[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 4:08 pm

Deliah fixa Sandra tout en écoutant celle ci lui demander si elle voulait qu'elle lui parle. Deliah ne savait pas vraiment se qu'il fallait faire. De toute manière sa maman ne prenait pas la peine d'écouter qui que se soit. Elle dit au bout d'un moment

"Sa servirais à rien de lui parler. C'est à moi de lui faire comprendre."

Deliah se contenta d'hocher la tête en entendant les autres propso de Sanda. En effet c'était bien des titulaires de neurochirurgie à qui elle faisait références. Mais elle trouvais que villes blouses blanche à moitié chauve leur allé mieux. Elle dit

"Oui c'est leur surnom parce qu'ils m'appelait quand j'étais petite dictionnaires sur pattes. Et j'aime pas ce surnom alors de mon coté je leur en est trouvé un."


Deliah sentit soudain des filets de sang couler de ses narines. Elle s'empressa de les essuyer. Elle vit l'hopital par la vitre du taxi. Elles étaient arrivé. Deliah reporta son intention sur Sandra avant de dire


"D'accors mais tu ne me laisse pas. Un tu reste avec moi. S'il te plait."

Deliah fixa Sandra avec un regard suppliant
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 11:14 am

"Tu as raison, c'est mieux si c'est toi qui lui parles... mais si tu veux que je t'aide, tu n'hésites pas d'accord?"

Sandy sourit à la remarque suivante... le surnom était bien trouvé

"Je m'en souviendrai... c'est plutôt pas mal trouvé... et ça leur va très bien Very Happy "

Le service de pédiatrie se trouvait au même étage que la maternité. On y conduisit Deliah sans passer par les urgences, Sandy connaissant très bien l'unes des médecins qui y travaillait. Sur le chemin, elle croisa quelques collègues qui lui lançèrent des regards interrogateurs... que faisait-elle à l'hôpital en jogging avec une petite fille en pyjama un jour de congé?! Pas le temps de s'arrêter pour leur expliquer, et honnêtement elle n'en avait pas envie!

Arrivées dans le service, elle laissa les infirmières installer Deliah dans une chambre pendant qu'elle allait s'entretenir avec Maria

"Ma puce... je reviens tout de suite... je vais chercher le médecin dont je t'ai parlé... promis je reste avec toi après"

Ce fut ainsi l'affaire de deux ou trois jours. Deliah fut hospitalisée et Sandy passa la voir un nombre incalculable de fois, délaissant un peu son travail, enfin déléguant à ses internes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier jour, premier patient...[Libre]
» Premier jour ^^ [libre]
» Premier jour ! [ Libre ]
» premier jour (libre)
» premier jour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Kerry Park
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit