[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emma Leen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Leen
● Arrivant(e) ●
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Infos personnage
Humeur:
Emma Leen Left_bar_bleue50/50Emma Leen Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Emma Leen Empty
MessageSujet: Emma Leen   Emma Leen I_icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 6:57 pm

Personnage

Fiche d'Identité

• Nom : Leen
• Prenom : Emma
• Surnom # : Choupi (surnom donné par sa mère)


• Qualités : Généreuse, c'est le mot qui qualifie le mieux la belle blonde. Même si elle est dotée de beaucoup d'autres qualités : à l'ecoute des gens, souriante, toujours prête à aider quelque soit la situation, gentille, travailleuse, etc. Toutes ses qualités font d'Emma une personne trés aprécié par son entourage.
• Defaults : Des défaults, biensur qu'elle en a ! Même aprés toute une liste de qualité plutôt gentilles. En effet, un grand défaults de la petite blonde, c'est sa timidité. Elle est discrête et a parfois du mal à aller vers les autres. Mais heuresement, devant les patients ou au bloc (l'endroit où elle préfère être), elle oublie ce principal défault et laisse sa timidité pour sa vie personnelle.
• Histoire : Emma pourrait être une fille comme toutes les autres. Sa vie a commencé tout à fait normalement. Elle est née dans une bonne famille vivant à Seattle dans une charmante maison dans un des quartiers chics. Trés vite, Emma se pationne pour le dessin. Ses parents lui destinent alors une carrière dans le dessin, son art. Elle passe tout son temps libre à dessiner, prouvant au fil des années que c'était sa vocation. C'est quand elle a 15 ans qu'un drâme survient dans la petite vie tranquille de la jeune fille. Sa mère a un grave accident de voiture. Une homme saoule lui rentre dedans sur l'autoroute. Elle s'en sortira vivant mais dans le coma. Elle est atteinte de graves séquelles neurologiques. Les medecins ne croient pas à une guérison. Pourtant, elle et son père continue d'y croire. Malheureusement, au fur et à mesure que les semaines passent, son état de santé se dégrade. Désormais, elle ne peut plus se passer des machines qui la tiennent en vie. Aprés entretient avec le medecin, son père décide de débrancher les machines qui la maintenaient en vie depuis l'accident. Emma prendra tout d'abord mal ce seule recours. Elle veut encore croire qu'elle se réveillera. Voyant le chagrin de sa fille, l'homme décide d'attendre encore un peu avant de débrancher les machines. Emma passera alors encore un mois, nuits et jours, auprés de sa mère. Mais rien ne change. C'est donc avec la plus grande tristesse que les medecins débrancheront finalement les machines. Emma tomba alors dans une dépression, refusant toute nouriture et tout contact avec les gens. Elle sera hospitalisée, devenant anorexique. Elle y restera 2 mois, jusqu'à ce que son meilleur ami puisse lui rendre visite.Il lui dit alors qu'elle ne se faisait pas seulement du mal à elle, mais à tous ceux qui l'aimait. Ce fut le déclique, elle ne pouvait plus se laisser mourire. Elle se remit à manger et put sortir de l'hôpital 1 mois aprés. Elle reprit le dessin, mais plus avec l'intention d'en faire son métier, elle voulait être chirurgien. Aprés ses années de lycée, elle entreprena donc des études de chirurgien. Elle se révèlait être une trés bonne élève. Une fois la fac passait, elle eut la bonne surprise d'être admise en tant qu'interne au Seattle Grace Hospital. Pour elle, le rêve commençait maintenant.
• Physique : Emma n'est pas trés grande. Elle mesure 1m60. Elle est plutôt fine pour sa taille, un reste de sa dépression car elle n'a jamais reprit en totalité le poids qu'elle a perdu quand elle avait 15 ans, pourtant les années ont passé depuis. Elle a un visage fin et des beaux cheveux blonds. Elle ressemble beacoup à sa mère ! En revanche, elle a le caractère de son père.
• Love: personne pour le moment, mais rêve au grand amour :love:
• Groupe: Interne 1ere année
• Service: Neurologie
• Lien avec Grey's Anatomy: Aucun


Vous

• Prenom #: Marine
• Age #:16 ans
• Avatar : Clémence Poèsy (je mettrais un ava demain, là je n'ai pas mes créas sur l'ordi où je suis...)
• Comment as-tu connu le forum: Je suis inscrite sous Bonnie Wright, mais j'ai décidé de changer, vous pouvez donc supprimer le compte.
• Que penses-tu du forum: Génial ! Il y a une super bonne ambiance !
• Et de son design: Parfaitement magnifique !
• Nombres de jours présent sur le forum: 7j mais en principe, je réponds au RP le week end quand j'ai plus de temps
• Niveau de RP: assez bon
• As-tu deja jouer sur un RPG: Oui
• Code d'activation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Emma Leen Left_bar_bleue50/50Emma Leen Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Emma Leen Empty
MessageSujet: Re: Emma Leen   Emma Leen I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 6:20 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Emma Leen Left_bar_bleue100/100Emma Leen Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Emma Leen Empty
MessageSujet: Re: Emma Leen   Emma Leen I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 5:10 pm

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Emma Leen
● Arrivant(e) ●
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Infos personnage
Humeur:
Emma Leen Left_bar_bleue50/50Emma Leen Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Emma Leen Empty
MessageSujet: Re: Emma Leen   Emma Leen I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:28 pm

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Emma Leen Left_bar_bleue100/100Emma Leen Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Emma Leen Empty
MessageSujet: Re: Emma Leen   Emma Leen I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:29 pm

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Emma Leen Left_bar_bleue80/100Emma Leen Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Emma Leen Empty
MessageSujet: Re: Emma Leen   Emma Leen I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:38 pm

Re bienvenue la miss Wink
T'es validée ^^ (mais je dois te prevenir que la partie RP n'est presque plus active)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Emma Leen
● Arrivant(e) ●
Emma Leen


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Infos personnage
Humeur:
Emma Leen Left_bar_bleue50/50Emma Leen Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Emma Leen Empty
MessageSujet: Re: Emma Leen   Emma Leen I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 4:29 pm

Merci !
Oui j'ai vu ça Sad
J'espère que tout ça sera vite relancé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Leen Empty
MessageSujet: Re: Emma Leen   Emma Leen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Leen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'école (pv Emma Leen)
» Leen Brook
» Leen Brook
» Studio de Leen Brook
» Invite une inconnue ... (PV : Leen Brook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Présentations :: Présentation Validées :: Neurologie
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé