[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'heure de déjeuner ^^ [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Fox
● Arrivant(e) ●
Alexandre Fox


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Habitation : Madison Street
Emploi : Chirrurgien en cardiologie
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos personnage
Humeur:
L'heure de déjeuner ^^ [Libre] Left_bar_bleue100/100L'heure de déjeuner ^^ [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

L'heure de déjeuner ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: L'heure de déjeuner ^^ [Libre]   L'heure de déjeuner ^^ [Libre] I_icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 4:04 pm

Alexandre était en train de remplir un dossier concernant un de ses patients notant les dernières mesures prises par l'électrocardiogramme et les médicaments à prendre. Tout ça finit Fox regarda l'horloge qui se trouvait dans le couloir, celle-ci indiquait qu'il était 12h45. Voyant qu'il avait finit ses consultations, Alexandre décida de prendre sa pose du midi pour aller manger au self de l'hôpital. Il quitta le service pour se rendre au self, arrivant là-bas le docteur Fox pris un plateau est pris une salade, une bouteille d'eau, de la viande et enfin un fruit pour prendre des vitamines. Il paye son plateau et ensuite part vers une table pour commencer à déjeuner.

En même temps un titulaire n'était jamais en pose en tout cas c'est le cas de Fox il avait toujours un dossier entre les mains. Il avait le dossier d'un patient qui était atteint d'un cancer du poumon, d'après la radiographie de la cage thoracique, une tâche sombre apparaissait sur le poumon gauche du patient. La taille de la tâche sombre ne dépassait pas les deux centimètres mais il faut opérer le plutôt pour empêcher que celle-ci augmente et ne devienne maligne pour le patient. Pour l’instant le patient était dans sa chambre entrain de se reposer et surveillé par les infirmières au moindre soucis j’étais appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
L'heure de déjeuner ^^ [Libre] Left_bar_bleue100/100L'heure de déjeuner ^^ [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

L'heure de déjeuner ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de déjeuner ^^ [Libre]   L'heure de déjeuner ^^ [Libre] I_icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 4:32 pm

Ce matin Emily n'avait pas eu le temps de prendre de petit déjeuné, ayant une matinée chargé elle était maintenant affamé. Elle arrivait à peine a supporter les patients et les cris des bébés, pourtant lors d'un jour normal cela ne lui dérangait pas. Elle adorait ça même mais pas aujourd'hui, elle avait vraiment faim. Vers 13 heure, Emy échappa à la vue de son titulaire pour pouvoir enfin déjeuner. Elle partit en direction de la caffet', avec son ventre gargouillant. Elle prit son plateau puis se dirigea vers une table, ne pouvant plus attendre de pouvoir s'assoir, elle piqua un ingredient dans son assiette tenant à une main son plateau. Cela paraissait totalement bancale mais Emily pensait pouvoir tenir jusqu'à une table. Puis elle tribucha sur quelque chose qui fit renverser son gobelet d'eau. Elle ne remarqua pas tout de suite que son eau était tombé sur quelqu'un, elle ratrapa son plateau avant que celui ci ne tombe puis elle regarda à sa gauche.

Un jeune homme était en train de déjeuner en étudiant un document, mais ce papier était totalement imprenié d'eau, Emy fut totalement géné. C'était bien sa veine ça, de reverser quelque chose chez une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle s'excusa du mieux qu'elle pu :

-Ohlalala, je suis vraiment désolé! Je suis vraiment maladroite, excusez moi vraiment. Dit-elle en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Fox
● Arrivant(e) ●
Alexandre Fox


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Habitation : Madison Street
Emploi : Chirrurgien en cardiologie
Date d'inscription : 05/08/2008

Infos personnage
Humeur:
L'heure de déjeuner ^^ [Libre] Left_bar_bleue100/100L'heure de déjeuner ^^ [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

L'heure de déjeuner ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de déjeuner ^^ [Libre]   L'heure de déjeuner ^^ [Libre] I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 3:35 pm

Fox était entrain de prendre son repas le dossier de son patient était juste posé à côté du plateau, ouvert au contre rendu et aux analyses effectuées auparavant. La nourriture n'était pas extra dans les hôpitaux, mais bon il fallait se contenter de sa. Alexandre pris une gorgé d'eau pour faire passer le goût de la sauce de la salade qui n'était pas à son goût, ensuite il posa son regard sur les papiers médicaux, il remarqua également le monde qui commençait à arriver au self il faut dire qu'il était plus de 13h00 et donc certains internes ou autre personnel médicale prenait leur pose pour pouvoir déjeuner. Le docteur Fox se souvenait qu'il devait attendre que les titulaires aient finis de prendre leur repas pour que les internes puissent le prendre.
Une jeune arriva près de la table du docteur Fox qui était toujours plongé dans son dossier quand soudain une jeune femme fit tombé son verre d'eau sur les papiers. La jeune femme s'excusa auprès du docteur Fox.


"Oh ce n'est pas grave vous savez, j'ai le double de se dossier !"

Alexandre pris des serviettes en papier pour essayer l'eau qui se trouvait sur le dossier. Puis pour entamer la conversation avec la jeune femme Alexandre aller lui proposer de venir rester manger à sa table.

"Si vous le voulez vous pouvez rester déjeuner à ma table ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
L'heure de déjeuner ^^ [Libre] Left_bar_bleue100/100L'heure de déjeuner ^^ [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

L'heure de déjeuner ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de déjeuner ^^ [Libre]   L'heure de déjeuner ^^ [Libre] I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 6:18 pm

Pour dire qu'Emy était maladroite, on pouvait dire qu'elle l'était vraiment c'était d'ailleurs l'un de ses defaults principaux. Mais elle faisait avec, cela dit lorsqu'elle était en service sa maladresse s'oubliait. C'était sans doute parce qu'Emy adorait son metier et qu'elle se concentrait sur autre chose. Elle fut un peu soulagé que cette homme en face d'elle d'était pas contrarié ni faché contre elle. Elle l'aida à essuyer ses documents pour qu'aucune trace d'eau n'aparaisse sur les documents. Quand il lui fit sa proposition, Emily était un peu géné. Elle venait de gacher ses dossiers alors elle lui dit avec un sourire géné :

- Oh je ne sais pas je suis déjà géné d'avoir mouillé vos dossiers, ça me mettrait mal à l'aise...


Elle aurait pu bien dire non sans aucune raison, si elle en n'avait pas envie. Mais elle avait envie de faire connaissance et avant tout d'être sur que cette personne ne disait pas cela par politesse. Puis elle était un peu rétissante par rapport à ce fameux verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pears
● Arrivant(e) ●
Emma Pears


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Citation : Si la vie ne peut pas nous sauver, espérons que nous pourrons sauver des vies.
Date d'inscription : 24/10/2012

Infos personnage
Humeur:
L'heure de déjeuner ^^ [Libre] Left_bar_bleue90/100L'heure de déjeuner ^^ [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouverts

L'heure de déjeuner ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de déjeuner ^^ [Libre]   L'heure de déjeuner ^^ [Libre] I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 2:41 pm

Emma était sûr de ne pas y arriver. Elle semblait pourtant très forte, et en même temps pas très forte non plus. Elle n'arriverai jamais à manger à l'heure. Après sa première opération de se matin, une simple appendice-sectomie, elle se dirigeait vers ses dernière post-op avant d'aller grignoter un bout. Elle n'avait pas manger depuis plusieurs heures maintenant et ne comptait pas rester ajun de toute la journée. Elle fini ses post-op et se dirige enfin vers le self. il était 12h50. Elle sentit la bonne odeur de fritte tout droit sorti du congélateur. Elle se dirigea vers cet aliment et chercha une table des yeux. Elle rempli son plateau et vit alors deux titulaires assis l'un à côté de l'autre. Elle avait aperçut ces deux personne à différent moment de la matinée. L'homme était le Doctor Fox et la femme le Docteur Miller. Elle décida de se diriger vers eux. Elle pris place et débita son texte comme si elle l'avait répéter :

- Bonjour, je suis Docteur Pears, nouvelle titulaire au SGH ! Je m'incruste un peu avec vous pour me sociabilisé, ne croyez pas que j'ai envie de faire ami-ami avec vous pour le moment, vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas. Je ne suis pas du genre à coucher le premier soir je m'adresse bien sûr à vous Docteur Fox ! Et vous ma chère Emmy vous êtes d'une maladresse, je suppose que c'est vous qui avez mouillé le dossier du charmant Docteur Fox ! J'espère ne pas trop dérangé je suis ici uniquement pour déjeuner loin de moi l'idée de papoter sur ma vie privée qui n'est pas très intéressante au premier abord. Je ne parle pas boulot non plus ça porte malheur on parle de mort il vous en tombe un sur les bras. Je déteste l'idée qu'on me coupe la parole lorsque je parle...

Elle avait aussitôt répliquer voyant le Docteur Miller ouvrir la bouche. Sans s'arrêter elle continua :

-... Après tout pourquoi pas être ami je vais rester ici un bon moment espérons que nous travaillons ensemble ! Mais on ne vole aucune de mes interventions. Je suppose que vous ne pratiquez pas la chirurgie général ? Vous Mr Fox vous devez pratiquer la chirurgie cardiaque je me trompe ? Et vous Docteur Miller je suis étonné de vous voir chirurgien une tel maladresse ! Enfin bon assez parler j'ai faim !

Elle commença à picorer dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de déjeuner ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de déjeuner ^^ [Libre]   L'heure de déjeuner ^^ [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de déjeuner ^^ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose Déjeuner... [Libre..]
» Prend un déjeuner [libre]
» Vient déjeuner... seule [Libre]
» Vient donner le petit dejeuner a un pacient [Libre]
» Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Self
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit