[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un, deux...trois coktails.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un, deux...trois coktails. Empty
MessageSujet: Un, deux...trois coktails.   Un, deux...trois coktails. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 4:54 pm

Kate entra dans le bar. C'est la première fois qu'elle venait ici, et à première vu, cet endroit lui paraissait bien sympathique. Elle s'installa au bar.
Elle avait passé une journée éprouvante, à courir sans arrêt d'un coin à l'autre du service de Cardio.
Et à present, tout ce dont elle avait envie, c'était de boire, de boire et encore de boire.


"Un coktail s'il vous plaît.." dit-elle lorsque Joe lui demanda ce qu'elle voulait.

Elle posa sa tête dans ses mains et poussa un long soupir.
Elle détestait être dans cet état là. Toute cette fatigue accumulée, c'était dur pour elle.
Elle bu son coktail d'une traite, et en demanda un deuxième, un troisième...
Maintenant, on pouvait dire qu'elle était dans un sal état.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007, 7:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un, deux...trois coktails. Left_bar_bleue69/100Un, deux...trois coktails. Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un, deux...trois coktails. Empty
MessageSujet: Re: Un, deux...trois coktails.   Un, deux...trois coktails. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 5:58 pm

Mark avait décidé de lui aussi descendre au bar, il pourrait sûrement faire de bonne rencontre, décidément il ne pensait qu’à ca, même lui le remarqua. Pour le moment un verre lui ferait du bien et il ne devait penser qu’à ca.
Il sortit de sa voiture et se dirigea vers le bar, il entra et alla s’installer directement au bar, il fit un signe au barman.


Un whisky.

L’homme regarda autour de lui et remarqua la jeune femme à coté de lui, elle avait l’air desepéré.

Ca va mademoiselle ?

Il posa une main sur son épaule pour lui montrer que c’était à elle qu’il parlait vue qu’elle avait la tête dans ses mains.
Mark remarqua les verres vides qui se trouvaient à proximité, elle devait avoir sacrément bu, il poussa un petit soupir avec un sourire amusé.


Vous voulez que je vous offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Un, deux...trois coktails. Empty
MessageSujet: Re: Un, deux...trois coktails.   Un, deux...trois coktails. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 7:08 pm

Kate releva la tête, son regard vitreux se posa un instant la main posée sur son épaule puis son propriétaire. Elle l'avait déjà vu quelque part. Oui. A l'hôpital. Un titulaire. Quel service par contre, elle ne savait pas. Ou plutôt, n'avait pas la force de réfléchir. Il lui fallut quelques secondes avant de réaliser qu'il lui avait posé une question. Avec difficulté, elle articula :

" Je suis...fatiguée...et. j'ai passé une journée...fatiguante..et.."

Elle soupira

" Et puis...je dois avoir une haleine monstrueuse..."

Un sourire gênée apparut sur son visage. Elle fixa les verres vides. Après un instant de reflexion, elle continua :


" Un verre de plus ou de moins...ça me fera pas de mal ..."

Elle souria. Du moins elle essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un, deux...trois coktails. Left_bar_bleue69/100Un, deux...trois coktails. Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un, deux...trois coktails. Empty
MessageSujet: Re: Un, deux...trois coktails.   Un, deux...trois coktails. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 8:08 pm

Il avait l’air de déranger la jeune femme enfin ce n’est pas ce qui arreterait Mark de toute manière. Il finit par enlever sa main de son épaule pour prendre le verre que Joe venait de lui servir.
Contrairement à elle il ne l’avait jamais vu, il était plutôt nouveau dans le coin et n’avait pas encore fait le tour de l’hopital ainsi que des belles internes qu’il possédait.


Vous faites quoi au juste ?

Mark paraissait totalement sérieux avant qu’il n’éclate de rire devant la reflexion de la jeune femme, il n’avait pas senti son haleine.

Si je ne suis pas encore tomber de mon tabouret c’est que ca doit être supportable

Le médecin fit signe à Joe de resservir la même chose à la jeune femme.

C’est ce que je me dis souvent mais souvent le lendemain je regrette ou j’apprécie la surprise…

Il se mit à réfléchir en se frottant le menton avant de sourire amusé.

...Ca dépend
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Un, deux...trois coktails. Empty
MessageSujet: Re: Un, deux...trois coktails.   Un, deux...trois coktails. I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 4:06 pm

Kate commença a vider le nouveau verre qui se présentait à elle. Elle commençait à avoir le tourni. Elle toussota puis dit :

" Je suis interne...En cardio. Au Seattle Grace Hospital."

Elle but une autre gorgée du verre et le reposa. Il fallait qu'elle s'arrête ou bientôt elle se retrouverait à vomir, ou pire, tomber dans les pommes. Sa resistance à l'alcool n'était pas très élevée.
Elle fixa l'homme un instant. Service esthétique. Voilà, elle se souvenait maintenant.

" Vous travaillez là bas vous aussi je me trompe ?. . ."

Elle demanda un grand verre d'eau froide à Joe, et une fois arrivé le bu d'une traite. Ses idées se remirent un peu en place.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un, deux...trois coktails. Left_bar_bleue69/100Un, deux...trois coktails. Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un, deux...trois coktails. Empty
MessageSujet: Re: Un, deux...trois coktails.   Un, deux...trois coktails. I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 5:02 pm

Alors comme ca elle aussi travaillait à l’hopital, le bar était le rendez vous de tout le personnel ou quoi ? C’était à croire vue que ce n’était pas la premiere fois qu’il rencontrait quelqu’un de l’hopital ici et il était sûr que s’il regardait autour de lui il trouverait d’autres personnes qu’il connaissait mais il n’en prit pas la peine.

Interne en Cardio dommage que vous ayez pas fait esthétique

Dit il sur un ton amusé, ils auraient pu se retrouver enfin tant pis, à croire que le destin était contre lui aujourd’hui.

Oui en effet, je suis le docteur Mark Sloan du service esthétique comme vous pouvez vous en doutez maitenant.

Il la regarda boire son verre d’eau d’une traite pire que si c’était de la vodka.

Vous devriez essayer le café ca passe mieux après autant de cocktail
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Un, deux...trois coktails. Empty
MessageSujet: Re: Un, deux...trois coktails.   Un, deux...trois coktails. I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 8:18 pm

Elle souria encore. Effet de l'alcool ou non, elle n'arrêtait pas.

" Je ne supporte pas le café à vrai dire... mais...merci du conseil. "

Elle deposa sur le comptoir assez d'argent pour payer tout les coktails qu'elle venait d'ingurgiter.

"Bon...ce fut un plaisir de vous rencontrer...mais maint'..."

Elle se leva pour s'en aller mais fut prise soudain d'un vertige et se rassit aussitôt.

" Ce n'est pas encore le moment d'y aller..."

Elle commença à rire toute seule. Elle se demandait pourquoi elle avait temps bu. Après tout elle n'était que fatiguée. Et voilà qu'elle donnait une merveilleuse impression d'"interne bourrée " devant un titulaire.
Elle fut prise d'un rire nerveux et n'arriva pas a s'arrêter.


" Excusez...moi...je sais pas...ce qu'il m'arrive.. ah ah"

Elle se trouvait pitoyable. Jamais, jamais elle n'aurait imaginé pouvoir être dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un, deux...trois coktails. Left_bar_bleue69/100Un, deux...trois coktails. Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un, deux...trois coktails. Empty
MessageSujet: Re: Un, deux...trois coktails.   Un, deux...trois coktails. I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 9:11 pm

Mark allait l’aider à se lever en la voyant tituber de cette maniere mais finalement la jeune femme se rassit, il fit un sourire compatissant avant d’en laisser apparaître un plus amusé. Il finit son verre de whisky d’une traite avant de demander la même chose à Joe.

Je crois que vous devriez prendre quelques minutes pour reprendre vos esprits et surtout ne pas prendre le volant, on a déjà assez de boulot aux urgences sans que vous nous en rajoutiez…

Il rigola avant de prendre son verre qui venait d’arriver et d’en boire une gorgée.

Ne vous excusez pas, vous avez le droit de décompresser puis ce n’est pas la premiere fois que je vois une femme saoule

*mais la premiere fois que j’abuse pas de cette circonstance*

Alors pourquoi la journée a été si dure ? Un mort sur le billard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Un, deux...trois coktails. Empty
MessageSujet: Re: Un, deux...trois coktails.   Un, deux...trois coktails. I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 4:58 pm

" Non pas un mort. Heuresement. Je sais pas dans quel état je serai sinon "

Elle souria irnoiquement. Elle ne supportai pas que ses patients meurent. Et lorsque cela arrivait, elle retournait chez elle, s'assyait sur son canapé et attendait.
Ou réfléchissait. Ou alors elle était prise de crise de maniaquerie et rangeait tout son appartement.


" J'ai passé ma journée à courir à droite à gauche...souvent pour rien d'ailleurs..."

Elle regarda sa montre. Il commencait a se faire tard, et elle sentait la fatigue monter en elle. Elle bailla aussi discretement qu'elle le pouvait.

"Vous savez quoi...je vais appeler un taxi...rentrer chez moi...et dormir..."

Elle se leva de sa chaise, s'appuya au bar et resta un moment comme ça pour voir si elle n'allait pas être prise de vertiges.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un, deux...trois coktails. Left_bar_bleue69/100Un, deux...trois coktails. Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un, deux...trois coktails. Empty
MessageSujet: Re: Un, deux...trois coktails.   Un, deux...trois coktails. I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 6:24 pm

C’est vrai que si la jeune femme était une jeune interne, il aurait été dur qu’elle perde un patient, c’est toujours plus dur lorsqu’on commence la médecine en internat.

Ok tant mieux

Dit il avec un demi sourire, il releva la tête après avoir bu une gorgée de sa boisson, la jeune femme parlait de partir, c’est vrai qu’il devait être l’heure pour elle. Mark fit oui de la tête.

Vous voulez peut être que je vous raccompagne ? En tout bien tout honneur ca va de soit

Pour une fois que Mark disait ca et qu’il le pensait, ca valait le détour.

Surtout que ca a pas l’air d’aller fort, donc ca sert à rien d’attendre un taxi, je veux bien vous ramenez si vous me promettez de pas vomir dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Un, deux...trois coktails. Empty
MessageSujet: Re: Un, deux...trois coktails.   Un, deux...trois coktails. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux...trois coktails.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit