[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin trois .. (PV. Emma)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:28 am

    Finalement tout n'était pas si compliqué que ça. Même Noah, du haut de ses quelques semaines avait déjà compris la situation. A croire que le trop plein d'amour pouvait tout boulversé, c'est ce qu'il se passait entre Dorian etEmma depuis de longues semaines à présent. Fou amoureux l'un de l'autre, ils étaient arrivé à un stade où ni l'un ni l'autre ne savait comment démontrer son amour à son conjoint. Comme si une barrière s'était installée entre eux et qu'ils ne parlaient plus le même language, impossible donc de communiquer et encore moins de se comprendre. Cette situation, vue de l'extérieure, paraissait totalement folle: en effet un amour si intense que celui de Dorian et Emma était gaché par le simple fait que les deux protagonistes n'arrivaient plus à le faire savoir à l'autre, plutot bête non?

    Alors que la mini dispute qui venait de se dérouler était mise entre parenthèse depuis le réveil de Noah, Emma se montra plutôt caline à l'égard de Dorian, simplement parce qu'elle en avait envie et parce que le son de la guitare joué par Dorian peu de temps avant ne qittait plus son esprit. Cette mélodie lui rappelait à quel point leur désaccord était stupide et surtout à quel point son amour pour Dorian ne cessait de grandir au fil du temps. Finalement tout ce qu'elle avait entendu au sujet de l'après accouchement était totalement faux, du moins dans son cas. De nombreuses mères se sentent beaucoup moins attirées par leur conjoint à l'arrivée de leur enfant, leur amour étant totalement porté sur ce dernier. Dans son cas, Emma se rendait compte que la naissance de Noah n'avait fait qu'accroitre l'amour qu'elle avait pour Dorian. Cet enfant était le cadeau le plus merveilleux qu'il aurait pu lui faire, et c'est sous ce point de vue que la jeune maman voyait la situation. Noah était la chose la plus splendide qui aurait pu lui arriver, mais Dorian restait l'homme dont elle était folle amoureuse, cet homme qui lui avait donné ce petit bout qui représentait un peu d'eux deux. Bref, en aucun cas l'amour pour son conjoint c'était transformé ou avait diminué, bonne nouvelle!

    Dans un élan de tendresse, Emma vint donc déposer un tendre baiser sur la joue de Dorian, le deuxième des quelquesdernières minutes. Voyant qu'apparemment Dorian n'avait pas l'air si distant que peu avant, Emma tenta de nouveau un léger rapprochement, ayant vraiment envie de redécouvrir le gout de leur baiser qui était si spécial à chaque nouvel essai. Mais le rire de leur fils interrompit cette nouvelle tentative. A vrai dire, ce petit rire les réjouissait. Noah n'avait encore jamais montrer un signe particulier de joie ou de tristesse. Il suffisait que ses parents se rapprochement pour que ce dernier se sente heureux et laisse même échappé un léger rire, ce qui était adorable. Les regards des deux parents se croisèrent et aucun mots ne vinrent compléter e regard si intense. Finalement même leur fils leur disait que cette situation était absurde et que tout était bien meilleur lorsqu'ils se retrouvaient dans un moment de tendresse.. Mais Emma n'avait pas finit de surprendre Dorian, et non. alors que celui ci profita du rire de son fils pour renouveler ce geste, Emma eut une légère petite idée en tête.

    - Et si il voulait plutot dire qu'il ne faut pas faire ça devant de petits yeux si innocents?!

    Leurs lèvres se rapprochaient doucement lorsqu'elle déclara sa version des faits. Son joli petit sourire malicieux réapparut sur ses lèvres, et ce depuis des mois et des mois et Emma se contenta de passer son doigt sur les lèvres de Dorian après quoi elle reporta son attention sur son fils, qui avait bien entendu rit de nouveau en voyant le rapprochement soudain de ses parents. Ce n'était pas l'envie qui manquait à Emma, loin de là.. elle voulait simplement se venger du geste de recul de Dorian et ainsi leur premier vrai contact serait encore meilleur, puisqu'ils devraient attendre encore un peu. Néanmoins, il y avait énormément de positif la dedans mais également du surprenant: le naturel avait repris le dessus et le couple arrivait enfin à discuter et à se chamailler de nouveau, le surprenant dans tout ça était que la solution avait été révélée par Noah, ce petit bout de seulement quelques semaines. Comme quoi il faut vraiment s'attendre à tout dans cette famille!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 5:05 pm

    Comme un symbole à cette entente tardive, le rire de Noah chassait le froid qui s’était accaparé la maison familiale et balayait les derniers événements. Il arrivait donc à point nommé. Dorian était encore sur son petit nuage d’avoir pu entendre, le temps de quelques secondes, ce doux son qui s’était échappé de son fils. Son sourire ne quittait donc plus ses lèvres, d’autant plus que le courant passait bien entre lui et Emma. Bien sûr, il n’y avait pas de quoi sauter au plafond puisque leur fameuse discussion n’avait toujours pas eu lieu et qu’il leur faudrait encore pas mal de temps pour oublier définitivement ces derniers événements. D’une certaine manière, ce conflit qui les opposait et piétinait leur complicité, les avait séparé comme jamais auparavant. De longs silences s’étaient installés, des propos blessants avaient été tenus, des portes avaient été claqué .. assez de choses pour que ce conflit change définitivement la manière de fonctionner de leur couple. Ils ne pourraient plus se comporter comme ils le faisaient jusqu’à présent. Noah n’était donc pas le seul à impliquer de nombreux changements.

    Dorian avait abandonné, sans même s’en rendre compte, toutes ses pensées obscures depuis que Noah lui avait ouvert les yeux. L’image d’eux trois réunis dans la même pièce, le sourire aux lèvres lui avait suffit pour prendre conscience de la chance qu’il avait. Désormais, il ne doutait plus qu’avec une bonne dose de volonté, les choses pourraient s’arranger entre lui et Emma. Assurément, elle était la seule personne dont il était amoureux et avec qui il souhaitait tout partager et, en définitive, Kate était son faux pas qui lui avait réellement permis de s’en rendre compte. C’était triste d’en arriver là pour se rendre compte d’une telle chose mais que cela lui plaise ou non, il devrait vivre avec ça.

    Tout en préservant la magie du moment, Dorian se tenta à une remarque pour laquelle il ne s’en serait pas senti capable il y a encore une demi-heure. Il pensait enfin pouvoir retrouver ce doux et irrésistible contact affectif mais c’était sans compter sur la malice de son interlocutrice. L’idée qu’elle veuille se venger de sa précédente maladresse ne lui vint toutefois pas à l’esprit. Leurs lèvres se rapprochèrent suffisamment pour que Dorian puisse croire concrètement à ce rapprochement mais ce dernier en resta-là. Sa remarque ne manqua toutefois pas de le faire sourire. Au final, il n’avait pas droit à un baiser mais cette attitude avait le mérite de lui faire retrouver Emma telle qu’il l’aimait. De son côté, Noah ne manqua pas de rire à nouveau.

    « J’en suis pas si sûr mais j’ai plutôt comme impression que je viens d’avoir droit à un des aperçu de ta spontanéité .. n’est-ce pas ?! »

    Dorian n’eut réellement le temps de finir sa phrase puisque l’image de son plat en train de chauffer lui revint subitement en mémoire. Très rapidement, il se leva puis contourna le canapé pour rejoindre la cuisine en quatrième vitesse. Son plat n’était pas perdu mais disons qu’il serait bien cuit. Quelques instants plus tard, le malheureux cuisinier rejoignit sa petite famille dans le salon, un sourire d’autodérision aux lèvres.

    « Si tu as faim c’est prêt. »
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 6:06 pm

    Ces quelques derniers mois n'avaient vraiment pas été simples et l'arrivée du petit Noah n'avait pas arrangée la situation. En effet, au lieu d'essayer de résoudre leurs désaccords, le couple se réfugiait dans un mutisme qui devenait agaçant et bien entendu leur fils devenait l'excuse principale de leurs actes si distants l'un de l'autre. Finalement en y réfléchissant, Noah n'avait fait que rallumer le gaz qui était déjà présent avant sa naissance. Il avait permis à ses parents de se rendre compte que tout n'était pas tout beau tout rose et que leur couple était véritablement dans une phase complexe. La soirée avait malheureusement mal commencée puisque cette situation si compliquée revenait sans cesse et ce malgré les efforts des deux protagonistes. Bien que Noah ne devait pas voir ses parents fachés, Dorian et Emma devaient régler cette histoire, ce froid au plus vite.. l'avenir de leur couple était en jeu.

    Heureusement, la bonne humeur de leur bébé avait réussit à leur ouvrir lesyeux et à se rendre compte que ce petit bout était un peu d'eux deux. Que cette merveille était le réusltat d'un amour si intense et si doux à la fois. Aussi bien dorian qu'Emma se rendirent compte qu'au final cette histoire ne les mènerait à rien et qu'ils s'aimaient autant qu'auparavant, voire même encore plus. Comblée par le rire de son fils, Emma se rendit compte que l'heure de la vengeance avait sonné. Et oui, Dorian allait evoir attendre encore un peu avant de gouter aux lèvres de sa compagne, non pas qu'elle n'en avait pas envie mais plutot elle voulait rendre la monnaie de sa pièce à son conjoint. Et puis, vu l'atmosphère beaucoup plus sereine de la maison, Emma voulait simplement retrouvé les lèvres de son bien aimé lorsqu'ils pourraient enfin passer un bon moment rien qe tous les deux, sans que Noah ne soi là pour arbitrer leur humeur. Son sourire malicieux vint conclure sa petite méchanceté envers Dorian, bien que ce n'était qu'une petite chamaillerie comme elle avait tant eut l'habitude de faire.

    Alors qu'Emma ne quittait plus le regard de son fils, elle vit Dorian se précipiter vers la cuisine. Ce petit moment en famille les avait totalement coupé du monde et le plat que Dorian avait préparé était resté sur le gaz, pas très rassurant tout ça. Alors, voyant son cher et tendre revenir, le sourire aux lèvres, Emma se leva, sans quitter son fils une seule seconde et se dirigea vers sa chambre pour aller se changer avant d'aller manger. Elle avait fait signe à Dorian qu'elle arrivait et s'était ensuite engoufrer dans leur chambre. Et oui, elle avait prévut de passer la soirée au lit, mais pour le moment tout reprenait le cours du chemin habituel, et Emma préférait mettre quelques habits qui lui tomberaient sous la main, plutot que de rester en peignoir, pas trèsconfortable pour passer la soirée en amoureux, du moins c'est ce qu'elle esperait à présent. Posant son fils sur son lit, entouré d'énormes coussins, pour être sur que ce petit coquin ne tombe pas, Emma enfila un jean et un petit pull et alla rapidement s'attacher les cheveux pour ensuite pouvoir rejoindre Dorian en compagnie de Noah, toujours bien éveillé.

    - Nous revoila! .. Hmm, ça sent bon mon coeur, j'ai tellement faim en plus..

    Plaçant Noah dans son transat, Emma le mit tout près de ses parents pour qu'il puisse participer à leur repas. La soirée se déroulait sous le thème de la famille, et apparemment ça leur réussissait. Regardant son fils avec un joli sourire, Emma ne pouvait s'empêcher de le caliner en attendant que Dorian apporte les assiettesa table. Relevant les yeux vrs le papa, Emma lui sourit également, sourire qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, sourire qui voulait simplement dire qu'elle était heureuse et qu'elle voulait l'être encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 9:52 am

    Sans la présence rassurante de leur fils, le couple ne se serait probablement pas donné autant de mal pour produire des efforts. Malgré leur caractère entêté, les deux protagonistes plaçaient les intérêts de leur fils avant tout autre chose. En ce temps de conflit, il n’y avait plus que lui pour les relier puisque tout le reste s’était envolé, balayé par un coup de vent brusque et destructeur. Leur amour n’avait toutefois pas changé mais le fait est que le courant ne passait plus du tout. Au fil du temps, ils en étaient arrivés à ne plus savoir comment dire ‘je t’aime’.
    En ce début de soirée, Noah réussissait à accaparer leur attention dans la même pièce et au même moment. Puis, devant son rire salvateur, aucun de ses deux parents ne pouvaient ne pas sourire ni n’échanger un regard hautement chargé en signification.

    La scène qui suivit était l’image parfaite d’une famille toute récente qui commence à vivre ensemble et pour qui tout se passe bien. Après un moment qu’ils n’étaient pas prêt d’oublier, chacun s’occupa d’une chose différente sans que cela ne soit le signe d’une quelconque mésentente.
    Le sourire aux lèvres, Dorian regarda Emma et Noah disparaître dans le couloir et, quant à lui, il ne tarda pas à se lever à son tour pour s’occuper de leur dîner. Malheureux en cuisine, ce dernier essaya de se rattraper sur la décoration de la table. Mais, surtout, il prit bien soin de vérifier la présence de pots de glace dans le congélateur ainsi assuré de faire plaisir à Emma. Tandis que cette dernière installait leur petit bout dans son transat, Dorian s’affaira en cuisine pour ne pas perdre trop de temps. Affichant toutefois une mine déçue, il disposa les assiettes de chaque côté de la table et prit enfin place de son côté.

    « Je préfère te prévenir tout de suite, tu ne vas pas goûter à de la grande cuisine .. mais il y a de la glace pour le dessert. »

    Sa petite moue ne resta pas présente bien longtemps puisqu’il lui suffit de poser son regard sur Emma et de remarquer son sourire pour oublier cet infime détail culinaire. Au final, il pouvait être déçu d’une chose en particulier. Le fait de ne pas avoir réagit ni agit plus tôt pour se convaincre que des moments en famille tels que celui-ci valaient tout le reste. Là, tout paraissait simple et évident à la fois. Alors, comment avait-il pu se convaincre que rester silencieux et attentiste finirait bien par amener leur couple quelque part ? En continuant de cette façon, ils n’auraient pu que se retrouver dans une impasse. Soit. Dorian oublia bien vite ces quelques pensées pour profiter pleinement de ce moment en famille. Pendant qu’ils mangeaient, Dorian demanda une chose tout naturellement, sans appréhension ni idée reçue.

    « Comment on s’organise pour demain ? Je commence à l’hôpital en fin de matinée et j’ai une garde qui m’attend ensuite .. »

    A première vue, les choses semblaient reprendre leur cours normal, graduellement. Dorian semblait s’être définitivement débarrassé de ses pensées obscures, de ses doutes comme de ses incertitudes. Cela parce que sa petite famille avait subitement prit une nouvelle dimension dans son esprit. Il ne pouvait être plus fier de son fils qu’actuellement. Lui qui, du haut de ses quelques semaines, avait permis quelque chose d’inespéré entre ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:32 pm

    Comment un petit bout de quelques semaines pouvait il réussir à régler un désaccord de couple? Impossible à expliquer mais pourtant c'est ce qu'il venait de se passer avec Noah et ses parents. Malgré leur petit moment de froid peu avant, le réveil de leur fils les avait totalement métamorphosé, au point qu'ils commençaient doucement à être tendre l'un envers l'autre. C'est d'ailleurs ce soudain rapprochement qui leur fit découvrir la plus belle chose encore jamais entendue: le rire de Noah. Raison de plus pour ne plus se détacher l'un de l'autre, Emma et Dorian étaient près à recommencer ce petit moment de tendresse rin que pour réentendre ce son si magique, bien qu'à vrai dire ça ne leur faisait pas de mal d'être attentionné. Il était étrange de penser qu'un couple aussi fusionnel pouvait en être arrivé à un point presque de non-retour, un point où la communication était réduite à néant. Les seuls instants où le silence ne dominait pas dans la maison étaient ce genre de moment, moment durant lequel Noah était le centre d'attention principal. Sans lui, ses parents paraissaient être de vrais gamins, incapables de dialoguer sans se facher, incapable d'être tendre, et surtout ayant un manque de tact absolu.

    Alors que le cliché de la petite famille comblée et plus qu'heureuse s'installait tranquillement chez Dorian et Emma, le couple arrivait progressivement à se comprendre de nouveau en un simple regard et leurs sourires reprenaient doucement leurs places habituelles. Bien qu'Emma ait plus d'un tour dans son sac, il était clair que la soirée n'était pas finit et que dès qu'elle en aurait l'occasion elle deviendrait aussi douce qu'elle avait déjà pu l'être auparavant avec Dorian. Finalement la stupide lui paraissait tellement bête qu'elle se moquait du fait que Dorian ait pu la repousser en début de soirée ou même du fait qu'il ait fait une erreur en se rapprochant de Kate. Leurs regards restaient si intenses qu'elle ne pouvait être que convaincu que leur amour ne s'était pas évaporé et qu'il était peut être même plus fort qu'avant. Plus le temps passait plus Emma se rendait compte de la stupidité de la situation. Ils étaient adultes et une discussion s'imposait, mais à quoi bon passer le reste du temps fachés et chacun dans un coin de la maison? Ils avaient passer ce cap de l'enfance où pour se faire comprendre il faut se démarquer. Parfaitement consciente que la discussion qui les attendait allait être difficile à gérer, Emma voulait simplement profiter de cette soirée qui avait repris un chemin beaucoup plus calme et serein.

    Une fois changé, elle rejoignit Dorian, qui avait déjà tou installé à table. Le sourire aux lèvres, Emma appréciait ce moment en famille, le premier diner à trois. Ils n'avaient encore jamais partagés de diner ainsi, tous les trois, simplement profitant des quelques instants où tout le monde était à la maison. Le rire d'Emma refit son apparition lorsque Dorian lui précisa que même si son repas avait eu quelques petits soucis, elle pourrait se venger sur la glace. Malgré tout, Dorian connaissait Emma par coeur, et la glace était une gourmandise qu'elle adorait. 'ailleurs elle avait été très souvent utilisée lors de leurs soirées en amoureux, raison pour laquelle Emma se mit à rire. Tants de souvenirs joyeux lui revinrent en tête, souvenirs auquels elle n'aurait pas cru penser ce soir. Alors que les assiettes se vidaient douement, la discussion reprit son cours tout naturellement. Dorian, qui paraissait beaucoup moins nerveux qu'en début de soirée, posa une question loin d'être idiote. Le lendemain s passerait comment? Heureusement, Emma avait été vérifié les horaires de son compagnon et ainsi, elle s'était arrangé pour pouvoir rester à la maion, à son tour.

    - Hmm, pour demain y'a pas de soucis.. Je me suis arrangée avec mon titulaire pour pouvoir rester avec Noah. Tu peux aller travailler sans te préocupper du petit, tout est sous controle.

    D'ailleurs en parlant de Noah, le petit bout s'était totalement endormi dans son transat, l'effet du lait probablement. Un vrai petit ange ce bébé. Finissant tranquillement son repas, Emma se leva ensuite pour le mettre au lit, et comme d'habitude, elle vérifia qu'il se réendormait bien sur. Néanmoins elle n'avait jamais passé s peu de temps dans la chabre de son fils: ce soir elle n'avait qu'une envie, profiter de son couple tant que tout allait bien. La continuité de la soirée démarrait plutot bien, même très bie, alors pourquoi ne pas en profiter. Rejoignant la cuisine, elle oublia totalement la glace, et au lieu de se réinstaller elle se posa face à son bien aimé, et tendit ses dex mains vers lui pour qu'il vienne avec elle.. La soirée leur appartenait maintenant que le petit était couché, tant qu'à faire, profitet de chaque instant ensemble. Alors, de sa jolie petite voix, Emma proposa à Dorian de reprendre la soirée là où ils l'avaient arrêtés.

    - Je crois qu'on a pas finit de voir le film, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 8:13 pm

    En apparence, cette demi-journée ressemblait aux précédentes : monotone, désagréablement longue et inutile. A en croire par l’atmosphère glaciale qui régnait dans la petite maison, pourtant située dans un quartier vivant et dynamique, rien ne laissait présager une telle issue. En moins de temps qu’il n’en faut pour s’en rendre compte, Dorian et Emma recommençaient à se réapproprier leurs habitudes. Il n’y avait là rien de trop notable puisqu’il leur faudrait encore passer par la case ‘discussion sérieuse et inévitable’ et avancer petit à petit dans la renaissance de leur couple. Mais ces premiers signes de reprise étaient forcément encourageants et cela n’avait pas échappé aux intéressés. Leurs sourires éclairaient désormais leurs visages, jusque-là fermés et lassés par tant de conflits.

    A présent, tous trois profitaient du moment qu’ils passaient ensemble, comme si ça en était un de plus à passer en famille alors que, depuis la naissance de Noah, ces moments-là s’étaient fait rares. En effet, exceptés les moments passés avec leurs amis et avec leurs familles, cela n’avaient pas eu lieu d’être. Le couple avait enfin pris conscience de l’importance de leur famille et de l’imbécillité de leur attentisme, leurs attitudes égoïstes qui n’avaient mené à rien sinon à se faire mutuellement souffrir.

    Tout juste avant de passer à table, Dorian eut le plaisir d’entendre - pour la première fois depuis des siècles - le rire de son interlocutrice. Entre ce dernier et le rire de son fils, il ne demandait rien de plus. Finalement, il suffisait de choses simples pour être heureux. Pour le plaisir de ré-entendre ce son une nouvelle fois puis encore et encore, Dorian était capable de répéter inlassablement la même phrase.
    Ce repas annonça également la reprise d’une discussion tout à fait naturelle, vierge de tout reproche ou de quoi que ce soit d’autres. Pour la toute première fois, l’organisation autour de Noah n’était plus un problème. Celle-ci ne donnait pas lieu à un débat où chacun restait fermement convaincu de ses arguments. Le sourire aux lèvres, Dorian hocha doucement la tête en signe d’acquiesement.

    « Parfait. »

    Ce dernier aurait très bien pu s’abstenir de répondre puisque la question était réglée mais il avait envie de faire savoir combien il se sentait à l’aise tout à coup. Durant ce laps de temps, Noah avait rejoint les bras de Morphée. Avant que sa maman ne le couche dans son petit lit, Dorian lui déposa un baiser .. puis finalement plusieurs sur la joue et les laissa ensuite filer. Pendant ce temps, il en profita pour débarrasser la table puis pour nettoyer le plan de travail de la cuisine. Il amena ensuite le pot de glace qu’il posa sur la table, avec deux petites cuillères. Emma revint au même moment et l’entraîna en direction du salon, ainsi il en oublia ce qu’il venait tout juste de faire. A l’inverse que précédemment, cette soirée se déroulait avec le sourire et dans la bonne humeur. Dorian relança le film puis s’installa dans le canapé avec Emma à ses côtés, n’hésitant pas à la prendre dans ses bras puis à les recouvrir de leur plaid. Détail obligé de chacune de leurs soirées. Cette fois, il n’écouta pas un traitre mot du film, Emma accaparant toute son attention.

    « Maintenant qu’on ne fait plus face à de petits yeux innocents, on pourrait peut être reprendre là où on en était .. ? »

    Tout à fait subtilement, un malicieux sourire en coin, Dorian parvint à remettre ce dont il avait envie dans la discussion. La situation était plutôt comique, étant donné qu’ils étaient installés depuis moins de cinq minutes et que Dorian semblait ne pas pouvoir se montrer plus patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 9:08 pm

    Sans même s'en rendre compte, le couple reprenait ses habitudes et doucement réapprenait à être tendre l'un envers l'autre. Le fait que Dorian ait penser à vérifier si il y avait de la glace au congélateur était un signe qui ne trompait pas. En effet, la glace faisait partie de leur soirée mais également d'une des gourmandises préférées d'Emma. Or, en prenant soin de vérifier que tout était parfait, Dorian démontrait que ses efforts passés n'étaient pas les derniers et qu'à présent la soirée serait parfaite, en tout cas qu'il ferait tout pour qu'elle le soit. C'est d'ailleurs ce geste si adorable qui déclencha le rire d'Emma, oublié depuis maintenant des mois et des mois. En voyant l'air surpris mais tout aussi satisfait de Dorian, la jeune maman prit conscience du fait que leur petit problème était présent depuis bie trop longtemps. Son compagnon était étonné de l'entendre rire, ce qui n'était pas vraiment rassurant: il était vraiment temps que ça change.

    Alors que la petite famille mangeait tranquillement dans la cuisine, le petit bout, Noah, ne se fit pas désiré pour rejoindre Morphée et son monde de rêves. Après avoir réussit à rapprocher ses parents,ce petit bébé devait être épuisé, et c'était compréhensible: deux têtes de mules tels que Dorian et Emma, ce n'était pas de la tarte. Le couple pu finir leur repas les yeux dans les yeux, comme de vrais amoureux: et cette situation ne s'était pas prduite depuis tellement longtemps qu'ils apprenaient à se redécouvrir, cela leur paraissit même nouveau. Certes le début de soirée n'avait pas été parfait et le couple n'avait pas encore tout réglé, mais Emma prenait un plaisir fou à regarder son cher et tendre, sans dire un mot. Elle profiait du moment et ne pensait à rien d'autre qu'à lui, qu'au manque qu'elle ressentait lorsqu'elle se trouvait si loin de lui, qu'elle ne pouvait le toucher.. finalement son amour pour lui n'avait pas bouger, au du moins n'avait pas régrésser, elle l'aimait à la folie et elle s'en rendait compte tout doucement.

    Toujours très souriante, Emma fut amusé de voir que Dorian répondait asolument à toutes ses rmarques. Il en devenait presque un mauvais acteur (^^). Pour faire comprendre à Emma que la 'guerre' était terminée et qu'il ferait tout pour qu'à présent leurs problèmes s'arrangent, Dorian avait toujours un mot à dire sur tout, montrant donc son naturel et sa spontanéité naissante. Préférant laisser les chamailleries pour d'autres jours, Emma ne lui fit aucune remarque, au contraire. Elle était heureuse de oir que Dorian ne laissait pas tout tomber etqu'il continuait à faire des efforts, qui au final, ne paraissaient plus vraiment naturels.Bref. Elle aimait voir son chéri se préoccupé pour la situation délicate dans laquelle ils se trouvaient, et à vrai dire elle appréciat se genre de moments, juste avant la réconciliation, lorsque tous les deux se rendent compte que finalement à deux ils arrivent à résoudre leur problème. Détachant son fils du transat, Emma l'apporta à dorian, pour qu'il puisse lui dire bonne nuit, après quoi elle s'éclipsa le temps de quelques minutes pour simplement aller coucher Noah et revenir de suite vers Dorian. Une si bonne humeur ne devait pas être gachée.

    L'un comme l'autre oublièrent totalement le dessert et passèrent dans le salon, s'installant conortablement sur le canapé pour reprendre la lecture du film. Situation très différente qu'en début de soirée. Dorian avait prit très naturellement Emma dans ses bras et le plaid venait les recouvrir. Lecouple se sentait à laise et non pas comme peu avant en ayant l'impression d'être avec un étranger. Malgré les efforts, il leur fallait un déclic, et Noah les avait aider à ça.. à présent tout était parfait, voire plus que parfait. Dorian voulait entendre à nouveau le rire d'Emma? Et bien ce fut le cas lorsque, Emma concentrée sur le film entendit quelques murmures au creux de son oreille. Un rire beaucoup plus léger mais tout aussi oublié, depuis le temps. Alors, bien que sa concentration n'était pas absolue puisque son esprit n'avait de place que pour Dorian, la jeune maman ne pu s'empêcher de rétorquer quelque chose, simplement pour faire languir son bien aimé:

    - Reprendre où on en était?.. Oh je sais pas, le petit est tout près tu sais..

    Son joli sourire qui voulait dire absolument tout le contraire fit apparition, et Emma n'attendit pas uneseconde de plus pour se rapprocher de son chéri et faire fusionner leurs lèvres. Cela faisait tellement longtemps que le couple n'avait pas prit le temps de s'embrasser ou simplement de se faire un calin. Le coeur d'Emma se mit à tambourinner dans sa poitrine, comme lors d'un premier rendez-vous. Elle retrouvait une sensation qu'elle avait oublier: les lèvres de son homme était si douces et si délicieuses, elle en redemanderait certainement. Ses bras vinrent se croiser dans le cou de Dorian, sa main se balladant dans ses cheveux. Ce baiser n'en finissait plus, montrant à quel point le couple avait accumulé un manque affectif énorme. Un long baiser aussi langoureux que doux, un baiser dont seul eux deux avaient la recette. Les minutes passèrent à une vitesse indescriptibles et progressivement, le couple détacha leurs lèvres, retrouvant de suite leur sourire de satisfaction. Emma n'avait pas l'intention de se détacher de Dorian et le film pouvait chercher d'autres spectateurs puisque maintenant que le couple s'était légèrement retrouvé, la soirée risquerait d'être très affective. Ce premier baiser ne serait surement pas le dernier, et Emma était déjà tout près de Dorian, jouant à frôler ses lèvres comme elle savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 1:25 pm

    D’une certaine manière, le fait de redécouvrir de vieilles habitudes ou de commencer à en prendre de nouvelles était une bonne chose. Depuis presque trois semaines qu’ils étaient trois, Dorian et Emma avaient un nouveau rôle, celui de parents. Ce n’était pas forcément évident mais, au final, ils ne s’en sortaient pas si mal. Leurs appréhensions s’étaient envolées lorsqu’ils avaient acquis l’intime conviction qu’ils y pourraient y arriver. Avant cette naissance, chacun avait une vie bien remplie - au trois quart par le travail au SGH - alors l’arrivée d’un bébé ne pouvait que les effrayer. Pourtant, ils géraient cela correctement hormis leur conflit. Malgré ce dernier, ils étaient parvenu à se mettre d’accord sur ce qu’ils voulaient faire ou non par rapport à Noah ou sur la manière dont ils voulaient s’en occuper.

    Voguant de moments agréables en moments agréables, le couple pu se retrouver comme il se devait une fois que leur enfant fut couché. Si tout allait bien, Noah ne se réveillerait pas jusqu’au lendemain matin, et il pourrait peut être faire une exception pour ne pas se réveiller dès l’aube (^^). En apparence, la suite de cette soirée ressemblait à la plupart de leurs soirées en amoureux, pour celles qu’ils ne passaient pas à l’extérieur bien entendu. Tous les éléments, ou presque, étaient réunis, leur enthousiasme avec. Pourtant, c’était légèrement différent. Pour cause, leur couple partait sur de nouvelles bases. Ils avaient d’ores et déjà vécu beaucoup trop d'épreuves pour de jeunes adultes, mais leur relation méritait d'être sauvée, préservée à tout jamais. Malgré les erreurs qu’ils avaient commises.

    A présent, Emma se retrouvait blottie dans ses bras comme si les premiers événements de l’après-midi n’avaient pas existé. Dorian se sentait agréablement bien, une sensation qu’il n’avait plus éprouvé depuis longtemps. Ce sentiment de sérénité, qui autrefois faisait partie de son quotidien, l'envahissait de nouveau sans qu'il ne puisse s'en départir. L'espoir qui semblait l'avoir quitté, venait le reconquérir, l'inondant graduellement d'un certain bien-être. Il n'y avait qu’Emma, puis maintenant Noah, qui arrivaient à lui procurer cette quiétude, quiétude qui ne l'avait pratiquement jamais quitté depuis leur rencontre. Bercé par ce sentiment si gratifiant, Dorian ne tarda pas pour dire implicitement ce qu’il avait derrière la tête. Même à cet instant précis, son interlocutrice n’hésitait pas à se jouer de lui, à le faire languir une fois de plus. Etonné, il n’eut pas réellement le temps de trop réagir à cela puisque Emma se rapprochait déjà de lui pour l’embrasser. Jusqu’à cet instant, il aurait été incapable de dire combien ces baisers lui avaient manqué. Il redécouvrait cela comme au premier jour. Doucement, Ses mains parcoururent le dos d’Emma, à la recherche de la moindre parcelle de sa peau douce, alors que ses lèvres se soudaient aux siennes. Quand il sembla enfin comprendre ce qui lui arrivait, elle mit fin à leur étreinte et il se sentit complètement vulnérable. En obéissant à ses pulsions, Dorian se serait probablement excusé pour tout et il lui aurait fait la promesse solennelle de changer définitivement. Mais il ne devait pas mélanger ce qui leur arrivait. Malgré son envie, ce qui les opposait ne pourrait pas se régler en une seule soirée et ce serait tout gâcher que d’introduire cela dans la discussion. Son regard ardent ne quittait plus celui d’Emma et ses mains ne se détachaient plus de son corps.

    « J’adore ce film. »

    Un sourire amusé au coin des lèvres, Dorian releva l’ironie de la situation. Il n’avait absolument aucune idée de ce qu’il pouvait se passer ni de ce qu’il pouvait se raconter. En somme, Emma accaparait toute son attention ainsi que toutes ses pensées. Il posa délicatement une main sur sa joue et l’embrassa à nouveau, ne pouvant pas résister plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 3:15 pm

    Il est vrai que la naissance de Noah n'avait pas arranger la situation du couple. Déjà pendant la grossesse d'Emma, quelques désaccords commencèrent à surgir et bien entendu cette fameuse histoire avec Kate en faisait partie. Dorian et Emma eurent tout juste le temps d'en discuter que très brièvement que Noah pointait le bout de son nez, ce qui mit de coté toute discussion possible entre eux deux. Alors qu'avant l'arrivée du petit, le couple avait du mal à trouver du temps ensemble, il était évident qu'à présent tout était encore plus compliqué. Non pas que le couple regrettait d'avoir un enfant si jeune, simplement leu situaton professionelle n'était pas la meilleure des situations pour élever un nourisson. Bref, tout ceci mélangé faisait que les désaccords étaient encore présents et que le couple était arrivé à un stade où même la communication était dedenue superficielle, plutot incroyable lorsque l'on sait que ce couple avaitété fusionel dès la première soirée.

    Heureusement, le petit bout permetait également au couple de se retrouver dans la même pièce sans pour autant se disputer ou sans se dire un mot. Et ce soir, Noah avait produit un miracle: le rapprochement de ses parents. La soirée était décidemment riche en rebondissements: le rire de Noah avait été la découverte de la soirée puis à présent, le couple se retrouvait seul et se redécouvrait peu à peu. Pourvu que Noah passe la nuit dans les bras de Morphée, car une fois enlacés dans les bras l'un de lautre, Dorian et Emma auraient beaucoup de mal à se détacher l'un de l'autre pour changer une couche ou donner un biberon. Mais pour le moment, la maison était aussi silencieuse qu'en début de soirée, alors autant en profiter un maximum. Le silence, malgré qu'il n'est pas de caractéristiques particulières, n'était absolument pas le même qu'en début de soirée: en effet, il était agréable et surtout il permettait au couple de retrouver leur intimité tant mise de coté depuis des mois et des mois. Parfois, ce silence était brisé pour laisser place à quelques remarques digne du couple, quelques petites phrases qui ne servaient qu'à perturber l'autre ou alors à l'amuser. Emma adorait mener à bout Dorian, quant à lui, il laissait entendre à Emma que la soirée était parfaite.

    Dans les bras de son amoureux, Emma ne pouvait se sentir plus à l'aise, contrairement à précédemment où l'un comme l'autre n'osait même pas bouger .. Tout juste installés sur le canapé, le couple se retrouvait comme ils en avaient toujours pris l'habitude. Leurs lèvres connaissaient ce chemin par coeur et malgré ça, ni l'un ni l'autre ne s'en lassait. Tout doucement, un baiser prit forme et semblait se prolonger indéfiniment. Leurs deux corps se laissaient guider par leurs envies respectives pour venir se rapprocher l'un de l'autre de plus en plus. Emma passa délicatement ses bras autour du cou de Dorian, sans pour autant avoir l'intention de rompre ce baiser qui lui rappelait tant de sensations oubliées. Alors que doucement les deux visages s'éloignèrent, Emma sentit un frisson parcourir tout son corps: les mains de son bien aimé lui avait terriblement manquées et elle se rendait compte à quel point cet effet de bien être ne l'envahissait qu'en présence de Dorian, ou de Noah bien sur. La remarque qui suivit fit ressurgir le beau sourire d'Emma qui devenait complice avec celui de Dorian.

    - J'ai toujours été très doué pour choisir les films.

    Alors qu'Emma eut tout juste le temps de finir sa phrase, Dorian avait déjà prit possession de ses lèvres, échangeant de nouveau un baiser dont eux seuls avaient le secret. Presque par habitude, Emma vint prendre place sur les genoux de Dorian, se retrouvant ainsi face à lui, ce qui était beaucoup plus confortable. Le film se trouvait à présent dos à elle et paraissait toujours aussi interessant du point de vue du couple. Les mains de la jeune femme devenaient doucement plus aventureuses, partant à la recherche du corps de Dorian. Gardant l'une d'entre elle dans les cheveux de son bien aimé, Emma laissa glisser son autre main sur le torse de son compagnon, la laissa remonter sous le T shirt de ce dernier. Un seul but: renouer avec la peau de son chéri, son corps qui lui aussi lui avait terriblement manqué. Ces désaccords étaient vraiment stupides, et lors de ces moments de tendresses si agréables Emma s'en rendait réellement compte. Dorian était l'homme de sa vie, elle se sentait tellement bien lors de ces soirées où leur bulle se créait autour d'eux, pourquoi ne pas prendre plus de temps pour se retrouver au lieu de passer son temps à l'opposé l'un de l'autre?.. C'est ce qui faisait le charme du couple, une spontanéité surprenante!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 6:21 pm

    Durant un temps, ils se seront éloignés à un point tel que le mot espoir n’eut plus lieu d’être. Des obstacles, des disputes et des périodes difficiles, le couple en avait connu mais les avait toujours surmonté ensemble. Le présent conflit les opposait véritablement, ils étaient adversaires et ne s’épargnaient absolument rien compte tenu de leurs caractères explosifs. Dans le même temps, ils se déchargeaient de toute la pression qu’ils accumulaient, en partie dû à leur travail, le reste dû à leur nouveau statut. En somme, c’était une guerre ouverte où chacun imposait ses arguments avec force et conviction. Dans un sens, cela aurait été compréhensible venant de la part de personnes pour qui l’amour ne voudrait plus rien dire. Pour eux, ce n’était pas le cas. Loin de la même. Leur amour était intact, aussi pur qu’au premier jour malgré la tentation de Dorian qui aurait pu tout dévaster sur son passage. Ils ne savaient plus comment faire fonctionner leur couple ni comment surmonter leurs difficultés. Cela engendrait une certaine frustration, où chacun semblait vouloir rejeter la faute sur l’autre.
    Ce n’était que deux jeunes adultes qui apprenaient à composer avec les hauts et les bas d’une vie qui ne les épargnerait pas plus que d’autres. Leur fils adoré était heureusement là pour leur faire prendre conscience du temps qu’ils gâchaient. Ils piétinaient et ignoraient les prémices de leur nouvelle vie de famille.
    Leur propension mutuelle à inverser - volontairement ou non - le cours des choses d’un instant à l’autre venait de leur permettre de passer un nouveau stade. Pas un de plus dans la chute libre de leur couple mais un premier pour commencer à sortir la tête de l’eau.

    Naturellement, Dorian et Emma se rapprochèrent dès l’instant où la soirée leur fût entièrement réservée. Noah dormait dans la pièce au fond du couloir, et ses parents espéraient secrètement que sa nuit ne serait pas interrompue. Le film, élément accessoire et très vite oubliée, devint très rapidement inexistant pour le couple qui semblait avoir oublié la notion même du temps. A peine la remarque de sa chérie terminé, Dorian déposa son front contre le sien, son regard s’ancrant au sien. Il y avait tant d’amour et de désir dans ce regard. Tendrement, il déposa ses lèvres contre les siennes , partageant ainsi un baiser empreint de douceur et de sincérité. Celui-ci s’éternisa, chacun des protagonistes se délectant de la divine caresse de leurs lèvres entremêlées. Une certaine habitude ne dérogea pas à la règle : Emma se plaça sur ses genoux sans pour autant rompre leur baiser. Aussi lentement que possible, ce dernier prit fin. Replaçant une mèche de cheveux qui tombait sur son visage, les lèvres de Dorian explorèrent délicieusement son cou. Puis, brusquement, il stoppa son entreprise et, de son regard chocolat (...^^), accorda une plus grande attention au corps qui lui était offert. Malgré sa grossesse, Emma était exactement la même qu’avant d’un point de vue physique. Ses traits étaient toujours aussi fin, son corps toujours aussi attirant, ses yeux toujours aussi séduisant, ce qu’elle portait toujours aussi soigneusement choisi. Plus d’une fois, elle avait exprimé son appréhension à ce sujet et Dorian avait eu raison sur toute la ligne lorsqu’il lui avait promis le contraire.

    « Je crois qu’on serait encore mieux dans la chambre pour discuter du film .. maintenant terminé. »

    Libérant une main, Dorian attrapa la télécommande du bout des doigts pour éteindre l’écran de télévision et ainsi plonger la pièce dans le noir presque complet. Après une série de nouveaux baisers le long de son épaule, il se réfugia dans son cou pour respirer son doux parfum et profiter de l’instant qui leur était entièrement consacré.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 7:52 am

    La guerre avait été déclenché depuis un bon bout de temps chez Dorian et Emma et ce soir avait l'air d'être un avant gout du combat. Aussi têtu et borné l'un que l'autre, ils n'arrivaient pas à faire un point sur la situation et discuter le plus simplement du monde sur les difficultés qu'ils rencontraient ces derniers temps. Les deux restaient sur leurs positions ce qui menait leur discussion à un échec total, et ce à chaque nouvelle tentative. Heureusement, pour 'régler' ce froid qui s'était à présent installé entre les deux protagonistes, il y avait Noah, ce petit bout de quelques semaines seulement. Et oui, sa joie de vivre et sa bonne humeur arrivaient sans cesse à faire sourire ses parents, l'un comme l'autre.. plutot incroyable lorsque l'on sait ce qu'il peut se passer sans la présence de ce bébé. Néanmoins, malgré cet enfant, le couple n'arrivait pas à se retrouver en tant que tel. Les deux parents discutaient sans problème de leur fils mais dès qu'ils s'agissaient de faire des efforts pour l'autre, impossible.. ils tombaient dans une impasse. Plutot que d'essayer de faire marche arrière, les deux fonçaient droit dans le mur, comme si les conséquences de cet acte ne les gênaient pas.

    Mais les miracles existent n'est ce pas? Ce soir, ça ne pouvait venir que de là. De minutes en minutes, le cople se rapprochait de plus en plus, pour finir blottit l'un contre l'autre, événement impossible à imaginer seulement quelques heures auparavant. Noah était enfin couché, ce qui permettait au couple de profiter de chaque minuscule petite seconde pour prendre soin de l'autre. Le film qui défilait dans l'écran de télévision créait une sorte d'ambiance de fond, puisque dès l'instant que Noah s'était abandonné dans les bras de Morphée, le couple s'était enfermé dans une bulle, leur bulle et ne comptait pas en sortir d'aussitôt. Leurs lèvres reprirent doucement leur chemin habituel, et pour la première fois depuis des mois, Dorian et Emma arrivaient à démontrer leur amour l'un à l'autre. Leurs mains deevenaient aventureuses et parcouraient le corps de l'autre sans s'en lasser une seule seconde. Emma se sentait comblée par ces retrouvailles délicieuses. Elle avait surtout du mal à réaliser que tout ceci n'était pas un rêve et qu'elle partageait un moment dès plus tendre avec Dorian, son cher et tendre amoureux. Reprenant confiance en elle au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, elle retrouva sa place favorite, à savoir les genoux de son partenaire. Leurs deux corps ne se quittaient plus et leurs lèvres avaien du mal à se séparer tant le manque de l'autre se faisait ressentir en cet instant magique.

    On dit qu'un regard peut parfois remplacer des mots? Et bien c'était le cas entre Dorian et Emma. Entre deux baisers plus passionnés les uns que les autres, leurs regards se croisaient pour ne plus se quitter. Un regard intense et doux à la fois, un regard qui en disait long surleurs envies respectives, un regard qu'ils n'avaient pas vu depuis des mois, bref.. leur regard. Complètement accro à ces lèvres, Emma ne tarda pas à les ejoindre de nouveau, dans un baiser différen de tout les précédents. Ce dernier était beaucoup plus tendre et doux, tel un premier baiser encore timide.. comme si ils apprenaient à découvrir le fonctionnement de l'autre. Doucement ce baiser se prolongea pour devenir plus langoureux et passionné, un autre de leur baiser si spécial. Le sourire aux lèvres après la remarque de Dorian, Emma eut tut juste le temps de répondre qu'elle sentit ses lèvres chaudes se réfugier dans son cou, endroit particulièrement sensible chez elle. Son corps tout entier frissona sous les doux baisers de Dorian.. elle avait ublier cette sensation depuis un moment maintenant, elle redécouvrait ce plaisir qu'était de se faire caliner par l'homme qu'on aime. Tout simplement magique!

    - Dis moi, c'est une idée ou t'as envie de discuter ce soir?

    Faisant référence aussi bien au film qu'au début de soirée, Emma afficha un large sourire, voulant simplement montrer à Dorian que rien ne pourrait casser cette bulle d'intimité, au point même qu'elle pouvai reparler du début de soirée sans perdre sa bonne humeur et sa tendresse envers lui. Ce n'était qu'une petite chamaillerie de plus, rien d'autre. Laissant leurs taquineries de coté, Emma se redressa pour se lever et attirant Dorian tout contre elle, elle se dirigea doucement vers leur chambre, en évitant de faire trop de bruit, de peur de réveiller le petit bout. Une fois dans leur pièce, la june maman prit soin de fermer la porte, créant ainsi de nouveau leur petite bulle où personne n'avait le droit d'entrer. Ses lèvres n'attendèrent pas une seconde de plus pour rejoindre celles de Dorian et partager un nouveau baiser qui serait surement le début d'une jolie réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 4:01 pm

    D’une façon qui leur était propre, le couple parvint sans difficulté à se fondre dans une bulle d’intimité. Un lieu dans lequel chacun d’eux perdait la notion du temps, où tout le reste n’avait plus d’importance. Ce moment était forcément très agréable mais également troublant. Cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvé de la sorte que le simple fait d’échanger un regard ou un baiser leur procuraient de nouvelles sensations. Dorian et Emma ne retrouvaient pas exactement les mêmes sensations que par le passé. Le moment était différent et, avec lui, tout le reste également. Ce point de détail ne pouvait rendre la soirée que plus salvatrice, plus symbolique. Symbole d’un nouveau départ implicitement annoncé pour leur couple, que chacun espérait durable et solide. Ce conflit, qu’ils commençaient à résoudre, ne pouvait que les rendre plus forts, les faire grandir d’une certaine manière et les débarrasser de leurs mauvaises attitudes.

    A chaque seconde qui s’écoulait, Dorian ne pouvait être que plus attiré par sa chérie. Entre deux baisers, il plongeait son regard dans le sien pour se communiquer leurs sentiments mutuels et, à mesure que le temps défilait, Dorian multipliait ses baisers et ses caresses comme si il cherchait à rattraper le temps perdu. Cela ne serait évidemment pas possible mais il démontrait ainsi son manque affectif. Comment avaient-ils pu réussir à se passer l’un de l’autre pendant autant de temps ? Là, à cet instant, leur amour semblait atteindre son zénith et la possibilité qu’il y ait pu avoir ou qu’il y ait un quelconque conflit entre eux paraissait irréaliste.

    « Discuter ? .. j’ai dit ça moi ?! »

    Dorian affichait un air malicieux, loin de désirer une quelconque discussion. En réalité, il ne souhaitait que profiter de leur soirée dans une pièce plus appropriée. Il est vrai que tous deux pourraient évoquer ce qui les opposait mais ce serait mélanger les choses. Leurs retrouvailles se déroulaient merveilleusement bien mais, les quelques éléments qui les divisait continueraient à le faire encore. Ce moment ne suffirait pas à gommer tout le reste bien que le couple était prêt à le croire. Toutefois, tout le reste était sur le bonne voie. Ils pourraient bientôt profiter pleinement de leur vie de famille.

    Le couple rejoignit leur chambre sur la pointe des pieds, leurs pas faisant doucement craquer le parquet de la maison. A peine la porte fermée, qu’ils reprirent là où ils s’était arrêtés. Bouillonnant de passion sous leurs baisers plus ardents les uns que les autres, Dorian entoura sa chérie de ses bras et fit quelques pas, avançant prudemment dans l’obscurité de leur chambre. Il la plaqua doucement contre le mur et ses mains partirent à la conquête de la moindre parcelle de sa peau douce.

    « Tu m’as manqué. »

    Dorian n’aurait pu s’empêcher de lui dire une telle chose, si sincère et si véridique. Ensuite, il la laissa enrouler ses jambes autour de sa taille puis, tandis qu’il la soutenait, il la porta jusqu’au lit où ils purent s’allonger. Là, il se redressa légèrement pour retirer sa chemise plus facilement, chemise qui virevolta avant de s’échouer quelque part au sol. Aussitôt, il rapprocha son visage du sien et après quelques secondes d’immobilisme, son regard ancré dans le sien, ses lèvres se scellèrent à nouveau aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 8:14 pm

  • Dorian et Emma en désaccord? Peut être dans un autre monde oui. Il est vrai que depuis le moment de recul de Dorian, la situation avait bien évoluée.. pour le plus grand bonheur du couple. Bien que leurs désaccords ne soient pas forcément réglés, Dorian et Emma avaient toujours eu l'habitude de se retrouver de manière tendre et unique, chose qui ne leurs feraient pas le moindre mal vu les derniers mois qu'ils venaient de passer. Tout juste seul, le couple s'enferma dans une bulle d'intimité, bulle qui ne pouvait être percé que par l'un des deux protagonistes. Bien entendu, à présent, Noah était la seule raison pour laquelle Dorian ou Emma interromperait leur petit moment d'intimité. Le téléphone pouvait sonner à volonté, les bippeurs également.. le couple était totalement déconnecté, ne voyant plus que le regard de l'autre.

    Par simple habitude, le canapé leur servait de mise en bouche. Une fois rassurés sur le fait que tous les deux étaient bien près à finir la soirée dans une atmosphère beaucoup plus sereine, à cet instant seulement, la chambre paraissait être plus approppriée pour continuer leurs calins. Alors que leurs baisers devenaient de plus en plus lascifs et intenses, Dorian proposa à sa compagne de rejoindre leur chambre afin de continuer tranquillement leur soirée. Discuter était le mot préféré de Dorian ce soir, il n'avait que ce mot à la bouche. Emma lui erait elle autant d'effets que ça? Au point qu'il en perde tout vocabulaire? Non! La 'discussion' restait le thème principale de la soirée, et le couple en jouait, preuve qu'ils arrivaient à faire la part des choses. Amusée par la situation, Emma ne comptait pas laisser passer cette petite chamaillerie qui faisait renaitre leur complicité. Au lieu de passer à autre chose, elle en repassait une couche toujours dans le but de narguer son chéri.

    - Oui discuter, c'est ce que t'as dit.. Tu sais, si t'as besoin de parler, je suis là chéri.

    Son sourire malicieux au bout des lèvres, Emma fit sa petite moue qui marchait à tous les coups lorsque Dorian était dans cette état de passion. Se dirigeant tout doucement vers leur chambre, le couple cessa quelques secondes les baisers, histoire d'être sur de ne pas réveiller leur petit bout et ainsi pouvoir continuer là où ils avaient arrêtés leur calin. La porte fermée et le silence de nouveau maitre de la pièce, les lèvres du couple reprirent leur travail de suite, sans même chercher à avancer ou autre. Pour le moment, la passion et l'envie était telle, qu'Emma n'avait besoin que de sentir ls lèvres de son chéri sur elle, ses mains se ballader si habilement sur son corps, retrouver Dorian dans toute sa splendeur. Des frissons parcouraient chaque parcelle de son corps lorsqu'elle sentait les douces caresses de son homme.

    Doucement, dans l'obscurité, le couple avança, dans le but de rejoindre le lit mais avant ça.. ils firent une pause contre un mur, reprenant baisers et caresses de plus belles. Là, quelques mots s'échapèrent des lèvres de Dorian, rien de tel pour émouvoir Emma. Ces mots la rendirent encore plus sensible à ce moment, et son regard devint plus intense que jamais. Il lui avait terriblement manqué à elle aussi.. Ils prirent le chemin de leur lit, pour finir par s'installer confortablement dessus. Dorian ne tarda pas à retirer sa chemise, pour le plus grand plaisir de sa partenaire, qui s'empressa de poser ses délicates mains sur ce torse rien qu'à elle, ce torse qu'elle adorait toucher et caresser. Alors qu'elle bascula sur Dorian, la belle sourit gentillement à son compagnon, tout en retirant son haut. Renouant ses lèvres aux siennes, elle échangea l'un de ses baisers si intenses qu'il rendait Emma toute chose. Ses lèvres se réfugièrent dans le cou de Dorian et descendirent doucement le long de son torse, qu'elle caressait également avec soin. tout en descendant, Emma prenait soin de vérifier que la respiration de son chéri accélérait, tout ce travail devait servir non? (^^). Alors qu'elle continuait de descendre, Emma retira absolument tous les bouts de tissu qui recouvraient le corps de son compagnon pour venir lui donner encore plus de plaisir ..

    Un long moment s'écoula avant qu'Emma ne remonte du bas ventre de Dorian pour rejoinre de nouveau ses lèvres qui lui manquaient déjà terriblement. Son coeur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il n'allait pas tarder à exploser. Ses mains étaient brulantes et presques tremblantes tant les sensations étaient intenses ce soir. A califourchon sur son chéri, Emma déposa ses coudes de part et autre de son visage, laissant leurs lèvres se retrouver encore et encore, dans des baisers de plus en plus lascifs, brulants, passionnés.. Puis, dans une seconde de répis, elle laissa échapper quelques mots d'entre ses lèvres.. dans un souffle chaud qui vint se poser au creux de l'oreille de son chéri.

    - Tu m'as irrésistiblement manqué joli coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 5:59 pm

    Malgré toute sa fierté accumulée depuis plusieurs semaines maintenant, Dorian attendait impatiemment ce moment. Celui-là même où les mots n’auraient plus lieu d’être, gagné par l’intensité de leurs regards respectifs. Il n’y existait probablement pas d’autre moyen de reconstruire des bases solides pour leur couple. Au fond, chacun avait besoin de prouver son amour et de s’assurer de sa réciprocité. Dorian en avait cruellement besoin. Toutes ses journées où, à cause de leur mésentente, il n’avait pas pu se glisser derrière Emma alors qu’elle préparait quelque chose à manger et l’embrasser dans le cou, en lui murmurant à quel point il l’aimait. Ou, plus simplement, il rêvait de pouvoir lui narrer le merveilleux moment qu’il avait passé avec leur fils, même si Noah n’était âgé que de quelques jours. Il regrettait toutes ses choses qu’il n’avait pas pu faire car c’était en grande partie se faute.

    Les murs de leur chambre semblaient avoir soudainement rétréci tant leur bulle d’intimité était intense. Cette pièce avait beau être plus appropriée que le salon, il n’en restait pas moins que le couple n’accordait pas la moindre importance à quoi que ce soit.
    Doucement mais sûrement, leur complicité faisait son chemin. Parce que son vocabulaire semblait l’avoir abandonné, Dorian n’ouvrait la bouche que pour exprimer le même mot. Malicieuse, Emma se jouait de lui comme elle avait si bien l’habitude de faire. Son silence, quant à lui, n’était que le signe d’une vengeance future .. mais, piètre acteur, Emma avait probablement pu lire en lui à livre ouvert.

    Après quelques minutes d’une étreinte ardente, le couple s’installa enfin sur leur lit. Presque aussitôt, Emma bascula de façon à se retrouver à califourchon sur Dorian. Appuyé sur ses coudes, il la regarda retirer son haut et avant qu’elle n’ait fini, Dorian s’était déjà rapproché au maximum, prêt à sceller ses lèvres aux siennes pour un nouveau baiser aussi agréable que les précédents. Ensuite, ils s’allongèrent à nouveau sur leur lit et, graduellement, de délicieux frissons envahirent l'intégralité de son corps lorsque Dorian sentit les mains de sa chérie parcourir ses hanches, son ventre puis son bas-ventre. Un sourire coquin naquit alors sur son visage. Il n'y avait aucun mot pour décrire tout le bonheur qui l'habitait à cet instant précis, l'inondant d'une sérénité palpable. Il sentit chacun de ses membres se détendre, s'abandonnant totalement à l'étreinte troublante qu'elle lui procurait. Sa respiration devenait saccadée à mesure que tous ces petits gestes qu'elle lui prodiguait, le comblaient entièrement. Le plaisir se lisait sur chacun de ses traits.

    Immobilisant ses grandes mains sur les hanches souples d’Emma, un sourire rassurant éclaira son visage lorsqu’elle prit la parole, après une série de baisers indescriptibles et assurément délicieux. Le sourire qu’elle lui adressa, leurs visages à quelques millimètres l’un de l’autre, sa façon de le regarder. Tout cela lui avait terriblement manqué et il se demandait comment il avait pu se montrer aussi passif, durant quatre longs mois, envers une femme, si douce, si attrayante, si parfaite. Plongeant alors son regard plein d’espoirs dans le sien, Dorian laissa défiler une poignée de secondes avant de se lancer.

    « Tu veux toujours être ma femme ? »

    Le moment était parfait pour des retrouvailles mais peut être pas pour introduire une telle question. Dorian n’en savait rien et, à vrai dire, il ne s’était pas posé la question. A cet instant-là, il ne pouvait pas être plus sûr de lui quant à son avenir avec Emma, avec Noah également, à leur avenir en tant que famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 8:33 pm

    Malgré deux caractères difficiles à gérer une fierté si grande qu'aucun des deux protagonistes ne voulaient se rabaisser, le couple arrivait tout de même, ce soir, à mettrede côté leur égo et à profiter pleinement de l'autre, du moment présent et surtout de cette tendresse qui s'était totalement évaporée avec le temps. Alors que le couple était enfin seul et face à un film qui était soudainement devenu inintéréssant, leurs lèvres retrouvèrent rapidement le chemin et se scéllèrent dans de nombreux baisers qui reflétaient le manque accumulé jusque là. Alors que leur complicité et leurs chamailleries retrouvaient également leur place habituelle, Dorian proposa à la jeune maman de rejoindre leur chambre, afin de prolonger cette soirée dans des conditions beaucoup plus intimes et agréables.

    Sans la moindre hésitation et avec l'aide de son sourire malicieux, Emma accepta sans trop de mal et entraina avec elle son chéri dans les couloirs qui les mèneraient à cette pièce qui leur appartenait totalement. Toute juste arrivés que les deux amoureux s'enlaçaient de nouveau, échangeaient de longs baisers qui devenaient de plus en plus brulants et pleins de passion. Emma setait son coeur s'emballer à chaque regard échangé avec dorian. Le simple regard foudroyant de son chéri qui se posait sur elle la rendait complètement folle, et dans ces moments là son envie première étaient de l'embrasser encore et encore, chose qu'ils n'arrêtaient pas de faire. N'importe qui aurait pu comprendre que ces deux là n'avaient pas pris le temps d'être enssemble depuis longtemps vu l'envie que dégageait la scène. Mais le regard de Dorian n'était rien comparé aux baisers qu'il lui glissait le long de son cou: là c'était trop. Emma perdait tous ses moyens et était telle une marionette sous les mains expertes de son compagnon. Dorian la guidait dans tout ce qu'il faisait et la jeune femme se laissait faire par simple désir de ce corps qui lui manquait terriblement.

    Confortablement installés sur le lit, leur étreinte devenait de plus en plus intime et leurs baisers de plus en plus langoureux, lascifs, pleins d'envies. Les mains ne cherchaient plus où se poser et les corps s'assemblaient telles deux pièces de puzzles. Alors qu'Emma avait libre accès au torse de Dorian, qui était enfin dénudé, la jeune femme ne supportait plus de ne pas sentir les mains de son compagnon sur sa peau, raison pour laquelle elle bascula pour se retrouver à califourchon sur lui et ainsi pouvoir retirer ce haut qui ne faisait que l'encombrer. Tout doucement et d'un air aussi coquin que possible, la belle descendit doucement ses mains ainsi que ses lèvres, déposant des tas de baisers sur chaque partie du corps de cet homme qu'elle aimait tant.. puis arrivée à son bas ventre, elle décida d'entrer dans le vif du sujet et de procurer un maximum de plaisir à son homme, chose qu'elle était impaciente de retrouver, depuis le temps. Sentir son corps fissonné, l'entendre soupirer de plaisir, retrouver son sourire de satisfaction, bref.. elle voulait retrouver ce Dorian là également, et elle començait à le ressentir lorsque la respiration de ce dernier devint plus rapide et saccadée. Quelle fierté de donnerdu plaisir à l'homme que l'on aime! Ses mains ainsi que ses lèvres retrouvèrent rapidement leur chemin pour venir tout près du visage de Dorian. Le couple profita pleinement de ce moment en passant de longues secondes plonger dans le regard lun de l'autre. Quelques baisers tout doux furent échangés, aprs quoi Dorian fit une sorte de proposition à Emma, une deuxième demande.

    Flattée mais surprise par cette sodaine demande, Emma se redressa en caressant tendrement le torse de son chéri, son sourire toujours affiché sur ses lèvres. En aucun cas il ne devait douter de ça, et elle comptait le lui faire savoir. Elle l'aimait plus que tout et leurs disputes n'y changeraient rien. Depuis cette soirée sur le toit, Emma rêvait de devenir Madame Miller, ce n'était surement pas maintenant, maintenant que leur famille était véritablement créée, qu'elle ne voudrait plus de ce titre, nn loin de là.. elle en rêvait toujours autant. Voulant absolument rassuré son sonjoint, elle ne tarda pas à lui répondre sur un ton si serein qu'elle arrivait même à se convaincre elle même..

    - Bien sur que j'en ai envie mon coeur.. - puis, se réfugiant tendrement au creux du cou de Dorian, la demoiselle y déposa une pluie de baisers qui devenaient de plus en plus brulants, simplement pour retrouver cette petiteambiance. Oui, elle voulait devenir safemme, mais à cet instant précis, Emma voulait retrouver son homme de la plus simple des façons et de la plus belle manière également: rien que par amour. Alors, elle lui murmura de nouveaux quelques mots qui fonctionneraient forcément, puisque jusqu'à présent son chéri n'avait jamais résister à cette phrase. - Mais là maintenant.. j'ai envie de toi..

    Impressionant comme ce couple arrivait à tout simplement par le biais de la discussion et de la tendresse. Les difficultés se présentaient les unes derrière les autres et, unis, Dorian et Emma les surmontaient aussi difficiles soient elles. De jolies retrouvailles s'annonçaient et une jolie vie à venir
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 9:35 pm

    Malgré toute la douceur du moment et la confiance que ce dernier engendrait, une remarque teintée d’incertitude sonnait comme une fausse note dans cet hymne à la réconciliation. Excepté toute sa volonté pour préserver la douceur de cette soirée, Dorian ne pu se résoudre à rester silencieux sur un sujet qui lui tenait à coeur. Le sujet du mariage était un fil conducteur qui avait mené le couple à plusieurs étapes, plusieurs obstacles. Désormais, Dorian n’envisageait sa vie qu’avec Emma et Noah à ses côtés, pour former la famille dont il avait toujours rêvé. Le mariage paraissait donc être un passage obligatoire mais surtout naturel. Depuis sa demande, Dorian avait parfois douté, il devait l’avouer, à cause de leur conflit persistant mais maintenant que tout semblait rentrer dans l’ordre, il avait besoin de savoir où en était Emma à ce sujet. Cela ne signifiait pas pour autant qu’il envisageait de brusquer les choses, loin de là.

    Alors, il lui suffit d’entendre sa douce voix à laquelle se mêlait une grande sincérité, pour être rassuré. Satisfait, Dorian ne chercha pas à cacher sa réaction et le sourire qu’il arborait n’avait pas cette vocation.
    Lorsque Emma prit soin de le faire languir en s’attaquant à son cou, il en oublia immédiatement tout le reste. Sa phrase suivante démontrait qu’elle savait ce qu’elle voulait et comment s’y prendre avec lui. Tendrement, il l’entoura de ses bras et bascula pour se retrouver au dessus. Envoûté par son parfum et son regard aguicheur, il passa une main dans ses cheveux, afin de replacer une mèche brune derrière son oreille, reprenant dominance de son cou, déposant ses lèvres sur chaque millimètre de sa peau voluptueuse et délicieusement parfumée. Ses mains s’introduisirent sous le jean qu’elle portait si bien et, n’y tenant plus, il le lui retira avec une délicatesse saisissante, une douceur infinie. Quant à ses derniers vêtements, ils ne tardèrent pas à subir le même sort. Ses lèvres se reposèrent, ensuite, sur celles d’Emma, s’y attardant le plus longtemps possible. Tout semblait se marier à perfection ; leurs gestes, leurs souffles troublés, leurs deux corps. Il déposa ensuite une pluie de baisers ardents sur son ventre plat qui lui était entièrement exposé, avant de remonter sensuellement le long de son corps flamboyant, laissant une trace de ses lèvres sur chaque infime partie de sa peau tandis que ses mains caressaient son ventre, ses hanches, s’attardant longuement sur ses cuisses. Malgré l’obscurité, Dorian devinait la teinte que prenaient ses yeux, il percevait le sourire au coin de ses lèvres. Puis, n’en pouvant plus, le couple ne forma enfin plus qu’un et ce pour la première fois depuis longtemps.

    Après un irrésistible moment d’intimité, Dorian se détacha du corps d’Emma mais, appuyé sur ses avant-bras, il demeura dans la même position, ne se lassant pas de caresser son corps ni de se réfugier dans son cou pour un millième baiser. Ce dernier demeura court, compte tenu de son souffle encore troublé. Puis, après quelques minutes, il se redressa légèrement pour ramener les couvertures vers eux et ainsi envelopper leurs corps humides. Les yeux dans les yeux, le couple demeura ainsi de longues minutes. Un délicieux silence s'installa alors mais ce silence n'était pas pesant, au contraire. Ils n'avaient besoin d'aucun mot pour décrire ce qu'ils venaient de vivre, ce qu'ils ressentaient à cet instant. Tout cet amour, cette sérénité.
    Dorian se laissa glisser sur le côté et, s’appuyant sur un coude, il passa un bras autour de sa chérie. Les mots ne lui venaient pas car ils n’en jugeaient aucun assez fort pour être prononcé, aucun ne pourrait reflétait son sentiment. Même le ‘je t’aime’ qu’il lui glissait souvent ne semblait pas suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 1:22 pm

    La petite question de Dorian marquait une pause et permettait au couple de retrouver l'aspect tendre du moment. Leursbaisers brulants devinrent beaucoup plus gracieux et délicats, tandis qu'Emma cherchait les bons mots pour que son chéri puisse être certain que la première réponse qu'elle lui avait donné était toujours d'actualité. Le moment d'intimité du couple aurait pu s'achever à l'aide de cette question, ce qui aurait permis de terminer surune touche raffinée et douce, mais Emma désirait plus que tout retrouver Dorian comme ils avaient l'habitude de le faire.. et à vrai dire, sentir son corps brulant sur le sien la rendait plus que joueuse, elle voulait ressentir tout le plaisir qu'elle avait déjà eu l'occasion de ressentir par le passé. Ce soir, tout serait surement différent et ses sensations le seraient également, néanmoins.. faire lamour avec l'homme qu'elle aimait lui manquait, cet acte d'amour qui les reliait et qu'ils avaient mis de côté depuis un long moment maintenant lui manquait.

    Alors que la jeune maman fit comprendre à son compagnon qu'elle souhaitait aller au bout de leur étreinte, celui ci s'éxécuta de suite et bascula sur elle dans un mouvement si doux et passionné à la fois que les deux corps paraissaient danser.. A présent, Emma allait se faire caliner par Dorian, et rien qu'à cette idée la jeune femme était déjà impaciente. Elle avait de vagues souvenirs de leurs derniers moments d'intimités, mais en aucun cas elle n'aurait pu oublier la sensation et le plaisir qu'elle ressentait lors de cet instant précis: juste avant que leurs corps ne forment plus qu'un, à l'instant même où Dorian prenait soin de chaque minuscule partie de son corps.. personne au monde ne pourrait l'épanouir autant que lui ne savait le faire. Ses mains brulantes se promenaient sur son corps avec une délicatesse telle que la jeune maman se contentait de fermer les yeux pour ressentir chaque caresse que son chéri laissait glisser sur sa peau. Dorian réussissait son travail à merveille puisque la respiration d'Emma était plus que saccadée et qu'il avait déjà pu entendre quelqus soupirs que lui seul arrivait à provoquer. L'envie était telle que le couple n'attendit pas une seconde de plus pour fusionner leurs corps et ainsi partager un moment intense d'amour et de manque.

    Les minutes s'écoulèrent tout doucement, comme pour ne pas déranger le couple qui se retrouvait dans un moment d'inimité, chose qui n'était pas arrivée depuis très longtemps. Ce moment était intense et doux à la fois; le couple prenait soin de ne pas négliger l'aspect tendre de la chose. Malgré les baisers qui devenaient de plus en plus rares à cause de leur respiration saccadée, les caresses, quant à elles, tenaient un rôle très important. Ni l'un ni l'autre ne se lassait de pouvoir toucher son partenaire et encore moins de pouvoir sentir sa peau brulante sous ses mains. Enfin, lorsque Dorian se sépara du corps de sa belle, contrairement à toutes les fois précédentes, le couple ne cessa de s'embrasser encore et encore. Emma passa ses bras tout autour de Dorian, souhaitant le garder tout contre elle encore quelques instants. Leurs lèvres se rejoignèrent une dernière fois, après quoi elle sentit son conjoint se détacher d'elle pour s'installer tout près, à ses côtés. Se blottissant tout contre lui, Emma retrouva un sourire éclatant; jamais elle n'aurait cru que la soirée se déroulerait ainsi.. et elle n'aurait encore moins imaginé de telles retrouvailles. Sa respiration retrouvait une cadence normale alors que sa main ne cessait de caresser le torse de son chéri. Leurs regards ne se quittaient plus une seconde, les mots étant presque de trop entre eux. Mais, contrairement à certains, Emma avait besoin d'une certaine routine our se sentir bien et il est vrai qu'elle avait pritl'habitude d'entendre deux petits mots de la part du Dorian après ce genre de moment. Ce soir tout était magique, et elle voyait ces mots dans ses yeux, mais elle avait besoin de les entendre.

    - Tu m'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 5:17 pm

    Après un intense moment d’intimité, leurs corps ne décidèrent pas à se quitter et, ainsi, le couple resta un long moment dans la même position. Cet acte d’amour, si simple, avait permis de gommer tous les derniers événements et de faire de leur bulle d’intimité, la seule chose qui existait. Chacun d’eux se retrouvait submergé par des tas de sensations, certaines oubliées, d’autres nouvelles. Dorian n’avait plus ressenti pareilles sensations depuis trop longtemps et il n’y avait rien de plus gratifiant que de se retrouver dans cet état, pleinement satisfait, sur un petit nuage et en ayant la certitude que l’autre éprouvait exactement les mêmes sentiments.

    A présent allongé sur le dos, Dorian reprenait son souffle, apaisant son cœur qui battait. Néanmoins, il ne put rester ainsi bien longuement et ne put s’empêcher d’entourer la jeune femme de ses bras, la blottissant contre son corps. Avec un sourire doucereux, il posa son regard sur ce corps qu’il avait pris quelques minutes plus tôt. Corps qu’il connaissait si bien, depuis la première fois. Il n’avait suffit que d’une seule fois pour qu’ils se comprennent et ressentent qu’ils avaient besoin des mêmes choses, de la même attention. C’était alors la première fois que le jeune homme avait connu une telle sensation. Il pouvait se souvenir en détail de quelle manière il avait apprécié de découvrir le sentiment qui avait envahi chaque parcelle de son corps lorsqu’il avait fait l’amour à la femme qu’il aimait. Bercé par le souvenir de leurs premiers émois, sa respiration devint plus lente, plus reposée et, ne la quittant du regard, il lui prodigua une énième caresse.

    Quelques minutes passèrent, dans un silence à la fois agréable et riche en significations. Dorian ne trouvait rien à dire pour la simple et bonne raison qu’il était entièrement comblé. Ainsi, il se débarrassait de son habitude, celle qui consistait à murmurer deux petits mots doux après un pareil moment. Cependant, Dorian n’avait pas besoin de cela pour le lui dire. Emma, quant à elle, ne semblait pas du même avis que lui et le lui fit savoir plus ou moins explicitement. La connaissant, il aurait pu s’y attendre mais il ne voulait rien faire qui puisse écourter ce moment si salvateur. Un sourire rassurant éclaira son visage avant qu’il ne lui répondre, sa main libre continuant à parcourir son corps dénudé.

    « Je t’aime plus que tout .. et je suis même prêt à te le prouver une nouvelle fois .. »

    Ses yeux clairs ne quittèrent pas son regard et, quelques secondes après avoir prononcé ces quelques mots, Dorian bascula à nouveau sur le corps encore humide de sa chérie. D’un regard plein d’envies, il vint déposer une pluie de baisers le long de son épaule avant d’arriver à son cou. Il connaissait cette partie de son corps pour être une des plus sensibles et il s’en jouait très bien. Prêt de son oreille, il lui murmura encore combien il était amoureux, combien il la trouvait belle. Puis, il vint effleurer ses lèvres, son souffle chaud venant à sa rencontre. Malicieusement, il mordilla doucement sa lèvre inférieure puis glissa sa langue pour l’embrasser avec appétit. Brusquement, il écourta ce baiser et commença à se détacher doucement de leur étreinte, cela en s’aidant de ses avant-bras sur lesquels il s’appuyait.

    « .. mais j’oubliais .. ta garde a été longue et fatiguante alors j’attendrais que tu sois de nouveau en forme. »

    Ne se cachant absolument pas pour afficher un sourire malin et satisfait, Dorian se laissa retomber à ses côtés, laissant échapper un faux soupir de dépit. Cette dernière remarque était sa petite vengeance à lui. Lorsque le couple se trouvait encore dans le salon, Emma l’avait gentiment taquiné et c’est ainsi qu’il lui rendait la monnaie de sa pièce. Lui-même se rendait compte qu’il n’y allait pas avec le dos de la cuillère mais, malgré tout, il désirait également retrouver leurs provocations, celles qui les menait à se pousser à bout. Toutefois, Emma était suffisamment forte à ce jeu-là pour savoir qu’elle finirait par prendre l’ascendant. Dorian n’avait pratiquement jamais su mener une de ses provocations à son terme, et à vrai dire, il ne l’avait jamais réellement voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 11:42 am

    Malgré le fait qu'Emm ne soit pas une positive de première, personne n'aurat pu imaginer un tel dénouement pour cette soirée. Que le couple retrouve un minimum de naturel, pourquoi pas.. mais au point de se retrouver comme auparaant, comme lorsque tout était encore parfait dans leur couple, cela paraissait impossible et pourtant. Ce long moment d'intensité et d'amour prouvait tout le contraire. Dorian et Emma s'aimaient, et malgré leurs caractères plutot particuliers, tous deux mettaient du sien pour régler leurs problèmes de couple. Même si il paraissait évident que la tendresse ne résolverait pas tout, c'était un début. Le couple se retrouvait comme jamais, retrouvant leurs chamailleries comme la douceur d'un baiser, leur bulle d'intimité se formait tout doucement autour d'eux et ce long moment fut plus qu'apprécier par les deux acteurs. De nouvelles sensations si agréables étaient découvertes. Emma connaissait Dorian par coeur, son corps était à présent une carte qu'elle pouvait parcourir les yeux fermés, et pourtant ce soir aucunes des sensations qu'elle avait ressenti ne lui paraissait être ancienne. Tout lui paraissait nouveau et tellement délicieux.

    Contrairement aux habitudes, le couple ne se détacha pas rapidement l'un de l'autre. Cet acte d'amour qui venait de se dérouler n'était pas simplement un besoin naturel, ce soir il représentait tellement d'autres choses, il avait d'énormes significations. Les baisers devenaient doux, tendres; leurs lèvres ne faisaient presque que se caresser tant l'instant était magique. Leurs respirations saccadées eurent raison d'eux et Dorian fut obligé de s'allonger, pour pouvoir reprendre son souffle. Néanmoins, reprenant leurs vieilles habitudes, Emma vint se blottir tout contre lui, et là, un silence s'installa doucement dans la pièce comme dans la maison. La jeune maman entendait le coeur de son chéri battre à une vitesse incroyable, et à vrai dire cela la berçait.. elle se sentait tellement bien dans ses bras, comme si rien ne pourrait l'atteindre lorsqu'elle se trouvait entouré des bras de Dorian. Mais il manquait un petit quelque chose à la demoiselle, ces deux petits mots qu'elle avait l'habitude d'entendre de la part de son cher et tenre. Son regard le lui disait pourtant, mais depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ainsi, elle avait besoin d'entendre ces mots sortir de la bouche de l'homme qu'elle aimait, c'est pourquoi elle lui fit rapidement comprendre son besoin.

    Souriante, Emma fut heureuse de voir que Dorian utilisa un ton de voix qui avait le don de la rassurer à l'instant même. Ces deux petits mots avaient été accompagnés par autres petits mots qui ne pouvat que la rejouir d'avantage. Puis, ayant retrouvé un rythme cardiaque stable, Dorian bascula à nouveau, et montra à Emma à quel point ces mots avaient une vraie signification pour lui. Il vint se réfugier dans la cou e la jeune femme, qui ne pouvait résister plus longtemps à ce plaisir que lui produisait ces baisers. Pensant retrouver le gout des lèvres de son chéri, Emma passa délicatement ses bras autour de son cou, et savoura ce baiser gourmand qu'il lui offrait mais ce cher Dorian s'éloigna. Elle fut très, mais vraiment très surprise par cette réaction. De nouveau en pleins doutes? La jeune maman comprit très rapidement que Dorian voulait jouer, chose qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de faire depuis longtemps.. alors, plutot amusée par sa manière d'introduire le jeu, Emma, pour une fois, se décida à le laisser gagner. Ce sourire malicieux lui avait manqué, voir son chéri l'embêter ainsi était une chose qu'elle adorait et que malheureusement elle n'avait pas eu l'occasion de voir depuis longtemps. Ramenant Dorian dans sa position initiale, à savoir sur elle, Emma répondit très franchement à son chéri.

    - Sincèrement, oui ma garde a été très fatiguante mais.. tu n'as pas le droit de me laisser dans cet état là chéri. Quand on commence quelque chose, on finit.. hein?

    L'entourant de ses bras, Emma voulait bien faire comprendre à son chéri qu'il était hors de question de ne pas finir ce qu'ils venaient de commencer, à nouveau. A présent que Dorian avait embrassé Emma avec appétit et qu'il s'était acharné sur son cou, elle ne voulait qu'une chose, continuer encore et encore. Ses mains glissaient délicatement tout le long de son dos pour remonter tout aussi doucement. Elle passa ensuite ses mains sur son torse encore chaud pour finir par ses cheveux, et ainsi pouvoir rapprocher leurs visages et reprendre ce baiser que Dorian avait interrompu. D'un air tout aussi malicieux que précédemment, la jeune maman descendit sa main vers le bas ventre de son chéri, afin de 'le mettre en condition', ou plutot afin de la faire languir comme il l'avait fait juste avant. Ses caresses devenaient langoureuses et intenses, simplement pour sentir le souffle brulant de son chéri se poser sur sa peau, l'entendre soupirer la rendait folle. Bref.. Alors que le couple était près à se donner l'un à l'autre de nouveau, un petit cri se fit entendre, un bruit qui venait d'une autre pièce. Ah, Noah n'était probablement pas d'accord que ses parents passent autant de temps sans s'occuper de lui. Amusée, puisqu'à présent Dorian voulait continuer leur petit moment, Emma se décala doucement, et oui priorité à Noah tout de même, et quitta le lit conjugual pour rejoindre son fils. Elle enfila ses sous vêtements ainsi que la chemise de Dorian et se dépêcha d'aller voir ce qui n'allait pas avec Noah. Avant ça, elle vint gouter aux lèvres de Dorian une nouvelle fois, lui laissant un vaste aperçu de son envie; et voyant son regard déçu elle lui sourit et trouva l'occasion appropprié pour l'embêter un petit peu..

    - C'est à ton fils qu'il faut se plaindre, je ne fais que mon devoir de maman.. Je me dépêches.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 1:26 pm

    Comme si ils revisitaient une période de leur passé commun, les deux protagonistes redécouvraient des sensations oubliées. Ce détail-là paraissait mémorable tant une soirée comme celle que le couple vivait actuellement avait paru impossible, inespéré. D’ailleurs, le couple n’aurait pu trouver mieux pour se retrouver comme il se devait. A l’inverse, ils auraient pu briser la glace et entamer une discussion sérieuse jusqu’à tard dans la nuit. Ils auraient également pu décider de tout reprendre à zéro entre eux et de se donner le temps pour se retrouver et partir sur de nouvelles bases. Le fait qu’ils n’aient pas réalisé cette démarche prouvait que leur amour ne s’était pas perdu ni ne s’était dégradé au cours de leurs disputes. C’était même tout le contraire ce qui paraissait plutôt paradoxal. D’une certaine manière, cela ne devait ni surprendre Emma ni Dorian puisque leur couple avait toujours fonctionné d’une manière spéciale, en dehors des codes, de façon spontanée et à l’opposé de ce que la plupart des autres personnes auraient fait. Cela montrait aussi comment ils parvenaient à se disputer lorsqu’il n’y avait rien de particulier à reprocher et comment ils réussissaient à se réconcilier dans un moment critique, là où beaucoup de couples auraient jeté l’éponge.

    Leur mémorable moment d’intimité terminé, Dorian ne semblait pas vouloir en rester là. La remarque d’Emma tomba donc à point nommé pour qu’il puisse la provoquer gentiment et obtenir ce qu’il voulait en introduisant une chose qui les reliait bien et avec laquelle ils aimaient se mener à bout, à savoir leur ‘jeu’.

    Amusé, il ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit rire satisfait lorsqu’il mit brusquement fin à leur étreinte et que sa chérie paru des plus surprises. Cette fois au moins, il serait parvenu à préserver son effet de surprise jusqu’au bout. Toutefois, la suite ne se passa pas comme il l’avait prédit. A peine avait-il eut le temps de s’allonger de nouveau à ses côtés et de mesurer le résultat de sa provocation, Emma l’attira vers elle et lui répondit sans passer par quatre chemins ce qui eut le mérite de le faire rire. Il adorait entendre cette voix-là, criante de vérité et déterminée à la fois. Dorian était dans le même état que sa chérie, il la désirait une fois de plus et savoir que son jeu s’arrêtait-là l’arrangeait car ils s’évitaient ainsi une douce mais lente torture. Aussitôt, leurs caresses et autres baisers reprirent de plus belle. Ces derniers n’avaient pas perdu de leur caractère et redoublaient même en intensité.
    A l’instant où il croisa son regard malicieux, un sourire se dessina sur son visage et il reprit dans le même temps ses baisers le long de son cou, bien que cette fois ils soient espacés. Son souffle devenait plus chaud, plus trouble aussi. Stoppant alors ses caresses, Dorian laissa glisser ses mains le long de ses bras et enserra doucement ses poignets comme pour la tenir prisonnière de son étreinte, prêt à ne former plus qu’un. Un petit cri qu’ils connaissaient par coeur vint troubler leur étreinte. Dorian ne cessa ses baisers que quelques minutes après, laissant Emma se dégager de leur étreinte. Il ne se priva pas pour cacher sa réaction et laisser échapper un soupir frustré. Comme si cela ne suffisait pas, Emma l’embrassa une dernière fois avant de s’éclipser ce qui ne put que le laisser encore plus déçu mais souriant à la remarque de sa chérie.

    « Tu crois vraiment que tu peux assurer deux rôles à la fois avec toute cette fatigue ?! »

    Allongée sur le dos, il regarda Emma disparaître dans l’encadrement de la porte. Seul, il fixa le plafond de ses yeux clairs et écouta ce qui se passait dans la pièce voisine pendant un temps qui lui parut infini. Lorsque Emma le rejoignit enfin, il se redressa légèrement en s’appuyant sur ses coudes.

    « Tout va bien avec Noah ? »

    Dorian ne s’était pas déplacé mais le bien-être de son fils était la chose la plus importante à ses yeux. Pas inquiété mais plutôt soucieux, il s’empressa de demander à Emma ce qui se passait. Parfois, cela se transformait en défaut lorsqu’il s’inquiétait pour une chose futile mais c’était un comportement qu’il ne pouvait contrôler. Une fois rassuré, il se laissa retomber contre le matelas doux et moelleux et, retrouvant le sourire, il ajouta une dernière chose.

    « On se dit bonne nuit alors .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 5:43 pm

    En effet, la majorité des couples qu'Emma connaissait ne fonctionnaient pas comme le sien, mais à vrai dire ce n'était pas vraiment un défaut, au contraire. A l'inverse des couples 'normaux', Dorian et Emma s'aimaient encore à la folie, et bien que leur manière de faire soit spéciale, ils réussissaient toujours à se réconcilier et à résoudre la situation. Comme par habitude, le couple aimait se retrouver avec tendresse lors d'un moment de pure intimité. En général ce moment privilégié leur faisait un bien fou et leur permettait de repartir sur de bonnes bases, pouvant discuter de tout et de rien sans être entourés de mauvaises ondes. Ce lien d'amour les apaisait et apaisait également l'atmosphère de la maison, qui depuis un long moment devenait vraiment pesante.. pas très bon pour le petit Noah.

    Bref.. le couple réussit à trouver un moment pour se retruver de la plus belle manière qu'il soit. Dans l'intensité et l'amour, ils ne formèrent plus qu'un et retrouvèrent le plaisir, le désir, l'envie de l'autre; des sensations qu'ils n'avaient pas ressentis depuis longtemps également. Mais tout ceci n'allait pas duré, et oui toutes les bonnes choses ont une fin. Alors qu'Emma s'était blotti tout contre Dorian et lui avait posée une question qui paraissait innocente, ce dernier profita de l'instant pour réintégrer le petit 'jeu' auquel tous les deux n'avaient pas jouer depuis des mois déjà. En effet, il s'agissait de mener l'autre à bout, de le tenter et de finalement changer d'avis ou de simplement le laisser sur sa faim. Emma était fière de voir que Dorian avait fait de gros progrès puisqu'à cet instant précis elle n'aurait jamais cru qu'il aurait fait ça, écourter l'un de ces baisers plein d'appétit simplement pour le jeu. Son visage reflétait assez sa surprise pour qu'elle n'ait besoin d'ajouter de mots à ça. Finalement elle se mit à rire avec Dorian, elle était choquée et en même temps tellement amusée de c'être fait piéger ainsi. Néanmoins, ce soir elle n'avait pas envie de prolonger ce jeu, puisque Dorian lui avait donner envie de retrouver les dernières sensations qu'elle venait de ressentir, elle voulait retrouver le corps brulant de son chéri sur elle, ses grands mains caressant son corps.. bref, le retrouver une nouvelle fois. Tout juste s'était il éloigner qu'Emma le ramenait à elle, lui faisant très bien comprendre qu'il était hors de question qu'il ne finisse pas ce qu'il venait de commencer.

    Leurs sourires malicieux se croisèrent et de suite, l'un comme l'autre retrouva ses habitudes. Emma reprit le chemin des lèvres de son chéri pour partager à nouveau de longs baisers qui se faisaient de plus en plus langoureux et intenses. Au fur et à mesure, la jeune maman sentait son coeur accélérer, alors qu'elle sentait les mains de Dorian se ballader sur son corps. Alors que leurs respirations se faisaient plus saccadées, leurs baisers devenaient plus rares et leurs corps n'allaient pas tarder à se rapprocher de nouveau jusqu'à ne former plus qu'un. Mais ils furent subitement couper dans leur élan. Noah venait de se réveiller et Ema se devait de faire passer son fils en premier lieu, logique! Promettant à Dorian de revenir rapidement, la belle se dépêcha d'enfiler la chemise de son chéri et alla s'occuper de son fils pendant que Dorian essayait d'effacer la déception de sur son visage. Les minutes s'écoulèrent et Emma ne tarda pas à revenir; le petit bout avait simplement perdue son doudou, rien de bien grave. Alors que Dorian demanda de suite si le petit allait bien, Emma vint se réinstaller tout contre lui, laissant sa main posée sur son torse. Puis sa dernière remarque la fit sourire. Bonne nuit? Déjà? Elle doutait du fait que Dorian veuille reprendre là où ils en étaient mais de là à se dire 'bonne nuit', peut être pas non.

    - Noah va bien, il a juste perdu son doudou... Mais tu veux déjà dormir chéri? .. Il me semble qu'on a pas finit.

    Retrouvant son petit air de provocatrice née, Emma le regarda malicieusement puis doucement son sourire devint plus doux. Elle passa tendrement sa main sur son visage et vint déposer ses lèvres sur les siennes, tendrement. Ses lèvres parcoururent leur petit chemin habituel pour se réfugier au creux de son cou, le plus délicatement possible. Dorian avait le choix: finir la soirée ainsi, tendrement, ou reprendre leur petit moment là où Noah l'avait interrompu. Ils pouaient également discuter, mais était ce vraiment le meilleur moment pour entanmer une discusion sérieuse? Il vallait peut être mieux finir cette soirée sous le signe de l'amour, la discussion pourrait attendre demain. Quelques derniers légers baisers et Emma seredressa, plongeant son regard dans celui de Dorian, sa main caressant tendrement son torse. Le plus sérieusement du monde, la jeune femme se rendit compte que son her conjoint travaillait le lendemain et qu'elle avait déjà utilisé beaucoup de ses forces.. peut être voulait il vraiment dormir. Son côté maternelle refit rapidement surface, et la jeune femme n'insista pas, elle continua simplement à caliner son chéri.

    - Mais t'es peut être fatigué mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 8:53 pm

    Ainsi stoppé dans leur élan, le couple rompu son étreinte plutôt brusquement. La mine déçue, Dorian laissa sa chérie rejoindre la chambre de leur fils pour savoir de quoi il retournait. Frustré, il resta allongé pendant un temps qui lui sembla interminable, son regard fixé au plafond. Ce laps de temps, plutôt court en réalité, lui permit de faire le point sur les derniers événements. Même si il restait sur sa faim, Dorian affichait un fin sourire. La femme qu’il aimait venait de rejoindre leur fils. Cette image, toute simple en apparence, renfermait bien des significations. Là, dans leur grande maison, l’humeur revenue, le jeune homme était comblé.

    Les bruits de pas d’Emma qui se rapprochaient le tirèrent de sa rêverie. D’abord, soucieux de savoir ce qu’il se passait avec Noah, il ne perdit pas une seconde pour le demander puis, une fois rassuré, il parti dans un tout autre registre. Une fois de plus, pour relancer l’état dans lequel ils s’étaient trouvés quelques minutes plus tôt, Dorian feint le jeu de la fatigue. Sur sa lancée précédente, il paraissait réellement sérieux et se frottait les yeux pour ajouter un peu plus de crédibilité à la scène. Emma, quant à elle, semblait demander la même chose que lui-même désirait secrètement. Demeurant silencieux, il laissa sa chérie se réfugier dans son cou et ferma les yeux pour en profiter de la meilleure des façons. Ses mains caressaient son dos, ses hanches, ses cuisses et ne cessaient de se montrer aventureuses. Plus rapidement qu’il ne l’escomptait, Emma stoppa son entreprise et semblait lui laisser le choix quant à la suite à donner à leur soirée déjà bien entamée.
    Ne quittant pas son regard, il lui adressa un sourire difficilement interprétable. Puis, ce même regard caressa son corps, s’attardant sur la chemise qu’elle portait, bien trop grande pour elle mais qui la rendait encore plus attirante. Dorian adorait la voir lui piquer ses chemises au lever du jour où ses sweats lorsque, installée sur la terrasse, l’air se rafraîchissait.

    « Fatigué ? .. tu oses sous-estimer le grand, beau et fort Dorian Miller ?! »

    Le sourire aux lèvres après sa remarque teintée d’autodérision, Dorian se redressa assez pour passer un bras autour de la taille de sa chérie et ainsi basculer sur elle, la couvrant de mille baisers. Pendant de longues minutes, ses lèvres restèrent collées aux siennes jusqu’à ce qu’ils manquent d’oxygène. Son souffle reprit, il déposa un doux baiser sur sa joue avant de descendre vers son cou où il s’attarda longuement puis il descendit vers sa poitrine où chaque baiser était l’occasion d’ouvrir un bouton de sa chemise.

    « Comme tu le dis si bien, on devrait finir ce que l’on a commencé. »

    Plongeant son regard dans le sien, Dorian s’accorda quelques secondes de repos avant de reprendre ses caresses et de renouer avec leurs baisers. Progressivement, il gagna son oreille dont il mordilla légèrement le lobe et murmura quelques mots tandis que ses mains appliquaient ce qu’il semblait dicter.

    « Mais il me semble que tu n’avais pas ça - tous les boutons de la chemise enfin ouvert, il lui retira d’un geste tendre et précis puis il s’attaqua ensuite, avec la même façon de faire, aux sous-vêtements qui lui restaient avant de s’introduire en elle. - ni ça et ça non plus. »

    Les secondes se transformèrent en minutes qui elles-mêmes s’accumulèrent jusqu’à un moment d’intensité complètement différent du précédent. Leur respiration définitivement saccadée, le souffle chaud, leurs deux corps finirent de s’unir dans un dernier instant de plaisir. Comme peu avant, Dorian demeura dans la même position mais, cette fois, il n’oublia pas de murmurer ses deux petits mots malgré que sa respiration était encore troublée.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:08 pm

    Alors que le couple était bien parti pour partager à nouveau un moment d'ntimité, les pleurs de Noah vinrent les perturber et Emma n'eut d'autre solution que de laisser son chéri quelques instants afin de pouvoir calmer son fils. Peut être avait il simplement fait un cauchemard, elle esperait simplment que ça n'allait pas durer une éternité. Noah restait bien ur sa priorité, néanmoins ce soir, ayant enfin réussit à rétablir une complicité perdue entre Dorian et elle, Emma ne comptait pas perdre une seule seconde de cette soirée, c'est pourquoi elle fit en sorte que son petit bout se réendorme assez rapidement. Quittant la chambre de son fils accompagnée d'un léger sourire de satisfaction, Emma s'empressa de retrouver les bras de Dorian, qui était plongé dans ses pensées. Le jeune papa ne tarda pas à se réveillé et à se jouer d'Emma, comme il avait déjà su le faire peu avant l'interruption du petit Noah.

    Absolument certaine que Dorian était sérieux, Emma tenta doucement de lui faire comprendre que le sommeil pouvait attendre encore un peu. Néanmoins, aussi naïve qu'elle pouvait l'être certaines fois, la jeune maman regretta rapidement son geste, de peur de focer Dorian alors que ce dernier était peut être réellement fatiguée. Ses caresses aventureuses devinrent alors douces, presque pour bercer son chéri, étant persuadé que la nuit commençait à partir de cet instant. Ses légers baisrs dans le cou comme signe de bonne nuit et Emma était prête à se coucher.. mais c'était mal connaitre Dorian. En effet, le jeune papa avait autre chose en tête, dormir? certainement pas. ui aussi avait envie de profiter de cette soirée jusqu'à la dernière seconde et il l fit rapidement comprendre à sa compagne. Celle-ci pu enfin voir dans le jeu de ce chr Dorian, ce qui l'amusa. Il venait de la piéger encore une fois, deux fois en seulement quelques minutes: elle devait se reprendre, les rôles avaient été inversés ce soir. Alors que Dorian basculait sur Emma, il ajouta une remarque qui fit rire la demoiselle, rire tellement spontané qu'il devenait même beau à entendre. Rentrant volontier dans le jeu de Dorian, Emma afficha une petite moue d'excuses et déposa un court baiser au coin de ses lèvres.

    - Veuillez m'excuser Mr Miller.. en aucun cas je n'ai voulu vous offenser.

    Souriant alors à son chéri, Emma pu remarquer le regard que ce dernier posait sur elle. Elle adorait ce regard et aurait pu l'examiner des heures et des heures tant elle raffolait de ces moments d'intimités. L'acte en lui même n'était pas un tout, ces petits moments avant et après étaient tout aussi importants. Emma aimait voir Dorian dans un état second, un tel état de désir qu'il ne controlait quasiment plus ses envies, lorsque ses mains parcouraient tout son corp dans une délicatesse et une finesse incroyable, lorsque son regard brulant la déshabillait .. bref l'instant si intense et doux à la fois qui précédait le moment M. Doucement, leurs baisers reprirent une intensité importante et leurs mains retrouvaient les courbes du corp de l'autre. Dorian avait reprit les choses en mains et à présen il so'ccupait de sa chérie telle une princesse, pour son plus grand plaisir puisqu'elle découvrait de nouveau des sensations immenses. Les lèvres chaudes de Dorian parcoururent son cou un long moment, n'épargnant pas un centimètre de peau, après quoi elles descenirent sur sa poitrine, dont il prit soin. La respiration de la jeune maman commença à accélérer et son plaisir devint beaucoup plus explicit et audible.
    Un court instant Dorian rejoignit ses lèvres et en profita également pour répéter l'une des remarques qu'Emma avait dite peu avant l'intervention de Noah: ils devaient finir ce qu'ils avaient commencés. A présent totalement sous le controle de son chéri, Emma n'eut le courage que d'aquiescer, n'ajoutant aucun mot à ça, elle ne voulait qu'une chose: qu'il continue. Mais cette chemise qu'elle portait avait l'air d'embêter Dorian, et à vrai dire il ne tarda pas à la lui retirer dans un geste doux et surtout délicat. Pourquoi Emma portait elle souvent ses vêtements d'ailleurs? Tout simplement parce qu'elle aimait sentir son odeur sur elle, une sorte de moyen de se rassurer.. Mais à cet instant précis, elle avait plus qu'une simple chemise, elle l'avait lui alors ce bout de tissu pouvait bien voler au dessus de lit, elle s'en fichait royalement. Contrairement à d'habitude, Dorian se faisait bavard ce soir,il mettait des mots sur toutes ses actions, ce qui faisait sourire Emma, qui se laissait faire.

    - Chuuut.. tu vas réveiller Noah..

    Pour donner le ton à sa remarque, Emma tira la langue à Dorian, montrant simplement qu'elle aussi pouvait l'embêter. Mais leurs petites chamailleries prirent fin un long moment puisque leur envie prit le dessus et ils ne tardèrent plus à se donner à nouveau l'un à l'autre durant un moment d'intimité tout aussi intense mais pourtat tellement différent du précédent. Dans un dernier plaisir intense, le couple mit fin à leur moment pour retrouver leur tendresse habituelle et ces deux petits mots qui redevenaient importants aux yeux detout le monde. Souriante, Emma caressa tendrement la joue de Dorian et passant ses bras autour de sa nuque, elle rapprocha ses lèvres des siennes, déposant un baiser des plus doux et amoureux après quoi, elle eut envie de lui faire part des sensations qu'elle pouvait ressentir dans un tel moment.. et ces sensations se résumaient par quelques mots, de simples mots:

    - J'aime t'embrasser. J'aime ton doux parfum. J'aime sentir tes mains sur moi. J'aime tes lèvres brulantes sur ma peau. J'aime faire l'amour avec toi. Je t'aime toi et rien que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 6:08 pm

    Par deux fois Dorian s’était joué de sa chérie et cela s’était soldé par deux réussites, ce qui méritait d’être souligné (^^). Le rythme de leur soirée repartait donc de plus belle, bercé par l’atmosphère parfaite qui régnait. Leurs incertitudes et leurs doutes n’avaient plus lieu d’être, progressivement chassés par leur bulle d’intimité qui ne cessait de croître en intensité. Leurs pensées obscures s’étaient donc arrêtées au seuil de la porte de leur chambre, cette pièce semblant entièrement réservée à la concrétisation de leur amour.

    Leurs comportements étaient désormais débarrassés de tout ce qui avait pu les entraver jusque-là, ils étaient naturels et spontanés. A l’image du couple tout simplement. Ce revirement de situation, qui les avait fait passer du pire au meilleur, avait le mérite de recréer leur complicité en moins de temps qu’il n’en faut pour s’en rendre compte. Ce sentiment de sérénité, si agréable et gratifiant à la fois, mettait Dorian dans une humeur plus que bonne, une humeur dans laquelle il ne s’était pas retrouvé depuis longtemps. Trop longtemps.
    Ce petit détail était peut être à l’origine de la crédibilité, jusque-là insoupçonnée, de son jeu d’acteur. L’expression de son visage ne le trahissait pas ni même le ton de sa voix. Il se jouait d’Emma avec une facilité déconcertante mais il ne doutait pas que ce moment serait éphémère. Raison pour laquelle il semblait savourer chacune des secondes qui s’écoulaient tandis qu’Emma croyait à ses propos, à tort.
    Consciente d’avoir été induite en erreur, cette dernière entra tout de même dans son jeu, pour son plus grand plaisir. Toutefois, il en oublia presque le cours de leur échange lorsque son regard s’immobilisa sur son corps qui lui était entièrement offert. Aucun mot ne sortait de sa bouche mais ses yeux parlaient pour lui, d’une façon qu’aucun mot n’aurait pu égaler.
    Leur échange tourna court lorsque leurs mains se montrèrent plus aventureuses, leurs gestes plus précis, leur souffle plus trouble, leurs lèvres plus proches puis leurs deux corps qui s’unirent d’une façon différente de la dernière fois mais tout aussi intense.

    Sans briser leur étreinte, le couple demeura silencieux tandis que leurs souffles encore saccadées se chevauchaient et que leurs regards ne se quittaient plus. Alors qu’il ne s’y attendait pas, Emma exprima ses sentiments les plus profonds, les plus personnels également. Elle lui édictait toutes les choses qu’un homme amoureux rêve et désire entendre. Le sourire aux lèvres, il écouta chacune de ses remarques. Remarques qui ne pouvaient que le toucher, le rendre plus réceptif que jamais. Silencieux pendant une poignée de secondes, il passa ensuite une main sur sa joue et se rapprocha de quelques millimètres pour l’embrasser amoureusement.
    Mais, l’instant d’après, Dorian semblait avoir une autre idée en tête. A son tour, il aurait pu choisir de lui énumérer tout ce qu’il appréciait dans leurs moments d’intimité mais cela ce serait probablement transformé en un long monologue. En ne choisissant pas d’agir ainsi, il ne doutait pas qu’Emma comprendrait et ne douterait pas de ses propres sentiments. Leur soirée pouvait prendre un nouveau tournant mais, plus attiré par leurs chamailleries, Dorian préféra continuer dans cette voie. D’autant plus que leur petit jeu lui souriait désormais.
    Alors, affichant un air surpris, il adressa un regard interrogateur à Emma, comme si il attendait qu’elle poursuive. Puis, faussement interloqué, il se redressa légèrement et compléta ce qui manquait selon lui.

    « Et .. ? C’est tout ?! Alors je ne t’inspire rien de plus ?! Donc, tu n’aimes pas quand je t’embrasse langoureusement, amoureusement et tendrement dans le cou, quand je te dis que je suis fou amoureux de toi et .. à quoi bon continuer si, de toute façon, je ne suis pas IRRESISTIBLE .. »

    Affichant une mine déçue, presque vexée, Dorian se détacha de leur étreinte pour s’installer sur le dos, les bras croisés sur son torse en signe de fausse protestation. Comme si cela ne suffisait pas, il soupira longuement avant de retrouver le regard d’Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 4:18 pm

    Alors que le couple arrivait enfin à retrouver son naturel et sa complicité, le petit bout de Noah ne trouva pas meilleur moment pour briser cette bulle d'intimité et porter de nouveau l'attention sur lui. Prenant leurs roles de parents très à coeur, Emma ne tarda pas à rejoindre son bébé, délaissant Dorian, qui la laissa tout de même partir sans trop râler. D'ailleurs, le papa demanda des nouvelles du petit à l'instant même où Emma franchit le seuil de la porte. Aucun problème particulier, heureusement, ils pouvaient reprendre leur petit jeu là où il avait été interrompu.

    D'ailleurs, en parlant de petit jeu, Dorian aimait se jouer d'Emma et il l'avait prouver tout au long de ce moment de pur bonheur. En l'espace de quelques minutes seulement il avait réussit à la piéger à deux reprises, chose très rare puisqu'en général le contraire se produisait plutot facilement. La jeune maman n'eut aucun mal à rentrer dans son jeu et fut même heureuse de constater qu'ils arrivaient de nouveau à se chamailler et à rire l'un avec l'autre. S'excusant d'avoir sous estimer le beau et fort Dorian Miller, Emma n'eut pas vraiment le temps de voir quelque réaction que ce soit, puisque le regard de Dorian descendait progressivement comme pour contempler une oeuvre d'art, quelque chose de sacré qu'il osait à peine toucher. Mais leurs regards ne tardèrent pas à se rejoindre ainsi que leurs lèvres, laissant leur petit jeu entre parenthèses. L'espace d'un instant, Emma se plongea dans ses pensées, se rendant compte à quel point la soirée les avait fait progresser et surtout à quel point ces deux là s'aimaient. Depuis leur premier baiser sur le canapé, devant ce film ininteressant, le couple ne s'était plus laisser une seule seconde de répis, ne voulant absolument pas perdre la moindre miette de leur soirée si délicieuse. D'ailleurs, comm preuve, le couple venait de se rapprocher à nouveau d'une façon qui laissait entrevoir la suite des événements. Dorian bascula de nouveau pour atteindre plus facilement les lèvres de sa chérie, alors qu'Emma laissa ses mais suivrent leur chemin habituel, déposant donc de tendres caresses sur leur passage. Les souffles devenaient brulants, les mains aventureuses, les baisers passionnés. Ils ne tardèrent pas à ne faire plus qu'un, un seul être plein d'amour, de passion, d'envie et de désir. Un long moment d'intimité, si différent mais tout aussi spontané et amoureux.

    Contrairement aux fois précédenes, le couple ne se détacha pas l'un de l'autre aussi rapidement, profitant de chaque seconde. Emma adorait ce moment, un moment durant lequel les mots étaient de trop, les respirations pouvaient s'entendre au loin et les baisers étaient encore brulants. Elle aimait entendre ces doux petits mots que Dorian lui murmurait alors que son souffle n'était pas encore rétablit. Totalement comblée par ce moment d'extase et d'amour, Emma ne résista pas à l'envie de 'vider son sac', de dévoilerà Dorian tous pleins de sensations qu'elle pouvait ressentir lors de ces moments si spéciaux. Goutant une dernière fois à ses lèvres, la belle énonça quelques uns des moments qu'elle préférait.. en effet elle n'avait pas tout dit, ce qui serait probablement impossible puisqu'elle aimait absolument tout de ces moments. Le sourire de Dorian la combla d'avantage, et elle n'hésita pas à prendre possession de ses lèvres dans un tendre baiser, si significatif. Mais, ce cher jeune homme avait autre chose en tête: leur jeu. La jeune maman pu rapidement le comprendre lorsqu'elle vit son chéri séloigner d'elle d'un air déçu et qu'il dit clairement ce qui n'allait pas. Regardant d'un air ausée le sketch se mettre en place, Emma posa délicatement sa main sur son torse et vint poser ses lèvres encore brûlantes au creux de son cou: il voulait jouer? Elle allait jouer! Elle avait tout d'abord penser à lui faire des excuses comme précédemment mais à vrai dire cela devenait trop simple de le laisser gagner sans même tenter sa chance. Alors, jouant la carte de la séduction, Emma fit une petit moue d'excuses et vint se mettre à califourchon sur son chéri. Il savait parfaitement qu'elle le mènerait à bout pour sa simple vengeance personelle. Ses longs baisers langoureux, brulants, lascifs vinent parcourir le cou du jeune homme après quoi elle descendit tout le long de son torse pour enfin remonter jusque ses lèvres. Elle lui laissa quelques secondes de répis durant lesquelles, elle prit chacune de ses mains, qu'elle plaça sur ses cuisses, parties de son corps que Dorian appréciait particulièrement. Puis vint seslèvres, elle vint les frôler sensuellement, fit tendrement entrer sa langue, après quoi elle eut un mouvement de recul aussi délicat que tout ce qu'elle venait de faire.. mais la jeune femme avait tout de même envie d'aller plus loin, c'est pourquoi elle recommença pour cette fois finir par l'embrasser avec appétit. Elle commençait à voir l'effet sur son conjoint, ce qui ne pouvait que la réjouir.

    - Tu me pardonnes ou ... je continue?

    Tout en laissant quelques baisers sur la joue de son chéri, Emma attendait sa réponse, peu importe la réponse d'ailleurs. Elle aimait mettre Dorian dans cet état d'attente et de 'soumission'. Elle aimait controler la situation et le mener à bout jusqu'à ce qu'il ne tienne plus et reprenne le jeu en mains. A présent, la suite ne dépendait plus que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trois .. (PV. Emma)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repos qui sert a faire connaissance...
» Un, deux...trois coktails.
» Emma Watson
» Emma Leen
» Emma Pears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Boren Avenue :: Appartement de Dorian Miller
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com