[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vient déjeuner... seule [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient déjeuner... seule [Libre] Left_bar_bleue0/100Vient déjeuner... seule [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 7:50 pm

C'était l'heure de la pose déjeuner pour rachel. ELle se dirigea vers le self, prit se qu'elle voulait en fonction de la faim qu'elle avait.
Une fois le repas servit, elle chercha une table, chance qu'elle avait, une table était libre, elle s'y assit donc, posa son plateau et installa à coté ce qu'elle avait. Elle prit sa fourchette et commença à manger.
Sa garde allait bientôt commencer et elle ne savait pas comment elle allait se dérouler. Elle appréhendait toujours les gardes. Elle leva la tête but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 7:55 pm

Ashley arriva à son tour avec son plateau, elle vit une autre interne et dit :

Je peux m'assoir ?
Elle était souriante aujourd'hui et rayonnante : pourquoi ?
Elle n'en avait aucune idée.
Mais elle avait craquer pour Dr Sloan...
[DSL pa d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient déjeuner... seule [Libre] Left_bar_bleue100/100Vient déjeuner... seule [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 8:20 pm

Sophie décida d'aller prendre sa pause déjeuner, Cléa et Anais étaient toujours en pleins travailler donc elle y alla seule.
Elle choisi comme entrée une salade verte, puis en plat un steak saignant accompagné de pâtes puis d'un yaourt. Enfin rien d'original!!
Elle regarda autour d'elle... Toutes les tables étaient prisent... Mais une semblait pouvoir l'accepter.Elle s'y dirigea.

- Bonjour, puis-je m'assoir avec vous?

Elles les regarda, elles accecptairent. Sophie s'assit en leur souriant.

- Merci. Je ne me suis pas présentée, je suis Sophie Cohen l'assisante sociale de cette hopital et vous mesdemoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 8:22 pm

Souriat, la première assistante sociale,
Ashely espère qu'elle n'aura pas trop affaire avec elle...
- Bonjour, je m'appelle Ashley grey, je suis interne en service de cardiologie avec le docteur Burke. Je suis nouvelle ici alors je ne connais pas trop désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient déjeuner... seule [Libre] Left_bar_bleue100/100Vient déjeuner... seule [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 8:34 pm

- Je suis enchantée, je ne suis pas là depuis longtemps non plus.
J'arrive encore à me perdre dit-elle en rigolant...

Elle souria et continua.

- Je suis ici depuis un peu plus de deux semaines... Tu vas t'y faire...

Elle s'arreta pour manger un peu de sa salade...

- Je vais chercher un peu de vinaigrette, il n'y en a pas assez.

Elle revient et continua :

- L'équipe est très sympas. Je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer Dr. Burke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:35 pm

Mia, n'ayant jamais eu beaucoûp d'appetit, arriva à la table des 3 jeunes femmes, avec une pomme rouge dans la main gauche.
Moi aussi je ne suis ici que depuis peu, une semaine pour être exacte, elle sourit, au fait, désolée de venir couper votre conversation! Je m'appelle Mia Sandia, titulaire en psychologie! J'ai eu affaire au docteur Burke, enfin nous nous sommes presentés... Il est charmant! s'adressant à Sophie, j'ai entendu dire que vous etiez assistante sociale? ça doit être vraiment interressant comme metier, et assez proche de mon service, la psychologie...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient déjeuner... seule [Libre] Left_bar_bleue0/100Vient déjeuner... seule [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:19 am

Rachel lui permit de s'assoir. Elles ne les connaissaient pas, ne les avait jamais vu. Elle souria, au moins, elle ne serait plus seule.

Moi, je suis Rachel Evans, interne aux urgences, et mon titulaire est Dr Evans. Enchantée Sophie et Ashley, et Mia.
Moi, aussi, je suis la depuis peu de temps, mais bon, je commence un peu à me repérer.


Elle leur sourit, ces filles avaient très gentilles. Elle mangea un peu.

Non, je ne connais pas le Dr Burke non plus, je ne connais juste en titulaire Dr Evans.
Et, je vais vous dire franchement, ce soir je suis de garde pour 48h, et j'appréhende beaucoup, comme toutes les gardes en fait.


En effet, elle n'avait pas trop le temps de faire connaissance avec le personnel de l'hôspital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:33 am

[hj:Salut désolée de vous ennuyer mais vous êtes 4 dans le sujet,c'est beaucoup trop,Meredith vient de rajouter de nouvelles règles dans le règlement allez les lire;en plus de ça il y a un sujet sans réponse dans le self,donc quand vous voyez ça vous allez dans les sujets sans réponse en priorité et pas dans ceux "populaires"où il y a déja deux ou trois personnes!Merci je supprimerai mon message quand vous l'aurez toutes lu!]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient déjeuner... seule [Libre] Left_bar_bleue100/100Vient déjeuner... seule [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:15 pm

[Il y a du squattage!! pour ma part c'est lu ma soeur de I love you !!]


Sophie qui venait tout juste de terminer sa salade tout en écoutant Rachel expliquer ce qu'elle faisait dans l'hopital.

- Alors comme ça tu as choisi pour ton internat les urgences? C'est difficile??

Elle commenca à manger ses pates mais elles étaient froides. Elle alla les faire réchauffer au micro onde. Puis elle revient...

- Nous en étions ou déjà?...

Elle réfléchissa...

- Je ne connai pas non plus le Dr Evans. Il faut vraiment que je me balade un peu plus pour essayer de rencontrer le plus de monde possible. Je travaille en relation avec tous les services et je n'ai pas encore vu la moitié des titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient déjeuner... seule [Libre] Left_bar_bleue0/100Vient déjeuner... seule [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:39 pm

Ben en fait, de choisir les urgences m'ai venue naturellement. Je ne sais pas comment j'ai choisi d'ailleurs. Non, enfin, c'est difficile par moment, car parfois il y a des cas particuliers, même des rares. Donc, il faut vraiment bien les étudier.

Elle commencça à manger sa salade, elle avait prit la même chose que Sophie.

Et ton métier n'est pas trop dûr non plus ?! Tu n'en as pas marre ?

Rachel n'accrochait pas trop à ce métier, le pire c'est qu'elle ne savait pas pourquoi. Elle mangea sa salade.

C'est vrai que l'on a pas le temps de rencontrer tout le monde, surtout pendant les heures de travails.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient déjeuner... seule [Libre] Left_bar_bleue100/100Vient déjeuner... seule [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 5:25 pm

- Je suis tout à fait d'accord, on ne peut pas s'ennuyer dans un hopital, c'est impossible! Il y a tant de chose à faire!

Sophie décida de mettre un peu de fromage rapé sur ses pâtes.

- Tu veux du raper, je vais en chercher pour mes spagettis.

Sophie revient, mis le gruyère et continua de manger son plat principal.

- J'ai choisi mon métier parce que j'aime aider les autres... Et j'aime bien le milieu hospitalier alors... Ce n'est pas imple tous les jours car parfois il faut que je prenne des décisions difficiles comme devoir transmettre mon dossier au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient déjeuner... seule [Libre] Left_bar_bleue0/100Vient déjeuner... seule [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 5:55 pm

C'est vrai que beaucoup de personnes sont passioné, enfin aidé les gens leur plait. Après, il faut voir la spécialité, par exemple, il y en a qui aide les gens en devenant policier, même si parfois ils n'aident pas du tout, ou alors en devenant pompier. Il y a pleins de façon d'aider les gens.
Puis il y a d'autres personnes qui, comme nous, choisissent d'aider les gens dans le médical.


Elle continua de manger sa salade, elle manquait de poivre, elle alla donc en rechercher. Tu en veux ?
Elle partit donc en chercher, elle revint.

Ca n'a rien avoir, mais pafois, le temps ne nous encourage pas à travailler ! Il faut qu'il fasse, ni trop chaud, ni trop froid, pas trop de soleil, pas trop de nuages.
Sinon, je vais travailler en traînanat des pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient déjeuner... seule [Libre] Left_bar_bleue100/100Vient déjeuner... seule [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 10:05 pm

Je n'aime pas non plus travailler quand il fait trop beau et chaud. Merci pour le poivre.

Sophie regarda si par tout hazard ses amies ne seraient pas entrain d'arriver.

Tu veux faire ta carrière dans un hopital?

Elle posait cette question mais la réponse en était un peu évidante!!

C'est une question un peu stupide!

Sophie finit son plat principal et passa au dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient déjeuner... seule [Libre] Left_bar_bleue0/100Vient déjeuner... seule [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:09 am

De rien, ben disons que oui, mais là au début, je suis surtout venu pour me tester afin de me tester, voir si je suis faîte pour le milieu hôspitalier. Et je m'y plains beaucoup, donc je compte rester pour un moment !
Et toi, tu comptes être dans un hôspital ou dans ton propre cabiné ?
T'inquiète pas, parfois, e pose aussi des questions stupides, comme tu dis, quand je n'ai pas la discussion !

Elle rigola et termina son assiette.

Et puis, quand on travaille quand il fait beau, on est distrait, on regarde dehors, moi j'ai la tête en l'air, alors je travaille enfermé dans une pièce sans fenêtres, même si c'est très dûr !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient déjeuner... seule [Libre] Left_bar_bleue100/100Vient déjeuner... seule [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:19 pm

Nous avons de la chance aujourd'hui, il fait un peu gris !!

En disant cette phrase, elle déclancha un petit fou rire entres filles!!

Je ne sais pas si j'ai envie de rester longtemps dans un hopital, seule l'avenir me le dira...

Elle finissa son dessert.

Je compte partir quelques temps en tant que bénévoles dans des pays pauvres, pour aider les populations... En Afrique ou Amérique du sud!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient déjeuner... seule [Libre] Left_bar_bleue0/100Vient déjeuner... seule [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 11:54 am

Oui, c'est vrai qu'aujourd'hui il fait gris, mais ce matin, je n'avais pas envie de me lever ! Enfin, parfois, je n'ai envie de rien !
C'est une bonne action ça ! Moi, je ne pourrais pas aller là bas, je suis trop émotive !


Dit elle en mangeant. Elle avait fini son assiette. Elle n'avait plus faim en plus. Elle attendit que Sophie est fini pour quitter la table.

Bon, j'ai bien mangé, et là, je n'ai plus faim. Je suis calé pour la fin de la journée.

Dit elle en rigolant.

Tu as beaucoup de personnes à l'hôspital qui viennent te consulter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient déjeuner... seule [Libre] Left_bar_bleue100/100Vient déjeuner... seule [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 4:40 pm

J'ai envie d'aider les autres depuis que je suis toute petite... Mon diction c'est faire passer les autres avant soi-même!!

Sophie finit son dessert.

Quelque'un veut un café? Je vais m'en chercher un.

Les filles lui répondirent gentillement : "Non merci!".

Les filles j'étais ravie de faire votre connaissance. Je dois malheureusement vous quitter. J'ai une tonne de travail qui m'attend. Je pense que l'on se croisera dans l'hopital ou en ville qui sait.

Rachel lui répondit : "Bonne après midi!"

Sur ce Sophie partit. Les filles décidèrent d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient déjeuner... seule [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient déjeuner... seule [Libre]   Vient déjeuner... seule [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient déjeuner... seule [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient donner le petit dejeuner a un pacient [Libre]
» Prend un déjeuner [libre]
» Pose Déjeuner... [Libre..]
» L'heure de déjeuner ^^ [Libre]
» Seule ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Self
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit