[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pose Déjeuner... [Libre..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pose Déjeuner...  [Libre..] Left_bar_bleue1/100Pose Déjeuner...  [Libre..] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pose Déjeuner...  [Libre..] Empty
MessageSujet: Pose Déjeuner... [Libre..]   Pose Déjeuner...  [Libre..] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 1:26 pm

Sarah décida d'aller prendre son déjeuner... Elle n'avait rien manger depuis son arriver à l'hôpital...
Plateau en main, elle arriva au self, elle ne voyait personne qu'elle connaissait, alors elle s'asseya à une table vide. Elle regarda sa salade...
*C'est comme ça une salade ici... erk*
Elle décida de commencer diectement par le dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karev
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Emma Karev


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pose Déjeuner...  [Libre..] Left_bar_bleue85/100Pose Déjeuner...  [Libre..] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pose Déjeuner...  [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner... [Libre..]   Pose Déjeuner...  [Libre..] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 11:19 am

Emma avait passer la nuit a l'hopital a remplir des dossiers, conseiller des clients et veiller sur une femme qui avait était opérée dee la poitrine la veille, lorsque elle avait finie tout cela elle était allée dormir sur le premier lit que elle trouver elle s'était reiveiller trés par juste pour le déjeuner. Elle entra dans le self et prit son repas, il n'y avait perssonne que elle conaissait et malheuresement aucune table inoccupée puis elle vit une jeune femme blonde asise a une table toute seul elle s'avenca vers elle:
-Je peu m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pose Déjeuner...  [Libre..] Left_bar_bleue1/100Pose Déjeuner...  [Libre..] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pose Déjeuner...  [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner... [Libre..]   Pose Déjeuner...  [Libre..] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:01 pm

Sarah commenca à manger son dessert, c'était un gâteau au chocolat... Elle vit une jeune femme s'avancer vers sa table et lui demanda si elle pouvait s'assoir, elle répondit :
Oui, bien sur.

Puis elle se présenta :
Au faite, je suis Sarah Marshall, interne en Neuro-Chirurgie et toi ? demanda-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karev
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Emma Karev


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pose Déjeuner...  [Libre..] Left_bar_bleue85/100Pose Déjeuner...  [Libre..] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pose Déjeuner...  [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner... [Libre..]   Pose Déjeuner...  [Libre..] I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 3:23 pm

Emma posa son plateau et s'assieds juste a face de sarah, la jeune femme se présenta a son tours:
-Emma Karev, moi aussi je suis interne mais en Esthetique je ne sais pas si tu connais mon frére ou si on t'en a déja parlée, d'aprés queqlque fille c'est un beau séducteur ^^ il s'apelle Alex, Alex karev.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pose Déjeuner...  [Libre..] Left_bar_bleue1/100Pose Déjeuner...  [Libre..] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pose Déjeuner...  [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner... [Libre..]   Pose Déjeuner...  [Libre..] I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 10:58 pm

Le jeune femme se présenta à son tour, elle lui disa qu'elle était la soeur de Alex karev, et que ce dernier était un beau séducteur...
Sarah avait entendu parler de lui par la bouche de deux ou trois infirmières... elle dit :

Je l'ai pas encore rencontré, mais j'ai déjà entendu parler de lui... il est très... comment dire... elle hésita sur le mot... "célèbre" chez les infirmières... Mais bon...tu le sait déjà, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose Déjeuner...  [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner... [Libre..]   Pose Déjeuner...  [Libre..] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 5:15 pm

Sophie se sentait un peu perdue dans le self...
Il y avait des gens partout qui grouillaient avec leur
plâteaux... Elle vit 2 filles qui parlaient joyesement.
Elles avaient l'air plutôt sympa et Sophie reconnu parmis
elle, une fille de Neuro-Chirurgie. Elle s'avança vers elle

"Je peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Karev
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Emma Karev


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pose Déjeuner...  [Libre..] Left_bar_bleue85/100Pose Déjeuner...  [Libre..] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pose Déjeuner...  [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner... [Libre..]   Pose Déjeuner...  [Libre..] I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 5:23 pm

Emma répondit a Sarah:
-Oui j'ai bien remarquée que il était "célébre ^^" a chaque fois que je dis mon nom de famille au imfirmiére elle me parle de mon frére! C'est pour ca que je t'en est parlée avant de faire un peu plus connaisances ^^!
Une jeune fille venez de s'avancer vers elle et demanda si elle pouvait s'assoir, Emma répondit tout de suite:
-Oh oui oui va y assieds toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose Déjeuner...  [Libre..] Empty
MessageSujet: Re: Pose Déjeuner... [Libre..]   Pose Déjeuner...  [Libre..] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose Déjeuner... [Libre..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient déjeuner... seule [Libre]
» Pose déjeuner ( PV Izzie)
» Pose déjeuner pour Jenny
» Prend un déjeuner [libre]
» L'heure de déjeuner ^^ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Self
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit