Tout de même hésitant à l’idée de relancer le sujet en rapport avec la recherche d’une nounou, Dorian s’arrêta là puis reporta son attention sur l’extérieur. D'ailleurs, il ne savait pas si son interlocutrice devait travailler le lendemain ni à quel moment ils pourraient trouver quelques heures pour se retrouver en amoureux. Le temps ne manquerait certainement pas mais le fait est qu'ils avaient beaucoup de choses à faire.
    La journée s’annonçait vraiment belle vu le grand ciel bleu sans nuage et son visage exprimait à lui seul toute la déception qu’il éprouvait à devoir se priver de cela. Depuis la naissance de Noah, c'était toujours très difficile de quitter la maison en sachant que le temps passerait très lentement avant de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trois .. (PV. Emma)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repos qui sert a faire connaissance...
» Un, deux...trois coktails.
» Emma Watson
» Emma Leen
» Emma Pears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Boren Avenue :: Appartement de Dorian Miller
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit