[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] Empty
MessageSujet: Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]   Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 9:26 pm

Véronica aller prendre pour la premiere fois son service en tant qu'interne, elle etait un peu stressé elle ne connaissait personne. Mais bon c'est une nouvelle vie, apres les etudes faut bien appliquer les lecons sur des vrai humains la théorie c'est une chose mais la pratique c'est beaucoup plus stimulant, c'est un sentiment difficile a expliquer.

Véronica se dirigea vers les casiers et vit un casier avec son Nom, prenom, elle y rangea ses affaires puis enfila sa tenu de petite interne.
Elle eteignit son portable le rangea dans sa poche de jean puis s'asseya sur le banc pour decompresser
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] Left_bar_bleue100/100Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]   Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 10:18 pm

Sophie était tranquillement à son bureau... Quand le téléphone se mit à sonner, c'était le juge des affaires pour mineurs, il voulait reter un coup d'oeil sur un dossier qu'elle avait archivé, il y a quelques semaines. Il s'agit d'une histoire d'un petit garçon qui se fesait battre par sa famille d'adoption. A peine avait-elle raccorché, qu'elle décida d'aller le chercher. Il se trouvait dans la reserve situer au fond du vestiaire. Elle sortie de son bureau, se dirigea vers les escaliers et descendit les marches.

Au bout de quelques minutes, elle arriva devant les vestiaires, ouvra la porte. Et vit une jeune femme, assit sur le banc.

- Bonjour! lui dit-elle gentillement avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]   Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 8:51 am

Véronica était perdu dans ses pensées, quand une jeune femme passa devant elle, et qui lui disa bonjour trés gentillement.
Véronica sorta de son monde tout beau tout rose et repondit sur un ton doux.

-Boujour, comment aller vous ? dit elle tout en souriant.

Elle n'avait pas l'habitude de vouvoyer, mais comme elle ne connaissait pas la personne, elle n'osa pas dire "tu", peur de vexer.
Elle regarda la jeune femme qui avait l'air assez pressé enfin c'est se qu'elle ressentait elle avait peut etre tor
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] Left_bar_bleue100/100Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]   Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 10:22 am

Sophie entendit une voix douce lui demander gentillement comment elle allait. Cela la fit sourire.

- Je vais très bien, merci et vous? lui demanda-t-elle à son tour.

Elle regarda la jeune femme, elle semblait ne pas connaître les lieux.

"Elle devait s'en doute être nouvelle, medecin, infirmière, interne..." pensa-t-elle dans sa tête

Elle s'aprocha et lui posa la question tout en souriant.

- C'est votre premier jour ici, il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]   Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 6:31 pm

-Je vais bien, malgré les apparences. Véronica était stressé, se qui est normal c'est le premier jours d'une longue année de travaille.

Elle ne connaissait pas du tout les lieux, et pensa que c'etait mal barrée pour trouver les bloc d'operation pour regarder les medecin agir sur un corps inconsient.

-Oui c'est mon premier jour en tant qu'interne, et vous, vous ete infermiere... interne.... medecin....

Véronica pensa qu'il etait temps de se présenter

-Je vais me presenter je m'appelle Véronica Bell
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] Left_bar_bleue100/100Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]   Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 10:55 pm

[Excuse moi... J'avais oublié ce topic!..]

Sophie l'écouta, elle lui expliqua que c'était son premier jour.

- Je me doutais que c'était votre première journée ici. Et, vous m'impressionnez en me disant que vous allez bien... Je vous souhaite tout de même bon courage. Vous êtes dans quel service?

Elle en revenait pas, elle se rappella rapidement ce moment là... Elle était pas bien du tout. Cet hôpital étant tellement grand et remplie de personnes.

- Enchantée... lui dit-elle en souriant. Je suis Sophie Cohen, l'assisante sociale de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]   Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit