[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prend un déjeuner [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Prend un déjeuner [libre] Left_bar_bleue69/100Prend un déjeuner [libre] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Prend un déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Prend un déjeuner [libre]   Prend un déjeuner [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:03 pm

Chris alla prendre son déjeuner, le midi au self de l'hôpital. Il prit des sandwichs et une bouteille d'eau. Il avait, avec lui un dossier plein de feuilles, il avait en effet prévu de travailler un peu sur des cas de chirurgie esthétique tout en mangeant. Même s'il travaille, il se sent bien seul à sa petite table et une personne parmi tant d'autre peut bien manger à ses côtés, sa ne lui déplairait pas du tout, bien au contraire ... Il adore avoir une présence humaine à ses côtés. Il commence en manger tout en écrivant des petites choses sur son dossier de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un déjeuner [libre]   Prend un déjeuner [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:14 pm

C'était l'heure de la pause déjeuner pour Lila,elle arriva au self,prit sur son plateau la nourriture qui lui paraissait la plus "comestible"car à vrai dire,ce n'était pas un secret,les plats de l'hopital avaient pour coutume d'être infects...Elle regarda à droite et à gauche à la recherche d'une place,elle allait rejoindre un groupe de titulaires qu'elle connaissait bien lorsqu'elle vit un homme,plutot beau,tout seul,elle décida donc de lui tenir compagnie,elle n'aimait pas voir les gens manger seuls,elle savait que c'était loin d'être agréable.Elle s'approcha donc de lui puis lui demanda d'une voix amicale en désignant le siège libre en face de lui:

-Je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Prend un déjeuner [libre] Left_bar_bleue69/100Prend un déjeuner [libre] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Prend un déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un déjeuner [libre]   Prend un déjeuner [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:21 pm

Christian n'avait pas vu la jolie femme arriver, il était entrain d'écrire quelque chose lorsqu'elle arriva. Puis il entendit une voix fine et sexy... Il lève sa tête et voit une belle femme au regard irresistible ! Il vit qu'elle voulait s'assoir à ses côtés, alors il lui répondit avec son plus grand sourire...
-Oui, biensûr Jolie Demoiselle, ou Madame ... Je sais pas.
--Oula la gaffe : ffff !--
Chris se lève et déplace le siège pour qu'elle puisse s'assoir, il lui fit un de ses plus grands sourires charmeurs. Puis se réassoit à ses côtés.
-Alors, moi, je vais vous dire de suite qui je suis, je suis le Docteur Christian Troy, titulaire en chirurgie esthétique, je suis tout nouveau.
Il la regarda :
-Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un déjeuner [libre]   Prend un déjeuner [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 1:39 pm

Visiblement l'homme semblait vraiment ravi qu'elle veuille manger avec lui,Lila lui rendit son sourire.

-Mademoiselle en fait,mais pour vous ce sera Lila...

Lila lui fit un clin d'oeil puis elle s'assit à la place que celui ci venait de lui faire,elle n'en demandait aps tant,une place en face de lui aurait été largement suffisante mais elle appréciait cette attention de sa part...
Une fois qu'il fut rassis à ses côtés,et après qu'il se soit présentée,la jeune femme lui répondit:


-Enchantée...je suis Lila Evans,titulaire aux Urgences.
J'avais deviné que vous étiez nouveau sinon je vous aurai remarqué avant...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Prend un déjeuner [libre] Left_bar_bleue69/100Prend un déjeuner [libre] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Prend un déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un déjeuner [libre]   Prend un déjeuner [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 2:06 pm

Chris adore cette délicate personne. Elle a l'air sympathique, joyeuse et assez rigolote. Il la regarde avec un grand sourire et lui dit :
-Ok, donc je vous appelle Lila. Comment allez-vous Lila ?! Oh fait ... Joli prénom pour une jolie femme...
Il la regarde toujours parler et elle se présenta.
-Comme ça, vous êtes titulaire aux urgences... Pas mal du tout comme spécialité du travail ! Vous y travaillez depuis longtemps ? Et vous avez quel âge ? Un petit ami ?
-- Trop Trop Mais trop de questions Christian !! Arrête (se dit-il)--
-Euh .. je vous pris de m'escuser de ces nombreuses questions... Je suis vraiment désolé, n'y répondais pas, je n'en vaux pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un déjeuner [libre]   Prend un déjeuner [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 2:30 pm

-Je vais très bien et vous Christian?Je peux vous appeler Chris?

Lila aimait bien donner des dimintutifs ou des surnoms aux personnes qu'elle rencontrait,ça l'aidait à se souvenir de leurs prénoms ensuite...
Elle écouta ensuite celui ci lui poser tout un tas de questions toutes plus personnelles que les autres...La jeune femme était de nature plutot curieuse elle aussi alors ça ne la dérangeait pas du tout,elle lui fit un léger sourire puis répondit:


-Oh vous pouvez me poser autant de questions que vous le voulez,ce n'est pas embetant,ce n'est pas la peine de vous excuser!
Je travaille aux Urgences depuis plusieurs années,en fait depuis que je suis titualire;mais je ne suis au Seattle Grace Hopital que depuis 1 mois,j'ai 27 ans et pour le moment je suis célibataire...


Lila lui sourit une nouvelle fois et ajouta:

-Bon je vous retourne vos questions...Si vous voulez bien y répondre à votre tour bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Prend un déjeuner [libre] Left_bar_bleue69/100Prend un déjeuner [libre] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Prend un déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un déjeuner [libre]   Prend un déjeuner [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 2:54 pm

-Chris va très bien aussi !
Il lui sourit et poursuit :
-Oui, biensûr que vous pouvez m'appeler Chris, c'est mon surnom. C'est mon surnom ... euh comment dire ?! ...Officiel !
Il lui sourit toujours et l'écouta attentivement, elle porte vraiment beaucoup d'intêret pour ses interlocuteurs. Il est très content qu'elle ait accepté de répondre à ses nombreuses questions qui était, tout de même assez discrètes et personnelles.
-Vous avez 27 ans ?! Vous parraissez beaucoup plus jeune, j'aurais dis que vous aillez au moins 25 ans mais en même temps, vous êtes titulaire, c'est un peu normal si vous êtes plus vieille que prévue, enfin façon de parler.
Puis, il répondit également aux questions qu'il avait lui même posé à Lila.
-Alors, tout d'abord, comme je suis nouveau, ça ne fait pas beaucoup de temps que je travaille au SGH. Mais je pratique ma profession depuis environ 2 ans. J'ai 28 ans, bientôt 29, ce mois ci d'ailleurs. Et ... moi aussi je suis célibataire, et je rajoute : célibataire desespéré depuis ma dernière aventure amoureuse.
Il lui sourit et écrit un petit quelque chose sur son dossier de feuilles.
-Tenez, voici mon numéro de téléphone, au cas où, si vous avez un problème, des soucis de dernière minute ou encore un gros coup de blues. Sachez que je serais toujours là pour vous épauler. Je suis comme ça, on ne me changera pas.
Ce qu'écrivait Troy sur son dossier de feuilles était en effet, son numéro de téléphone pour que Lila puisse le joindre quand elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un déjeuner [libre]   Prend un déjeuner [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 4:16 pm

Lila sourit,ce n'était pas la première fois qu'on lui disait qu'elle ne faisait pas son age,et c'était plutot flatteur à une époque où l'age comptait tant...en plus il était chirurgien esthétique alors il savait sans aucun doute cela mieux que personne...

-Merci beaucoup du compliment...

Elle l'écouta ensuite se présenter à son tour puis elle lui répondit:

-Oh je suis sure que vous n'allez pas rester célibataire bien longtemps,l'hopital est rempli de séduisantes célibataires,ce ne sera pas un problème pour vous...

Christian lui donna ensuite son numéro de téléphone,ce qui fit sourire une nouvelle fois Lila,maintenant il la draguait,c'était gros comme une maison,enfin ce n'était pas non plus pour lui déplaire mais elle se doutait d'avance que c'était un coureur de jupons abonné aux aventures d'un soir.
Elle se saisit de son numéro de téléphone un sourire amusé aux lèvres.


-Et bien merci si j'ai une baisse de moral je penserai à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Prend un déjeuner [libre] Left_bar_bleue69/100Prend un déjeuner [libre] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Prend un déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un déjeuner [libre]   Prend un déjeuner [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 4:28 pm

Lila le remerciais du compliment qu'il lui avait fait :
-Mais derien, je dis tout simplement la vérité et ce que je vois en face de moi ... Désolé, je suis un flatteur... Mais, je vous assure que ce que je dis, je le pense et du fond du coeur !
Il lui sourit alors et lorsqu'elle parlait de son célibat, il lui répondait :
-Oui, toutes les filles que j'ai pu rencontrer ici, sont particulièrement séduisantes ! ... Vous en faites partie biensûr. Et hop, encore un compliment pour vous, je suis gentil hein ?
Rigole, sourit puis lui dit :
-Oui, je serais toujours là pour répondre à vos appels, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Je ne l'ai pas donné pour un coup d'un soir, vous voyez de quoi je parle, mais juste pour une bonne amitié entre nous deux, si biensûr vous êtes d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un déjeuner [libre]   Prend un déjeuner [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 4:47 pm

-Oh mais je ne doutais pas du tout de votre sincérité!

Celui ci lui dit ensuite qu'il la trovuait très séduisante en rajoutant qu'elle voyait bien qu'il était gentil!Gentil...ou très malin,enfin c'était évidemment très agréable d'entendre des compliments,de ce côté là elle devait bien reconnaitre qu'il avait tout bon...
Après lui avoir donné son numéro de téléphone,il lui dit qu'il lui aavit donné ce numéro de téléphone dans l'espoir qu'ils deviennent "amis"et non pour une aventure d'un soir.Lila en doutait un peu,sur ce coup là elle était assez septique,et puis il y allait quand même rapidement avec elle,elle appréciait bien les hommes qui prenaient un peu leur temps de temps en temps...Elle lui fit un clin d'oeil puis lui répondit:


-On est tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Prend un déjeuner [libre] Left_bar_bleue69/100Prend un déjeuner [libre] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Prend un déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un déjeuner [libre]   Prend un déjeuner [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 5:11 pm

Il regarda Lila dans les yeux ... Ce n'est qu'une amie... enfin une amie mais il ne sait pas si de son côté, c'est très réciproque... on dirait pas en plus ! Tant pis ... Il sourit et la regarde :
-Vous pouvez m'aider à me faire un petit quelque chose, s'il vous plait, Lila...
Il lui montra une feuille avec un questionnaire à remplir, il ne savait pas quoi marquer à une certaine case...
-Regardez ici, je marque quoi, je dois rendre ce papier à l'hôpital mais je ne sais pas quoi mettre...
La case à remplir était en fait, si Christian avait dejà fait des interventions en dehors de l'hôpital...
-J'ai dejà fait des interventions en dehors de l'hôpital mais.. ça n'était pas vraiment des interventions comme au bloc... Que dois-je marquer d'après vous, oui ou non ?
Il a besoin d'un conseil d'une amie


Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 5:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un déjeuner [libre]   Prend un déjeuner [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 5:22 pm

[Met aussi en gras "amie"que je sois sure d'avoir lu ça Razz ]

-Oui bien sur de quoi s'agit t'il?

Christian lui montra ensuite une fiche de questionnaire,celui ci hésitait sur le choix d'une question...Lila réfléchit un instant avant de lui dire:

-Et bien je crois que...d'après moi...vous devriez cocher oui,même si ce n'était pas au bloc,ça reste quand même des interventions!

Lila termina sa phrase par un sourire puis elle croqua dans sa pomme,son plateau était d'ailleurs presque vide vu ce qu'offrait le self de l'hopital....
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Prend un déjeuner [libre] Left_bar_bleue69/100Prend un déjeuner [libre] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Prend un déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un déjeuner [libre]   Prend un déjeuner [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 5:38 pm

Puis Chris coupa court la conversation car il avait à faire ...Alors il dit aurevoir à Lila en lui souriant puis se mit debout, prit son plateau et son dossier plein de feuilles puis quitta la table sans sourire ....
-Merci de m'avoir aidé pour le questionnaire.
Il arriva à la poubelle pour vider ses quelques déchets puis rentra à l'hôpital pour aller au 5° étage et donner son questionnaire, qu'il avait à rendre.


Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 9:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend un déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un déjeuner [libre]   Prend un déjeuner [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 9:12 pm

[hj:5 lignes quand même lool même pas un merci à Lila c'est pas sympa mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Prend un déjeuner [libre] Left_bar_bleue69/100Prend un déjeuner [libre] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Prend un déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un déjeuner [libre]   Prend un déjeuner [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 9:30 pm

[ HJ : j'édite pour te dire un petit merci, tu vois je deviens gentil ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un déjeuner [libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un déjeuner [libre]   Prend un déjeuner [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un déjeuner [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit